|
Ashura | KuroxFye Shippers United | Puissant Lexus | 98 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 18:55:55
| Notre Kuro et Kamui donnent tous deux leur sang à Fye qui devient un 'demi' vampire. Pour le maintenir en vie, Kurogane a accepté de devenir la proie de Fye, que Fye se nourrisse de son sang jusqu'à sa mort. Voilà. Donc il lui arrive pas grand chose physiquement mais il se retrouve scotché à Fye pour le restant de ses jours.
-------------------- |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 11:12:29
| Il est ou le prochaine chapitre ( surtout qu'il y en a un cette semaine !!!) Il se font attendre !!!! La suite
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 18-08-2006 à 13:02:31
| On attend ;_; On a eu le chap 125 plus tôt que d'habitude... Ils se rattrapent peut-être avec un délai pour le 126 XD
-------------------- |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 13:21:54
| une proie de fye (une sorte de reservoir a sang pour fye lol) couverture de tome 16
Message édité le 21-08-2006 à 14:28:37 par shaoran
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:56:16
| Nos 2 shaolan ( un peu galicial comme image je trouve )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:57:23
| mortel !! j'avais pas vu que tu avait ausi mis la couv !
|
| Posté le 21-08-2006 à 20:04:54
| Elle est trop belle la couv *__* |
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:51:39
| je l'ai mis en 1er couv NA a votre avis qui es qui? (le clone et le vrai)
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:57:45
| lol err... le Shaolan assis avec les deux yeux je dirais que c'est le vrai... et celui avec l'oeil borgne, le clone. Et vous?
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 10:17:49
| je dirai pareil mais ce qui est un peu bizzar c'est qu'ils ont tous les 2 le regard méchant
|
booboo2B | Esprit Windam | | 81 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 11:49:12
| moi je dirai que le borgne c le vré |
|
| Posté le 23-08-2006 à 03:49:18
| Les 1ers scans pour chap 126 *__*
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 11:32:38
| je les ai vu bon bah déja pauvre fye il n'as pas l'air d'aller super bien de deux et merde le vrai va piqué sakura au clone >.< de 3 une nouvelle plume ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:20:15
| Ouais XD Pauvre Fye ;_; Mais qu'est-ce qu'il est beau à se tordre de douleur et surtout à s'accrocher à Kuro comme ça *_* Je déconne (presque >.> XD) J'ai pas trop aimé le regard de Shaolan sur Sakura non plus lol Bah, Sakura tombera pas dans le panneau Il n'y a que le clone pour elle ^^ Et y a combien de plumes dans ce pays? LOL Mais c'est le grand retour de Fuuma! yay |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:36:27
| Ah, apparemment on a un renseignement sur l'âge de Fye aussi. Une traduction anglaise des scans dit (désolé pour ma traduc française pourrie sur de l'anglais approximatif de la lecture japonaise de la personne en question lol): p.373 Yuuko:"Ces deux-là(Subaru and Kamui) sont de pure souche, voilà pourquoi ils ont des pouvoirs de guérison extraordinaires, mais les humains devenus vampires sont juste un peu plus fort que les autres humains, et ils vieillissent plus lentement. Fye a déjà une vie plus longue due à son énorme pouvoir magique, donc il n'y a pas beaucoup de changement pour lui. En fait Kurogane, il a déjà vécu plusieurs vies de plus que toi." J'ai souvent entendu des fans dire que Fye était plus vieux ^^ Apparemment on a la réponse lol |
|
| Posté le 23-08-2006 à 17:21:56
| intérésant c'est vrai par contre la nouvelle plume ele viens d'ou normalement il y n'en n'avais qu'un dans ce monde (si je me trompe pas c le clone qui l'as dit)
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 17:36:32
| J'ai aucune idée o_O Peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre qui traverse les dimensions et se balade avec une plume dans ce pays... voire Seichirou... J'en sais rien |
|
booboo2B | Esprit Windam | | 81 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:55:06
| mais mintenan ke ji pense fye est dans la merde pcke ya le type ki a appri a se battre a shaolan ki cherche des vampires il me semble la nouvelle plume viendrai peu étre de la. |
|
| Posté le 23-08-2006 à 21:02:31
| je pense pas seishiro cherche les jumeau vampire pour une raison présise je pense et donc fye n'as pas grand chose a craindre
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 21:06:15
| En temps que 'demi' vampire, Fye n'a pas les mêmes capacités que les 2 autres... Donc il ne devrait pas être trop en danger... A ce que j'ai lu des traductions, si Fye récupère sont oeil, il redevient humain... Très possible qu'il ne soit pas vampire longtps dc... (dommage XD) |
|
| Posté le 23-08-2006 à 21:51:34
| arrete !! je les ai pas vu encore !!!!
|
| Posté le 24-08-2006 à 06:32:38
| Ca y est apres une attente intermiable , je les ai vue Ma petite théorie en ce qui concernen la 3e plume, c'est notre clone préféré qui la envoyer toute emballé, on aura peu etre confirmation au chap suivant ( apres tout Fuma n'apas vu le clone devenir méchant) Fye qui se tord de douleur ... je sais pas trop, ca a pas urer longtemps , je pense que d'ici 2 3 chap il sera reveiller Et pour Shaolan , meme si c'est pas lui qu'a connu Sakura , il est tjs en ampatie avec elle ( il a peu etre sa sakura dans un autre monde ) donc faut etre indulgent ( et de toute maniere elle a meme pas ouvert un oeil depuis le depar de Clone Shaolan)
|
| Posté le 08-09-2006 à 13:11:45
| bon pas de chap cette semaine et pour la plume de fuma ça serai parce que il y a une magie protectrice autour de la plume pour permet de la caché
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2006 à 10:23:25
| 128 et une sakura super active (j'en connais qui vont etre content(e) mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2006 à 09:57:46
| Fuma frère de Seishirou !!! fort !!! La planche Fuma & Kamui trop Kawaiiiiiii !!!!!! Et Sakura en aventurière ( genre yuna dans FF 10-2 )avec la cap de Clone Shaolan !!!! En gros un beau chapitre !!!
|
|