Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

discusion sur le dernier chapitre sorti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:46:57   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Waaa c'est vraiment dommage qu'on la voit pas bien, elle a l'air magnifique!!!! *_____* (tu as trouvé ça où???)
J'ai vraiment hâte d'être demain^^

A propos, j'ai trouvé d'autres spoilers sur le chapitre, mais rien n'est absolument sûr, vu qu'il y a eu des difficultés de trad, donc rien n'est sûr à 100%^^":
apparemment au début, Fye est toujours en conversation avec Chii (par télépathie), et Sakura est un peu perdue, elle sait pas quoi dire la pauvre, elle se rend bien compte que quelque chose se passe, mais elle comprend pas quoi...
Après Sakura et Fye parlent de leur dernière partie, et Fye s'aperçoit que Sakura est hésitante vis à vis de lui (pas sûr ^^"""
Il y a aussi des passages de flash back, avec Kuro et Fye qui discutent à propos de l'hésitation de Sakura.
Kuro remarque que Fye et Sakura s'isolent souvent, s'éloignent d'eux.
Il s'interroge au sujet de la conversation que Fye a eue avec Yuko (chapitre 130 vol 17) et tente (d'après ce que j'ai compris) de tirer les vers du nez de mokona, mais malheureusement pour lui celui-ci était endormi à ce moment là et n'a donc rien pu entendre, il ne sait pas ce que Yuko a dit à Fye.
Puis Kuro met Shaolan au lit, et regarde la salle où se trouvent Sakura et Fye et s'interroge sur les secrets et le fardeau que dissimule Fye.

Sinon il y a une petite trad de la phrase qui se trouve sur la première page du chapitre: « Le sang et les larmes qui se laissent couler ne peuvent pas s'oublier... »

C'est troublant tout ça
Mais bon à mon avis la trad sera à revoir, et apparemment d'autres infos vont pas tarder à être rajoutées, donc je vous tiendrais au courant si c'est le cas^^

--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:14:27   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

sur un forum, et j'ai aussi eut le meme spoiler sur le meme forum
(sauf que labas fye pleuré plusieur fois)

on sera fixé demain mais ça a l'air crédible

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:40:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

L'image est trop belle
Merci!

Enfin une autre illustration de Kuro et Fye! Yay!
*mate*
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:43:58   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Bin perso je suis decu de cette page colo .... j'aurai voulu Ashura .....

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 00:48:02   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Moi elle me va très bien cette page colo^^
Et en grande elle est 20 fois mieux, j'adore les yeux de Fye!!!
Sinon le chapitre se fait attendre sur RoR, mais il est dispo sur cette page:
http://ladydarkmoon.livejournal.com/133280.html#cutid1
La qualité est pas top, mais bon ça passe quand même!!!^^

Sinon voilà la traduction, elle était super dure T__T, et il y avait même pas de titre au chapitre...
J'ai lu quelque part que ce serait un truc du genre: "le fugitif de courte durée", mais rien n'est sûr...^^""

-Le sang et les larmes qui ont été cachés
Les ont rendu incapables d'oublier l'existence de l'un l'autre-

Page 2.

Chii: Le roi
est réveillé.

Chii: Fye,
m'entends-tu?

Page 3.

Fye: ...J'ai entendu.

Sakura: ...Fye-san.

Page 4.

Fye: Qu' y a t-il?

Sakura: Quelque chose s'est produit, n'est ce pas?

Fye: Non...

Sakura: S'il y a des choses que vous ne voulez pas dire, vous n'y êtes pas obligé.
Mais si vous ne voulez pas sourire...Ne le faites pas non plus.

Page 5.

Fye: Si c'est ainsi,
j'espère que tu feras de même, Sakura-chan.

Page 6.

Fye: Quand nous sommes arrivés dans ce pays, et après que tu nous ais annoncé ta volonté de participer à ce tournoi,
je l'ai remarqué.

Fye: Ton état d'esprit.

Fye: Tu avais pris la décision de ne plus hésiter.

Fye: Alors que ce voyage s'est changé en poursuite après Shaolan-kun, quoiqu'il arrive,

Fye: tu as décidé de ne plus laisser voir ta souffrance.

Page 7.

Fye: Mais suite à notre arrivée ici, tu as commencé à t'enfermer en permanence à clef dans ta chambre, Sakura-chan...

Fye: Tu as particulièrement évité "Shaolan".

Fye: En outre, il y a la partie d'aujourd'hui.

Fye: Je t'ai vue hésiter délibérément,

Fye: afin de nous inciter à penser...

Page 8.

Fye: Afin de nous inciter à penser à ta confiance en nous, et au fait que tu étais avec nous.

Fye: Voilà la raison de ton hésitation.

Fye: Alors, j'ai dit à ce ninja-sama:
"Sakura-chan est hésitante."

Fye: Ai-je fait quelque chose d'inutile?

Sakura: ....Non.

Page 9.

Sakura: Quand avez-vous remarqué?

Fye: A peu près au moment où tu as fait appel à la sorcière des dimensions au sujet du prix du tournoi.

Fye:"Vouloir donner quelque chose pour aider le pays détruit par Shaolan-kun à se reconstruire."
Quand tu as émis ce souhait, Sakura-chan, j'ai pensé que quelque chose n'allait pas.

Fye: Si tu avais voulu faire quelque chose pour ce pays en étant encore celle que tu étais avant,

j'aurais seulement pensé "c'est vraiment Sakura-chan".

Page 10.

Fye: Cependant, tu n'es plus la même qu'auparavent.

Fye: En outre, afin d'empêcher plus d'horreurs de se produire,
il est mieux de remporter ce prix en argent avant de se remettre à poursuivre Shaolan-kun.

Fye: Donc, à part ce prix,
je pense qu'il doit y avoir une autre raison pour que tu souhaites rester dans ce monde.

Page 11.

Sakura: ...Il ya quelque chose que je veux.

Fye: C'est une chose qui rendraient furieux les autres du salon s'ils l'apprenaient, n'est-ce pas?

Sakura: Sans aucun doute.

Page 12.

Fye: Malgré ça, tu le veux tout de même, n'est ce pas?

Sakura: Oui.

Fye: ...Je comprends. Je comprends ton souhait.

Fye: Parce que c'est le mien également.

Fye: Bien qu'il ne me reste peut être plus beaucoup de temps.

Page 13.

Mokona: Shaolan était trop drôle quand il était saoûl.

Mokona: Mais c'est probablement parce qu'il a beaucoup de choses en tête
qu'il s'est endormi immédiatement.

Kuro: ...La princesse réagit comme ça aussi.

Mokona: C'est parce qu'il y a beaucoup de choses douloureuses,
Shaolan n'est plus là...

Page 14.

Kuro: Ce n'est pas seulement pour ça.
Ils cachent quelque chose.

Mokona: Fye?
Ou Sakura?

Kuro: Tous les deux.
Mais en particulier la princesse.

Kuro: Tu n'as rien remarqué?

Page 15.

Mokona: Mokona n'a rien vu quand il était éveillé,
mais il ne sait pas ce qu'il se passe quand il dort.

Mokona: La dernière fois, quand elle parlait à Fye, Yûko a dit à Mokona de dormir,
car même quand il dort, la communication peut se faire.

Mokona: Donc, si Sakura avait parlé à Yûko pendant le sommeil de Mokona, Mokona n'en aurait jamais rien su.

Kuro:........

Page 16.

Shaolan: Néanmoins....

...dois protéger...

Je dois...

Page 17.

Kuro: ....Dors.

Page 18.

Kuro: Toi aussi, va dormir.

Mokona: Et toi, Kurogané?

Kuro: Il reste encore de l'alcool.

Mokona: Si Kurogané est réveillé, tout le monde peut dormir profondément sans aucune crainte.

Kuro: Hmpf.

Page 20.

Kuro: ....Ils sont tous les mêmes.

-A la croisée des pensées et des espérances, quelle est la fin dévastatrice qui les attends dans le pays des échecs?-

Voilou!!!
Bon bref super chapitre^^ (sauf que Fye a pas pleurééééé!! Ca m'a dégoutée je voulait voir ça moi XD)
La relation Fye/Sakura devient de plus en plus ambigue (il lui embrasse encore la main, décidément, c'est devenu une habitude lol)
Il semblerait que ces deux là cachent un souhait commun au reste du groupe, je me demande si ça a pas un lien avec le clone...
Et Fye fait des reproches à Sakura... C'est pas bien méchant, mais quand même quoi XD (elle a quand même fait exprès d'hésiter....Ca a failli les tuer...lol Dangereuse la Saku!!! )
Et Sakura est vraiment étrange, je sais pas, elle a tellement grandi et mûri que j'ai du mal à la reconnaitre...XD
Et Kuro a enfin réussi a avoir une conversation avec Mokona sans s'énerver, c'est une première!!!
Avec Shaolan HS à côté...
Bon bref j'ai beaucoup aimé, vivement la suite!!!

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 01:59:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

J'ai bien aimé ce chapitre.
Sakura a vraiment muri, en effet.

J'ai peur pour Fye lol Je sais pas ce que l'avenir lui réserve... ^^;
Je m'attendais à ce qu'il soit plus bouleverser que ça de savoir Ashura éveillé... Mais non, il discute avec Sakura et est tout sérieux; il panique pas du tout...
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 02:07:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Oh, et je suis peut-être la seule, mais sa conversation avec Sakura m'a trop rappélé le dialogue entre Subaru et Kamui dans X, au volume 17, quand Kamui dit à Subaru qu'il a un souhait, mais que ça pourrait faire du mal à son entourage, et que Subaru lui répond qu'il ne doit penser qu'à exhauster ce souhait (le passage où il finit par le célèbre: "personne n'a de voie pour entre heureux"
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:24:31   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

merci mushu ^^

oui que de changement, c'est en lisant des chapite de ce tyoe que je me dit que on est passé du manga pour enfant au manga d'adulte, des reflection des sentiment trés particulier, c'est devenu d'une complexité.

je pense que ce que cache sakura a un rapport avec le clone mais lequel?
nous avons une scision du groupe une scision mentale, de mentalité pas physique, je pense que d'ici que kuro sache ce qui se trame de l'eau a du temps de coulé

sakura fait trés mature, ça en fait meme peur, elle en impose vraiment maintenant, mais c'est pas plus mal.

plus le temps passe plus trc deviens interéssé, maintenant les detracteur de trc sur son coté "trés mignon trop gentillé" peuvent allé se rehabilier

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:26:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

lol Y a encore des gens qui pensaient que TRC était "trés mignon trop gentillé" après que le clone est arraché l'oeil de Fye et l'ait mangé? ^^;;;
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:49:30   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

J'adore !!!!!!
Tout simplement c'est un chapitre sublime !!! ( et encore plus avec les trad !!!)
Une Sakura, triste , pas forcement jolie (bon c vrai elle est toujours jolie, mais son coté grave comme ca ca fait froid dans le dos !!!!), hyper determiner !!! qui test le groupe , et plus particulierment shaolan je pense.
Qui a decide de participer au concour pas vraiment pour sauver l'autre monde !! ( Bag girl va !!!! ) et fait je pense qu'elle fait tout ca a cause de SV, je me demande si elle veut pas l'ecoeuré de faire parti du groupe.....
Quand a Fye, sa relation avec Sakura, pour moi y a pas d'amour ( avec un grand A je parle) , mais il y a tellement de point commun entre ces deux la !!!!! et Fye qui a tout vue tout remarquer.... (et en fait Chii et Ashura on les a pas trop vue)
Et Kuro , a Kuro !!!! depuis le début il a un grand coeur, mais la c devenu un packbo !!!! il s'inquiet pour tout le monde, veille sur tout le monde, comme un père ( pour shao et sakura) , plus ca continu comme ca plus je le vois se sacrifier ......
Mokona, bin c tjs mokona
SV ne tient pas l'alcool ( on s'en serait douté) et il doit tjs protegé Sakura pour lui ( et perso je pense que c'est ca qui fache sakura, elle ne veut plus etre protegé)

Ralala quel bo chapitre !!!!! J'aime j'aime

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:00:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Ca me viendrait pas à l'idée de voir autre chose que du respect et de l'affection filiale/amicale entre Fye et Sakura o_o Bien d'accord avec toi.
On n'est pas obligé d'être amoureux de quelqu'un pour faire preuve de tendresse.
J'aime beaucoup la relation qu'il développe et l'affection qu'il lui témoigne (cela dit, il pourrait aller donner un peu "d'affection" à Kuro *se tait*).
C'est très important dans la psychologie du personnage qu'il forme des liens et se lie avec les autres de cette façon. Sakura est "sa princesse" maintenant vs. Ashura-ou qui est son passé.

Et puis il est un peu vieux Fye XD Je sais que Clamp se soucie peut de l'âge dans leurs mangas (lol Rika et son prof dans CCS; la copain de Hideki et sa prof dans Chobits (oh, je vois un motif XD)), mais Fye a probablement l'âge de Clow à quelque chose près XD

J'ai hâte d'enfin découvrir le passé de Fye <3
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:06:32   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Nan !!!!
quand meme pas l'age de clow !!!!!!

Moi je dit Kuro et Fye environ 20 - 25 ans

Sakura shaolan 16 17 ans

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:13:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Fye a l'air d'avoir 20-25 ans. Mais dans le chapitre où Yuuko exauce le souhait de Kuro et où il fait de Fye un vampire, Yuuko révèle que Fye est bien plus vieux qu'eux, que sa magie lui offre une grande longévité (comme Clow dans CCS).
^^
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:29:12   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui je suis d'accord j'avais entendu la meme chose fye serai plus vieux qu'il n'y parait

non je pense pas que c'est pour degouté le vrai shaolan, je pense que il y aurai d'autre façon de le faire que celui là je pense que c'est un but plus materiel, ou plus spirituel mais lequel?

--------------------

Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:16:37   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Euh moi j'avais pas l'impression que Fye était plus vieux quand j'ai fait les trads du chap 126...
Yuuko explique qu'un vampire vit un peu plus longtemps qu'un humain, mais que pour Fye, ça ne changerait pas grand chose, vu qu'il avait déjà une espérance de vie plus grande que la moyenne grâce à ses forts pouvoirs magiques...
Et c'est pareil pour Kuro, d'ailleurs, elle précise que lui aussi à une durée de vie plus longue que la moyenne.. (zont de la chance!!XD)
Donc en fait je pense qu'il a bien 20-25 ans, mais qu'il peut tenir plus longtemps que les autres......lol (je me perd dans mes explications >.< )
Sinon pour la relation Fye-Saku, je pense pas non plus à une relation amoureuse, puisqu'à mon avis elle finira avec SC

--------------------
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:17:16   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Les spoils du chapitre 142 sont sortis!!!!!
Et j'ai bien envie de mettre une ou deux claques à Sakura pour lui remettre les idées en place >.<

Alors sur la couverture, il y a Sakura et Kurogané (c'était prévisible lol).
Un autre jour est arrivé, le groupe de Sakura a mené son combat contre la "elle" mentionnée par Eagle dans le dernier chapitre, et il l'a remporté.
Eagle et Geo ne sont pas présents, et semblent ne pas avoir bien accepté la défaite.
Un homme donne une invitation pour un repas avec Sakura.
Les autres craignent un piège, mais Sakura accepte.
Involontairement, Shaolan prend la main de Sakura, mais elle le rejette. (pauvre gars T_T )
Kuro discute avec Shaolan, et là j'ai pas tout compris, il lui dit apparemment qu'il doit dire à Sakura ses motivations, qu'il doit arrêter de suivre sans rien dire et expliquer pourquoi il veut rester avec elle, parce que sinon les choses n'évolueraient jamais.
Il lui dit aussi qu'il comprend son envie de comprendre Fei wang read, parce que lui aussi veut l'attraper et l'empêcher de nuire. (un truc du genre )
Puis, au milieu du repas, Eagle apparait, et explique qu'il a espionné le groupe. (donc c'était lui...)
Il mentionne tous les problèmes qu'ils rencontrent.
Il discute avec Sakura et demande si son souhait n'a pas un lien avec toutes leurs difficultés communes.
Elle dit que si, et qu'elle désire un autre prix que le prix en argent.
Ce qu'elle veut, c'est "la compétence pour changer seule de dimension."

Mais c'est une malade!!!O_O"""
Elle devient de plus en plus égoiste ou c'est moi???
Ou alors elle veut tout simplement plus qu'ils souffrent à cause d'elle...
Mais là à mon avis elle rêve éveillée, Shaolan ne la laissera jamais partir seule vu qu'il a fait le serment de la protéger; Fye a fait le même souhait qu'elle et en plus est très attaché à elle, donc il la laissera pas non plus; et Kuro ne laissera pas Fye, car il sait qu'il ne peux survivre sans lui...
Quant à Mokona, ça m'étonnerai aussi qu'il la laisse faire ça sans réagir, même si le pouvoir de persuasion de la bestiole me parait plutôt faible...
En tout cas je pense qu'un beau pétage de cable de la part du Kuro est à prévoir, il risque de vouloir scalper les deux autres pour tenter de leur ôter leurs idées débiles (et là franchement je suis de tout coeur avec lui, zont intéret à se ressaisir, et vite!!!>.< Je veux pas qu'ils soient tous séparés moi!!! Après tout ce qu'ils ont vécu, ce serait très con!!! Surtout que c'est leur union qui fait leur force!!!>.<
Enfin bref, vivement le chap....T_T

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 02:39:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Nice
Merci pour les spoilers!

Je pense pas que ce soit forcément égoiste que Sakura vieille changer de dimension seule... Les autres ont toujours Mokona... Elle veut peut-être réaliser ce fameux souhait mystérieux...
Mais bon, si jamais elle le fait, elle retrouverait les autres plus tard...

PS: J'adore ton avatar
Tu aurais le lien vers le fanart? <3
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:57:16   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ben je pense pas qu'elle veuille réaliser ce souhait mystérieux, vu que ce fameux souhait est justement celui de traverser seule les dimensions...
Et c'est vrai qu'on peut pas vraiment parler d'égoisme, vu qu'elle doit plus vouloir que les autres souffrent à cause d'elle, et donc elle veut s'en éloigner...
C'est vrai qu'elle a l'air de s'en vouloir pour tout ce qui s'est produit indirectement à cause d'elle, donc d'un côté ce souhait peut s'expliquer facilement...
Mais ça devient de plus en plus compliqué, en plus si son souhait est exaucé, elle ne s'en sortira pas toute seule, c'est vraiment du suicide >.<
Et je pense pas qu'elle veuille retrouver les autres, elle veut s'en éloigner pour les protéger...
Beuh je veux paaaaaas *pétage de cable complet*
Et pour l'avatar, voilà l'image complète: http://tinypic.com/2hf5aqb.png
Et si tu veux, j'en ai plein d'autres, je pourrais te les passer par mp ou par msn^^

--------------------
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:37:21   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Ma réponse c'est OHHHHHHHHHHH !!!!
c'est qu'elle va finir par devenir une chtite garce la sakura !! ( et d'un coté ca m'étonne pas pas ...) mais en fait son trip alone c'est pas posible !!! tout simplement que c yuko qui a le pouvoir de lui donner ce que sakura veut, et que tout l'argent du monde n'ira pas pour ce voeux !!!

--------------------
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:46:11   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Oui c'est vrai, mais d'un côté c'est possible qu'elle en ai déjà parlé à Yuko en secret, et qu'elle ai déjà trouvé un accord avec elle, vu que Mokona lui-même a dit que si Sakura avait parlé à Yuko pendant qu'il dormait, il n'aurait jamais pu le savoir...
Mais je vois mal Yuko approuver, même si je ne pense pas qu'elle ai le choix si c'est vraiment le souhait de Sakura...
Mais je les voit mal se séparer...
En plus en toute logique le prochain monde sera Celes, donc c'est très confus tout ça...
Ou alors Sakura et Fye se séparent des autres, partent à la poursuite de SC, et se retrouvent à Celes...
Euhh je divague total là XD

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:43:26   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

whaou, sakura devient space.
déja ça s'accelere beaucoup quand meme (le comabt que on attend contre "elle" dure meme pas un chapitre
bon le rejet du vrai shaolan, il est vrai que c'est pas super gentil de la part de sakura mais bon l'acceptation aurai été ilogique vu son état d'ésprit.
mais je trouve interessant que le vrai shaolan lui dise c'est vrai motivation comme ça on sera fixé parce que on est encore dans le vague sur ce qu'il attend de l'avenir et ce qu'il souhaite.
par contre le depart de sakura seul alors qu'elle gagne le pouvoir de passé les dimention, je connais pas le prix mais il doit etre super élevé déja juste pour avoir mokona vous imaginé pas ce qu'ils ont du donné alors pour avoir son propre pouvoir, mais en y repensant c'est logique c'est le souhait de fei wang alors le pouvoir de passé les dimention, on peut voir que c'est peut etre pour ça qu'il a crée le clone faire faire a sakura des truk inconsidéré

par contre fye j'aurai cru qu'il aurai été un peu plus stricte en sachant celà car sakura veut y allé seule et pas avec lui donc ...

--------------------

Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:12:24   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Si ça se trouve le fait que Sakura parle à Eagle de ce souhait qu'elle a veut dire qu'elle pense qu'il peut l'aider...
En plus apparemment il est au courant de leur voyage et tout, parce qu'elle lui en parle librement...
Ah mais c'est vrai qu'il les a espionnés aussi...
Peut être que l'un des prix donnés au vainqueur (autre que le prix en argent) peut permettre à Sakura de payer le prix de son souhait, et qu'elle n'en a pas parlé aux autres pour leur cacher ses intentions...
Ca devient confus tout ça...^^"""""
Quant à Fye, il partage les secrets de Sakura, et avoue lui-même avoir le même souhait qu'elle, donc ça sous-entend peut être qu'il a l'intention de la suivre...
De toute façon je vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre, vu qu'il veut continuer à fuir...
Quoique, il a bien dit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps, alors est ce qu'au contraire il voudrait que Sakura ne poursuive pas le voyage avec eux, parte seule de son côté, pour la protéger de ce qui risque de se passer si Ashura le retrouve???
Mais je continue à penser qu'ils vont continuer tous ensemble, après tout ce qui s'est passé, tous les liens qu'ils ont tissés, ce serait horrible (surtout pour nous, pauvre lecteurs XD) qu'ils partent tous de leur côté....
Et puis ils ont tous le même but: empêcher Fei wang de nuire, et accessoirement ramener SC à la normale, donc je vois pas comment ils pourront y arriver chacun dans son coin, ça parait impossible!! (et pi l'union fait la force XD)
(Et puis reste la plume de ce monde là, je me demande si ce serait pas Eagle qui l'aurait........le truc qui a rien a voir XD)
De toutes façon, c'est clair que je vois pas Sakura s'en sortir seule, elle a beau avoir mûri et tout ce que vous voulez, qui sait sur quoi elle risque de tomber dans les prochains mondes??
En plus sans Mokona elle peut pas détecter les plumes, donc elle risque de perdre un temps monstrueux...( à moins qu'elle se tape des plumes maintenant, ya ptetre plus que SC qui compte à ses yeux... )
Et après réflexion je vois mal Fye la laisser partir toute seule, sachant les dangers qu'elle risque de rencontrer...
Nos héros sont tous complémentaires, donc ne les séparez pas pleaaazzeeeeeuuhhh!!!
(Désolée, j'ai trop réfléchit donc j'ai le cerveau en compote là XD)

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:41:54   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

eagle a surement une utilité on aurai pu croire que s'etait a cause de "elle" et bien si ce que tu dit est vrai le cmbat est un peu cours pour en valoir la peine donc eagle et sa bande devrait servir a autre chose.
le "j'ai le meme souhait" de fye je l'ai plutot compris comme "je veut aussi partir seul pour que mes blem de vous touche plus" ça va mieux avec son étant d'ésprit actuel

je suis entrait de me rendre compte que maintenant trc est devenu "deprime land" meme si ça donne un coté très interessant je voudrai pas que ça fasse un espece de version inverse du debut qui etait "boulet et niéserie land" (bon j'egageré un peu parce que j'adoré quand meme lol)

ps: date de sorti ajouté, donc allé voir le post

--------------------

Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:59:20   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Oui c'est vrai que ça collerait plus que Fye veuille aussi s'éloigner, j'avais pas vu les choses comme ça lol
Mais si il veut faire ça, il a intérêt à être super discret sur ses intentions, parce que ça m'étonnerai que notre Kuro national soit d'accord!!!
Déjà qu'il se doute de quelque chose... (pas bête le Kuro!!!)
En plus ça équivaudrait à un genre de suicide, parce que sans Kuro il risque de pas vivre bien longtemps... (ba oui, Kuro est quand même sa "réserve ambulante de bouffe" XD >.<
Remarquez Fye est pas un gars qui tient spécialement à la vie, donc bon... (imaginez, il débarque seul à Celes et se retrouve seul face à Ashura...L'horreur )
...Et Shaolan et Mokona dans tout ça? Ils servent à quoi??? (ils font les potiches.... )

Sinon effectivement les derniers chapitres (en fait tout le vol 18 XD) sont pas à lire en cas d'idées noires, sinon c'est déprime collective... :S
L'humour du début était ptetre un peu exagéré parfois, mais c'est vrai que là...
Beuh c'est vraiment tristounet...

(Et merci pour les dates, mais y a un truc bizarre, comment ça se fait qu'il y ait une page colo en milieu de volume??? Ca s'est jamais vu avant, non??? Ou alors je débloque complètement, ou alors on va avoir droit à un évènement spécial... )

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:22:04   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

si si ça arrive des fois il y a des page colo en plein tome (exemple: dans le monde de koriyo le debut du combat contre le fils du sorcier était en couleur)

non shaolan (le vrai) va avoir son role mais bon il viens d'arrivé dans le groupe il va pas dés le debut prendre des grandes initiatives et mokona bah il reste dans son role precendant chapeauté le groupe et etre bien mysterieur (et oui meme si ça se voit pas) sur sa reel utilité (rapel: mokona est la seule chose que fei wang n'avais pas prevue)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  discusion sur le dernier chapitre sortiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum