|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:47:59
| je suis là mais comme je suis a la rochelle j'ai pas d'ordi sauf celui de l'iut et des fois (comme ici) celui de la residance* donc c chaud
-------------------- |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 14:40:06
| Je me permet un petit Flood pour ceux qui connaitrais La chanson des Gm de daro (inspiré des Mondes Engloutis.) Pour vot' perdition Habitants d' Midguard Pour vot' punition Je suis Norbi Je suis Greguy C'est moi qui delete Je vibro-aspire Tout ce qui passe Pour votre terreur Je suis Shinta Pour notre bonheur Vous vous tombez pile J'ai une obsession La domination Je n'ai qu'une passion La possession Si nous sommes de sacrés GM Nous ne sommes pas de ceux qui ratent Une fermeture, un édit ou un jail Wow wow, wow wow Si nous sommes de sacrés GM Sur vos Comptes on fait CRIC, on fait CRAC A oui la belle vie que voilà ! Ahaah ahaah,ahaah ahaah C'est moi Shinta La Gm très classe Je suis toujours prêt A vous faire une crasse Si nous sommes de sacrés Gm Nous ne sommes pas de ceux qui ratent Un ancien Flood , un vieux cheat Wow wow, wow wow Si nous sommes de sacrés GM On aime quand ça CRIC, quand ça CRAC Dans les Post qui passent par là Ahaah ahaah, ahaah ahaah Faites bien attention Habitants de Daro Toujours nous matons Toujours on convoite Ceux qu'on voit flooder on vous prend tout tout tout tout tout tout Poupidou didou Nous les éboueurs Les terreurs du flood Nous les Moderateurs Les modifieurs d'vérité. Si nous sommes de sacrés Gm Nous ne sommes pas de ceux qui ratent Un grand coup d'edit dans ta face Wow wow, wow wow Un grand coup sur un copain GM Pour lui chouraver son bric-à-brac Et viva la vie sans foi ni loi Ahaah ahaah,ahaah ahaah Un grand coup sur le compte d'un Gm Pour lui chouraver son bric-à-brac Ah oui la belle vie que voilà Ahaah ahaah,ahaah ahaah Ah !!
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 03-04-2006 à 08:38:23
| mais tu dois te le permettre ce sujet est fais pour ça en tous cas je la trouve assez marrante cette chanson
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 10:52:14
| Oui mais les Gm eux ne l'ont pas apprécier. Ils aiment pas que l'ont disent la vérité sur eux même pour rigoler. Ils se prennent pour des saints alors que c'est les pires magouilleurs.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 03-04-2006 à 13:10:24
| c'est toujour comme ça mais ici le parton (moi) il vous plais? ça va il est gentil? mdr
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 17:10:26
| Euh, (merde, comment lui dire) bah, tu sais.... (non mais, comment il va le prendre)... nous... (euh, non on va me tuer si je dis nous)... enfin, moi.... (mais comment lui dire???)... bien en faiteeeeuuuuhhhhhh.... (bon, il va peut être mal réagir mais bon, je me lance)... t'es u très bon admin, d'ailleurs grace à toi, il commence à renaitre le forum
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 03-04-2006 à 17:56:05
| merci c'est un tres gentil compliment j'en suis honoré je vais essayer de demander à une amie de me faire de la pub (elle est la webmasteuse de tsubasa densetsu, je pense que elle voudras bien)
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:28:13
| Moi, je vais refaire de la pub sur mes blogs, on arrivera bien à quelque chose ^^
|
| Posté le 05-04-2006 à 09:45:04
| un grand bravo a calysto qui a passer le cap des 1000 post
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 23:47:55
| Ah, j'avais même pas vu Bon, pour cette exploit, je remercie Clover d'avoir créé ce forum, ma mère et mon père sans lesquel je ne serait pas né et n'aurait pas pu faire cette exploit. Je remercie mon chien pour m'avoir inspiré certains messages, je remercie aussi mon cerveau d'être aussi génial d'imagination et puis, je me remercie moi même pour être aussi génialisime dans le postage de messages et puis, ce sera tout PS: Mes chevilles vont très bien dans leurs chaussettes
Message édité le 05-04-2006 à 23:48:44 par Calysto
|
| Posté le 07-06-2006 à 14:13:46
| j'ai décidé de flooder (peut on appeller ça du flood vu l'état du forum? ) J'vais raconter plein de trucs parce que cette après midi, bah j'ai rien à faire Déjà, je vous apprend une nouvelle, je redouble (désire de moi si vous avez pas compris) Donc, étant en plein partiel, c'est un peu relou, doit tout me taper alors que ça me sers à pas grand chose (à me préparer pour l'année prochaine, certe mais sinon, ça sert à rien). Ensuite, en ce moment, c'est à fond, jeux, mangas et livres et animés (j'ai fini la saison 1 de tsubasa :D) donc comme le forums parle de tout, bah, je vais en profiter pour vous raconter ma life Allez les gens, on oublie pas de répondre, j'vais essayer de faire des beaux trucs^^
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:50:10
| bah moi (on est parler de sa vie donc je vais le faire aussi lol) donc je suis en plein revision de partiel par contre moi j'espere pas redoubler (meme si j'ai eut le 1er semestre de justesse le 2eme se profile beaucoup mieux) comme j'ai pris l'option ABB (analyse biologique et biochimique) je fait des truk degueux (l'opération a gorge ouverte d'un rat a moitié anesthésié ) sinon niveau vie sentimental, euh....... disons que aprés une (trés rapide) histoire d'amour avec une jeune fille qui c pas si bien terminé c le calme plat (le desert de gobi mdr) manga: bah je continu mon taf de chroniqueur dans un canard (petit le canard très petit) et quand mon porte feuille le permet j'en achete
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 14:22:04
| Niveau vie sentimental pour moi aussi c'est le néant, j'ai eu un pov' relation, un flirt de 2-3 semaines et après, bah, rien. J'ai des gens qui me veulent mais que je veux pas ou je veux des gens qui me veulent pas.... c'est compliqué ^^' Enfin j'm'en fiche, y'a ma grande patate qui se ramène dans 2 semaines, ça va être la folie. Aller, on va draguer ensemble Sinon, vie associative, tranquillou, je suis accueilante et la présidente m'a proposé de reprendre la gérance de la petite revue de l'assoc' Niveau projet, die for the moment, j'ai complètement laché mon rpg faut que je le recommence à 0 mais je compte faire ça plus un site (pour remplacer mon ou plutôt mes blogs), je compte aussi faire un peu plus de sport cet été, voir mes potos que j'ai pas vu depuis les dernières grandes vacances parce que c'est neuneux vont en prépa et puis pleins de choses encore mais je raconte ma life et ça passionne personne, c'est bon, c'est fini, vous pouvez partir
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:17:06
| si si raconte bah moi je suis aller à la plage cette aprem (j'aurais du allé réviser) mais comme l'assos des GB (genie bio) avais prevu un championnat de beach volley bah j'y suis aller (on a tenirminé 3eme sur 7) imaginé moi dans mon mi maillon de bain mi short (je me rappele plus le nom) a courir sur la plage et me baigné dans la mer (encore trés froide, la mer du style 16 degres) bon j'arrete parce que je sais que je vais reveillé des fantasmes
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 21:54:43
| Oh oui, continue, raconte, quand est ce qu'une vague est venu te suptiliser tout en finesse ton mini maillot de bain te laissant en tenue d'adam sur le plage?
|
| Posté le 09-06-2006 à 09:54:06
| >.< c pas un maillon de bain c un hybrid, une sorte de boxer de bain lol mais non il est resté sur moi et heuresement mdr au faite si vous voulais venir a la rochelle n'hésité pas (vous pourrais dormir dans un magnifique 9m carré ) là j'ai fais ma dernier soirée etudiant ou je me suis couché trés tard pour avoir cours le lendemain à 8h (et j'ai meme pas bu ) donc là j'ai la tete dans le paté pour faire mes TP souris (je manipule des souris je les pese et je leur fait faire de l'exercice) bon j'y retourne parce que aller sur le net alors que dois faire un graphique sur les effets d'un médicament sur un lot de souris SWISS là pour retournber dans le fantasme je suis en blouse blanche (pour ceux qui passe sur le forum (ça existe lol) et qui me connaisse pas c'est de l'humour meme si je suis reelement en blouse je me considere pas comme un sexe apeal et donc pas comme un fantasme ambulant
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 13:45:52
| T'es habillé sous ta blouse? Mmmmh, une tite souris blanche qui se balande en dessous Elle fait de l'exercire
|
| Posté le 09-06-2006 à 16:49:21
| oui je suis habiller sous ma blouse je suis pas une infermier (elles ont vraiment rien c une rumeur que j'ai pu confirmer :p) et non la souris ne fais pas d'exercice sur quelque parti de mon anatomie que se soit, c'est sur une sorte de roue qui tourne tout seule et que ils doivent (on as que des males) tenir et marché pour ne pas tombé alors en etant un DUT info tu dois bien pirater des serveur et aller sur des site non conventionnel mdr (le pire c que je connais deja les reponses si ça n'as pas changer )
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 21:11:31
| ehhh bien dis donc je vois que l'on ne s'ennuis pendant les révisions (théorique). j'ai pas tout suivis vos histoires sauf celle de la souris lol. dans 8 jours moins 30 min je serais tranquille dans un sens lol. vive le flood
|
| Posté le 09-06-2006 à 22:48:42
| Ah bah non, je pirate pas de serveur parce qu'il est protégé à mort (je peux même pas aller sur google image...) et pour le pirater, c'est super chaud d'autant qu'ils savent tout ce que tu fais via ta session. Et si y'a une merde, c'est le proprio de la session qui trinque... va faire mumusse avec ça...
|
| Posté le 10-06-2006 à 08:59:49
| normalement nous c pareil mais c pas pour ça que onn n'utilise pas les ordi pour faire du ddl ^^ et oui je devrais révisé mais ça va etre fait là parce que je reste chez moi ce week end au faite vous avez le bonjour de maélis, elle tient vraiment a te voir calysto
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 09:35:41
| rhoo la la moi déconecté là lol dismoi pas que tu sais pas trafiqué une cession et qu'ils vérifient tout le temps ce que fait tout le monde. ^^
|
| Posté le 11-06-2006 à 19:28:15
| et si, ils savent tout ce que fais chaque session et les techniques qu'on pourraient avoir pour le pirater, ils nous ont dis que si on essayait, c'était la mort pour nous (ou plutôt le propriétaire de la session). Les seuls fois où le serveur à planter à cause d'élève, ils savaient les 10 minutes suivantes qui avait fait le coup. La seule vraie technique, c'est de branché un pc portable sur le réseau comme ça tu peux faire ce que tu veux mais vu les risques que tu prends (je crois tu risques carément d'être viré) ça vaut pas franchement le coup de vouloir faire mumusse. En plus, va détourner les protection sur du UNIX... Enfin, on a toujours le droit de regarder des vidéos, te télécharger ce que tu veux mais tu peux strictement rien installer sur ta session (on a essayer d'installer msn, même des gens calé n'y sont pas arrivés)
|
| Posté le 12-06-2006 à 16:28:34
| nous pour msn on passe par msn web messeger ou par e messeger de toutes façon moi j'ai pas le niveau pour piraté, loin de là ^^ bon j'ai trouvé une photo de moi sur la plage mais j'hésite a la donné, il y a eut de la manipulation d'image (en plus c super mal fait et de mauvais gout >.<
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 17:28:30
| Ah, nous aussi on peut utilisé web messenger, y'en a même qui joue à wow (mais il rapporte leur disques durs externes). On arrive quand même à faire des trucs, mais on est quand même pas mal limité...
|
|