Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

 discusion sur le dernier chapitre sorti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:47:54   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

vu comment elle est parti la pétition elel va pas aller loin et va etre vite oublier ^^

perso je l'ai mis pas pour le faite d'interdir la scan trad (c malheureusement leur roit) mais plutot pour la façon qu'ils ont fait (un peu barbare je dois dire)


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:49:53   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Chapitre 154 : Le retour du magicien.

Couverture : Le vrai Syaoran

Ils sont arrivés vers le château de Celes, son nom est 'Ruval '.
Fye informe à Mokona, qu'il ne peut pas sentir la présence de Sakura, que Sakura est dans ce château parce qu'il y a SEULEMENT l'existence de vie dans ce château.
Et les personnes du pays ?
Fye ne peut y répondre à cela car il l'ignore.
Pour pouvoir rentrer au château Fye commence un sort, mais Syaoran l'arrête et porte le groupe au château avec Fuuka Shoura.
Mokona indique que Syaoran peut également faire ce sort, mais qu'il ne le savait pas.
Quand ils atteignent le château, ils rencontrent un grand nombre de corps morts, se sont les domestiques du château.
Ils entrent dans le château et sur ce moment un accident arrive à Syaroan.
Il dit aux autres que ce n'est rien et qu'il ne faut pas s'inquiéter, et de continuer d'avancer afin derechercher Sakura.
Il demande à Fye où est Sakura dans le château, ils continuent à marcher tout en ayant des corps mort sur leur route.
Une porte s'ouvre
Fye avait l'intention de l'ouvrir à ce moment mais elle s'est ouverte...toute seule
Il semble que Syaoran est dans un mauvais état de santé, de plus en plus...
« Puis-je vous souhaitez la bienvenue, Fye. »
« J'ai espéré de ne plus revenir, Ashura-ô. »
« Je vous avais attendu pour accorder mon souhait, la promesse qui m'a été faite. »
« Ce gosse vous attendait également pendant si longtemps. »
Le manteau d'Ashura s'ouvre et on voit Foy !!


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:50:57   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

扉チィ:ぱんつ見えそう
cover Chiis and we can almost see her panties => by cloud9_alice

ファイを指さすぼろぼろの子供
FAy is pointed by the creepy childdren

子供「オマエガコロシタ」
Kid: "you killed (me)"

回想スタート
Flashback

谷の下に封じられたユゥイ。
Down in the valley Yuui was sealed

塔の壁に手をかけて上によじ登ろうとする。
he tries to climb up the wall of the tower with his hands.

思い出すのは故郷の人々の言葉
He rememebr the words of the people from his birth place

『我がヴァレリア国の皆が心待ちにしていたのに』
although in my country everybody was expecting.

『弟王の皇子誕生を 兄王も楽しみにしておられたのに』
the king's younger brother prince birth even the older brother was looking forward to it

『何故 双子だったのか』
Why they had to be twins?

ズル、と手を滑らせて落ちるユゥイ。
Yuui falls down letting his hands slip.

歯を食いしばりもう一度壁に手をかける。
Once more time bearing his pain he puts his hands in the wall.

『双子は凶兆』
twins are a bad omen

『しかもお二人合わせれば皇である兄王に次ぐ魔力をお持ちだとか』
Besides if the two of them combined, their magic power was close the one posesed by the older brother who was the empero ...

『成長されれば皇を凌ぐやもしれぬ』
if allowed to grown, the emperor would be surpassed

『不幸を呼ぶ』
That caused unhappyness

『父君と母君どちらも死に至らしめ 国まで滅す』
Both mother and father died, and the country was destroyed

They lead both their father and mother to death, and they will eventually even destroy the country => by cloud9_alice

ズザザザ、と再び落ちるユゥイ
once more time Yuui falls down

『しかし殺せば更に災厄が増す』
However if killed the disaster would increase

塔に封じられる前の回想。
The tower were they were sealed, reflection in front of him

皇子の衣装を着た幼いファイとユゥイ。
Wearing imperial clothes, childish Fay and Yuui (I WANT TO SEE THIS PAGE!)

兵に槍を突きつけられて兄王の前へ。
A lance is thursted by a soldier in front of the older king's brother

兄王「不幸の双子』
Oldie Kings brother: Twins of unhappyness

『閉じ込める」
you'll be imprisoned

「すべての厄災を負わせその身に不幸を封じて」
to bear all the disasters the body of the missfortune will be sealed

   「双子が不幸であればあるだけ 国は栄え民は幸福となる」
only if the twins are unhappy the country will be able to be a happy and prosper one

   「これは呪い」
this is a curse

双子はそれぞれ別の場所へ、塔の上と下へ。
the twins wil be in separeted places, up and down of the tower

兄王「双子が 生きて不幸であることが」
The twins life has to be unhappy for

「皆の幸せ」
everyone happyness

降ってきた罪人の死体に巻き込まれて、また谷底へ落ちてしまうユゥイ
a precipitated body of a criminal is rolled up, towards Yuui still in the bottom of the valley


『谷は罪人の捨て場 朽ちることもせずただ打ち捨てられたまま』
the valley is the ground of sinners, being abandoned to rot

『それが罪人の末路』
that was the end of the sinner

ふたたび回想。
again another flashback

兄王の前の幼い二人。
in front of the brothers king two childish persons

兄王は言う。
brother's king says

谷は国で最も呪われた場。
The valley is the most cursed place

そこに封じられればファイもユゥイもそこでただ「在り続ける」
if Fay and Yuui are sealed there 'life will continue'

兄王「選べ」
Older brother: option

「それを厭うならひとりに」
if one hates to be there

「どちらかを殺せ」
one has to kill

目を合わせる双子。
the twins look each other

ぎゅっと手を繋ぐ
holding their hands tighly

兄王「では」
Kings older brother: So then

「双子を谷へ」
The twins to the valley

「決してそこから出てはならぬ」
from there will never be able to exit

「世界が滅ぶまで」
until the world is destroyed

谷底で死体に囲まれて膝を抱えるユゥイ
Yuui holding his knees surrounded by dead bodies

ユゥイ「生きているひとはここにはいない」
Yuui: here ther is not a living person

「生きているのは・・・」
A living...

塔の上を見上げるユゥイ。
Yuui looks up a the upper side of the tower

落ちてきた死体をどかせて、もう一度塔の壁に手をかける
he removes a dropped dead body, and once more time puts his hands in the tower's wall.

ユゥイ「ここから出れば魔力が使える」
Yuui: if we could leave from here we could use magic

「他の国へ」
and go to other countries

    「行くんだ 二人一緒に」
go together

「ファイ」
Fay

塔の上のファイ。
Fay is upside in the tower

格子に手をかけて目を閉じる
grabs his hands in the grids and closes his eyes

ファイ「・・・ユゥイ・・・」
Fay: Yuui

ユゥイの髪が肩まで伸びる程の時間が過ぎた頃。
Yuui's hair extend until his shoulders indicates the elapsed time.

谷の上から降ってくる大量の死体
Suddenly from the upper side of the valley a large number of bodies precipitated

ユゥイ「どうして・・・一度にこんなに・・・」
Yuui: Why all at once like this?

「ヴァレリアに何かあったのか」
Something happned to Valeria?

***************

I think Ashura invaded Valeria hence the sudden amount of dead bodies...

Fay was the one living surrounded by dead people .... while true!Fay was just closed in a small cold room... I'm not sure if this was balanced enough ... unbalanced unhappiness?

Everything is clear now ..... more than a valley that was a pit of doom



EDIT!!!! Sorry, I forgot to past the last lines!!!! (this was so long ;__ and added more comments in a second edit...


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:01:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Alors...
Notre Fye est en fait Yui...?
C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas :'/

Mais c'est bizarre que les spoilers disent que les deux enfants aient été emprisonné à deux endroits différents. Je croyais qu'ils étaient tous les deux dans la tour... mais peut-être que c'est la suite justement, et que Yui va retrouver Fye. Et là, scène avec Fei Wong où Fye tombe...

Waaa... Pauvre Yui!Fye XD
(Je sais pas trop comment retranscrire ユゥイ. Il y en a d'autres ici qu'y font du japonais? C'est la première fois que je vois "ユゥ" et je sais pas si ça indique que la voyelle 'u' est courte ou longue... bizarre lol A mon avis, elles ont utilisé cette écriture pour qu'elle soit parallèle avec Fye: ファイ. Donc, je penche pour la voyelle courte et une prononciation qui serait 'Yui'...)

Encore une fois, merci pour les spoilers Shaoran!
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:04:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

PS: Je peux m'y coller pour traduire ces spoilers si vous voulez une version française
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:14:02   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

voila un nouveau spoiler

Citation :

Fye est pointé du doigt par l’enfant

L’enfant : Tu m’as tué.


Flash-back

En bas de la vallée où Yuui a été scellé.

Il tente d’escalader les parois de la tour avec ses mains.

Il se souvient des mots prononcés par des personnes à l’endroit où il est né.

Alors que dans mon pays, tout le monde attendait la naissance du prince, le jeune frère du roi. Même l’aîné l’espérait.

Pourquoi étaient-ils des jumeaux?


Yuui tombe en laissant ses mains glisser.

Une fois de plus, il supporte cette souffrance et pose ses mains sur le mur.

Les jumeaux apportent de mauvais présages.

De plus, s’ils étaient réunis, leurs pouvoirs magiques surpasseraient ceux du frère aîné qui était l’empereur.

Si on les laissait grandir, l’empereur aurait été surpassé provoquant le malheur.

La mère ainsi que le père moururent et le pays fut détruit.

(They lead both their father and mother to death, and they will eventually even destroy the country => by cloud9_alice) Ils ont amené leurs parents à la mort, et probablement, à terme, la destruction même du pays.


Yuui tombe encore une fois.


Mais s’ils étaient tués, le désastre empirerait.

La tour où ils ont été enfermés, se dresse devant lui (?).

Fye et Yuui, enfants, portant les habits impériaux.

Une lance est parée par un soldat devant le frère aîné du roi.

L’ancien frère du Roi : Jumeaux de malheurs, vous allez être emprisonnés pour supporter tous les désastre. Ainsi, l’élément de la malchance sera scellé.
Si les jumeaux seront malheureux, le pays sera apte à être heureux et prospère.

C’est une malédiction.

Les jumeaux seront séparés : l’un sera placé en haut et l’autre en bas de la tour.

La vie des jumeaux devait être malheureuse pour le bonheur de chacun.

Le corps d’un criminel est précipité vers Yuui, encore en bas de la vallée.

La vallée est le sol des pêcheurs, abandonné à la putréfaction.

Ce fut la fin du pêcheur.


Un autre flash-back


Devant le frère du roi se tiennent deux enfants.

Le frère du roi dit :

La vallée est l’endroit le plus maudit.

Si Fye et Yuui étaient enfermés, la vie continuerait.

Le frère aîné : Option. Si l’un déteste être ici, il doit tuer.

Les jumeaux se regardent l’un et l’autre, tenant leurs mains serrées.

Le frère aîné du roi : Donc…

Les jumeaux, de la vallée à l’endroit où ils ne pourront jamais exister, jusqu’à ce que le monde soit détruit.

Yuui, tenant ses genoux, entouré par des cadavres.

Yuui : Ici, il n’y a pas de personnes vivantes.

La vie…

Yuui regarde le haut de la tour.

Il déplace un cadavre qui était tombé et pose, une fois de plus ses mains sur les parois de la tour.

Yuui : Si nous pouvions partir, nous pourrions utiliser de la magie et aller vers d’autres pays. Y aller, ensemble, Fye.

Fye, en haut de la tour, pose ses mains sur la grille et ferme les yeux.

Fye : Yuui
Les cheveux de Yuui se prolongent jusqu'à ses épaules, indiquant le temps qui s’est écoulé.

Soudain un grand nombre de corps est précipité du haut de la vallée.

Yuui : Pourquoi tout cela ?

Quelque chose s’est passé à Valeria ?

***************
Je pense qu’Ashura a envahi Valeria d’où la quantité des corps...

Fye était le seul vivant parmi les personnes mortes... Alors que le vrai Fye était juste enfermé dans une petite et froide pièce.

Je ne suis pas sûre si la balance a été assez équilibrée… Un malheur déséquilibré ?

Tout est clair maintenant… Plus qu’une vallée, qu'un puit des sorts malheureux…


Message édité le 05-06-2007 à 18:15:42 par shaoran


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:20:40   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

j'ai pas tout compris !!!
ca devient un peu confus .... mais bon


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:52:49   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

le raw est sur http://tsubasa.france.free.fr/forum/index.php


(dsl je peut pas vous le doné, le raw n'est pas a moi et c'est dans la parti privé du forum (il sufit d'avoir 20 post et d'en faire la demande pour y entré) mais il faut dire qu'ils l'ont quand meme les scan en exclu meme avant les anglais


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:44:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Ouahhh... Pauvre Fye ;___;
Il est trop mignon enfant >.< Mais, quel passé ;_;
J'attends la suite et la venue d'Ashura-oh Y_Y
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:14:04   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

J'ai une question existancielle alors .............

Fye on continu a l'appeller fye ou bien ou l''appelle Yui ?! ( c'est que ca devient compliquer toute cette histoire, Shao qui est pas Shao, Fye qui est pas fye ... a qui le tour apres ?!)

Clover ( perso je trouve les scan de ce chapitre, pas des plus bo... juste les jumeau petit ils sont tro-ïnou)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:19:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Oulà, si on commence avec Fye!Fye et Yui!Fye, ça peut être (marrant mais) difficile XD

Hm... Je pense que tous les personnages vont continuer à l'appeler Fye de toute façon.
Moi j'aime le prénom Yui Mais bon, je crois qu'il est plus simple de continuer à appeler notre bon vieux Fye "Fye" et pour son frère de parler de "R!Fye" (real!Fye) ou "V!Fye" (vrai!Fye) - enfin bref, de prendre la même initiale que pour le vrai!Shaolan...

Qu'est-ce que tu en penses?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:43:05   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

http://pics.livejournal.com/dotdotdotdammit/gallery/000047w6


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:36:02   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci Shaoran
Il y a aussi un zip sur live journal, et les spoilers pour chap. 160 (ici: http://ashura-sama.livejournal.com/19731.html#cutid1).

J'adore la tête de Kurogane sur la dernière image Il était temps qu'il se rêveille lol Elles l'ont laissé assez léthargique tous ces derniers chapitres XD

Je parie que le souhait d'Ashura-oh se résume à ce que Fye le tue ^^;

Et Kuro a pas intérêt à toucher Fye lol Mais je me fais pas trop de soucis... Il a promis à Sakura qu'il le protègerai...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:53:08   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

J'ai trouver une trad', mais elle n'est pas de moi, j'espère que cela ne gêne pas que je la mette xD

Chapitre 160

Éclaboussure : Séparation du corps céleste de Sakura.
Kurogane dirige son épée en direction de Yuui. Yuui est effrayé.


Yuui : Je ne peux pas mourir jusqu'à ce que Fye soit rétabli, jusqu'à ce que je retrouve ce nom et sa vie.

Ashura-ou : De plus, vous devez le tuer, non ?. Et, je dois vous faire accorder mon souhait.


Tout en tenant Fai avec sa main droite, Yuui dirige son doigt en direction de Kurogane.


Yuui luttant contre une avalanche énorme. Il le détruit à travers avec sa magie puissante, et sauve le village. À l'intérieur d'un bloc de glace, il trouve deux plumes. Avant de les toucher, leur énergie est transmise...


Yuui: 'Ne Transformons pas la plume comme elle est, mais en la forme d'une personne, de sorte qu'il reste au côté de Fye même lorsque je ne serais pas là.'

Quant à l'autre, il pense à son compagnon de voyage et commence par distraction à parler mais il pense, « Ceci n'a rien à faire avec moi, parce que même si nous voyageons ensemble, ce n'est pas pareil » et ses pensées s'arrêtent là.

Dans le village, ils étaient fatigués d'attendre le retour de leur sauveur. L'expression de Yuui est blanche.

Villageois : Merci beaucoup, magicien-sama ! Comme prévu la personne qui porte le titre D du magicien suprême !
Yuui: ... Non. Je suis... heureux que personne ne se soit fait mal.
Il revient immédiatement à son expression faciale diminuée, et essais de partir du village avec un regard abattu. Quelqu'un le saisit par ses vêtements.

Petite fille couverte de taches de rousseur : Merci ! Mais, je serais encore plus heureux si vous souriiez.
La mère de la fille : Geeze, cet enfant ! Je suis désolée !

Yuui : Ce n'est rien.
Yuui (rencontrant la petite) : Je ne peux pas bien sourire. Je ne peux pas l'utiliser.

Petite fille : Vous devriez commencer ! Voyez, comme ceci !
Retournant au château, le soldat se plaint toujours au sujet du froid. La peau de Yuui se desserre seulement un peu autour de ses yeux. Le soldat ne manque pas ce changement.

le soldat : Vous venez de sourire.

Yuui : C'est étrange ?

le soldat: Non! C'est bien ! Vous devriez sourire davantage ! Ashura-o sera également heureux.
 
Yuui est rentré dans la salle du roi. La puissance magique de Yuui est devenue si forte qu'ashura-o sait qu'il venait d'arriver.

Ashura-o : si vous vous perdiez, je suis sûr de vous retrouver.
Yuui : ... Qu'est-ce que je devrais faire ? Au sujet de ce que vous avez voulu me demander.
Ashura-o : ... je voulais savoir, aimez-vous Celes ?

Ashura-o (douteux, impatiemment) : Aimez-vous ce pays ?
Yuui : Oui. Chacun est aimable. Sans compter que... On me permet de rester ici.
Ashura-o : Est-ce que, si quelque chose devrait se produire, emploierez-vous votre puissance pour ce pays ?

Yuui: ... Mais, si quelqu'un avec des puissances magiques plus fortes que les miennes apparaît dans ce pays ...
Ashura-o : Vous êtes maudit pour tuer cette personne, non ?
Yuui est effrayé par la conjecture précise. Ashura-o continue de parler.
Ashura-o : Je ne peux pas enlever cela, mais je peux le supprimer.
Ashura-o fait apparaitre avec sa main droite le tatouage qui sera confier plus tard a Yuko.

Ashura-o : Si je meurs, il le perdra son effet, mais...

Yuui : vous... ?

Ashura-o: Toute l'heure... Je voudrais que vous détruisiez ceux qui apportent le mal aux personnes de ce pays. N'importe quelle personne.
Yuui : ... Majesté ?

Ashura-o : C'est mon souhait.
Yuui : ... tout ce passera bien tant que je resterais dans ce monde.
Ashura-o: merci, Fye.

Ashura-ou: Tu me la promis. Cela, à ceux qui apporte du mal aux personnes de ce pays livrerait...

Yuui: la mort.

Un mur de puissance magique jaillit a l'extérieur. Fracas de l'épée de Kurogane.

Kurogane: finis-en avec cette farce/mascarade !

Enfin on sais des choses sur ce tatouage !
Fye meurt pas surtout

sources: http://kuro-fye.skyrock.com/


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:35:11   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Sourire et Magie

Première page: Syaolan et Watanuki OoO

Deux peuples, le destin de deux mondesTandis que la magie de Fye est pulvérisée Kurogane pousse Ashura.
Un pilier a été frappé à coup de pied avec force ( J'ai pas pigé pardon é_è )
De la glace brisée.
Les fragments du passé reviennent grossièrement.
Dans le château, Fye apprend l'écriture magique, mais il lui est impossible d'apprendre la magie médicale.
Ashurao à Fye : « Le frère plus âgé n'avait pas ce sourire »
Fye sourit autant qu'il peut.
« C'était utile. La magie... par le sourire de Fye mon cœur a été guéri comme... comme si c'était de la magie »( << surement Ashurao qui dit ça... grr... )
« Merci. »
Fin du flashback.
Fye attaque une deuxième fois et Kurogane pulvérise de nouveau l'attaque.
De plus en plus, durant le combat, Kuro évite la magie de Fye.
Un autre Flashback.
Tchii sort de la piscine.
Tchii n'a pas changé depuis qu'elle a été crée, Fye a pris du temps pour la crée.
Fye adulte, regarde fixement la piscine.
« Comme je vous ai attendu ici »
« Ashura »
« Nous t'offrons ce cadeau pour vous remercier. »
Sake.
« Vous êtes devenus capable de sourire, c'est bon et je pense que vous aimez le saké davantage que la nourriture. »
Le saké de Celes est délicieux.
Les mains de Fye sont couvertes de sang d'Ashura.
Il regarde Tchii qui semble inquiète.
« Ce n'est rien » lui dit-il.
Dans le présent une attaque d'oiseaux de glace propulse Kurogane.
Syaoran se déplace soudainement
L'hâte.
Kuro se lève et nous allons de nouveau au passé.
Les corps morts augmentent, tués par les monstres.
Ashura a demandé à Fye d'attendre une confirmation
Les victimes augmentent rapidement
Fye pense que les monstres ne viennent pas de Celes.
« Vous avez tort, ils existent à Celes »
Fye apparait près du château.
Fye voit des morts, de toute sorte, tout le monde est mort et enroulée, et fait finalement une pétition à Ashura
« J'irai tuer cette bête ! combien de jour suffira... tout commence a mourir... »
« Alors » Ashura tourne sa tête et regarde Fye.
« Tu vas me tuer n'est-ce pas ? »
Avec les mains tachées de sang Ashura détruit les gardes.

Bouleversement dans Celes ! Soudainement le roi a indiqué ses crocs !
Est-il insensé ? Ou... ! ?

sources: http://kuro-fye.skyrock.com/


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:49:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Hm... Ca ne me surprend pas qu'Ashura-oh est une double personnalité meurtrière (à ce que j'ai compris en tout cas).

Son souhait: être tué par Fye. Très Clamp lol

Merci Shaoran
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:25:23   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

http://www.sendspace.com/file/7wa94e
http://www.mediafire.com/?c2wmfzxtdum

sources: http://cloud9-alice.livejournal.com/


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:40:42   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon le chap 164:

fye protege maintenant kuro qui abat ashura-o, on comprend enfin pourquoi fye avait un tatouage et aussi que ashura-o est un faux méchant.

mais quel est le lien etre watanuki et shaolan (le vrai)?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:58:55   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Chapitre.166
Le monde clos (couverture : Yuui, alias Fay)

Apparemment, la seconde malédiction de Fei Wang est quelque chose qui PIEGE le groupe

La raison pour laquelle Shaolan se sentait mal, c'était pour qu'il ne puisse pas intervenir, et qu'ainsi Yuui et Ashura soient les seuls mages.

Syaoran et Sakura ne sont pas à l'intérieur, et Mokona parvient à s'échapper grâce Yuui

Un rayon laser sort de la boucle d'oreille de mokona (O_o

Il ne parvient qu'à percer un trou dans la sphère

Kurogane, qui était parvenu à s'échapper, se tranche le bras droit

Yuui est tiré tant bien que mal à l'extérieur et Kuro sacrifie son bras

Pause d'une semaine, le prochain chapitre sera dans deux semaines!!!!


kuro va devenir mancho ...


Edité le 08-09-2007 à 22:01:35 par shaoran




--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:00:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Et pas qu'un peu lol
Décidemment les ninjas doivent avoir plus de sang dans le corps que nous XD Ca fait trois chapitres qu'il aurait du s'effondrer XD

Si tu n'as pas encore vu les scans, ici: http://www.savefile.com/files/1052657

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 10:55:16   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Dans le 167, kuro est au monde du japon médiéval (son monde) et parle avec tomoyo, puis fye lui donne un coup de poing pour qu'ils soit a égalité (pour se vengé du coup que kuro lui a donné puis ils rigole, et enfin le vrai shao rencontre watanuki (dans un reve il me semble) ...

--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:36:21   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Bon dans les dernieres chapitres, fuma a donné un bras a kurogané contre la couleur bleu de l'oeil de fye et seishiro arrive pour se battre (et il connais le nom du pere de shaolan (le vrai))

--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:55:19   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Bon le chap 171, R shao et seichiro se battent et tomoyo parle avec fye (explixcation du pourquoi de leur arrivé a nihon)

ps: bon étant donné que je suis le seul a parlé ici ^^ je vais regroupé toute les info que j'ai sur un livejournal (la communauté de fan de clamp y est enorme) vous pourrez y aller pour voir toute les info mais je tenterai quand mem de mettre cette parti du forum e jour (quand j'y penserai)
http://shaoran-x.livejournal.com/

--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:33:20   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Chap 174 : le clone est de retour ^^

--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:16:16   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Bon voila les deux shao se sont rencontré... et c'est violent...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  discusion sur le dernier chapitre sortiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum