|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 20:31:24
| looooooooool euh je parlais plus du fait que j'aurais droit au photo va po lui mettre des idées dans la tête >.<
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 12:05:26
| maélis en photo? en 1 ans et demi que je la connais j'en ai prise qu'une d'elle est c'est parce que je la tenais (et elle essayé de m'arraché la machoire et encore il y a pas son visage sur la photo ^^" mais j'enai quand meme des photo d'elle (meme un en robe ça c'est un miracle mais bon là aussi on voit pas sa tete mdr) l'avoir en photo je peut pas te dire comment c'est le parcours du combatant mais bon la prochaine fois je vais essayé d'avoir un peu da'ide j'en connais un qui juste pour d'embété va m'aidé *rire diabolique* mais j'en suis sur que pour calysto elle voudra bien faire une photo, tien meme une photo de nous deux a mettre sur le forum m mdr hein mon elfe tu veut bien? bon sinon calysto on verra si tu arrive a habilé en fille mais tu connais le topo si tu y arrive tu m'invite a la tite boite de nuit que on as parlé (pas celle avec les gars a poil et les glaces phalique mais l'autre mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 19:40:34
| et ben quel programme Calysto je suis de tout coeur avec toi
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 23:38:47
| Mon pov' garçon, quand tu vas ressortir tu vas être traumatisé d'avoir été fusillé du regard par pleins de nanas Enfin bon, on aura peut être pitié de toi hein XD Sinon, même si j'aime pas les tof, ça me dérange pas
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 12-01-2007 à 13:05:02
| entre toi calysto qui va m'habilier en fille maélis qui va surement comme d'hab me frappé et nyx (une copine de paris que je vais voir aussi normalement) qui s'est promis de me maltraité je suis mal parti je vais batisé les vacances de février "les vacances SM"
Message édité le 13-01-2007 à 10:04:39 par shaoran
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:26:21
| Mais oui, tu es maso, tu aimes bien qu'on te maltraite
|
| Posté le 13-01-2007 à 10:05:35
| pff arrete de dire ça aprés on va vraiment croire que c'est vrai >.<
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 12:35:14
| Pas grave, c'est comme les gens qui disent que je suis une perverse J'dis beaucoup de bétises, y'a peu de choses qui me choque mais en vrai, suis toute gentille dans mes relations amoureuses Donc, on va entretenir la légende de Shaolan le masochiste Par contre, que je sois une sadique avec les garçons, c'est pas une légende ça XD
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 16:55:13
| à mon avis en tant qu'homme c'est de plutot l'évité!! hihihi
-------------------- La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!! |
|
| Posté le 15-01-2007 à 11:15:46
| je te frappe?? >.< même po vrai d'abord moi je ferais même po de mal à une mouche je suis toute gentille !! t'es quand même un menteur >.<
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:37:44
| alors là combien de fois tu m'as menacé de tapé? combien de fois tu l'as fait? mdr je crois que tu m'as meme mordu un fois (mais je suis pas sure) donc je demande a tous les gars de signé une pétition: "sauvez le soldat shaoran contre la tyranie des jeunes filles"
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 07:53:29
| on signe où? on signe où? Donne , donne vite!!! hihihi
-------------------- La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!! |
|
| Posté le 16-01-2007 à 19:41:35
| tu veux je te tape??? je mord quand je suis menacée XDDDDDDDD simple auto defense et je frappe quand on me menace ou me frappe aussi donc c'est que tu l'as cherché si je t'ai frappé!! comment ça vite?? toi t'as encore rien eu
|
| Posté le 20-01-2007 à 03:16:25
| Oui moi! mais je l'aime bien shaoran! et j'ai pas envie que des miséres lui soit faites!! ^^
|
| Posté le 20-01-2007 à 12:19:41
| bah ça tu pourras rien empecher xd vu le programme que Calysto lui a fait il n'y echappera po
|
| Posté le 20-01-2007 à 16:31:23
| oui je pourais rien faire mais au moin je le soutiendrai mentalement! (shaoran!! ou plutot Seb, sache que je suis de tout coeur avec toi! Mais, car il y a toujours un mais, je ne partagerai pas ta douleur XD)
|
| Posté le 20-01-2007 à 17:12:18
| merci de ton soutien c'est extrement gentil mdr j'ypenserai quand je sera fouétté au sang par calysto ou tourné en bourique par maélis
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 16:32:13
| En bourriquet, pas en bourrique, "tourner en bourriquet".( Maelis)
|
| Posté le 05-02-2007 à 17:50:12
| bon je pense que je vait faire un tit plaisir a mon elfe (je precise quand meme c'est maélis) mais alors qui est ce beau jeune homme jap que tu as en avatar? (oui moi je le sais mais j'ai pas pu resisté de t'en faire parlé mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 19:37:18
| XDDDDDDDDDD euh ben Monsieur Yamashita Tomohisa surnommé Yamapi ^^ je l'ai découvert dans le role de Akira Kusano dans Nobuta wo Produce et ça été un tit coup de coeur. depuis ben euh je telecharge les autres dramas dans lequel il a joué et aussi sa musique (ui à la base il est chanteur) j'aime beaucoup sa voix et je trouve qu'il joue bien et en plus l'est loin d'être moche à regarder xDDDD
|
| Posté le 06-03-2007 à 00:05:49
| sa fait 1 mois qu'l y pas pas eu de nouveaux articles sur ce post c'est quand même celui qui serait censé être le plus fourni ^^ vous dormais?
|
| Posté le 06-03-2007 à 20:12:44
| ben non on est là ^^ et tu peux faire un post aussi toi
|
| Posté le 07-03-2007 à 02:04:15
| ^^ j'y avais pensé mais je sais pas quoi dire ^^ enfin si je voulais parler de FF XII mais je l'ai déjà fait dans le poste aproprié ^^ tien pour lancer un sujet pour vous c'est quoi le signe astrologique le pire? je parle de vos expériences et pas des idées que vous pouvez avoir en sachant que tel signe est sencé être de tel maniére ^^ enfin je sais pas si ce que je dit est compréhensible ^^
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:57:31
| enfin je pense avoir compris et je dirais Gémeau!! celà dit ça ne s'applique po à tous les gémeaux donc en fait je sais po trop si je peux le qualifier de pire!! mais donne un exemple stp qu'on puisse voir ce que tu veux dire
|
| Posté le 08-03-2007 à 23:48:16
| sérieux, moi et les signes astro, j'y crois autant que le seigneur qui va me jeter en enfer pour pas manger de poisson le vendredi, alors bon, je risque pas de répondre
|
|