|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 13:27:03
| j'ai la trad français mais je peut la donné que ce soir donc si vous ne l'avez pas d'ici là demandé les pages en couleur sont magnifique maintenant on peut extrapolé sur la signification des panneau que les heros portent sakura: ces ailes bah la c simple elle a perdu ces ailes kurogané: l'oeil qui pleure ça dois venir du faite qu'il n'extrime pas trop (lui non plus) ce genre de sentiments fye; l'amour bah c qu'il n'as ps du en avoir beaucoup petit shaolan (le vrai enfin je pense que c lui) le temps c cse qu'il lui manque (cf yuuko) sinon c vrai fye avais l'air bien triste petit
-------------------- |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 18:45:21
| Moi je veux bien la trad !!
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 27-10-2006 à 18:57:34
| dak je te l'envoi par mail (c une trad d'un amie d'un autre forum donc ...)
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2006 à 19:57:43
| Merci , ca m'a bcop aider a comprendre
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| |
Ashura | KuroxFye Shippers United | Puissant Lexus | 98 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 17:47:52
| C'était mignon tout plein... Chapitre qui sert pas à grand chose dans l'action, à part à montrer l'évolution des personnages et réaffirmer leurs nouveaux objectifs dans la quête lol J'aime bien Fye qui appelle Sakura sa seule princesse. Ca veut dire beaucoup sur le fait qu'il laisse le passé et Ashura-oh derrière lui... On va voir s'il accepte de pardonner à Kurogane maintenant... |
|
| Posté le 09-11-2006 à 19:46:06
| accepte de pardonné a Kurogané ??? ( la j'ai loupé un bou) Par contre la scéne de fye quand il baise la main a sakura ..... mouai ( quand le chat n'est pas la les sours dance .....) idem pour Shaolan vrai il a des sentiment pour notre princesse... Je comprend bcp mieux pourquoi les clamp disé que sakura etait l'héroine de TRC ( dans anthologie 11) et shaolan (clone) un protagoniste.... y n'empeche que je veux le revoir !!!!!
|
| Posté le 09-11-2006 à 19:50:43
| Oui, Fye qui appelle Kurogane "Kurogané" et non Kuro quelque chose; il ne lui a pas pardonné de lui avoir sauvé la vie... Fye aurait préféré mourir, mais Kurogane ne l'a pas laissé... Et par peur d'être encore plus proche de lui qu'il ne l'est déjà, il essaye de mettre de la distance entre eux et dit qu'il ne lui 'pardonne pas'... Il est pas génial pour les relations ce cher Fye XDD Pour ce qui est de Sakura/Fye, lol, il faut pas y voir plus que de l'affection filial. Je suis bien surprise moi aussi de la tournure des choses et du rôle que Sakura prend comme protagoniste principal. |
|
| Posté le 10-11-2006 à 18:06:48
| oui c vrai mais je veut pas que le vrai prenent le role du clone pas parce que je ne l'aime pas mais il dois avoir un role different sinon on va revenir a meme arquetype que au debut "le shaolan qui protege sakura" 1 meme si ct bien ct soulant a la fin 2 c pas le shaolan du debut non mais mdr shaoran (fan du clone et rien d'autre lol)
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2006 à 13:59:51
| bon avant de comencé le chap 135 je voudrai savoir qui lit les spoiler de trc? bon alors le 135 fan de shaolan (le clone) pleuré et il bien passé du coté obscure de la force (petit massacre en regle a la fin du chap mai sakura a enfin été soigné et le chap 136 c un nouveau chap donc a suivre
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2006 à 23:18:49
| Cette image du clone avec une plume à la main et son épée de l'autre, trop bien |
|
| Posté le 23-11-2006 à 16:11:52
| comme d'hab j'ai du attendre la version RoR mais je regrete pas parce que là sakura est impressionant, c fou le charisme qu'elle a gagné en quelque chapitre, et meme kurogané se laisse accroché aune laisse (trés atypique lol) petit moment nostalgie avec le monde la visite du monde nous a été fait le massacre mais ou les clamp nous mene t'elles?'atmosphere deviens de plus en plus noir (sakura a un tit de air de freiya)
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 16:55:35
| Le chap 136 est grave confus lol On arrive au milieu de l'action et ils sont déjà dans le pays depuis 3 mois ^^;; Ohh Fye avec sa queue de cheval et des chaines *_* (passe en mode fangirl XD) Et Eagle, Lantis et Geo de MKR J'ai hate d'en savoir plus Sakura a l'air de plus en plus dépressive ^^;; Tout à fait d'accord pour le petit air de Freya. Surtout la robe Gothic lolita lol |
|
| Posté le 28-11-2006 à 20:42:22
| je suis trop heureuse de voir eagle !!! je l'adore ce perso !!! Dark shaolan en force.... mais bon ca etonne personne, par contre je pense qu'il va retourner dans le monde des vampire vu qu'il y a une plume de sakura la bas Clover... qui a enfin le net ( coupuure de 2 semaine a cause de wanadoo, c dur !)
|
| Posté le 30-11-2006 à 15:03:50
| cette semaine pas de scan ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2006 à 21:11:20
| Petite question qui est le vrai et le clone ? moi j'aime plus celui avec le regard fermer http://fukanounashigoto.free.fr/livejournal/temp/calendar07_january.jpg
|
| |
| Posté le 02-12-2006 à 08:53:55
| à woé , mais en fait moi je pense le contraire celui debout c notre clone prefere qui a recupere son oeil mais tjs pas son coeur. Parce que pour moi celui assis a les yeux vraiment trop rond ( meme encore plus que l'image que tu a envoyer) en tout cas j'adore cette image !!!
|
| Posté le 02-12-2006 à 09:22:22
| Je saurais pas vous dire... Mais le clone n'a pas 'retrouvé' son oeil... Au contraire, le vrai Shaolan l'a récupéré (cet oeil = copie de son coeur, à ce que j'ai compris). D'où Bad!Shaolan qui prend l'oeil de Fye ^^ |
|
| Posté le 07-12-2006 à 16:05:02
| beau chapitre la question est "es qu'il y a ambiguité entre shaolan et sakura? il se peut qu'il y es quelque chose venant de shaolan (le vrai) mais pour sakura c'est a cause de la ressemblance avec le clone (on le vois bien elle le regarde elle fait un visage qui porte a confusion puis elle refléchi et fait un visage triste) j'aimerai bien savoir ce que dit kurogané (je vous signale qu'il fait un sourire a shaolan) ça devrais nous permettre de mieux comprendre son role maintenant dans l'équipe sinon fye a l'air compléssant dans sa degustation de sang et kurogané ça a l'air d'etre devenu une habitude
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2006 à 19:18:46
| lol @ Kurogane. Ce barbare haha Il s'entaille à l'épée pour que Fye boit son sang XDD Beau chapite <3 |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 22:42:10
| Bon je fait un saut rapide dans les spoiler mais en essayant de me retenir de lire ce qui s'y passe! (j'aime pas aprendre les choses sans le voir de mes propres yeux) [mais j'ai quand même vu qu'il y avait une histoire de monde de vampire. Donc surementune autre rencontre avec Seichiro! enfin bref je suis venu ici pour poser une petite question: à partir de quel tome s'arréte l'anime (fin de la saison 2) ? merci |
|
| Posté le 10-12-2006 à 01:49:41
| donc c'est a partir du chapitre 107 du tome 14 (u peut le lire sur nippon scan (voir lie dans le topic approprié)
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 03:00:51
| Ok merci! mais franchement je pensais que le manga avait beaucoup plus d'avance que sa en france! |
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:02:06
| bon pour revenir au sploiler j'ai vu le chap 338 déja magnifique couverture pour le contenu je vais attendre la trad (donc édit a venir)
-------------------- |
|
|