Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

discusion sur le dernier chapitre sorti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:19:12   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

La première page est trop trop trop belle!!!!! *_____*
Par contre le chap c'est vraiment combat, combat et re combat ><
Pour la discussion de la fin, je sais à peu près ce qui se passe, mais je préfère pas vous dire des choses fausses et attendre la trad^^

--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:00:16   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

trop belle la page colo !!!!

Je suis fan des 2 shaolan !!!!!

manque plus que la trad pour les explication !!! , pour autant je trouve ce chapitre bo !! et sakura redevien plus belle (je la trouver négliger un pe avant)

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:59:09   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Négligée? Ah bon? lol

Ayé voilà la trad!!

-----------------------------------
-Une rencontre que l'une ne peut se remémorer- Un adieu qu'un autre ne peut oublier-
-Défiant le temps ils marchent côte à côte-

"Un monde tombant en morceaux"

Page 2.

Geo: Cette méthode de combat est destinée à contrer un grand nombre de personnes!
Cet adversaire est juste un enfant...!

Lantis: Même s'il est un enfant, il a choisi de combattre de lui-même.
Attendons-le dehors s'il perd ici.
Nul n'est capable de franchir une telle forteresse.

Page 3.

Geo: Lantis...?

Lapin: PRÊTS - PARTEZ!

Page 6.

R!Shao: Elle est rapide!

Page 9.

"Beeeeeeeeeeep"

Page 11.

Sakura: !!

Page 12.

Kuro: ...Il a dit que c'était une "poupée mécanique".
...Est-elle capable de faire de tels mouvements parce qu'elle ne ressent aucune douleur?

Page 13.

Yûko: Il existe une telle chose à Infinity, n'est-ce pas?

Page 14.

Sakura: Oui.
Une méthode pour traverser les dimensions.
Mais pour l'avoir, il faut gagner un "jeu d'échecs".
Je souhaiterais que vous me disiez le prix...

Yûko: Tu dois accepter mes conditions.
Et également inclure les trois autres dans ce "jeu d'échecs".

Sakura: Mon seul souhait est d'acquérir une méthode permettant d'aller dans un autre monde.
Kurogané-san et les autres...

Yûko: Tu penses que ça n'a rien à voir avec eux?

Sakura: .......

Yûko: Tu as également un autre souhait, n'est ce pas?

Page 15.

Sakura: .....Oui.

Yûko: Avec la méthode que tu peux obtenir ici, il est possible de se déplacer une fois seulement.
Tu ne pourras pas non plus choisir ta destination.

Sakura: Mais il y a un monde où je veux aller.

Yûko: Et tu ne peux pas attendre que Mokona t'y amène, n'est-ce pas?

Sakura: Le futur que j'ai vu, c'est certainement dans ce monde.
Je n'ai plus... de temps à perdre.

Page 16.

Yûko: ...Ainsi ton souhait est de pouvoir choisir le prochain monde où tu te rendras.

Sakura: ...Oui.

Yûko: Pour retourner à un monde que vous avez déjà visité...
Que ce soit pour retourner au pays de Clow ou bien à n'importe quel autre monde que vous avez déjà traversé, le prix sera beaucoup trop elevé.

Sakura: L'endroit où je veux me rendre n'est pas un monde que nous avons déjà visité.

Yûko: Néanmoins, que dirais-tu de me donner la chose pour laquelle tu as le plus de mérite?

Page 17.

Sakura: Dites-moi, je vous en prie!
Que dois-je donner...?

Yûko: Ta "bonne fortune".
"Fille bénie des dieux",
tu as toujours été protégée par ta chance incroyable, qui ne t'a jamais abandonnée.
Tu connais à présent la raison qui t'as permis d'arriver jusqu'ici.

Page 18.

Yûko: Pour toi, qui n'a pas encore récupéré tous tes souvenirs,
Si tu mets un terme à ce don en me le remettant comme prix et que tu pars pour le prochain monde,
tu ne bénéficieras plus d'aucune protection.

Page 19.

Sakura: Malgré ça...
Je veux changer le futur que j'ai vu.

Yûko: En effet, pour le futur que tu veux choisir....
Tu dois le faire de toi-même.
Mais cela ne signifie pas que tu doive être seule.

Page 20.

Yûko: ....C'est comme je le disais avant.
Je ne sais pas si ce prix correspondra avec ce souhait.
Il ya seulement une chance sur deux que ça fonctionne.
Tu veux quand même parier là-dessus?

Sakura: ....Oui.

-----------------------------------

Elle est dingue quand même cette Sakura O__o""
Elle veut partir seule, et en plus sans aucune protection!!!
Faut que les autres aillent avec elle, ya pas moyen!!! ><
....Bon ba rendez-vous dans deux semaines pour la suite lol

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:03:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci Mushu
Cette première page en couleur est trop belle.

Et je suis d'accord, elle est dingue Sakura lol
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:43:52   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

parfait avec la trad !!!
Ca reprend une tournure qui me plait !!! plus de lamentation, elle est décider a agir ( dans ce sens elle ressemble de + en + a shaolan)

Aller tien bon sakura, moi aussi je suis avec toi !! et puis elle a pas besoin de chance pour arriver la ou elle veut !

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:26:47   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah si les autres partent avec elles le souhait serai d'une plus chere et de deux pas le sien donc son prix serai erroné (donc caduc)
non je crois que là on va vers une autre sission du groupe sakura qui va changé le futur (et accesoirement cherché le clone) et les autres peu etre dans le passé de fye
mais bon je n'attendé pas a ce que elle dois payé un prix (yuko elel va donné quoi? c'est sakura et le groupe qui va combattre)

Message édité le 01-03-2007 à 14:44:56 par shaoran

--------------------

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:16:42   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Hello tout le monde

Ce que je vais dire c du spoiler de holic , mais c tres tres important pour tsubasa j'en suis sur !!!
(alors j'ai pas la trad mais les image parle d'elle meme)
Dans le chapitre de holic cette semaine, on voit yuko dans la piece avec tout ces tresors...
Puis elle est devant le tatouage de Fye et l'épée de Kuro, et a coté .... Un tube en verre !!!! qu'elle prend en main ( et elle dit qqchose mais je sais pas quoi )

Ce tube en verre ( environ 30cm) c la copie conforme du tube ou on voit sakura et shaolan au tout debut de tsubasa !!!!!!!!!
si y avait moyen d'avoir la trad de ce passage .....

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:28:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

D'après ma traduc anglaise, voilà ce que dit Yuuko:

Yuuko: Watanuki a changé. Pas seulement son coeur. Son corps aussi. A cause de l'oeil et du sang de Doumeki.

Doumeki-kun a commencé a changé aussi.

Page 5.

Mokona: Il pouvait voir la fille à qui tu as donné les clochettes, n'est-ce pas?

Yuuko: Avant il n'avait pas ce pouvoir.

Jusqu'à présent, il ne pouvait voir des choses que quand Watanuki, avec qui il partage un oeil, ressentait de fortes émotions.

Mokona: Mais il a aussi pu voir le Papa Renard et le Petit Renard.

Yuuko:Oui.

Même sans que les émotions de Watanuki, lui aussi peut voir petit à petit les choses qui ne sont pas de ce monde.

Voilà~
(Et Yuuko devant l'épée de Kuro et le tattoo de Fye = Yuuko qui a rejoint le clan des fangirls KuroxFye XDD)

J'ai été super étonné que le tube de l'image de début soit ce petit truc o_O C'est peut-être la maquette du grand vrai tube...

Message édité le 08-03-2007 à 09:29:37 par Ashura
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:40:59   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

l'histoire de ce tube depand de ce que l'on pense de la scene du debut:
-symbole de la perte du souvenir de sakura
-ou avant gout de la scene de fin

(date de sorti de chap mis a jour)

--------------------

Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:47:35   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Voilà le lien pour le chap 146!!
http://ladydarkmoon.livejournal.com/

Aha ça redevient intéressant à mon goût^^
Un peu moins de baston et un peu plus de blabla, c'est toujours des infos de gagnées!!!
D'autant que j'ai entendu dire que les révélations sur le passé de Fye étaient pour bientôt, et vu qu'on recommence à voir Chii, je pense que cette info est vraie

Sinon, la finale est bientôt terminée, et les quelques images qu'on peut voir du futur que Sakura a vu en rêve sont plutôt effrayantes, ya du sang partout, et surtout on voit pas fye, c'est lui qui se fait dégommer?? (Nannnnnnnn Tout mais pas ça!!)
Et Kuro qui retient Fye^^
Bref, j'ai bien aimé ce chapitre
J'en ai fait la trad, mais c'est pas terrible parce que j'ai l'esprit un peu embrumé et je suis malade comme un chien, donc j'espère que ça ira -____-" (ça explique aussi pourquoi je dis autant de bêtises à la minute...><

CHAPITRE 146.

"Ce qu'elle a vu dans le rêve"

-Subtile, parfois cruel, le magnifique mouvement---est une arme belle mais dangereuse!-

Page 2.

Yûko: ....Ta chance restera tienne jusqu'à ce que tu partes pour le prochain monde.
Je recevrai le paiement une fois que le transport sera effectué.
Néanmoins, la probabilité que tu puisses arriver au monde que tu désires est toujours de cinquante-cinquante.

Sakura: ...Compris.

Page 3.

Sakura: Le futur que j'ai vu dans mon rêve était quelque chose qui se produisait dans cette bataille finale.

Page 4.

Sakura: Je ne permettrai pas une telle chose.

Page 5.

Fye: ...Sakura-chan.

Page 6.

Sakura: La blessure de son dos...!

Page 7.

R!Shao: Vos yeux...
Fermez... vos yeux.
Il est mieux pour vous de ne pas me voir.
Pensez uniquement au prix à gagner.

Page 8.

Sakura: Shaolan-kun...

Eagle: Comme prévu.
Il n'y a rien, mais le souhait est pour "elle".

Page 9.

Eagle: Bien, en parlant de choses normales, ceci est également ancré dans l'ordre des choses.

Page 12.

Kuro: Que diable est-ce cela?

Geo: N'employez pas cette fonction!
Vous n'avez pas l'impression que les blesser est inexcusable?
Ne laissait-il pas entendre qu'il se battrait légèrement contre eux!?

Lantis: Non, il est sérieux.

Geo: S'il est vraiment sérieux, je te le dis, ils vont mourir!!

Page 14.

Chii: Fye, peux-tu m'entendre?

Page 15.

Fye: Je t'écoute.
Puisque l'écoulement du temps entre le monde où je suis maintenant et Celes est différent,
je pense que pour le moment tout va bien, mais...
Il n'y a plus de temps, c'est ça?

Page 16.

Fye: Si je reste dans le même monde pendant trop longtemps,
et que je finis par rencontrer Ashura-Ô, qui s'est réveillé,
je...

Page 17.

R!Shao: Avec ça...
Je vais mettre un terme à ceci.

Sakura: Oui.

Page 18.

R!Shao: Raitei Shourai!

-Le combat farouche allie puissance et technique! - L'alliance sonore de la voix et du bruit! - Prochaine question, le vainqueur est...!?

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 00:43:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci pour la trad Mushu
C'est bien beau ces chapitres qui font monter le suspens, mais je veux du Fye et son passé >.<

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 07:39:48   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

a c cool !!!!
ca me donne de nouveau envie de savoir la suite ( ca fesait longtemps )

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:51:22   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui c'est vrai on vois pas de fye; un signe?
ça peut signalé deux (voir trois) choses:
- le clone qui revient! pourquoi pas mais bon alors pourquoi sakura irai le cherché avec son voeu.
- ashura-o! ça ça serai bien sympas (enfin pas pour fye) mais bon normalement c'est fye qui dois allé a celes
- seishiro! bah ça fait longtemps que on l'as pas vu

sinon chapitres sympas je trouve, mais j'ai plus apprésié le 145 (on y apprend plus de chose)

--------------------

shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:17:46   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon un éventuelle résumé du chapitre 137 selon mushu qu'elle a donné sur art clamp

Chap 147>>> Le tiers monde (aperçu du titre lol)
Sur la première page on peut voir Chii. (c'est moi ou on la voit pas mal en première page?)
Le combat Shao/lumina se termine à égalité, et Lumina s'effondre suite au manque d'énergie.
Eagle déclare forfait, donc les deux derniers combats n'ont pas lieu (on verra pas fye se battre T__T).
Sakura va rejoindre Shaolan qui est épuisé.
Eagle fait venir "elle", donc le moyen de traverser les dimensions, et on s'aperçoit qu'il s'agit de Dark Chii!!! (enfin elle est aussi appelée Freya à un moment, donc j'ai peut être mal compris, mais normalement c'est ça lol)
Fye est très surpris (tu m'étonnes ^^""").
Immédiatement le voyage vers une autre dimension commence, mais il y a une petite difficulté, car Sakura tient Shaolan par la main.
De plus, apparemment Kurogané veut empêcher le voyage de s'accomplir, il veut retenir Sakura. (yeah!!! Vas y Kuro!! XD)
Geo est très surpris (l'était po au courant? lol)
Et donc là d'après ce que j'ai compris la puissance d'"elle" se déploit et une autre dimension apparait (impossible de dire si ils se rendent dans cette dimension où s'ils la voient juste devant eux).
Il s'agit de Celes, où un désastre s'est produit.
Fye se rend compte à cet instant que sa communication, son lien avec Chii a disparu.
On a vue sur la piscine où Ashura-Ô était enfermé, et l'arcade formée autrefois par Chii a disparue, car celle-ci a repris forme humaine.
D'un autre côté, dans son magasin Yûko estime qu'un accident s'est produit...
Elle dit que "les trois mondes se sont connectés" (impossible de savoir de quels mondes elle parle... le pays de clow, le japon médiéval et celes, peut être... =/)

sinbon album mis a jour niveau chap et couverture

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:25:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Super ce chapitre
J'espère qu'il y aura du Ashura-oh dans le prochain ^^
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:14:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Et maintenant, la trad française!!!! ^0^
trad by mushu ^^:

Chapitre 147.

-Ouverts, les yeux s'éveillent à la vie - Nouveaux désordre et ennuis-

" Trois mondes"

Page 5.

Geo: Ils ne vont quand même pas continuer?

Lantis: ...Non.

Page 6.

Kuro: C'est fini.

Lantis: La victoire vous revient.

Page 7.

Sakura: Shaolan-kun!!

Page 8.

Sakura: ...Merci, Shaolan-kun.
A présent...

Page 10.

Fye: Chi...?

Eagle: C'est le seul automate de ce pays qui est équipé de la capacité de se déplacer à travers les dimensions.

Page 11.

Eagle: "Elle" va vous amener à un autre monde.

Kuro: ...J'en étais sûr.

Page 13.

Kuro: Ne laisse pas partir la princesse!

Sakura: ...Shaolan-kun.

Page 14.

Geo: Eh! Qu'est-ce qui se passe?

Lantis: Une autre voie dimensionnelle...

Fye: Le lien avec Chi a été rompu...

Page 18.

Yûko: Les trois mondes se connectent...

-Les mondes commençent à se connecter - Les coeurs commençent à se briser-

--------------------

Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:43:39   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

il n'est pas très rassurant la fin de chapitre, bizarrement , SV me fait trop de la peine quand il voit Sakura, et ça m'énerve comment il se rapproche d'elle, ça fait peur. Si j'ai bien compris, il y a le monde de ceres, celui où ils sont et celui où est SC (normalement puisque c'est 50% de chance) qui se sont connecté, c'est bien ça...

--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 08:25:11   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Moi j'aurais plutôt vu une connection entre les trois mondes d'origine du groupe, Celes, le pays de Clow et le Japon médiéval...
Mais après c'est pas plus expliqué donc bon T_T

Et là ca va pas en s'améliorant, ça fait de plus en plus peur TRC T____T...
J'ai trouvés les spoils du prochain chapitre sur un blog (toujours le même^^ Merci à son auteur d'ailleurs, car il est vraiment génial et c'est grâce à elle que j'ai mes infos!!!!!!! Merci merci merci!!!!)
C'est vraiment trop horrible!!!!
Les clamp veulent notre mort, c'est obligé!!!! ><

Chapitre 148>>>> "Deux choix"
Sakura tente d'échapper à Shaolan afin de se rendre dans le prochain monde.
On a des passages du passé de Fye, je n'ai pas tout compris mais en gros ça donne ça:
Apparemment Fye est touché par une malédiction, il porte une "marque de mise à mort" : cette marque fait que si quelqu'un surpasse sa puissance, il doit tuer cette personne, sinon il subira une mort instantanée (d'après ce que j'ai compris, c'est pas tout à fait clair T_T)
Donc s'il fuit Ashura, ce serait entre autres parce qu'il ne veut pas le tuer.
Hors, la puissance de Fye se trouve soudain être surpassée!!!
Par Sakura!!! O___o
Elle a eu une nouvelle plume qui surpasse ses pouvoirs...
Et FYE POIGNARDE SAKURA!!!!!!! O_____O

Horrriibleeeeeeeeee c'est pas possible!!!!!!!! ><
J'ai la preuve en images en plus T____T
>>Fye qui poignarde Saku!!! T_T
>>Image du passé de Fye
>>Image du passé de Fye (Aparemment l'avait déjà tué quelqu'un =S)

Aaaah mais naaan en plus il y va pas de main porte, Sakura va pas mourir quand même? T_T
Je veuuuux être mercrediiiiiiiiiii ><

Sinon pour info, les clamp ont aussi ajouté qu'elles ne continueraient pas XXXHolic tant qu'un certain évènement ne se serait pas produit dans TRC.
Ce serait donc pour cette raison que le prochain chapitre de Holic ne parait seulement que dans environ trois semaines...
Je me demande ce qu'il va encore se passer, parce que déjà là les clamp ont fait fort...T___T
Elles vont nous faire encore un truc supra tordu, je le sens bien...
Mais si on suit la logique là, on va avoir droit à la mort soit de Fye, soit de Sakura... T__T

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:21:11   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

un seul mot:
WHAOU

quel adresse du blog?

Message édité le 26-03-2007 à 10:50:07 par shaoran

--------------------

Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:58:26   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Jte file ça par mp!!!^^

--------------------
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:09:46   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

C trop !!!!!!!!! trop !!!!!!! fort !!!!! Fye qui s'en prend a sakura !!! suis trop trop , contente (pas que ca me fasse plaisir, mais ca bouge et pas pour CS) ... c'est que moi je suis pas une archie archie fan de fye ( alors ca me gene moins que l'episode avec SC)

Du coup je suis sur y a SC qui va aussi se pointé !!! pour savué sa princesse !! et kuro y fait quoi en attendant !!!

Ralala ca fait trop longtemps que je suis pas aussi impatiente de savoir la suite

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:25:58   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai la meme idée que clover
c'est bof pour fye mais ç_a me gene beaucoup moins

[shaoran mode fan du clone on]
aller shao reviens sauvez ta princesse
[shaoran mode fan du clone off (enfin non toujour on)]

--------------------

Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:35:16   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Il faut bien quelqu'un pour soutenir un minimum ( vraiment un minimum) Fye. Eh oui , je l'avoue, je suis une fan ( une très grande ( pas en taille malheuresement :p) de fye. Mais , je le comprend pas, dans les chapitres précédents, on aurait plus dit qu'il était prêt à se sacrifier pour elle, et pas à la tuer ! Il doit pas être dans son état naturel, c'est pas possible !Désolé je m'emporte...ils sont particilièrement sadique chez Clamp, faire tuer un des personnages principaux, même si elles avaient dit que l'un d'eux aurait un fin tragique !

--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
Mushu
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 01:44:40   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Eh, du calme, l'es pas encore morte, personne n'a dit qu'elle allait pas survivre!! XD
Sinon je te suis Lulu-chan, je soutiens Fye aussi XD (très grande fan too^^)
Une amie a trouvé les scripts du chap, et a donné ces infos: en fait Fye n'est pas dans son état normal, il est enchainé par cette malédiction, c'est elle qui le fait tuer...
Dès que quelqu'un surpasse sa puissance, il est en quelque sorte "programmé" pour le tuer, il ne peut pas faire autrement...
Le pauvre...
Et il ne va pas mourir pour l'instant, c'est pas au programme, donc fans de Fye (peu nombreux on dirait lol), soyez rassurés!!XD
Au moins on sait que c'est pas de sa faute, mais pov' Saku quand même, l'en aura subi ces derniers temps elle!!! =S
Je vois bien SC se pointer aussi... Ce serait marrant
Quoique là vraisemblablement il arriverait un peu tard ^^""

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 05:12:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Nooo...
Je voudais pas voir Kuro tue Fye pour sauver Sakura T_T

J'ai peur de ce prochain chapitre ;__;

Merci pour ces spoilers ^^

(Ashura qui vous fait un ptit coucou depuis Hollywood ou je passe trois jours ;))
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  discusion sur le dernier chapitre sortiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum