Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers 

Pour les inconditionnel du flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:08:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Suis en vie, suis en vie! Bon, désolée pour ma longue absence (elle devrait continuer une vingtaine de jour encore) mais j'avais plus le net, alors, c'est chaud pour venir. Donc, je reviens bientôt en tout cas, et je pourrais rebourrer le forum, y'aura week end spécial
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Cooll faudra que tu nous disent qu'on s'amuse aussi ^^

--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:38:08   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah oui
c bien de ce retrouver comme avant
on va en avoir des truk a dire
lol

--------------------

Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:57:26   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Me revoilà, me revoilà!!!! (Clover va être contente si le forum se meurt, il va revir) Seul hic, j'ai beaucoup d'autre chose à faire ce week end que de trainer sur le net^^' Donc, je regarde vite fait et je posterais to night^^'
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:17:25   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Yep yep
On va fêtez le flood ^_^

--------------------
Je suis là
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:47:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

il reste plus cas faire revenir clover et on seras presque au complet (parce que mon elfe va pas pouvoir revenir)

on flood sur quoi?

--------------------

Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:31:44   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bonne question, pour le moment, j'ai la dalle..... je reviens après (si j'ai le temps)
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:06:18   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Bahh sur rien bien sur ^^

--------------------
Je suis là
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, vu qu'on a changé d'année, vous avez du faire vos voeux, donc, quels sont vos objectifs 2006?
Perso, pour le moment, c'est pas bien compliqué, réussir ma première année, trouver un job pour cet été, m'engager un peu plus dans mon association et me cultiver encore plus^^ (je lis beaucoup en ce moment)
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:56:21   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah reusir mon année reussir ma vie reusir un certaine truk perso (:p)

je suis entrain de penser si on veut reactivé le forum je pense que le mieux c d'en faire un autre sur le meme theme parce qui voudrais venir là alors que il n'y plein de vieux truk (ou on demende a clover le code et on l'administre a 3 moi je veut bien je pense de plus en plus a arreté ogame (un jeux sur le net) qui m'occupe beaucoup et qui commence a me faire ch***
mdr

sinon comment a evoluer votre vie depuis septembre?
je vais commencer:
alors coté etude dure dure dure (j'ai mon semestre avec 10.38) et il ya trop de cours pour reviser normalement (jusqu'a 40h par semaine)

coté coeur: lol au points mort depuis septembre (calysto comprend mais pour tsukishiro) disons que j'ai eu un idyle avec une personne du forum (maelis) et que ça n'as pas abouti a cause de nombreux blems (comme la distance) mais je suis quand meme tres content parce que on est amis (tres proche lol ) et que je tiens beaucoup a mon elfe

coté famille: bah mes petit frere vont tres bien

coté mangas: ma collection augmente bien et ça ne devrais pas ralentir

Message édité le 08-02-2006 à 18:59:16 par squall

--------------------

Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:06:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ma collection augmente doucement (2-4 par mois)mais bon, on m'en prète pas mal (j'ai lu les 12 premier Yureka) J'ai aussi vu tout les full Metal, fuliculi (c'est marrant mais très délire) mais bon, je suis pas multimiliardaire.
Par contre, j'ai vu un bouquin sympa pour apprendre le jap( 15€) il a l'air pas mal, je le prendrais quand j'aurais du fric^^
Par contre, je vais effacer mon blog sur les mangas, je met rien dessus et ça a pas d'intérêt vu le nombre de blog sur ce sujet. Donc, si vous voulez prendre des trucs dessus, c'est maintenant, à la fin des vacs, c'est fini.
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:43:30   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

il ne reste plus que Tsukishiro a nous raconter sa vie depuis septembre

--------------------

Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:22:58   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ouais, mais bon, c'est d'un mort ici et je sais pas quoi poster^^' Ah si, avec la carte imaginaire sur paris, on a 10% de réduct' sur les mangas au virgin jusqu'au 10 mars faut que j'en profite
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:09:52   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Tssss
Squall stp tu pourrais modifier ta ban elle est super mais bcp trop grosse ça fait ramer les pages, c'est pas pratique.

moi depuis septembre, pas de bien bonne chose. j'ai recommencé mon année, de nombreux soucis, des partiels moyens.
rien d'évident sinon la routine ^^

--------------------
Je suis là
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:58:35   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

euh dsl je peut pas la reduire
si ça pose des blems je vais l'enlever ça pas grave
mdr

--------------------

shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:36:25   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

voial comme je suis admi maintenant je ne peut autorisé le flood que ici (ça fais bizarre d'etre de ce coté du miroir mdr)
donc floooder (mais ici)

--------------------

kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:50:46   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

pour les inconditionnels du flood...
pourquoi n'avais-je pas vu cette partie là avant (hier)...

bon alors je m'incruste....

ce que j'ai à dire: pas grand chose
but ds la vie: arriver à 10 pages de ce sujet? ...

bon alors, je reprends la conv. *

depuis sept: je bosse, je lis, j'écris, je bosse, je dors, je mange, je bosse, je vous ai dit que je bossais? bref, vie très intéressante qu'est le lycée...

depuis janvier:

j'avais prévu d'arrêter de manger du chocolat. loupé, dès le deuxième jour ^^
j'avais prévu d'arrêter de lire des mangas: pari tenu... je n'y touche plus maintenant, je me défoule sur les fanfics... mais dès que le rythme commence à diminuer, c'est l'appel de la fnac !!
j'avais prévu de bosser: mouais, on va dire pari tenu à moitié...
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:54:21   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

bah oui, flood c'est flood... donc quoi d'autre à dire??

j'avais une idée mais je sais plus quoi ^^'
ah oui, je crois que shao (pour faire plus court) a mis l'horoscope...

je suis poisson héhé
ah oui, j'ai vu un tableau tellement bien sur les signes du zodiac, je le recherche, si qquun veut vérifier qu'il est juste donnez moi votre signe et ...

je vous dirais pas la suite...
je pars le chercher ce tableau...
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:29:14   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

arg, je le trouve pas T_T
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:33:39   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

mdr mais dans ma recherche j'ai trouvé cette page...

http://www.astrotheme.fr/dossier.php?lang=fr&ID=54

une bonne partie de plaisir, à ne pas prendre sérieusement comme ts les horoscope, je vais vous faire découvrir l'horoscope noir...mdr
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:36:07   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

Poissons : Le brouillard, le marasme, le chaos... voilà ce qui résumerait à peu près votre état d'esprit. La clarté, la netteté, le sens des réalités ne sont pas vraiment vos points forts... Vous êtes comme une méduse dans la mer, vous vous laissez porter par le courant sans trop savoir où, comment et pourquoi. D'ailleurs, vous vous en fichez n'est-ce pas ? L'indifférence est aussi une de vos caractéristiques. Vous ne savez pas exactement ce que vous pensez ni qui vous êtes, alors évidemment il est difficile dans ce cas de rester fidèle à vous-même, ce qui se traduit par de l'instabilité, de l'infidélité (vous n'êtes jamais sûr d’aimer vraiment quelqu'un) et de l'opportunisme. Vous vous complaisez dans les psychodrames et êtes maître dans l'art de l'embrouille et la mythomanie délirante. Votre sensiblerie vous complique bien la vie, comme les montagnes russes, vous passez de la transe mystique à la déprime la plus noire. Votre apparente douceur et générosité cachent un manque de fermeté et de caractère. Vous ne savez pas dire non, vous vous coltinez tous les pauvres gens que personne ne veut côtoyer parce qu'ils voient en vous une bonne poire. Inutile de dire que vous n'avez aucune volonté et que vous n'êtes pas ce qu'on appelle un sportif !

voila le mien, le pire c'est qu'ils n'ont pas tort à part un point: je ne suis pas infidèle ^^

(il faut que je me clame sur le flood, pkoi ya personne???)
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

parce que les gns font autre chose que d'aller sur le forum (en plus notre nouvel admin à disparu. Seb revient, j'ai les même à la maison ) Bon, moi je me connecte vite parce que en ce moment, j'ai beau être en informatique, je vois trop mon pc (vais plutôt faire la teuf en ce moment, vive la grève!!!, Bah quoi, faut bien profiter de la vie non?). Bon, en fait, j'étais censé partir on est censé m'offrir une tablette de chocolat et un croissant XD (le pire, c'est que c'est vrai) mais bon, mes fesses me disent "non, n'y va pas, on va encore grossir" alors je crois que je vais partager la tablette avec d'autres gens... Bon, qu'est ce que je fais, j'y vais maintenant ou j'y vais plus tard (à savoir, je dois aller à paris).... Réfléchis réfléchis (j'suis attendu mais pour quand, on sais pas ) Bon, personne va rien comprendre à ce message, c'est pas grave, c'était juste pour dire que j'étais en vie

--------------------
See you again space... cowgirl
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:41:25   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

haha, je me disais aussi, est-ce que c normal?
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:48:41   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Normal, quoi donc, ma folie? C'est tès naturel Bon, là faut que j'y aille, sinon, on va me frapper XD A + les gens, à demain peut être (je crois que je reviens chez moiavant demain alors bon XD Quoique faut que je dorme quand même....

--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:02:02   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

bon ben que dire que donc
Ouh la la tout ces truc à lire.
bien que j'ai pas fait plus de 2 cours depuis les vacances je suis super occuper à gerer un projet qui n'a rien a voir ^^.
et bon dans tout ça c'est po fait pour s'arranger .
je ferais un petit tours en passant.

--------------------
Je suis là
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers  Pour les inconditionnel du floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum