Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

SPOILER

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:04:56   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

ça nous fait la suite en berserk? Interessant Maintenant, je sais pas si ça va vraiment faire fuir les gens, ça fait un peu commercial même. Le gore est à la mode...

--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:41:59   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

chap 123 : combat shaoran vs shaoran
coup d'épée bobo et recupération de plume avec des larme mdr

(en faire j'ai rien compris lol)

--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:44:05   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

La les Clamp remonte dans mon estime !!

C'est un beau chapitre, un beau combat, et surtout un shaolan qui a les mimic du méchant fuma ( trop la classe )

J'attend plus que la trad pour comprendre parfaitement toute la beauté de ce chapitre !!

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:42:25   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

J'ai eu la trad ....

la la la , aux anges ( je suis !! )

Subaru qui parle, je voudrais juste le voir !!!

Et shaolan trop kawaiii (j'ai un faible pour les bad boy , quand c pas trop gore)

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:59:36   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai un pe plus compris mais pk sakura pleure moi je veut pas que elle pleure >.<

--------------------

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:25:22   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Fin du tome 16

Ct un des tome les plus gore, mouvementé, violent etc.....

Mais on peut aussi dire un des meilleur pour relancer l'intrigue ( qui avancer pas des masse )

Ce derniere chap est vraimment coool

et enfin voila Subaru ( bien jeune) c le subaru de TB ... mais bon c cool

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:27:06   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est vrai bon chapitre mais quel fin de tome (le heros qui se barre et fye au bord du la mort >.< )
je crois que cool n'est pas le mots approprié pour ce chapitre

es que vous avez vu la larme de shaolan (clone) au debut quand il est parti?

Message édité le 04-08-2006 à 19:17:56 par shaoran

--------------------

clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:08:07   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Que de rebondissement dans ce nouveau chapitre qui ouvre le volume 17.

Une ou plutot 2 super illustration couleu ( et moi j'ai un gros gros faible pour le shaolan méchant avec l'oeil bleu !!! l'attitude qu'il adopte me fait penser à fuma méchant )

Et voila que Yuko intervient pour die comment sauvé la vie de fye ... Donc notre petit Fye va devenir un Vampire avec comme unique sang qui lui convient celui de Kurogané !!! ( lui c vraiment un ours au coeur d'artichaut)
Mais pour en revenir a la trasfo de Fye, je sais pas si c'est une bonne chose .... on vera bien ce qu'elle nous servent nos dessinatrice préférées !!

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:00:31   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui je suis trés fan de l'image du clone et de la belel (ça fait le belle et la bete lol)

sinon fye vampire j'ai peur que ça ne fasse que rendre l'histoire encore plus gore (et oui kuro va devenir la reserve a sang de fye)

--------------------

shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 01:11:01   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon alors petit resumé de la situation actuelle

alors arrivé dans un monde ou son present les personnages de X, shaolan reçoit une fleche dans la jambe et kurogané se fait limite maitrisé, puis apres quelque BLABLA shaolan se bat contre kamui qui est un vampire, le shaolan retenu par le méchant se reveille et là c le drame, shaolan (le notre celui du debut) joue les barbare arrache le bras de kamui (bras qui repousse) puis arrache un oeil a fye, le gobe pour avoir la magie de fye, massacre kurogané puis se bat contre l'autre shaolan (l'explication notre shaolan est un clone du shaolan endormi il a été crée par le méchant pour avoir toutes les plumes et le vrai shaolan lui aurai donné une parti de son ame jusqu'a son reveille et là il vient le recupéré d'ou la prise de folie de notre shaolan) puis le shaolan clone attrape la plume de ce monde la donne de force a sakura et quitte ce monde en laissant toute seule la pauvre sakura qui pleure, enfin pour sauvé fye, ce dernier dois devenir un vampire et kurogané sa proie exclusive

sympas oui mais pour un fan de shaolan (le clone) comme moi ça fait mal mais j'ai toujour l'espoir qu'il va revenir (ce qui es quand meme possible)

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:44:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Je vois qu'on suit assidûment la sortie des nouveaux chapitres
Vampire!Fye j'y aurais pas penser O_O
Je me doutais bien que comme 'prix' pour Yûko, Kuro aurait pas à renoncer à son Japon ou un autre truc clichéen du genre, mais faire de Fye un vampire... sur le cul XD
C'est trop bien *grin*
Je suis une fan pure et dure de KuroganexFye, alors forcément... faire que ces deux persos soient scotchés l'un à l'autre pour la vie... c'est du fan service
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez entendu, mais les CLAMP étaient au US en juillet (les chanceux américains T__T), et la question est-ce que Kurogane et Fye seront ensemble leur a été posée. Il y a eu un soulèvement de cris enthousiastes dans la salle (XDD) et les CLAMP bien sûr n'ont pas répondu, elles ont simplement dit "est-ce que ces cris veulent dire que les fans aiment ce pairing?".
Alors beaucoup sur les forums US voient ce chapitre comme un cookie des CLAMP à leurs fans de shonen-ai...

D'une façon ou d'une autre, je suis bien contente qu'elles aient pas tout bonnement tué Fye lol
Certains ont été déçu qu'il y ait des vampires dans l'histoire... ils disent que c'est très cliché... Vous en pensez quoi?

Et mon ptit Subaru qui est trop mignon? *__* Vous pensez qu'il va se faire tuer par Seichirô?

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:55:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

cliché je sais pas mais originale je pense que oui ça crée une histoire parallele a la quete assez interésant et on va surement les revoir car l'histoire avec seishiro n'est pas fini

par contre quel avenir vous donné a la quete des plume? (plutot comment vous la voyait?)

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:48:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

La quête des plumes...
eh bien... il y a la plume que possède Seichirô... donc il y aura forcément la résolution de l'histoire avec lui + confrontation avec les vampires...
Et le clone Shaolan recherche les plumes de son côté... donc ça va surement être une course à qui les aura/ battra l'autre lol
Le clone apparaitra à chaque fois qu'ils trouvent une plume?

Il y a aussi le fameux pouvoir de Sakura... et cette image du début du manga où elle a les ailes et est dans un espèce de tube avec Shaolan...
Est-ce qu'une fois que Sakura aura toutes les plumes, il y aura le 'combat final' of Fei Wang Reed? Possible...
Il y a les fameuses ruines du pays de Clow... je me demande si on saura ce que c'est lol

Je sais pas trop. J'ai du mal à juger combien de mondes Clamp vont encore leur faire explorer. Ca pourrait finir dans la dimension du méchant...histoire d'aller l'affronter lol

Qu'est-ce que t'en pense?

Ah, et ce Shaolan qui a pris la place du clone: est-ce que c'est le Shaolan de Card Captor ou est-ce que c'est un Shaolan d'une autre dimension au hasard?? Il a bien l'épée de Li Shaolan et il utilise la magie de la foudre, mais on n'en sait pas plus...

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:02:04   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense que dire que c le shaolan de ccs voudrai dire que clow est de ccs aussi (car le lien de parenté est direct et non un lien de parenté entre dimension)
je pense donc que c le shaolan originale du monde de clow et qu'il as les arme et pouvoir de celui de ccs (ce qui es logique)

mais pour toi qui sakura va choisir le clone ou le vrai?
et surtout de qu'elle coté vois tu le clone dans un avenir lointain (ça veut dire a la fin)?
(perso j'espere que ça sera auprés de sakura parce que quand je suis un heros je prefere le suivre jusqu'a la fin et qu'il reste du bon coté et pour moi shaolan du debut c pas le vrai shaolan donc ... j'attend) mdr

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:09:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

lol C'est clair XD
Moi aussi j'espère que le clone shaolan va redevenir gentil lol mais vu que Clamp a promis the happy ending, je pense que ça ira
Le clone va rester méchant encore un moment pour moi, puis il va surprendre tout le monde et montrer qu'il a quand même des sentiments *__* lol caricatural dit comme ça, mais j'ai l'impression que ça se passera comme ça ^^ Un peu comme Ashura qui reprend ses esprits au dernier moment dans RG veda.

Et je crois que Sakura aime clone Shoalan de toute façon et pas le vrai Shaolan puisqu'elle ne l'a jamais vu. Le vrai Shaolan le dit à son clone: les sentiments que tu as développés pour elle ce sont les tiens, mais ceux de mon coeur (oui, enfin un truc comme ça ;))

Pour ce qui est du vrai Shaolan qui serait le vrai Shaolan du pays de Clow, oui, c'est en effet ce qui paraît le plus logique

Vu la tournure des évènements, vu qu'il y a 2 Shaolan, je pense pas qu'on aura le droit à Kurogane ou Fye qui rencontrent leurs doubles dans un autre monde... Dommage, ça m'aurait bien plus

--------------------
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:41:39   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Woa !!!
et bin y a eu de la papotte sans moi !! J'ai donc plein de chose a dire et a repondre

1) relation Fye&Kurogané : ca va etre trop Sex !!!!! fye au coup de kurogané , j'imagine trop
Mais moi ce que je me pose comme question c'est surtout est-ce que le caratere de fye va changer ?? parceque c ce qui s'est passer pour Seishirou ( a ce que j'ai compris)
Mais cette relation veut aussi dire que notre duo se quittera plus ! ce qui veut dire que meme a la fin il devront vivre dans le meme monde, celui de Kuro-senpaï ?? à voir

2) Shaolan & Sakura & Shaolan vrai :
moi je suis pour qu'elle reste amoureuse du clone, que maintenant c elle qui va tout faire pour le faire revenir a la normal ( apres tout dans anthologie, les clamp on bien dit que c Sakura l'héroine de CCS , et que les autre sont des protagonistes !!!)
Et maintenant quand on voit les premiere planche de l'ouverture shaolan a les yeux de la meme couleurs !!! et oui !!!!! ( alors est-ce vraiment le clone ???)
ce qui est sur c'est qu'il y aura un combat entre nos héros boy bad&good, qui risque de vraiment déchirer !!!

3) Subaru & Kamui & Seishirou:
Pour la suite je vois bien seishirou arriver très prochainement ( vu qu'il est a la recherche de subaru et kamui), perso j'aime pas trop comment est subaru ( il resemble a celui de TB, alors que je le préfère dans X) et du coup il pert sa soeur jumelle !!!
J'imagine bien qu'il voyage un petit temps avec notre groupe de départ , ca serait cool un coup de main

4) La suite de l'histoire :
Je veux pas trop m'avancer,
Moi je vois : une confrontation Shaolan bad&good, mais aussi Fye&Ashura ( et celle la je l'attend de pied ferme !!), pour le reste ca serai pour spéculation.... donc pour le moment je m'arrete la
Mais je pense qu'on est pas ausi proche de la fin que ca ( meme si y a 10aine de chapitre je disais le contraire) car maintenant je pense qu'elle vont laisser descendre en presion ( suspense... je trouve pas les mot) pour mieux nous surprendre, donc ppour moi le volume 17 va etre relativement plus calme (ce qui est pas dur !! )

Voila j'espere que j'ai tout dit !!!

Clover (qui adore se lacher dans les spoiler !)

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:11:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Hey Clover ^__^

1) C'est clair KuroxFye en puissance *__* kyaahh
Même si les Clamp ne développent pas plus que ça leur relation (et je pense pas qu'elles le feront pour limiter le shonen-ai dans l'histoire; après tout, Tsubasa est publié dans un magazine shonen), mais le fait qu'ils soient liés l'un à l'autre jusqu'à ce que mort les séparent, ça casse tous les espoirs des fans de KuroxTomoyo
Kuro va retourner au Japon (fin heureuse, donc son souhait sera réalisé) et Fye va aller avec lui *_* (sauf si Clamp nous refait une tragédie à la X et tue Fye lol mais je pense pas XD)
Même si le manga n'exploite pas un côté romantique à leur relation, le fait de briser toute possibilité de relations avec quelqu'un d'autre et de les "marier" pour la vie laisse une jolie porte ouverte à toutes les fans du couple
Moi je sais pas toi, mais Fye accroché au coup de Kuro et buvant son sang c'est assez sexy Merci tout le caractère érotique du vampire mdr
Je ne pense pas que la personnalité de Fye va changer... Il va rester le bout-en-train qui embête Kuro... Sa relation avec Kurogane va un peu changer puisqu'il est plutôt du genre à culpabiliser pour le sacrifice de Kuro pour le sauver...
Fye garde aussi la moitié de magie qui lui restait... J'aimerais trop le voir se battre avec encore *___*

Par contre ton allusion au caractère de Seichirô qui aurait changer... j'ai pas compris ^^;; Il a changé Seichirô? lol

2) Shaolan a les yeux de la même couleur?
Le vrai Shaolan a les 2 yeux marrons et le clone Shaolan a un oeil marron et l'oeil bleu de Fye.
Le clone avait un oeil marron du départ et son deuxième oeil marron (le borgne) était celui du vrai Shaolan (la moitié de son coeur), mais il le récupère quand le sceau du clone se brise et qu'il devient méchant.
Bref, plus de Shaolan borgne mais un Fye borgne XD

3) Moi je croyais que les jumeaux vampires c'était Hokuto et Subaru aussi. Et j'ai été surprise que ce soit Kamui!! Pauvre Hokuto éjectée de l'histoire XD Mais c'est bien pensé Kamui et Subaru ont une relation particulière dans X après tout. J'aurais bien aimé un Subaru "adulte" dans le genre X. Mais je le trouve quand même mignon tout plein comme ça XD Et puis Seichirô aussi a pris un coup de jeune, alors...
Je me demande si on va revoir Fûma ou s'ils vont partir tout de suite pour le prochain monde...

4) Je me demande moi aussi si on a atteint le sommet du gore ou si elles vont nous trouver autre chose XDD
Je vois bien 20-21 volumes... Il reste des choses à conclure comme on a dit Y_Y Quoi qu'elles ont l'habitude de tout bacler en un volume XD
Je me demande quels autres personnages peuvent apparaître en crossover encore
Il manque qui d'important?? Les persos de RG veda, c'est fait, de X aussi, CCS, CSD... Ah, les persos de Wish? lol Et la petite Chii qui attend sur Celes... va-t-elle survivre au réveil d'Ashura-o

Ashura~

--------------------
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:26:44   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

1) pour ce qui concerne Seishirou c dans les spoiler ( les trad) mais je sais pas si j'ai tout bien compris
Moi je veux voir la plance avec fye au coup de kuro ( Kawaiii)

2) donc c qui le shaolan de la 1er planche ?

3) je suis d'acc

4) pour les perso manquant: y en a encore dans clover, MKR, Wish, lawful drug, holic ( je crois que ca va encore plus se croiser) Kobato ?
c'est vrai qu'il y en a plus trop , mai je veux revoir Fuma !! une derniere fois !!!!

--------------------
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:35:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

1) Hmm... Je ne vois vraiment pas où il parle du fait que Seichirô aurait changer... oui pour Shaolan il a changé puisqu'ils étaient "amis" (enfin prof/élève quoi) et que là il l'affronte... Tu peux me donner le numéro du chapitre si tu te souviens?

2) La 1ere planche... la 1ère planche en noir et blanc? celle où de droite à gauche on voit Yûko, Kuro Shaolan et Mokona? Eh bien ce Shaolan là c'est le vrai ^^ Le clone est reparti pour la dimension de Fei Wang Reed au chap 124 ou 123.

4) Il y a eu Emeraude de MKR, les demo robots et moi San yun et le vieux grand père... J'aimerais bien un petit coup de Eagle, tiens. Et il parait que les parents de Umi ont fait une apparition en arrière plan... Vu que les persos de Lawful Drug sont apparus dans Holic, je sais pas si on aura droit à les voir Kobato ce serait bien XD Et Koryû de Wish (grenadin en trad française)... ah que de persos *_* XD

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:10:04   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

1 je pense que elle parle du chapitre 125 (kamui dit que le 'chasseur'(seishiro) a bu le sang de subaru

2 non elle parle de la planche en couleur ou il y a shaolan et sakura chacun d'un coté d'une vitre
c vrai les 2 yeux sont marron et il porte les vetement du shaolan du debut et là (chap 125) et aucun des deux as les yeux marron et le vetement

ps: ça fait plaisir d'avoir un peu d'espoir sur l'avenir du shaolan que j'affectionne (celui du debut) parce que sur le forum de dentetsu les filles sont trés négative sur son sort et je suis le seul a le defendre (certaine veulent meme sa mort parce que il a volé l'oeil de fye)

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:22:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

mdr des filles qui veulent la mort de Shaolan pour avoir défiguré Fye XDD Son beau visage d'ange!!! Noooonnn XD
Bah, moi j'aime bien les scènes tragiques et la perte des yeux XD Quoi qu'elles ont quand même accumulées les persos borgnes dans Tsubasa lol Sei, Shaolan et maintenant Fye. Ah, et il y a eu Yasha aussi XD
Non vraiment, je ne vois pas comment on peut arriver à une fin heureuse sans que le clone Shaolan retrouve son humanité Tout ira bien

1) On doit pas avoir la même traduction o_O Je lis les scans anglais... Moi j'ai que Kamui dit qu'il ne veut pas que Subaru donne encore son sang (il a donné déjà du sang à Yuuko pour leur passage entre les dimensions)... Il dit qu'il ne veut que personne d'autre n'ait du sang de son Subaru adoré et donc donne le sien.
Quand il parle du chasseur, moi j'ai "Il semble que ce chasseur soit devenu un problème/une entrave" (il veut pas que Subaru s'affaiblisse davantage donc).
Seichirô ne pourrait pas avoir bu le sang de Subaru de toute façon ou il serait devenu un vampire ^^ Et rappelez-vous que Sei n'a jamais encore vu les vampires puisque dans le monde de Clover il demande "est-ce que votre vrai nom est Subaru?"
Mais bon, mes scans sont peut-être mauvais lol Mais je m'en serais souvenu s'il y avait une allusion à ça...

2) Ah, la planche en couleur! Eh ben c'est petit clone Shaolan et petite Sakura ^^ C'est quand ils étaient plus petits, d'où clone Shaolan qui a ses 2 yeux marrons.

Voili!
Ashura~

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:27:53   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

(non on parle de la planche du premier chapitre)

la fin heureuse est actuellement ça mais avec le temps celà pourai changé si les clamp decide d'aller plus loin dans la gore et la rupture des relations entre le clone et sakura

--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Ahh cette planche là... Hmm... en effet lol
Mais vu ces vêtements il a tout du clone Shaolan :'/
Est-ce que les CLAMP avaient déjà imaginé tout le scénario quand elles ont fait l'image? Est-ce que l'image correspond à une vraie scène qui va arriver? Est-ce que Fye risque de récupérer son oeil? XD
En tout cas, je pense que c'est clone Shaolan de l'autre côté...
Puisque pour moi Sakura n'aime que clone Shaolan, donc c'est forcément lui

Je suis assez contente moi qu'il y ait une dose de gore hohoho
J'aime beaucoup les moments tragiques chez Clamp
Je trouve que la tournure des évènements donne une profondeur et une maturité à l'oeuvre...
Au lieu d'être dans le gentillet à la Card Captor Sakura, on est en plein dans le suspens à la X *__*
Bon, cela dit, j'espère qu'elles nous tueront pas de persos principaux T__T
Mais je reste optimiste XD Par contre il y a un des deux vampires qui risquent d'y passer lol Je me demande si Subaru va se faire tuer par Seichirô

--------------------
shaoran
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:20:07   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

de meme
je sais que l'histoire n'en ai que mieux mais pour moi la mort du heros c pas acceptable (theorie defendu par pas mal de fan surtout les fan de fye lol) ou meme le faite qu'il reste méchant
mais on vera bien ^^

c vrai je n'y ai pas pensé mais subaru pourais y passé ^^

--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:45:11   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Envoyer un message privé à booboo2B   

heu g pas tout lus mais dans tou ca kurogane il devien koi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  SPOILERNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum