|
Ashura | KuroxFye Shippers United | Puissant Lexus | 98 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 16:27:43
| Rien de plus à ajouter que Clover XD Fuuma petit frère de Seichirou!!! S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas! lol! Et pourtant ça colle parfaitement Et le costume Lara Croft de Sakura à la fin Que du bonheur |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 13:37:18
| voila la tit sakura se bat contre un gros vers geants
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2006 à 21:04:43
| Ahh les verts geants XD Elle a la classe Sakura lol Son costume me fait un peu penser a Sue dans Clover... |
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:54:32
| fye c reveillé et on parle de son passé (fye enlevé par ashura????)
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:58:56
| Enlevé... On sait pas vraiment XD Ahh elles nous donnent que des bribes d'info sur le passé de Fye -__- Mais la gueule de Kuro-pon quand Fye l'appelle par son prénom Imbattable héhé Y regrette le ptit Kuro maintenant, que Fye ne l'appelle pas pour ses surnoms habituels... Pauvre Fye, il a besoin d'un psy pour se remettre émotionellement XD Pas bon de se renfermer sur soi-même comme ça Et moi qui croyait que c'était surtout Kuro qui s'entêtait... Pour ce qui est de Sakura, elle a l'air mal barré lol Je me demande si quelqu'un va aller l'aider... Peut-être Fye? |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:04:05
| non non elel va y arrivé toutes seule mlais content yuko considere shaolan (le clone) encore comme un etre humain (il dit que shaolan et sakura tient a fye et que ils ne veulent pas le perdre)
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:06:24
| Oui ^^ Je me demande un peu ce que le vrai Shaolan va faire quand le clone reviendra prendre sa place ^^;; Il peut pas rester dans le pays de Clow, ça serait trop compliqué, deux Shaolans lol Peut-être qu'il va mourir... ^^;;; |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:08:05
| ecoute je suis pas un fan du vrai mais bon je lui souhaite pas la mort il trouvera bien un lieu pour vivre (moi m'en fou tant que le clone redeviens gentil mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:09:52
| lol XD Le vrai peut toujours... err... voyager? lol Vivre chez Yuuko? XD Il se trouvera bien un truc à faire (si Clamp ne le fait pas se sacrifier pour les autres T_T) |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:11:46
| sinon comment vois tu le prochain monde toi?
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:16:45
| Oulà Y_Y Je ne sais pas du tout XD J'espère un monde où avant que l'action reprenne, on en apprendra plus sur Fye et vrai/clone Shaolan... Peut-être que Seichirou va retrouver Subaru... Je pense pas que Ashura-ou fasse son apparition, c'est trop tôt... Umm... Je sais vraiment pas... J'ai été tellement surprise avec les derniers chapitres XD Le coup du vampire, je m'y attendais pas... ni Fuuma frère de Seichirou... Ils vont surement rester avec les vampires dans le prochain monde (enfin peut-être lol). Il faut qu'ils soient avec eux quand Seichirou arrivera puisqu'il a une plume... Et toi, qu'est-ce que tu en penses? |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:22:31
| je pense pareil pas de passé de fye (c trop tot) mais un seishiro c je pense une bonne option mais j'espere un monde calme là le temps de tous mettre a plat
-------------------- |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 17:29:14
| y a un truc que je comprend pas vous avez tjs les scan avant moi comment ca se fait ? vous les prenez sur quel site ?
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 26-09-2006 à 17:38:27
| Je suis sur les communautés livejournal 'Clamp_now' et 'KuroxFai'. Il y a toujours des gens avec les liens vers le dernier scans. Pour les derniers chapitres, c'était des liens vers des forums chinois... |
|
| Posté le 28-09-2006 à 09:22:05
| eww en relisant les scans, je me suis aperçue que cette pauvre Sakura avaient les ongles arrachés quand elle tombe de la falaise O_O berk... j'ai mal pour elle ;_; |
|
| Posté le 28-09-2006 à 16:37:50
| oh elle sait vachement bien amoché !!!!! les mains , les ongles et la jambe
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:27:41
| moi c'est des adresse que me donne tsubasa densetsu (la concurance ^^) et c aussi sur des site chinois (les chinois ont les trc avec les japponais?)
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2006 à 13:19:57
| chap 131 on vois que sakura peut malgré tout assuré quand elle est reveillé mais il lui faut une motivation, c'est vrai avant retrouvé ces plumes ça lui plaisé mais bon elle était pas non plus trés entousiaste mais là elle a trouvé quelque chose de plus motivant la tit sakura a compris quelque chose je pense et elle commence a se dire qu'il faut qu'elle fasse des efforts pour celà ps: sinon et bien elle est vraiment amoché quand meme parce que le coup de truk dans la cheville ça dois pas etre agreable (on continue a faire dans le gore mais plus édulcoré)
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2006 à 16:27:42
| exact ! mais les plance sont tjs aussi belle ( et y a plus la frustration de voir shaolang méchant ) ca redevient sublime , sakura en laura crof elle assure quand meme !
|
| Posté le 05-10-2006 à 18:38:17
| pour les planches c'est vrai la couv du chapitre est ... magnifique pour la frustation c'est vrai que le clone est un peu réhabilité mais je prefere etre prudent avant d'etre heureux d'attendre son retour les clamp sont pretes a tous mdr
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:11:24
| bon bah 132 et pas mal de monde qui pleure dans ce cahp je vous laisse le lire avant d'en parlé plus ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 19:38:01
| J'ai bien aimé ce chapitre Qui aurait cru que Sakura me ferait un jour pensé à Kamui (de X) o_O Tout ce sang et ces blessures... LOL Ahh... et mon petit Fye qui est bien réveillé dans ce chapitre ^^ Pour quelqu'un qui fait un cinéma parqu'il veut pas s'attacher à personne, il est bien affectueux avec Sakura |
|
| Posté le 15-10-2006 à 09:05:21
| Moi par contre j'adore la 1er page du chapitre, notre shaolan yeux veron est vraiment mignon comme ca
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:43:37
| Je veux la trad !!!! je suis sur y a tout tout plein de révélation dans ce chapitre, et meme sur le manga holic J'aime bcp l'illustration en colo
|
| Posté le 27-10-2006 à 02:48:39
| J'ai lu la trad en anglais ^^ J'ai trop hâte d'en savoir plus sur Fye *__* Son passé a l'aire si tragique... (sur l'image où on le voit enfant avec les cheveux longs, il arrête pas de répéter 'shinitai': 'je veux mourir' puis 'mais avant ça, quelqu'un qui... quelqu'un qui...') |
|
|