Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

 discusion sur le dernier chapitre sorti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:40:07   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Voila, comme le spoiler totu cours commencer a partir un peu dans tout les sens alors on reprend ici

CHAP 139: "La fille des mystères." (de mushu)

Page2.

Sakura: !!

Fye: Des étincelles sont sorties de leurs armes!

Kuro: Je croyais que l'utilisation d'armes cachées et de projectiles était interdite!


Page 3.

Geo: Ce sont des rebelles?

Eagle: ...Il semble bien.

On dirait qu'ils ont l'intention de causer quelques ennuis.

Geo: Hé...

Eagle: L'atmosphère de ce jeu devient de plus en plus prenante.

Nous n'avons nul besoin de nous préoccuper d'un petit faux-pas.

Mais il en a toujours été ainsi, n'est-ce pas?

Geo: Eagle...


Page 4.

Kuro/Fye: Poussez-vous!!!!

Kuro: Tch!!


Page 6.

Fye: Est-ce leur but de nous blesser?

....Je m'engourdit?

Kuro: ....Toi aussi?

Fye: C'est pareil...


Page 7.

Fye: C'est en partie la faute de ces semblants d'insectes, mais...

Sakura-chan est...

hésitante....


Page 8.

Lantis: Si le maître hésite, les mouvements des pièces s'en trouvent affaiblis.

Geo: Ne devrions-nous pas stopper le jeu à cause de la faute?

Eagle: Non. La partie continue.

Geo: Lantis, arrête-le!!

Lantis: ....

Geo: Si quelqu'un meurt à cause de ça, je n'aurais rien à voir là-dedans!


Page 9.

Eagle: Que la partie se poursuive.


Page 10.

Yuuko: Un jeu d'échecs humain?

Sakura: Si nous l'emportons, nous gagnerons un prix.

Yuuko: Vous voulez utiliser ce prix pour la restauration du monde où vous êtes allés précedemment, n'est-ce pas?

En lui donnant un autre genre de forme.


Page 11.

Je connais le pays dans lequel vous êtes.

C'est un endroit dangereux, commandé par une organisation appelée la Mafia.

Même malgré ça, tu veux...?

Sakura: ....Oui.


Page 12.

Yuuko: Il en est de même pour toi?

"Shaolan".

Page 13.

R!Shao: Oui.


Page 14.

Yuuko: Très bien.

Si vous parvenez à remporter le prix...

J'exaucerai votre souhait.


Page 15.

R!Shao: ....Attendez.


Page 16.

R!Shao: ...Nous allons gagner.

Donc...Restez ici.


Page 18.

"Beeeeeeeeeep"


Page 19.

Kuro: Vas-y!!

"Beeeeeeeeeep"


Page 20.

Fye: Le sang....Son oeil....


-La princesse elle-même est hésitante!

Avec une force nouvelle, il frappe le plus possible!!!-


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:28:34   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ce chapitre était très intéressant, on voit Sakura qui hésite et ça montre bien ce que notr Kuro-kuro national disait dans le chapitre 137: que Sakura était forte, mais aussi fragile, et que si elle comprenait pas ça elle craquerais très bientôt...
Ben ca y est, elle a craqué....
Et leurs adversaires sont une grosse bande de tricheurs, et Eagle un sans-coeur..XD
Il laisse Fye et Kuro tous faibles, les pauvres!!!

Tiens au fait, j'ai des infos concernant le chapitre 140, qui est le dernier du tome 18!!!!
J'ai trouvé sur le net un résumé du chapitre, mais il était en jap, et une fan a essayé de traduire, mais c'était difficilement compréhensible, donc je vais essayer de vous dire ce que j'ai compris XD
Apparemment, cette partie était la dernière du groupe, et ils la remportent grâce à Shaolan, qui a utilisé les techniques que son clone avaient apprises grâce au pouvoir de son oeil droit (en gros, en récupérant l'âme qu'il a prêtée au clone, il a récupéré ses techniques de combat, et c'est grâce à ça qu'ils gagnent.
Un peu plus tard, ils sont tous de retour à leurs chambres.
Apparemment Kuro donne de l'alcool à Shaolan (j'ai pas tout compris, on a l'impression qu'il veut savoir s'il tient l'alcool mieux que son clone XD)
Et dans sa chambre, Sakura pleure dans son oreiller, avec à ses côtés Fye silencieux.
Elle dit des trucs par rapport à SV, comme quoi elle sait qu'il n'est pas le Shaolan qu'elle connaissait, qu'elle sait que l'autre était un clone, que même s'ils se ressemblent, ils sont différents, bon en gros qu'il n'est pas "son" Shaolan lol
Et comme elle arrête pas de pleurer et de se poser des questions, Fye vient pour la consoler (il pose une main sur son oreiller et une main sur elle^^, c'est-y pas mignon? ).
Et à ce moment, Chii apparait (Yatta!!!!) et avertit Fye que Ashura-Ô va pas tarder à se réveiller.
Et ce qu'elle dit à la fin, j'ai pas trop compris, j'arrive pas à voir si elle lui dit de s'enfuir, ou si elle lui dit de rentrer à Sélès....
Enfin bref, Fye risque d'avoir des ennuis à partir de ce chapitre, et j'espère qu'il va pas se mettre en tête de s'enfuir seul pour que ses amis ne souffrent pas par sa faute, j'espère que l'un d'eux (Kuro??) va réussir à le retenir!!!


--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:25:46   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

quoi chii qui arrive!!
ça c'est du scoup alors là j'attend le chap avec impatience

ps: petite joie pour les fan du clone: sakura l'aime et elle s'est bien rendu compte que sv est pas sc *shaoran essaye de caché sa joie*

ps: clover on fait un sujet pour chaque chap ou non? parce là ça va mais aprés ça va etre chargé et il va falloir mettre en archive les chap au fur et a mesure


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:03:17   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

nan on fait pas un sujet pour chaque chapitre ! maintenant on parle des dernier chapitre dans ce sujet ( par contre les autre spoiler, hypothese sur perso, sur l'histoire ou autre ... vont dans leur sujet consacré)
Et bien ce chapitre 140 il promet !!!!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:13:09   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Oui, surtout que du coup ça fait finir le volume 18 sur un dilemne:
que va faire Fye???
Parce que visiblement, Chii lui demande de bouger...
Et il va devoir faire un choix très difficile à mon avis...
Parce que d'un côté, il veut rester avec le groupe, parce qu'il s'est fortement attaché à eux (surtout à Sakura et Mokona), et parce qu'il est dépendant de Kuro pour survivre;
et d'un autre côté, il va se dire qu'il faut qu'il parte, parce que si il reste avec eux il leur fait courir un grand risque au cas où Ashura se réveille...
Ca risque d'être d'autant plus dur que les autres ne le laisseront certainement pas partir tout seul...
*mode délire imaginatif total: on*
Imaginez Fye qui essaye de partir discrètement une nuit, et Kuro qui le voit et le retient....
En lui disant qu'il ne pourra pas toujours fuir et qu'il faut qu'il accepte leur aide... (en option: Fye tombe dans les bras de Kuro sous un beau soleil couchant XD)
*mode délire imaginatif total: off*
Sérieusement j'ai hâte de voir la suiiiite


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:20:26   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je te suit dans ton délire,
clover on: et la le soleil se couche, Fye ne pouvnt plus cacher son affection pour Kuro-sama, va se blotir dans ses bras et lui murmure "je veux rester avec toi " ....... ya oh !!! je sens que je vais me faire lapidé (c vrai c pas du manga homo....)

Bon on va bien voir ce que donne ce chap 140, et si j'ai bien compris de toute maniere sakura est a coté quand chii arrive, donc notre petit fye poura pas partir en catimini, de + si ils y en ont vraiment fini avec ce monde, y a pas de raison a ce qu'ils aillent pas avec fye !

Du coup suis encore plus impatiente de voir la page colo du chap 141 ( on aura peu etre droit a ashura)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:42:04   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

allé je vous suit

*shaoran mode delire on*
et le clone arrive dans le monde en voyant la scene se rend compte qu'il aime sakura il retrouve donc un coeur et va enlevé sa belle pour continué a deux la quete
*shaoran mode delire off*

pour la colo je crois que un ashura fye (ou un chii fye) ça s'impause (il y a déja un ashura qui se reveille en 1er page de chap)

[edit]:
les sortis de TRC
01/10 - Shonen Magazine #6 - Chapter 139 (on sale).
01/17 - Shonen Magazine #7 - Chapter 140 - Last chapter of tank 18.
01/24 - Shonen Magazine #8 - Chapter 141 - Beginning of tank 19 - 1 color page.
01/31 - Shonen Magazine #9 - Chapter 142.
02/07 - Shonen Magazine #10 - Chapter 143.
02/14 - Shonen Magazine #11 - Chapter 144.


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:21:40   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Merci pour les dates!!!!
Waaa terrible on en a un par semaine jusqu'au 144!!!!!

Sinon, le chapitre 140 est enfin sorti, il est disponible en RAW ici>>> http://fukanounashigoto.free.fr/ror/
Je vais essayer de trouver une trad anglaise pour voir ce que ça donne en français...
Il est trop bien ce chapitre!!!!
Sakura et Shaolan sont tous les deux tristes et distants, et ils se font tous les deux consoler, elle par Fye (qui lui prend la main!!!^^), et lui par Kurogané!!! (qui lui offre même de l'alcool... Parait que l'alcool fait oublier XD)
Sakura montre enfin sa faiblesse... Sa détermination est ébranlée là!!lol
Et le fait que Sakura assiste à la scène avec Chii est remise en cause, vu que Fye la voit par télépathie...
Et Ashura-Ô se réveille!!! J'ai trop hâte de voir la suite!!!
Pauvre Fye TT_TT (il a trop la claaaseuuuh!! Bon ok j'arrête XD)

Au fait j'ai pensé à un truc: en première page dernièrement on a eu Fye et Sakura, puis Kuro et Shaolan, et maintenant, Sakura et Shaolan!!!
Si on suit la logique, ça veut dire qu'on aurait une première page Kuro-Fye la prochaine fois??
Ca serait trop énorme!! XD


EDIT>> Et voilà la trad!!!!

-Le temps s'écoule avec une telle rapidité
Jamais plus ces deux là ne seront comme ils étaient-

"Délicieuse victoire"

Page 3.

Lapin: Echec et mat!
Victoire des noirs!!!


Page 4.

Kuro: C'est ce que j'avais enseigné au gamin...

Fye: Tout ce que Shaolan-kun a appris, il l'a acquis aussi.
Parce qu'il a tout vécu en même temps que lui.
A travers cet oeil.


Page 6.

Eagle: Bien qu'ils aient gagné, elle ne semble pas joyeuse pour autant.
Apparemment, on ne peut rien y faire.

Lantis: Ne devriez-vous pas prévenir Geo?

Eagle: Si je le fais, ça va l'énerver encore plus.


Page 7.

Eagle: Bon, si ça continue comme ça, il ne restera plus qu'eux à la fin du tournoi.
Réveillez "la", je vous prie.


Page 9.

Mokona: Kurogané...


Page 10.

Kuro: Peux-tu boire de l'alcool?

R!Shao: Si mon autre moi pouvait, je pense que...

Kuro: Je t'ai demandé si TU pouvais en boire.

R!Shao: ......Aucune idée.


Page 11.

Mokona: Ouaip. Mokona veut trop savoir comment Shaolan est quand il a bu!
Buvons!!!


Page 12.

Kuro: T'essayes de boire la bouteille entière??

Mokona: Mais bien sûr! Pourquoi?
C'est ce que Mokona a l'intention de faire!

Kuro: Rends-moi ça!

Mokona: Noooonnnn


Page 13.

R!Shao: .....Merci.

Sakura: ......J'ai bien compris.


Page 14.

Sakura: Ce garçon.....
n'est pas Shaolan-kun.
J'ai compris que même s'il est l'original, il est comme tous ceux que nous avons croisés dans les différents mondes...
Ils ont la même apparence, mais ce sont des personnes différentes.
De toute façon... ce n'est pas bien...


Page 15.

Sakura: Ce n'est pas seulement son visage...
Sa voix,
son comportement,
et même ce regard si franc, si honnête...

Cette façon qu’il a de lui être pareil, la manière dont il ressemble à....
A chaque fois que je m’arrête sur l’un de ces détails... Ce n'est pas bien...


Page 16.

Sakura: Pourquoi...ce n'est pas Shaolan-kun???
Ce garçon qui se trouve devant moi à présent...


Page 17:

Fye: Sakura-chan....


Page 18:

Chii: Fye...

Fye: Chii!!


Page 19:

Chii: Fye...
Le roi...


Page 20.

Chii: S'est réveillé.


-Ashura est réveillé! Qu'a t-il bien pu se passer entre lui et le magicien??-


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:26:28   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

J'aime bcp !!!
Je suis juste un peu decu que SV ne s'affirme pas plus ( et prend ses propres choix) , mais c'est vrai que d'etre enfermer pd une 10aine d'année ca aide pas ...
Sakura ca va...
Je veux la suite !!!Fye & Ashura


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:02:38   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah il faut pas trop nn plus lui en demandé au vrai (et voila je soutiens encore mdr) il faut quand meme lui laissé le temps de s'integré (tant qu'il touche pas a sakura moi il peut tout faire mdr)

seireusement un beau chap avec un élement de mystere en plus qui est "elle"?
sinon un chii et un ashura-o de reveillé j'ai hate d'etre au prochain tome ^^

ps: j'attend de voir la prochaine couv pour pouvoir relement qui est le heros maintenant
(si comme les autre le clne sera là ça voudra dire qu'il reste quand meme le heros mais que c'est juste que sakura devient aussi important qu lui (meme plus)
et si il est ps là ou remplacé ça sera qe le clone est un perso important mais plus le principale et que ça ne tourne plus autour de lui)


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:41:02   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

tu sais sur la prochaine couv, y aura peu etre pas shaolan !!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:15:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui c'est ce que je disais
pour moi sa presence ou non sera un test ^^


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:57:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Je veux le chapitre 141 ;__;
Nous laisser dans le suspens comme ça... gah
Les spoilers se confirment.

(lol J'avais pas vu ce nouveau topic ^^;; J'attendais toujours sur l'ancien XD)
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:17:50   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

J'ai trouvé les premiers spoilers sur le chapitre 141!!!
Le début du volume 19 *___* (en espérant que les clamp vont pas nous faire un coup dans le genre de X1999, en faisant une pause à partir du volume 19 pour se consacrer à leurs autres parutions.... Enfin sincèrement je pense pas, vu qu'elles ont dit que tsubasa était pour elles une priorité mais on sait jamais..T_T Bon ok j'arrête XD)

Bon déjà la première page (qui en toute logique sera en couleur) représente bien Kuro et Fye!!! (notre couple mythique *__* Bon ok là aussi j'arrête XD)
Ils seront apparemment vêtus de noir.
Bon ensuite, pour ce qui est du petit résumé de chapitre en lui-même, je vais vous mettre ce que j'ai compris, parce que j'ai eu le même problème qu'avec les spoilers du chap précédent: le spoil était en jap, et la traduction française donnée était vraiment pas terrible, on aurait dit une vieille traduction google TT__TT

Bon bref: le chapitre s'intitule "le fugitif vient", ou quelque chose dans le genre, le groupe est toujours dans le même monde, et ça se passe directement après la fin du chap 140, à savoir que Sakura et Fye sont dans la chambre, et les trois autres dans le salon.
Apparemment, Sakura à aperçu quelque chose au sujet de Fye, je sais pas vraiment si elle a vu l'apparition de Chii ou pas, et elle hésite à lui demander.
Elle lui dit une belle phrase du genre: "si vous ne voulez pas me le dire, je le comprendrais, mais si vous ne voulez pas sourire, ne vous forcez pas non plus."
Fye pleure (naaaaan chouchouuuu TT___TT) face aux hésitations de Sakura, il la sens vulnérable et comprend que ce qu'elle cherche n'est pas un simple prix monétaire, mais qu'elle cherche à retrouver "son" Shaolan...
Il se sent responsable, pensant que sa propre détermination fait douter tout le monde.
Et alors là j'ai pas tout compris, car Fye dit à Sakura qu'il ne lui reste peut être pas beaucoup de temps il parle peut être d'Ashura qui risque de le retrouver, ou alors il veut partir
Pendant ce temps, Shaolan est complètement bourré ( ), et d'après ce que j'ai compris Kuro commence un peu à comprendre Sakura et Fye, mais là ça demande vérification XD
Et après il met Shao à moitié eveillé au lit avec Mokona, et j'ai pas compris ce qu'il dit à la fin T_T

Voilà!!!
Bon encore un chapitre super joyeux (Fye qui pleure!!!T_T), et en plus mes explications sont pas terribles, désolée
Je verrais si je trouve autre chose lol


--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 05:22:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Ahh Mushu, KuroxFai = LOVE. Je suis trop une fan *__*

Je veux voir Fye qui pleure (*sourire sadique*)
Je veux 141 ;_;

Hm... Les spoilers disent que la troupe attérit à Célès... Donc normalement, Fye ne sera pas séparer du groupe.
Je me demande s'il y aura un vrai combat avec Ashura-oh, ou si ça sera tout dans le dialogue...
Je me demande toujours ce qu'il a bien pu faire pour se faire enfermer...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:49:23   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

euh déja atteri a seles?
le monde avec la mafia et le jeux d'échec est pas fini non?


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:04:37   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Si j'ai tout bien compris de ce qu'a dit Mushu ... en fait ce serait Ashura et son armée ( ou une partie tout du moins ) qui vont faire le déplacement


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:10:23   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ah dak et bien on peut s'attendre a du mouvementil nous reste plus qu'a ramené seishiro subaru kamui le clone et on fait ue grande reunion de famille
mdr


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:23:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Je me demande si Ashura-oh est un mage assez puissant ou s'il va donner quelque chose à Yuuko pour le dérangement...
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:35:29   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Euh j'ai jamais dit qu'Ashura allait faire le déplacement moi!!!
On a pas d'infos là dessus pour le moment, on sait juste qu'il est réveillé...
Apparemment le chapitre 141 est tout basé sur du dialogue et l'action n'avance pas...
Donc on sait pas encore ce que devient Ashura, on sait juste que Fye est très triste, mais c'est plus à cause de Sakura que d'Ashura...
Et Shaolan est bourré
Et Kuro se pose des questions, il se torture le pauvre lol
Sinon, apparemment il ne vont pas encore quitter le monde des échecs, le spoiler que j'avais dit sur le 140 était pas entièrement juste, ce n'était pas le dernier combat du groupe.
D'ailleurs, on voit que Eagle craint que notre petit groupe gagne le tournoi, et donc qu'il veut réveiller quelque chose, on sait pas quoi... ("réveillez-LA" )
Il veut leur causer des problèmes, ça c'est sûr

Et si Ashura décide de se déplacer, je sais pas s'il va faire appel à Yuko, ou si il est suffisamment lié à Fye pour réussir à le rejoindre de suite en traversant une seule dimension...
En fait on sait rien de lui et les spoilers n'en parlent pas, donc c'est encore un mystère
Donc s'ils atterrissent à Celes (apparemment cette info est vraie par contre), ce sera pas pour tout de suite...
Patiennnnce >.<

EDIT>> Apparemment le fille a édité son spoiler: quand Sakura dit à Fye de ne pas se forcer à sourire, il lui reproche de le faire devant lui (qu'elle se force à sourire aussi quoi).
Et s'il pleure, c'est parce qu'il compatit devant son hésitation.
Il comprend ses doutes.
Et la phrase de fin du chapitre est quelque chose du genre:
"Un mélange de pensées et d'espérances-- Quelle conclusion choquante attend le groupe dans le pays des échecs ?"
Donc à mon avis ils partiront de ce monde dans un ou deux chapitres environ, mais tout peut encore changer


--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:43:07   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense la meme chose je pense que le prochain chap sera un combat contre "elle" avec les trois gars commandé par "elle" et qui va duré dans les 2 3 chap donc peut etre le monde de seles au chap 145


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:55:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

"Elle"...
Je vais bien me marrer si c'est Hikaru ^^;;
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:22:46   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

ca serait logique (Hikaru et Eagle sont fait pour etre ensemble) c serait trop fort .... y aura peu etre une image ( ou une ombre, silouette ) de elle


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:09:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Hikaru et Eagle?
Moi je suis une fan de Hikaru et Lantis (et coughEaglexGeocough)
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 14:44:42   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

premier image ^^

http://i1.tinypic.com/330yzuu.jpg


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  discusion sur le dernier chapitre sortiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum