| | | | | Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 14:39:54
| Ah oui j'y pensais plus à cette histoire concernant Mokona (si ça se trouve c'est grâce à lui qu'ils vont vaincre Fei Wang XD, qui sait??) Et pour Shaolan, je crois que c'est justement ce manque d'implication dans le groupe que Kuro lui reproche, il lui dit que si il veut que les choses changent, il va falloir qu'il se bouge un peu... Il veut qu'il comprenne qu'il a pas à se comparer avec son clone, mais qu'il doit se voir comme un membre à part entière du groupe et affirmer ses décisions (et je pense qu'il a bien raison ^^) Sinon, d'après les derniers spoils, il y aurait quand même une minuscule touche d'humour dans le chapitre... Entre Kuro et Fye en plus lol Mais bon on est quand même loin du duo comique du début, et c'est bien dommage >.< Pour la scène, ça se passe pendant le combat, et kuro s'adresse aux ennemis lol: Fye: La chance! Kuro: La ferme Ennemis: Quoi?! /Kuro, avec son épée, bats les ennemis./ Kuro: J'ai dit la ferme. Fye: Il ne peux plus t'entendre. La trad n'est pas sûre à 100%, je l'ai prise sur un blog, mais j'ai quand même trop hâte de voir ça , ça rappelle de bons souvenirs XD Sinon pour la suite des spoils, apparemment Eagle et Lantis observent le combat sur le moniteur, et c'est Geo qui vient inviter Sakura à se joindre à leur repas. Cette invitation s'adresse uniquement au "maître", donc les autres ne peuvent pas l'accompagner, et s'inquiètent (particulièrement Fye, qui a une mine inquiète). Shaolan s'interpose et propose à Sakura d'y aller à sa place, il lui demande d'aller se reposer (apparemment elle boite de sa jambe). Mais elle refuse de prendre sa main et s'éloigne en le plantant là.(pauvre gars XD" ) Après Kuro fait son tit discours à Shao, puis vient chuchoter à l'oreille de Fye que même s'il reste silencieux, ça ne veux pas dire qu'il n'a rien compris. En bref il est pas bête le Kuro-kuro, on peut rien lui cacher lol Et il s'en va en laissant Fye planté (décidément, Shao se fait planter par Saku et Fye par Kuro XD), et ce dernier à l'air très surpris (il prenait Kuro pour un imbécile ou quoi?? XD) Voilà^^ Bon ba vivement ce soir XD (et j'ai éclairci un mystère XD, je me demandais comment Sakura avait pu guérir de sa blessure à la jambe en seulement trois mois, vu qu'elle s'était quand même fait traverser le pied, je me demandais comment c'était possible... Ben en fait ce que je prenait pour un accessoire allant avec sa tenue était en fait une attelle pour sa jambe (le truc ceinturé autour de sa jambe lol)... C'est la découverte du siècle!!! >.<""" Ok ok je sooors )
-------------------- |
| Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 00:24:43
| Ayé, le chapitre est sorti!!! Il est dispo à cette adresse: http://ladydarkmoon.livejournal.com/ Et voilà la trad!!^^ -L'homme a commencé à noter la détermination dans la profondeur des yeux de la princesse- "La princesse solitaire" Page 3. Adversaire: Tout ce que vous avez remporté jusqu'ici... C'était uniquement par chance! Fye: Par chance, hein? Adversaire: Mais la chance a tourné! Kuro: La ferme... Adversaires: Quoi?! Page 5. Kuro: Je vous ai dit de la fermer! Fye: C'est bon, ils ne peuvent plus t'entendre. Page 8. Lapin: Noirs! Victoire! Eagle: Il semble bien qu'ils aient gagné. Donc le dernier combat sera entre eux et "elle". Où est Geo? Page 9. Lantis: Il n'est pas monté ici du tout. Eagle: Il semble que je suis vraiment mal aimé. Mais bien que vous deux me détestiez... Peux-tu demander à Geo de m'accorder une faveur? Il devrait inviter... Cette petite dame pour dîner. Page 10. Sakura: Pour... dîner? Geo: Il s'agit d'une invitation de l'organisateur du tournoi d'échecs... Le chef de la famille Vision. Mais elle est adressée uniquement au maître. R!Shao: ...... Page 11. Sakura: ...J'irai. Geo: Toute seule? Sakura: Oui. A plus tard. Fye: Nous allons t'attendre. Page 13. Sakura: ...S'il vous plait, allez- y et reposez-vous. Kuro: Si tu ne voulais pas qu'elle y aille, il fallait le dire. C'est ennuyeux d'avoir affaire à des types qui ne disent jamais rien. Naturellement, personne ne les comprend. Page 14. Kuro: Si les autres prennent leurs propres décisions, tu devrais toi-aussi suivre la voie que tu as choisie. Ne t'imagine surtout pas qu'il est plus noble de rester enfermé dans le silence en pensant que personne ne comprend rien. Page 15. Eagle: La nourriture de ce pays était-elle à votre goût? Sakura: Oui. Eagle: Vos manières sont également parfaites. Page 16. Eagle: Ce sont effectivement celles d'une véritable princesse. Malgré le fait qu'elles proviennent d'une autre dimension. Vous êtes-vous inscrite au tournoi dans le but de remporter le prix? Sakura: Entre autres. Eagle: Cela veut dire que vous avez également une autre raison. Sakura: J'ai entendu des personnes dire... Que vous donnerez un prix spécial à la personne qui remportera ce tournoi. Eagle: Et savez-vous de quoi il s'agit? Sakura: Oui. Page 17. Eagle: Depuis que vous avez commencé à participer à ce tournoi... J'ai pris la liberté d'observer le moindre de vos gestes. Il semble que les choses ne vont pas très bien entre vous et vos compagnons de voyage. Sakura: Dois-je m'expliquer à propos de cela? Eagle: Non. Cependant... Est-ce pour cette raison que vous souhaitez cette chose? Page 18. Sakura: Oui. C'est pour cela que je le veux. L'autre prix pour le gagnant des échecs. Le moyen de traverser seule les dimensions. -La manière pour elle de montrer ses sentiments- est-ce cette décision solitaire?- Bon ba bref, faut que Sakura trouve un autre moyen d'extérioriser ses sentiments, et vite fait!!! Parce que là ça part en vrille totale XD (vas-y Kuro, un bon coup sur le crâne va lui remettre les idées en place!! ) Et le pauvre Fye qui se prend des reproches en pleine face XD (Go Kuro!!! Hem ) Ah et j'y pense, j'ai été faire un tour sur RoR, le chapitre est indiqué comme dispo, mais quand on clique dessus, on a droit au 141... J'espère qu'ils vont y remédier T_T Parce que la qualité de l'autre lien est pas top du tout T_T
-------------------- |
| clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 08:09:21
| je commence sérieux a en en avoir marre !!! Pas que j'aime plus TRC , c'est vraiment vraimen un bon manga, et coté dessin c'est tjs de mieux en mieux. Mais l'histoire , depuis que SC est partie ca part en sucette !!! je suis d'accord que rester avec SV c'est dur, mais de la a le jeter comme une vielle chaussette ( mon petit SV moi je veux bien d'adopter ! lol) et sakura !!! Sakura , et bin elle ressemble plus a sakura, pas que je regrete qu'elle soit plus une chtite princesse toute niaise, mais la ca devient une amazone aigrie !!! En fait pour le moment TRC-->c'est le manga a pas lire pour les déprimer ... Sakura me fait de plus en plus penser a SC une fois qu'il a perdu son coeur !! (elle devienne aussi froid et déterminer que lui ) (aufait qq a vue mokona d'ailleur dans ce chapitre ?) Et Fye, il s'en prend plein la figure, et bien ca je trouve ca bien !! (qu'il se reveille et arret de prend les autre pour des demeuré)
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
| shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 15:23:00
| il est vrai que sakura est de plus en plus violente avec le vrai shaolan mais je mentirai si ça me deplaisé vraimant vous aurez droit de dire que je suis orgueilleux et vraimant sadique avec le vrai shaolan mais "ce repoussement" c'est l'un des dernieres chose qui me font espéré un fin avec le clone. par contre pour le voyage toute seule entre les dimention c'est vrai que ça deviens chaud, on va se retrouvé dans un mic mac de personne a suivre, on va avoir du mal a comprendre tout, on s'est pas trompé les clamp peuvent encore nous étonné mais je comprend pas il ya donc deux lot, le pouvoir des dimensions (bizarre que les gars le savent pas eux) et le pouvoir de restauré le monde precedant (reparé les connerie du clone) et la plumes c'est un monde sans plumes? et pis ashura-o qui va arrivé >.< meme si j'adore attention a ne pas trop nous embrouillé
-------------------- |
| Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 21:09:00
| Ben si justement il y a une plume... (c'est Mokona qui l'a dit^^) Mais c'est pas le prix du tournoi, comme on pouvait le croire au début... Le prix officiel c'est de l'argent, et il y a soi-disant un prix spécial pour le vainqueur... Ce prix je me demande si en fait ce serait pas un attrape nigaud, si Eagle en saurait pas plus qu'il le prétend (déjà qu'il en sait beaucoup lol)... Ca pourrait être un piège, il pourrait avoir fait exprès de lancer la rumeur comme quoi il pouvait donner ce pouvoir comme prix spécial, mais je sais pas dans quel but c'est juste une idée née de mon esprit malade XD Et apparemment le combat contre "elle" a pas encore eu lieu, c'est le prochain ^^
-------------------- |
| Ashura | KuroxFye Shippers United | Puissant Lexus | 98 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 19:08:19
| Merci pour la trad ^^ Moi j'aime bien la tournure que prennent les choses. Mais j'ai hâte qu'on attérisse à Célès |
| shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 16:15:10
| http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D93697DD5BCE12AE bon, bah déja une explication de la situation par yuko et un repoussement de sakura envers le vrai shaolan bon là c'est vrai si avant ça me rassuré maintenant ça fait un peu lourd et meme limite ça fait l'effet inverse de mon impression d'avant (avant ct elle repousse la vrai elle aime le clone, maintenant ça fait elle repousse le vrai elel aime le clone mais vu les clamp et leur logique de couple confictuelle elle pourrai finir avec le vrai >.<
-------------------- |
| Posté le 15-02-2007 à 18:22:33
| Merci pour ces scans Apparemment "elle" est la chose/personne qui permet de changer de dimension une fois. Hmm... Je me demande qui/ce que ça peut être... Il y a Clover, Freya... lol Lumina? lol J'attends de connaître la réponse |
| Posté le 15-02-2007 à 20:08:48
| Ben chez moi ce lien ne fonctionne pas, windows ne peut pas ouvrir le fichier Va falloir que j'attende la version de RoR, ou alors une autre... >.< Sinon pour ELLE, sur un forum des gens pensent que c'est Suu (clover)... Je connais pas, donc je ne peux rien dire moi, mais vous en pensez quoi?
-------------------- |
| Posté le 15-02-2007 à 23:20:32
| Je pense aussi à Suu (lol j'ai écrit Clover dans mon message précédent). Elle n'ait pas encore apparu; elle a des pouvoirs assez mystérieux; elle a des ailes mécaniques... Possible ^__^ |
| Posté le 16-02-2007 à 01:21:52
| Lol vu que je connais pas clover de toute façon... Sinon, voilà la trad du chap 143!!! La trad anglaise était faite à la va vite et baclée, il manquait le titre et la phrase d'intro notamment, donc j'éditerais plus tard, quand les autres trads arriveront^^ Là ça donne déjà un aperçu^^ Page 2. Eagle: Votre groupe avait bien un moyen pour venir dans ce monde, non? Sakura: Nous l'avons obtenu grâce au prix que les autres ont payé. Eagle: Le "moyen de traverser les dimensions" que je peux donner est limité. Page 3. Sakura: Je sais. Yûko: Es-tu sérieuse? Sakura: Oui. Je partirais seule. Yûko: Mokona risque de s'y opposer, et il est fort probable que les trois autres fassent de même. Page 4. Sakura: Je sais. Mais... Je l'ai déjà décidé. .....Tout a commencé à cause de moi. .....Cependant, Page 5. Sakura: Autrefois mon père m'a dit, que le futur peut être choisi. Yûko: Dans le futur que tu as choisi, la notion "ensemble" est exclue? Sakura: A Tokyo, alors que je rapportais le prix, j'ai touché Fye-san... Page 6. Sakura: Et j'ai vu le futur. Yûko: ....La princesse du pays de Clow.... Tu as également la capacité de prédire l'avenir. Sakura: Ce n'est pas le même type de pouvoir que celui de Yukito-san, qui peut prévoir des évènements importants à venir, J'arrive seulement à en voir quelques fragments, et je suis même incapable d'en comprendre la signification. Page 7. Sakura: Quand j'étais à Clow, j'ai voulu faire un meilleur usage de ce pouvoir, et cela m'a été enseigné par Yukito-san. Mais je ne m'en suis souvenue qu'après m'être réveillée à Tokyo. Yûko: Donc la plume que Shaolan t'as redonnée contenait également le souvenir de ce pouvoir. Sakura: .......Dans un futur proche, parce que Fye-san et les autres sont avec moi. ....Si le futur que j'ai prévu devient réalité... Je les quitterais. Page 8. Yûko: ......Ils te retrouveront. Certainement. Sakura: Avant cela, je trouverais Shaolan-kun. Je le trouverais... Et puis je choisirais un futur différent de celui que j'ai pu voir. Yûko: C'est possible. Page 9. Yûko: Lorsque vous arriverez dans un monde où un moyen de voyager à travers les dimensions seule sera possible, je te préviendrai par le biais de Mokona, lorsque celui-ci dormira. Mais rappelle-toi ceci. Peu importe si les choses se produisent tel que tu le veux, les liens que tu as tissés ne disparaitrons pas. Page 10. Eagle: Qui vous as prévenue au sujet de cet autre prix pour le gagnant du tournoi? Sakura: Suis-je obligée de répondre? Eagle: Non. Les secrets devraient disparaitre tout d'abord, s'il n'y en avait plus, il n'y aurait alors plus d'objectif à atteindre. Page 11. Sakura: Le prix pour le gagnant, permet seulement un passage vers un seul autre monde. Eagle: Exactement. Et vous pourrez choisir vous-même le monde vers lequel vous partirez. Etes-vous sûre de vouloir les quitter ainsi? Vos compagnons. Page 12. Sakura: .....Oui. Geo: Mademoiselle, si vous partez dans un autre monde par vous-même, c'est pousser trop loin...! Eagle: Je comprends. Bien, si à la finale de demain, vous remportez admirablement la victoire, Je vous donnerais.... Page 13. Eagle: "Elle" Sakura: Elle? Eagle: Oui. Elle pourra vous emmener jusqu'à un autre monde. Page 14. Mokona: Sakura! Sakura: Je suis de retour. Mokona: Tu vas bien? Ils ne t'ont rien fait de mal? Sakura: Je vais bien. Je suis vraiment désolée de te causer autant de soucis. Page 15. Fye: Bienvenue, Sakura-chan. Sakura: Je suis de retour. Je suis désolée, je suis un peu fatiguée, je vais donc me reposer maintenant. Page 16. Sakura: Je vais bien..... *sert fort* Page 18. Sakura: .....Je suis désolée de vous avoir fait attendre. Dès maintenant, pouvez- vous... Shaolan: Ah......? Page 19. Sakura: Dès maintenant librement... -Ces deux personnes sont déjà incapables de supporter davantage cette solitude- Alors "elle" est le moyen de voyager à travers les dimensions??? Et si Sakura l'utilise elle ne pourra aller qu'à un seul monde, celui où se trouve SC, puisque c'est ce qu'elle veut. Elle est tordue quand même XD C'est là que SC est à Celes, et que les autres décident de suivre Sakura... Comme ce sera pas Mokona qui les aura transportés, Fye ne pourra pas reprocher à Yûko que son voeu de ne jamais rentrer chez lui n'a pas été respecté... Et il sera confronté à Ashura *___* (comment ça jsuis sadique? XD) Enfin on verra bien lol Et je peux pas m'empêcher de plaindre le pauvre SV, il arrête pas de se faire envoyer balader... Pourtant il essaye de s'imposer, il suit les conseils de Kuro, mais ça marche pas franchement XD
-------------------- |
| Posté le 16-02-2007 à 08:33:58
| Trop bo !!!!!! Surtout surtout la derniere planche !!!!!! Les scans avec la trad(surtout la trad) aide vraiment a comprendre !!! Je pnse que elle c'est Suh !!! parce que deja dans clover c un perso supuissant (le seul truc c qu'elle n'utilise pas ses pouvoir) J'ai de plus en plus de mal a ne pas compatir avec SV, vraiment je vais finir par penser , ou plutot par oublier SC.... elle est vraiment trop trop dur avec SV....., je voudrais aussi une happy end pour lui ! parce qu'il souffre et a tellement souffer .....
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
| Posté le 16-02-2007 à 09:40:08
| bon j'ai de la compasion pour sv mais je garde mlon attachement pour sc ça promet etre interésant et celà pourrai faire que le probleme sc sera réglé plus vite que prévu (ou ne sera pas réglé définitivement)
-------------------- |
| Lulu-chan | on m'appelle aussi Dark Vador | Esprit Windam | | 40 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 22:04:50
| Merci Mushu pour les trads ! c'est vrai que SV me fait beaucoup de peine, je l'apprécie, j'ai honte de le dire ,mais j'en arrive presque à oublier SC , mais il me manque beaucoup, je crois en fait que je préfère pas penser à lui, sinon je déprimerai, déjà que ce n'est pas très joyeux. Je vous rassure, je suis toujours à fond sur le couple sakura/SC. Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est "Qu'est-ce que fera Sakura quand elle sera avec son Shaoran ?" C'est que sakura est un peu tordu, c'est vrai que ta remarque sur le pays de Ceres est un peu sadique , mais j'avoue que quelque, ça serait interressant à voir...
-------------------- ~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~ |
| Posté le 20-02-2007 à 13:44:31
| voila les filles c'est les couv du prochain tome jap et là juste le vrai shaolan (avec fye et kuro) mais sans clone, un premier (calendrier chap mi a jour)
-------------------- |
| Posté le 20-02-2007 à 18:30:02
| tout simplement sublime cette couv !!!
| Posté le 21-02-2007 à 19:50:27
| voila un spoiler trouvé sur "art clamp"
Spoiler: Chap 144 Translation (click to show/hide) Door picture: Cover pic: The chair of crown motif (, the rough kind of person where the king sits down) the copy small wolf which sits down. Copy Syaoran sits in a crown-motif chair (like one that a king would sit in). [aori] in'” “wiping the tear of the girl shouldering the suffering was the Kanai [wa] [nu] request current 'him Text: “To wipe the girl's tears, or to bear her pain and is an impossible wish for “him” right now.” Main part: Main: Chess tournament last game. But the cherry tree which pulls the hand to [huai] and rises to the ring, The final battle of the chess tournament. Sakura is led by the hand by Fai and climbs into the ring, Feeling instant what, it includes power in the hand of [huai] which it touches. But she feels something for a second and grips Fai's hand tighter. Cherry tree “[huai]” Sakura: “Fai-san” [huai] “?” Fai: “Yes?” The cherry tree “you said, don't you think? to according to of my desire” Sakura: “You said to me, as I wish and right?” If [huai] “that is the desire of our princess,” Fai: “If that is what my princess wants.” When the cherry tree “from current this which passes” “you make by your most important, please promise” Sakura: “Then please promise me this right now. From now and you'll care for yourself the most.” [huai] “… cherry tree” Fai: “….Sakura-chan” Last opponent. The eagle which attends [ranteisu] and [jieo] on left and right, smiles with the seat of enemy master. The last opponent. Eagle smiling and sits in the enemy master's chair with Rantess and Jeo ON either side. “Eagle as for end 'the chess' scene we would like to do with each one person, it is, but how is?” Eagle: “For the last “Chess” I'd like to have each piece fight one-on-one. Is that okay?” Receiving the word, as for personally volunteering the spearhead the true small wolf. Hearing those words and True Syaoran steps forward to take the lead. The passing each other [za] [ma], the black steel uses voice truly. While they're passing Kurogane calls out to True (Syaoran). Pay attention black steel “the fighting [tsu] it is after” Kurogane: Be careful. Even after the fight. “ The true small wolf “well” True Syaoran: “Yeah.” The true small wolf which takes the hand of the cherry tree and makes the chair of master sit down. Taking Sakura's hand and True Syaoran seats her in the master's chair. It is harsh, so it receives the gaze of the cherry tree, stares straightly and returns. He looks at her unwaveringly even under Sakura's pained gaze. As cherry tree “you travelling the person who does the same form, just being helped directly,” Sakura: “Traveling with the one that has the same look at you and I was always being saved.” “The wound and pointing only the thinking which is harsh even in you,…” “And I've made you endure injury and pain all the time too…” Twisting expression, the cherry tree which you apologize. Apology it does not enter in such a her, that it conveys the truth. Sakura apologizes with a sad face. But True tells her there's no need to apologize. The cherry tree which smiles. Sakura smiles. Cherry tree “gratefully small wolf you” Sakura: “Thank you and Syaoran-kun” For the first time, in the name which was called, the true small wolf which cannot hide the expression of the surprise. True Syaoran can't contain his surprise over the name that he was called for the first time. When it had teaching the fact that, to [mokona], 'also name of the small wolf' the copying body similarly is the small wolf, the cherry tree says. Sakura says that Mokona told her that just like the copy, “Syaoran's” name is also Syaoran. A little, the true small wolf which turns over the face with the SI kind of grass which can be shone. True Syaoran looks down like he's embarrassed. The true small wolf “it wins” True Syaoran: “We're going to win.” The cherry tree “it is” Sakura: “Yes.” Start of tournament. Battle Starts. Smiles toward the truth which confronts each other the eagle which facing. Eagles smiles at True who's taken the ead. The eagle “fighting it will be with the weapon which you make proudest”, “bewitchment with use yes” Eagle: Let's battle with the weapon you're best at. You can even use magic. “ In the word, the black steel to look at the true small wolf and the eagle which make look sharp, [huai] which clams up. At those words, True Syaoran looks sharply, Kurogane looks up at Eagle and Fai becomes silent. The black steel “watching, and the [tsu] it is as for the fellows?” Kurogane: “Looks like the ones that were spying ON us were them.” [huai] “……” Fai: “......” Transferring the weapon which was used until now with the notion that where the weapon which by your make proudest is said, with to black steel, At the words the weapon he is best with and he hands the weapon he's been using to Kurogane The true small wolf which produces the sword from the palm which it adjusts and is ready. And True Syaoran puts his hands together and pulls out a sword and takes his stance. As for appearing as an enemy from the sky, [hikaru]. The enemy that appeared overhead is Hikaru. It wasn't in the eagle “your world?”“As for machine doll” Eagle: “Your world didn't have them? Androids” Ending Text: The final battle for the team! Will Sakura's sad wish be granted!? si quelqu'un pourrai traduire parce que moi avec le traducteur google c comprehensif mais trés moche ^^"
-------------------- |
| Posté le 21-02-2007 à 20:21:10
| Je tente ^^ Apparemment il y a deux fois la trad. Une en anglais merdique et une en bon anglais. Chp. 144: Image de couv: La chaise à un motif de couronne (celle où le roi s'assoit; ce personnage brute). Le clone s'y assoit. Le texte dit: "Essuyer les larmes d'une fille, ou l'aider à surmonter sa douleur est un souhait impossible pour "lui" pour le moment." Chapitre - Dernier match du tournoi. Fye mène Sakura dans l'arène en lui tenant la main. Elle ressent quelque chose et lui serre la main plus fort. Sakura: “Fye-san” Fai: “Oui?” Sakura: “Vous m'avez dit que je devais suivre mon désir? Fai: “Si c'est ce que veut notre princesse." Sakura: “Alors promettez moi, s'il-vous-plaît. A partir de maintenant, vous prendrez soin de vous." Fai: “….Sakura-chan” Le dernier combattant entre en scène. Eagle sourit et s'assoit dans la chaise du Maître (ndt: il combat Sakura donc... à ce que je comprends...). Lantis et Geo sont de part et d'autre de son siège. Eagle: “Pour ce dernier combat, je voudrais que chaque 'pion' combatte en combat singulier. Est-ce convenable?" En entendant ces mots, Shaolan (le vrai) s'avance et marche en premier. Kurogane l'appelle et lui dit. Kurogane: "Fais attention, même après le combat. “ Syaoran: “D'accord.” Shaolan prend la main de Sakura et l'aide à s'asseoir dans le siège de Maitre. Il la regarde intensément même et elle le regarde à son tour. Sakura: “Je voyageais avec celui qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, et il m'a toujours sauvé. Et pendant tout ce temps je t'ai fait soufrir..." Sakura s'excuse avec un visage triste. Mais Shaolan lui dit qu'elle n'a pas à s'excuser. Sakura sourit. Sakura: “Merci Shaolan.” Shaolan ne peut masquer sa surprise d'entendre son nom prononcé par elle pour la première fois. Sakura dit que Mokona lui a dit que comme la copie, il portait aussi le nom de Shaolan. Shaolan baisse les yeux comme s'il était gêné. Syaoran: “On va gagner.” Sakura: “Oui.” Le tournoi commence. Eagle sourit à Shaolan qui est pris les devants. Eagle: "Utilisons l'arme avec laquelle tu es le meilleur. Tu ne peux pas utiliser la magie après tout." Shaolan est interpelé, Kurogane observe Eagle et Fye se tait. Kurogane: “On dirait que ce sont eux qui nous espionnaient. Fai: “......” A ces mots, il donne l'arme qu'il avait dans les mains à Kurogane pour prendre son "arme de prédilection". Il fait apparaitre son épée de sa main et se tient en garde. Apparait alors au dessus d'eux... Hikaru (ndt: l'arme d'Eagle, donc). Eagle: “Votre monde n'en a pas des comme ça? Des androïdes?" Texte final: Le combat final de notre équipe! Sakura va-t-elle voir son souhait se réaliser?! ============== lol Robot!Hikaru XD Je voyais pas celle-là venir XD *retourne à ses devoirs -_-* |
| Posté le 22-02-2007 à 00:04:11
| Waaa bravo pour cette trad!! Moi j'y comprenais rien, je me mélangeais c'était terrible (cherry tree = Sakura-chan apparemment XD *pense aux cerises elle*>< ) Voilà les liens pour le chapitre: http://ladydarkmoon.livejournal.com/ http://fukanounashigoto.free.fr/ror/ Et la trad complète du chap: -Essuyer ses larmes, ou la soutenir dans les moments douloureux - Pour le moment, "il" est incapable d'exaucer ce souhait- "La chose la plus importante" Page 2. "tremble" Page 3. Fye: Sakura-chan? Sakura: Fye-san... Fye: Qu'y a t-il? Sakura: Vous me l'avez dit, n'est ce pas? Que tout se passerait de la manière dont je le souhaite. Fye: Si c'est ce que ma princesse désire. Page 4. Sakura: Alors... Promettez-moi ceci à présent... A partir de maintenant, la personne pour qui vous vous inquièterez le plus sera vous-même. Fye: ....Sakura-chan. Page 5. Eagle: Êtes-vous prêts? Page 6. Sakura: Êtes-vous le maître final? Eagle: Pour l'instant, j'ai toute autorité pour l'être. Très bien. Pour cette partie, je souhaiterais permettre aux pions de jouer les uns après les autres, à un contre un. Qu'en pensez-vous? Page 7. R!Shao: Je vais commencer. Eagle: Compris. Page 8. Kuro: Fais attention. Même après que le combat sois terminé. R!Shao: Oui. Page 10. Sakura: J'ai voyagé pendant longtemps avec quelqu'un qui partage votre apparence. Il m'a toujours sauvée. Vous aussi, je vous ai seulement causé de la souffrance et des souvenirs douloureux... R!Shao: Ne vous excusez-pas... Ce n'est pas la peine. Page 11. Sakura: Merci. Shaolan-kun. Page 12. Sakura: J'ai entendu de Moko-chan, que vous aussi vous nommiez Shaolan. R!Shao: Non, c'est... Bien, bien... Page 13. R!Shao: Gagnons. Sakura: Oui. Page 15. Eagle: Votre arme. N'est-ce pas celle que vous avez employée jusqu'à présent? Pour ce combat, utilisez donc l'arme avec laquelle vous êtes le meilleur. Vous pouvez même utiliser la magie. Kuro: Ces types doivent être ceux qui nous espionnaient. Fye: ...... Page 16. Eagle: Naturellement, cette puissance dépend également de la force de volonté du maître. Page 18. Eagle: A présent, voici notre pièce d'échecs. Page 20. Eagle: Une telle chose existait-elle en votre monde? Page 21. Eagle: Une poupée mécanique. -La bataille finale décisive! Le douloureux souhait de Sakura sera t-il exaucé?- Voilà!!!! J'espère qu'il ya pas trop de fautes d'ortho, j'ai eu la flemme de me relire >< Sakura a enfin parlé normalement à Shaolan!!! C'était inespéré!!! XD Mais je me demande quand même pourquoi il lui répond "non" quand elle lui dit qu'il s'appelle aussi Shaolan... Il s'appelle pas comme ça? D'ailleurs ça parait bizarre qu'ils aient tous les deux le même prénom, vu que c'est le père adoptif du clône qui lui a donné ce nom... Bon ba bref, super chapitre, un peu moins déprimant que d'habitude, c'est pas plus mal^^ (et j'adore la tête que Fye fait au début )
Message édité le 22-02-2007 à 00:07:09 par Mushu
-------------------- |
| Posté le 22-02-2007 à 01:51:08
| Merci Mushu~ *mate scans* Lumina! Bah, je pensais Hikaru, Suu, et j'ai complètement oublié que Lumina servait à se battre XD Yay, je veux voir Lantis se battre contre Kurogane *wants sexy fight scene *_** |
| Posté le 22-02-2007 à 06:26:33
| 3 trad au final !!! mais je trouve qu'il est bien ce chapitre, et j'aime bien la 1er page avec le clone (y commencer a me manquer un peu)
| Posté le 22-02-2007 à 09:10:33
| oui il ne s'appele pas shaolan? ou peut etre voulais t il dire je m'appele shaolan reed et il l'as pas dit me voila rasuré, sakura a enfin parlé normalment au vrai et de façon a dire "merci je vais essayé de faire des effort mais c'est le clone que j'aime"
Message édité le 22-02-2007 à 10:02:26 par shaoran
-------------------- |
| Lulu-chan | on m'appelle aussi Dark Vador | Esprit Windam | | 40 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 13:33:26
| Merci pour les trad !!! J'ai bien aimé ce chapitre, il est un peu moins déprimant que les autres, et puis c'est vai que cela m'a fait bien plaisir de SC (même s'il fait toujours aussi un peu peur ( c'est son regard sombre)). Le fait de voir Sakura sourire à nouveau et qu'elle parle plus gentiment à SV, bizarre, mais ça m'as remonté le moral lol. Mais je me posé une question, je sais pas si ça été dit ou pas, mais je me demandais Si SV, c'était le Shaoran de Card Captor Sakura, je ne sais pas si c'est le cas mais bon ...
Message édité le 25-02-2007 à 13:35:17 par Lulu-chan
-------------------- ~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~ |
| Posté le 25-02-2007 à 18:52:08
| Shaolan est un personnage qui apparaît dans CCS, oui. Mais le vrai Shaolan et lui sont deux personnages différents (enfin, deux avatars de la même âme lol). SV est le Shaolan du pays de Clow. Le Shaolan de Card Captor est tranquillement en train d'aller au collège avec sa Sakura XD |
| Posté le 28-02-2007 à 21:17:14
| le 145 sorti http://www.mediafire.com/?7mjtyyojzl2 la couv est WHAOU un debut de combat sympas et une explication par yuko que demandé de plus?
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|