|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 21:35:36
| Les gémeaux niveau amour c'est une vrais galère. Les scorpions sont souvent très critiques mais bon dire le pire je pense que ça depend des contextes
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 22:47:45
| je crois pas qu'il y a de signe pire que les autres, il y a juste des signe qui on des avnatage et des inconvenient et selon son caractere on s'accorde plus ou moins bien avec le signe
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 11:39:18
| Bon sans parler de signe astro, avec un pote, on a remarquer un truc, les nanas nés le 19 décembre sont de véritables saintes ni touche
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 18:36:23
| ah bon? enfin pire signe astro j'ai po vraiment mais les meilleurs sont les lions sans aucun doute
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:50:17
| Mouais en fille peut être celle de 87 Par contre en gars ce sont les verseau
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 19:52:12
| eeuuuuhhh je suis sociable, gentil, sincére, généreux, attentif et attentioné et encore plus en amour alors que je suis gémaux (bon je suis un peu geek sur les bords ^^ et pas trés expressif quand il s'agit de ce que je ressent, ce qui est pas top) alors c'est vrai que sa ne s'applique pas a tous le monde ^^ et je réalise que mon sujet était mal choisi car il est vrai que le signe ne fait pas tous il y a aussi le vécu qui y joue beaucoup!! mais dans les grandes lignes il y a des traits qui ce retrouve dans tous ceux du même signe (sauf exception qui confirme la régle ^^) par exemple tous les vierges que je connais sont extrémement gentils et ne suporte pas être seuls, et tous les taureaux que je connais sont trés déterminés et sont également homo ^^ a part une mais elle detestai les hommes XD. pour mon expérience je dirais que le mieu chez les filles sont les béliers mais j'arriverai pas a dire pourquoi!!
-------------------- La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!! |
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:29:02
| Les affinités sont différentes suivants les signes. pour moi les vierges sont des personnes casse pied jamais content. les gemeaux (filles) ont un caractère très ambivalent. Les lion(ne)s sont adorable dynamique et réservée. Les verseau des gens a part.
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 20:22:36
| Tsuki je suis d'accord avec toi je suis adoraaaaaaaaaaaable et un peu reservée aussi ^^" mais surtout adorableeeeeeeeeeeeeeeee les verseau ça dépend lesquels je trouve xD mais pour les gars je suis d'accord pour les filles euh ben ça dépend (pense à sa belle mere >.<
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 16-09-2007 à 01:53:07
| C'est mort ici. Vu que j'attend le retour de mes flottes sur O-game pour relancer des attaques jusqu' demain, je viens pourir le fofo en attendant
|
| Posté le 16-09-2007 à 18:02:15
| Ouais bah le fofo est déjà bien pourri à la base Je suis sérieusement attéré de la compétence des gars qui gére ça. Des ado amateur ferait aussi bien.
|
| Posté le 18-09-2007 à 20:06:24
| Bah j'avoue que l'apparence du forum va pas attirer le monde. j'ai bien peur de dire une chose horrible après 2ans de papotage sur ce forum mais avec ça il arrive vraiment à sa fin de vie :/
|
| Posté le 20-09-2007 à 14:25:49
| je crois que c'est alloforum qui arrive au bout du rouleau oui. Ils doit pas leur rester grand monde de très actif.
|
| Posté le 20-09-2007 à 18:22:16
| Je suis sur d'autres forum de alloforum qui fonctionnent très bien -__-"
|
| Posté le 24-03-2008 à 16:52:15
| Ben alors qu'est ce qu'il se passe avec Clamp Addict ?? impossible de s'y rendre cet aprem.
|
| Posté le 27-03-2008 à 23:22:30
| c'est free qui deconne...
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2008 à 13:12:59
| lol ça je m'en serais douté ^^ je peux te rassurais ça ne fera qu'empirer au fur et à mesure que le forum grossira. Il n'ya jamais de gros forum sur free parce que ça tiens pas la route leur truc.
Edité le 29-03-2008 à 13:13:44 par Tsukishiro
|
| Posté le 12-06-2008 à 17:04:34
| Bon, voilà, j'aime parler seule avec moi même donc je poste, pour le simple plaisir de poster. L'est quand même bien mort ce petit forum. Enfin, pas grave, c'était juste pour la nostalgie.
|
| Posté le 16-06-2008 à 22:21:52
| Oui, il est mort, et ça me fait mal au coeur, c'est mon 1er forum... Bon comme je suis occupé a un projet important j'y pense pas trop, mais ça me fait chier quand même...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2008 à 16:01:26
| Surtout qu'il est quand même bien plus sympa malgré la médiocrité de alloforum. On peut être accro sans pour autant devoir se prendre au sérieux comme ailleurs (non je ne vise personne voyons...) XD
|
|