Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

discusion sur le dernier chapitre sorti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:35:37   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Yoch !!!
moi , je suis une petite fanne de Fye
je l'aime mais bon , ca m'aurai fait plus C.... si c'était Kuro qui nous avait fait un coup pareil, apres tout ca fait 19-20 volume qu'on se demande qui est Fye, et la reponse semble vous surprendre, moi je suis qu'a moitié surprise !!!
et revient sur le tapis quel est le perso qui vas mourir dans TRC .... pour moi Fye est plus que jamais vainqueur !!

En tout cas la pauvre sakura !!! elle a vraiment vraiment plus la chance a ses coté! se faire embroché par un ami !!! c'est presque pire que ce qu'a fait SC est pourtant j'était 100 fois plus choquée !!!!!
pour ma part je pense pas que sakura soit morte, c'est pas possible c'est l'héroine de l'histoire
et je veux qu'il revienne !!!!!!!!!!!!!!!! SC on t'aimme !!!!

Pour en revenir a Holic, y faut croire que ca va vraiment vraiment devenir serieux la bas aussi , et que watanuki va avoir un role dans TRC . ( en passant je vois bien la chance de sakura, etre donné a la malchanceuse/maudite himawari....comme ca c aussi une happy end dans holic)

Clover a la fac, qui vient de finir son oral d'anglais

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:04:50   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

(Hollywood? O__O)

Je pense pas non plus qu'elle meure, l'histoire tourne autour d'elle... Ce serait bizarre...
Mais Fye n'est pas comme ça volontairement...

La preuve, voilà la suite des spoils avec images!!!! >>>

tout d'abord, on a droit à un tit dialogue Shao/Saku, où Shao demande pourquoi Sakura doit obligatoirement partir, il lui demande si c'est à cause de lui, mais elle lui répond que non et qu'elle doit faire vite.
A ce moment là, Fye dit un truc du style : "ca ne peut pas être... Sakura-chan " >> est ce qu'il se serait rendu compte qu'elle risquait de mourir?

Là on a droit à un flash-back du passé de Fye>> il y a deux personnes, dont Fye, une voix lui parle, il tourne la tête et aperçoit Ashura qui lui tend la main.

De nouveau à Infinity>> Deux plumes tombent de deux personnes (on est en droit de supposer qu'il s'agit de Chii et Freya), et Fye réussit à se libérer de Kuro, qui essaye de le retenir (tiens tiens... se douterait-il de quelque chose? )

Fye va rejoindre Sakura qui essaye de se libérer de Shaolan.
Les plumes sont autour d'elle, et sur le sol il y a une épée.
Elle récupère les plumes (et s'endort pas!!!! yeaaah XD), se tourne vers Fye et l'interpelle timidement >> ce qui amène à penser qu'elle savait d'avance ce qu'il allait lui faire.

Un nouveau flash-back>> On aperçoit un trou interdimensionnel, comme celui qui était apparu lorsque la mère de Kuro a été tuée, et à ce moment une voix retentit, et une malédiction est enclenchée.
Voix :"vous tuerez CETTE personne"

Et fye frappe Sakura avec l'épée...

Voilà le contenu de la malédiction>> (la trad est pas sûre, je l'ai prise sur un blog, mais en gros c'est ça^^)
Tu as choisi. Le résultat est ceci.
La vie que tu as choisi d'effacer. Tu dois chasser ensuite ce blâme.
C'est une malédiction. Bientôt, celui qui vient pour te prendre apparaîtra.
Tu pourra probablement sortir d'ici. Cependant, en temps voulu...
La raison pour laquelle tu as toujours été enfermé dans chaque endroit.
Si un qui surpasse ta puissance magique apparait devant tes yeux, tu...
Tu tueras cette personne.

Ashura-Ô: "Je suis venu pour te prendre." "Puisque le monde ne se limite pas à cet endroit."

Donc en gros Fye a été maintenu enfermé à cause de sa malédiction, et Ashura-Ô lui a permis d'en sortir...
Donc il est po méchant...><
Et la malédiction a été déclenché par quelqu'un par le biais d'une ouverture interdimensionnelle!!!

Voici quelques images, dont certaines font bien comprendre qui est le responsable de la malédiction>>

Première page: Ashura-Ô
Sakura qui essaye de partir
Kuro qui essaye de retenir Fye
Fye qui regarde la scène
L'aide d'Ashura
Chibi Fye dans sa prison
Pov' tit gars T_T
Fye se rend compte de ce qu'il vient de faire

Et qui voit-on derrière?
Cette pourriture de Fei Wang Lead!!!:X
C'est lui qui avait tout manigancé, vraisemblablement...
Et apparemment c'est lui qui veut tuer Sakura par le biais de Fye...
Ce gars est vraiment sadique!!! T_T
Donc en déclenchant la malédiction, il a tout fait pour qu'un jour Fye soit obligé de fuir Ashura pour lui sauver la vie...
Donc, pareil que pour les autres, Fei Wang a tout fait pour qu'il serve de compagnon de voyage à Sakura.
Mais là je comprends pas du tout pourquoi il veut la tuer...
Il voulait pas récupérer son pouvoir?
Elle a pas toutes ses plumes encore...

--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:31:30   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je me suis dit la meme chose, pk fei veut la mort de sakura?
ou c'est pas dans son plan, mais je comprend pas, il avait pourtant tout calculé (sauf mokona mais là il n'intervient visiblement pas)

sinon je dit que maintenant il y a 3 solutions qui puisse amené un veritable chaboulement (assez pour que holic revient)
1) un retour de shao clone qui interviens (là ou c il tue fye et je vais encore m'en prendre plein la tete sur un autre forum pro fye ou il sauve sakura (parce je suis d'accord pour le faite que ça la tue pas mais quand meme se prendre une épée c'est pas agréable)
2) un combat kurogané/fye avec un retour de dragon d'argent (d'ou le retour de holic)
3) une arrivé d'ashura qui est un ami de yuko

(au faite pk ashura a été enfermé par fye? alors qu'il état gentil)

--------------------

Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:38:54   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Fye l'a enfermé pour éviter qu'il l'empêche de fuir...
Parce que vraisemblablement, si Fye restait trop longtemps auprès d'Ashura, sa malédiction risquait de reprendre le dessus, et il risquait de le tuer, et apparemment il ne le voulait pas...
Donc selon moi Fye a enfermé Ashura pour pouvoir fuir le plus loin possible sans risquer qu'il le suive, il l'a enfermé pour le protéger...
La question de pourquoi Fei veut tuer Sakura est inexplicable encore, mais comme tous les actes de ce type sont calculés d'avance,faut s'attendre à un truc bien tordu encore lol

A propos, ça a rien à voir mais j'ai pensé à un truc à propos du titre du manga...
Ca peut paraitre bête, mais ça m'a traversé l'esprit tout à l'heure XD
Je me suis demandée si "tsubasa réservoir" ne faisait pas en fait directement référence à Sakura...
Ca reviendrait à dire que le titre expose les aventures d'un contenant à plumes (tsubasa reservoir chronicle) XD, donc les aventures de Sakura..
Ralala dans quoi je m'embarque encore...
Qu'est ce que je ferait pas pour Sakura reste en vie XD
(si vous avez rien compris, c'est normal, je m'explique très mal XD)

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:34:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

le RAW: http://ladydarkmoon.livejournal.com/138661.html#cutid1

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:40:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci
Excel ces scans *__*

Je me demande s'il va y avoir un retournement de situation du genre c'est Fye qui a tué la mère de Kuro lol

(Ashura, back from Hollywood ^^)
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:35:24   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Nan lol, c'est pas Fye qui l'a tuée, on sait déjà que c'est Fei Wang
Mais on va avoir droit à un truc tordu, c'est obligé...
Déjà j'ai hâte de voir la réaction de Fye suite à ce qu'il a fait...
Le pauvre.... =S
Sinon je cherche désespérément une trad, mais y en a qu'en portuguais pour le moment.... X___X

EDIT>> Jlai trouvée!!!!

Chapitre 148

-Pour le soleil qui se couche et la lune qui se lève, l'amour et la haine qui se fânent et fleurissent à nouveau-

"Deux choix"

Page 2.

Shaolan: Avez-vous l'intention de partir seule pour un autre monde !?

Sakura: ...Laissez-moi partir.

Shaolan: Est-ce parce que je suis ici !?

Sakura: Ce n'est pas à cause de vous.
Ce n'est pas votre faute.

Page 3.

Sakura: Mais... Si je ne pars pas...
Il sera trop tard.

Shaolan: !?

Fye: ...C'est impossible. Sakura-chan.

Page 6.

: As-tu envie de sortir? De cet endroit.
: Ce n'est pas un rêve. C'est la réalité.
: Accordons
: ce souhait
: Cependant, seulement une personne peut sortir.

Page 7.

: Choisis.
Toi, ou l'autre personne.

Page 9.

: Tu as fait ton choix.
Voilà le résultat.
: La vie que tu as choisi d'éliminer.
: Tu dois porter le poids de cette responsabilité.
: C'est
: une malédiction

Page 10.

: Très bientôt apparaitra celui qui t'emmènera.
: Tu pourras probablement sortir d'ici.
: Cependant, lorsque le temps sera venu...
: La raison pour laquelle vous avez toujours été enfermés dans cet endroit.
: Si une personne qui supasse ta puissance magique apparait devant tes yeux, cette personne...

Page 11.

Ashura-Ô: Je suis venu te chercher.
Parce que le monde ne se limite pas seulement à cet endroit.

Page 12.

Kuro: Attends!

Page 13.

Shaolan: !?

Page 15.

Sakura: Fye-san...

Page 18.

: Cette personne

: Tu la

: tueras

-La lame a frappé! Les liens sont brisés!! -

Mais quelle horreur!!! O___o"""
Fei wang est vraiment un sadique!!!!
C'est pas humain d'imposer un choix pareil!!!
Surtout que d'après ce que la traductrice anglaise a laissé entendre de la trad originale, l'autre personne enfermée et que Fye a choisi d'éliminer était soit son jumeau, soit son clone!!! O__O
C'est monstrueux, je suis outrée ><
Et donc la personne que Fye est censé tuer n'était autre que Sakura...
Ca aussi c'est deg T___T parce qu'il était très attaché à elle
Il a vraiment eu une vie de merde T___T
Pov' Fye >___<
(faut qu'il ai une fin heureuse lui, ce serait pas juste sinon XD)

Message édité le 28-03-2007 à 22:32:03 par Mushu

--------------------
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:12:32   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Merci pour les trads Mushu ! Pauvre fye, lui et kurogane n'ont pas eu une enfance très joyeuse...en ce qui concerne, la personne qui est morte, je pense pareil que la traductrice, vu qu'ils se resemblent ( ils ont la même coupe de cheveux, c'est un début, non ?). Ah ! mon fye,Je viens te consoler !!!...ahem pardon, non faut l'avouer, c'est pas ce qu'il a fait, mais il doit pas être bien (Sakura encore moins mais bon) puisqu'il s'en rend compte à la fin...Le pauvre

--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:15:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci pour la trad Mushu ^^

J'ai aussi lu des personnes pensées que l'autre blondinet est une autre personnalité de Fye (dans le genre Hinoto de X et ces deux personnalités).

Mais je préfère l'hypothèse du jumeau.
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:39:41   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Je préfère aussi penser que c'est son jumeau!!!
D'autres pensent que c'est son clone....
Bon sinon:

Ayééé les spoils du prochain chap sont dispos!!!!
Je remercie à genoux (si si, vraiment!! lol) deux de mes amies membres d'un autre forum, qui m'ont trouvé le lien!!!
Sans elles j'aurais jamais eu les spoils en anglais, et donc j'aurais encore mis une traduction française incertaine (ce n'est pas à cause de la traductrice, c'est juste que je comprend mieux quand ce sont mes propres trads... Elles sont tout aussi incertaines, mais bon :snif:... Lol c'est pas clair >___< )
Bref cette fois la trad est de moi, donc vous pouvez vous en prendre directement à moi si quelque chose va pas!!!! XD
Ah oui et pour éviter tout problème de compréhension (yen a eu sur un autre forum >< ), entre parenthèses c'est mes comms persos XD)

>>>Chapitre 149: Un beau futur

Fye a transpercé Sakura à cause de la malédiction.

Flash-back>> Sakura a un souvenir heureux:
"Après m'avoir fait cette promesse, tu feras toi-même la chose la plus importante"

Fye tremble.

Kuro: " Ne touche pas à l'épée!"

Shaolan: "Sakura!"

Comme lorsque "Foy" est mort ( là, gros doute, on sait pas s'il s'agit du nom du frère jumeau de Fye mort dans sa prison, ou si ce sont les fans qui lui ont juste donné ce nom), lorsque Sakura est poignardée Fye laisse échapper un cri sourd. (euh.... Ca fait un peu film d'horreur là non? XD)

La terre se fissure, et l'épée sort (étrange XD).

Yûko: "Le lien qui a été créé entre deux personnes"
"Le souvenir des plumes a été fait pour garder la puissance magique de Sakura"
"Fye avait seulement la moitié de ses pouvoirs magiques lorsque Sakura l'a surpassé, donc moins de force a été employée"

"Les trois mondes connectés sont Infinity, Celes et le monde où la princesse voulait se rendre."
Une moitié a été créée. (là je comprends pas du tout ce qu'elle entend par "moitié", mais y avait pas d'autre trad possible =S Tetre que ça veut dire que deux Sakura se forment!!! Puisque c'est ce qu'il se passe sur les images lol)

Le pouvoir magique est toujours avec Fye. Ainsi, Sakura touche sa main doucement.

"Juste à temps" "Tout va bien, ma vie n'a pas disparu, je suis toujours là"
"N'oubliez pas qu'après ça le futur peut être changé" (lol là, petite note de la traductrice anglaise: "tous aux abris, Sakura est atteinte du syndrome Kotori!! "XD)

Sakura étreint mentalement avec bonté Fye qui pleure sans bouger. (là, le "mentalement" c zarb... C'est son esprit qui l'étreint?)
"Je suis désolée" "Prenez soin de Fye s'il vous plait" "Jusqu'à ce que nous ne nous rencontrions à nouveau"

L'esprit de Sakura part avec Freya, et son corps disparait à Celes avec Chii.

Petites images: Sakura s'adresse à Shao et Kuro
Le départ de Sakura

Donc Sakura n'est pas morte en fin de compte.... Yeaaah!!! XD
Elle s'est partagée en deux, d'un côté son corps et de l'autre son esprit...
Zarb tout ça >____<
Ce qui est sûr c'est qu'elle et le reste du groupe sont séparés...
Et on dirait qu'elle a tout fait pour que ça se produise, puisqu'elle dit "juste à temps", elle a fait exprès de se faire transpercer... O____o"""
Et la façon dont elle parle aux autres, on dirait qu'elle leur dit de pardonner à Fye...
Fye qui pleure!!! *0* (retour de la fan en folie XD)
Lol et encore une tite note de la traductrice anglaise: "maintenant on a deux Sakura, une pour chaque Shaolan" XD
... Yen a juste une qui est légèrement mourue >___<

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:28:12   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

toute les pages
http://su-chan.livejournal.com/136353.html

et une trad sur la meme page ^^

--------------------

Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:59:23   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Meric Mushu et Shaoran, ce chapitre est déprimant quand même (mon pauvre Fye !!!:sad3 mais il ya un côté de sakura, son corp qui va mourir ( si ce n'est pas déja le cas),il est deja assez mal en point, sans âme ,c'est pire! Mais j'y pense peut-être que le corp de Sakura, comme il va au pays de ceres, avec un peu de chance, on y verra Ashura-o, et s'il est gentil, il aidera surement Sakura... ( Je veux rester positive jusqu'au bout).On peut dire que ce chapitre part dans tout les sens ( et dans tout les sens du terme).

--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:41:07   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci Shaoran *donne des cookies*

Je veux les grands scans maintenant >.<
Cette image où Fye perd la boule et casse tout à l'air trop belle *_*

Moi je me fais jamais trop de soucis pour Sakura, après tout, c'est l'héroïne et on lui a promis sa fin heureuse lol Comme dit Lulu, c'est une chance que son corps parte avec Ashura-o. Il va lui soigner XD
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:31:46   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

le chap:
http://ladydarkmoon.livejournal.com/139233.html#cutid1

ps: mise a jour des sorti de chap

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:36:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci Shaoran
<3
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:13:54   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

spoiler

Chapitre 150
Ceux qui ont laissé

Page couleur >> Les deux Tchii embrassant les deux Sakuras
« jusqu'à ce que nous nous réunissions encore »

La Sakura qui a été assorti à Freya (l'âme) change d'apparence et est entourée par des plumes et entre dans le tube.... (le tube est probablement de taille petite)

Yuuko : les deux moitiés sont devenues de cette façon

« Le corps et l'âme sont séparés, le corps est allé à Celes, et l'âme où la princesse a désiré aller.

Fye se lève et avait l'intention de retourner l'épée, qui a tué sakura, contre lui, mais Kurogane l'arrête.

Kuro : « Ne pas blesser quiconque autrement avec cette épée, ni toi-même... »

Syaoran avec un visage préoccupé regarde Fye.

Fye qui le remarque dit « Je suis désolé »

Homo : « Que c'est-il passé? » ( << c'est qui ? XD)

Eagle : «Le futur est ? »

« Changé, ces 3 gars ne sont pas morts »

Kurogane gronde: « Par quel moyen ceci a été fait ? » ( je suis vraiment pas sûr de la phrase)

Syaoran va également gronder.

Inquiétant pour Homo et Kusogi (Je comprend pas là -_-)

Eagle portant de Hikaru « expliquer, à cette personne » ( ???)

De retour à la maison, là où Mokona attend.

« Sakura ! Ce sang pourquoi ?... ce sang ?... Sakura est... ?

L'hologramme de Yuuko apparaît.

« Yuuko ! »

Yuuko : « Sakura est à l'intérieur de ceci ( le tube j'imagine)

Syao : « là... »

Mokona : « le magasin est différent »

Yuuko : Le magasin est encore dans un autre endroit. Le monde des rêves. L'âme de Sakura est maintenant à l'intérieur d'un rêve. C'est ce qu'elle a souhaité.
Eagle : La princesse a vu le futur dans un rêve, comme Kusugi.

Kusugi : « Le rêve vu, était dans la dernière bataille du jeu d'échecs où la princesse a été poignardé par lui, et ensuite il devait tuer les deux autres compagnons »

Mokona : « Arrêter, c'est cruel ! ! »

Yuuko : « Elle a risqué sa vie avec l'intention de changer ce rêve »

«Sakura n'a pas voulu que cela se passe ainsi»

« Puisqu'il s'avérait comme cela, elle a su ce que Fai deviendrait. »

« Puisque la puissance de malédiction ne pourrait pas être évitée. »

« Elle a été déterminée »

« Pour essayer de changer le futur après cela. »

Votre chance est le prix pour aller au monde où vous desirez vous rendre... Un autre prix est neccessaire pour les types encore vivants...

Syao : « ce qui était... »

Kuro : « sa jambe droite? »

Mokona : « Elle ne pouvait pas la déplacer en raison des blessures »

Yuuko : « Il y avait une possibilité pour la guérir »

Mais même si la jambe ne pourrait pas être déplacée plus encore, pour éviter que Fye et vous mourriez elle a voulu cette solution.

Message édité le 15-04-2007 à 13:16:54 par shaoran

--------------------

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:59:52   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Woa !!!!
la ca devient compliqué !!!!
et SC qui est pas de retour encore .... que va-t-il se passer ?!

Mais j'y pense le grand méchant il voulait le corps de sakura pour avoir son pouvoir ? du coup meme si il "recupere" le corps sans ames c'est bon non ?

La ca redevient tordu et tortueux
( faut croire que c l'époque apres tout code geass est aussi tortueux et torturer en ce moment)

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:10:14   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c un grand export
tu te rappele de l'uimage du debut, et bien sakura dans le tube?
je crois que c le clone qui va etre le shao (la preuve: va sur art clamp et li la scan trad du chap 149 a la dernier page il y a une phrase qui redonne espoir a nous fan de clone)

--------------------

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:20:24   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

enfin un espoir ... les voir tout les 2 enfermer dans un tube c'est pas la joie quand meme !

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:27:30   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui mais on sait déja que c pas le clone qui va mal finir car sinon il serai pas a la fin dans le tube

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:32:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci pour ce chapitre

lol "sa jambe droite". Au moins y a pas eu d'amputation -_-

Et ce bout d'image à la fin de la trad! Est-ce Ashura-oh?
J'ai vraiment hate qu'il apparaisse lui.
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:18:50   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

cado (je l'ai meme pas encore lu lol)
http://www.savefile.com/files/647337

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:20:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci Shaoran
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:48:46   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

trad de mushu:

Chapitre 150.

Ceux qui ont été laissés derrière.

Page 1.

Sakura: Jusqu'à ce que nous soyons à nouveau réunis.

Pages 2-3.

Cruauté, réalité
ont fait comprendre au magicien
qu'il était temps de sortir du monde des rêves

Page 8.

Yûko: La probabilité de cinquante-cinquante.
Yûko: En voici donc le résultat.

Yûko: Son corps et son âme ont été séparés.

Yûko: Le corps s'en est allé à Celes.

Yûko: Et l'âme est partie pour le monde où la princesse souhaitait aller.

Page 11.

Kuro: Ne blesse plus qui que ce soit avec cette épée.
Pas même toi.

Page 12.

Fye: Je...suis...désolé...

Geo: Que s'est-il passé à l'instant?

Page 13.

Eagle: Et à propos du futur?

Lantis: ... Il a changé.
Ces trois-là ne sont pas morts.

Kuro: Que veux-tu dire?

Page 14.

Eagle: Je vais tout vous expliquer.
Avec l'aide de cette personne.

Page 15.

Mokona: Tout le monde!!
Tout ce sang! Que s'est-il passé?

Vous êtes blessés?

Sakura!

Qu'est-il arrivé à Sakura!?

Page 16.

Mokona: Yûko!

Yûko: La princesse est à l'intérieur de ceci.

Page 17.

Shaolan: Et c'est...

Mokona: Ce n'est pas un endroit où le magasin existe.

Yûko: Exact.
Ce n'est pas le magasin, c'est encore un autre endroit.

Page 18.

Yûko: Un monde "de rêves".
L'âme de la princesse Sakura est à l'intérieur d'un rêve à présent.

C'est ce qu'elle souhaitait.

Page 19.

Eagle: Il semblerait que cette princesse ait vu le futur à travers les rêves.
Tout comme notre Lantis.

Lantis: J'ai fait un rêve.

De la finale de ce tournoi d'échec.

J'ai vu cette princesse mourant après avoir été transperçée par cet homme.

Page 20.

Lantis: Je l'ai vu tuer ses deux compagnons.

Et en rester brisé.
Après ça...

Mokona: Stop!

C'est vraiment trop cruel...

Yûko: Ce rêve, la princesse a essayé de le changer.
Elle a risqué sa vie pour cela.

Page 21.

Yûko: La princesse ne voulait pas laisser Fye la poignarder sans réagir.
Parce que si les choses se déroulaient ainsi, elle savait grâce à son rêve l'impact que cela aurait sur Fye.

Cependant, la malédiction était suffisamment puissante pour que cela soit inévitable.

La princesse en est donc venue à cette résolution.
Cela même si c'était le futur proche, elle essayerait de le changer.
Et...

Page 22.

Yûko: Ayant pour but de se rendre dans le monde qu'elle désirait au prix de sa bonne fortune,
il lui fallait payer un prix supplémentaire pour que vous autres ne mourriez pas.

Shaolan: Que...

Kuro: Sa...jambe droite?

Mokona: Elle ne pouvait plus la bouger à cause de sa blessure, n'est-ce pas?

Yûko: Il y avait un moyen de la soigner.

Cependant, même si cela signifiait qu'elle ne pourrait plus jamais déplacer cette jambe, pour vous éviter, à vous et Fye, une mort certaine,
elle a fait le choix de briser la malédiction qui avait été jetée.

Page 23.

Fye: ...Elle savait, n'est-ce pas?
Sakura-chan savait.

Que je
mentais.

-Le futur était encore protégé par le pari d'une vie!
Prochaine question: quel est le mensonge du magicien?

--------------------

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:26:30   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Oh Oh Oh

la trad aide vraiment mieux a comprendre.... c cool, des explication valable

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  discusion sur le dernier chapitre sortiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum