|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:50:04
| De la brioche M'en fiche, je lui ai montré un sympathique clip msn avec une madame qui fouette un mister, il a d'ailleurs la même tête de niais Et maintenant, il pleurt mais on va pas s'arrété là
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 21:32:48
| alors là mito c toi qui a dit que tu as de la brioche moi j'ai dit que tu n'en n'avais pas a la japan et si je pleure c que elle m'avais promis un calin et que en retour elle m'as fait une proposition indéscente avec un serveur
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 23:21:47
| oui, mais tu t'es bien foutu de ma brioche exprès pour que je te fouette, méchant! Et pour le serveur, voilà ce que je lui proposais (pendant qu'il était habillé en fille )---> [edit shaoran]:attention video plutot osé http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Latin+Corner&H=video Il me fait pété de rire ce bar mais il a une bonne ambiance aussi [édit shaoran]: tu m'excuse calysto mais c mon taf >.<
Message édité le 05-01-2007 à 21:04:53 par shaoran
|
mokonajunior | Esprit Windam | | 47 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 23:57:42
| mon dieu!!!! Calysto c'est quoi ces video!!!! Ouh... maman j'ai peur O_o
-------------------- YAAaaa PUUuuu!!!!!! sous mes ailes se cache peut-etre un demon... |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:05:21
| XDDDDDDDDDDDD un conseil Mokonajunior quand Calysto donne un lien attends quelques années avant d'aller le voir ^^ tte façon Shaolan pleure pour un rien donc c'est bon on peut continuer ^^ j'adore la façon dont tu arrives à le destabiliser Calysto XD
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 13:14:57
| bande de petite perverse sadique lol En attendant vous ne voyez pas venir ce qui va vous tomber dessus (lol comment faire peur a quelqu'un sans rien dire)
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 05-01-2007 à 16:30:50
| et oui j'ai un plan (le truk que on dit quand on n'as rien) maélis tu sait mieu que quiconque que c'est pas dure de me destabilisé meme si c'est pas un truk que j'apprési chez moi c un faite
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 17:11:00
| Mon dieu, je suis explosé de rire XD J'ai pas pensé aux enfants innocents XD Excusez moi. Bon au moins, si tu vois un bar qui a une bonne ambiance à St Michel et que tu veux rentrer dedans alors qu'il s'apelle le Latin Corner, tu sauras que c'est pas une bonne idée XD Parce que moi quand j'y suis rentré, je savais pas ce que c'était mais me suis taper un bon fou rire avec ma meilleure pote quand j'ai compris XD
|
| Posté le 05-01-2007 à 20:11:49
| J'ai po peur de ce que tu peux me faire shaolan j'arriverais tjr à me venger Calysto à mon avis Tsuki à l'air jaloux de ce qui attends Shaolan ^^ si tu veux on peut trouver les fringues en double
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
mokonajunior | Esprit Windam | | 47 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 20:59:00
| moi!!! enfant innocent...bon j'ai été un peu choqué au début mais..... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhaahahahaha!!!!!!! *rire diabolique XD*
-------------------- YAAaaa PUUuuu!!!!!! sous mes ailes se cache peut-etre un demon... |
|
| Posté le 05-01-2007 à 21:03:34
| oui mais mon boulot d'admi interdit de cosioné celà donc la prochaine fois prévenez quand vous mettez une video ou un lein de ce genre aprés mon avis perso calysto le connais mdr
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:20:11
| Mouhahaha j'espère que vous n'imaginer pas une seconde arriver à vous jouer de moi comme vous aimer le faire. attention vous risqueriez de vous faire prendre a votre propre jeux niark niark
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 06-01-2007 à 00:20:57
| loool non si t'es sage on te fera rien!! ^^
|
| Posté le 06-01-2007 à 00:34:44
| traduction moi j'ai meme pas etre sage ou non directe en trans >.<
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 02:28:18
| Quelques jour d'absences et je comprenai plus rien j'ai du reprendre le post au début!! mats alors je suis pas décut de l'avoir fait!!! Calysto: t'as eu le champagne gratuit? MDR Le jour ou shaoran est habillé de la sorte je veut des photos!! hihihi Si y a Tsuki avec, les 2 en photos sa serai le pied!! XD |
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:27:02
| tsuki tu pense la meme chose? on va le bizuté le nouveau c'est un gars et il ne nous soutient meme pas
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2007 à 12:42:11
| ouais c'est clair, mais je me demande en fait s'il fait exprès pour avoir sa part lui aussi. ça vea en ravir certaine mais on ne peu pas leur laisser prendre de si mauvaise habitude sinon après elles feront n'importe quoi
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:30:16
| ah ben il semblerait qu'il soit de notre coté ^^ non Tsuki y echappera je pense déjà j'ai pas eu l'occaz de le voir donc ... mais pour Shaolan aucune chance ^^" surtout que j'ai quelques occaz pour le faire ( déjà plus que pour Tsuki héhé)
|
| Posté le 06-01-2007 à 23:40:59
| pff m'en fiche je me vengerai (maélis souffrira aussi bvous inquiété pas mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2007 à 00:34:59
| Lool un genre de suplice qui ne lui déplairont pas forcement je parie. ^^
|
| Posté le 07-01-2007 à 12:32:21
| loool souffrir?? t'es po assez mechant pour ça XDDDDD pour ta vengeance sera des chatouilles comme d'hab XD
|
| Posté le 07-01-2007 à 15:36:15
| bah c'est vrai mais je vois mal ce que je pourrais te faire d'autre tu me connais assez pour savoir que j'aime pas maltraité les jeunes filles (qui a dit mais pas sans defence??)
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:20:09
| Du côté des filles?? moi???? non pas du tout, du côté ou on s'amuse le plus oui!!! cela aurait été des gars j'aurais été pour eux tout pareil!! et disons que voir shaoran dans cette tenue rien qu'a l'idée j'en rit d'avance!!! svp les filles des photos svp! merci d'avance!! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:49:00
| tinkiète yora des photos mais bon je sens que si je fais des photos de shaolan en tenue de fille j'y aurais droit aussi -_-"
|
| Posté le 09-01-2007 à 00:58:01
| Toi en tenue de fille, c'est censé être choquant? Bon, en fait Shaolan89 cherche a être gentil pour pas se faire habiller en jeune fille XD Et non, on m'a pas enlevé mon sous-tif et je me vais me terre sur les raison pour laquelle ce bar m'éclate (non, c'est pas pour les monsieurs à moitié nus XD ) Mais des photo de mademoiselle Shaolan, y'en aura, au moins pour ma collection personnelle de photo dossier C'est bète qu'au Gala de Supélec, ils ne fassent plus entrée gratuite pour les filles, tu serais venu à la bonne période, on t'aurais donner une bonne raison pour t'habiller en jeune fille (à savoir que le Gala est franchement bien et que y'a 2ans, quand c'était encore gratuit pour les nanas, un pote s'est vraiment déguiser en fille et il est rentré sans problème. Mais je crois que le vigile a eu pitié XD )
|
|