|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan |  | 580 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 22:01:08
| Ohh tu as osé faire Cela
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 12:29:51
| osé faire quoi? vouloir me vengé? ps: au faite calysto t'as une voix qui est pas mal au téléphone (ça fait toujour bizarre d'entendre une personne du net)
--------------------
|
|
booboo2B | Esprit Windam |  | 81 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 12:05:41
| ca a pas du étre agréable |
|
| Posté le 03-07-2006 à 12:09:19
| Rhoo la la que vous êtes méchant faut pas s'étonner après
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 20:25:36
| mais moi j'ai rien dit (mission: resté gentil jusqu'a samedi mdr)
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 21:12:56
| loool bon ok tu gardes tes commentaire pour lundi
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ |  | 1093 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 21:54:36
| Ahahahaha, demain, je voit Shaoran, j'espère que tu seras mignonne mon enfant Sinon, je sors le fouet
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 08-07-2006 à 00:14:52
| ahhh la la vivement l'an prochain j'espére ^^
|
booboo2B | Esprit Windam |  | 81 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 20:21:59
| la ca vire au SM |
|
| Posté le 13-07-2006 à 11:17:40
| huu qu'est ce que Sailor moon viens faire la dedans ?? Bon en attendant me demande ce qu'ils ont fait ils sont pas reparue. c'est louche quand même
|
| Posté le 13-07-2006 à 15:24:20
| Je suis là (j'ai pris quelques vacs sans pc ) La JP, c'était génial, me suis bien éclaté (j'ai bien éclaté mon porte monnaie aussi ^^' ) Shaolan est en vie, Maelis aussi et ils sont bien sympas^^ (bien que j'ai vu plus Shaolan que Maelis). Sinon, ce fut une bonne journée: Seule déception: Pas de stand de littérature Japonaise. ça parait con, mais la itérature, ça reste quand même important dans toute culture et il y a beaucoup de mangaka qui s'inspire d'oeuvre qu'ils ont lu.
|
| Posté le 14-07-2006 à 00:39:15
| je comfirme ct super calysto et sa copine des iles (la chnace) sont trés sympas (au faite anime master te doi une belle chandelle pour la photo lol) maélis s'excuse elle voulais passé plus de temps mais a chaque fois que je te retrouvé (dure dans la foule) elle etait de l'autre coté >.< mais je peut et dire que elle t'appresi beaucoup ^^ en litérature il n'y avais que la poésie jap j'aurais du essayer au faite elle a gagné ta copine (dsl pas la memoir des prénoms? mdr ps: elle n'avais pas enmené des vetement pour me changé mais elel a voulu me deguisé en gothic lolita >.<
--------------------
|
|
| Posté le 14-07-2006 à 01:37:02
| T'aurais été trop sexy >_< Et ma pote, c'était roxanne et si elle a gagné... bah je sais pas, elle est partit le lundi dans sa famille et là, je crois pas qu'elle a le net, donc, on verra bien mais ça serait cool surtout qu'elle a fait de beaux poèmes Et pour le concours de dessin, elle a beau savoir super bien dessiner, c'était censé être du fanarts par du libre donc, c'était du hors concours (mais ils ont été embarqué). Enfin, bien génial cette japan^^ (et l'année prochaine shaolan, je te met des porte jatelle avec un corset et un string et tu te balade comme ça toute la journée )
|
| Posté le 14-07-2006 à 11:41:42
| oui j'attend avec inpatience la prochaine japan ^^
--------------------
|
|
Maelis | Dieu RAYEARTH |  | 527 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 11:50:01
| rho calystooooooooooooooooooo *se jette sur elle* dsllllll pour la Japan >.< trop trop deçue de pas t'avoir vu plus!! tellement de monde dans ce foutu truc il fallait qu'ils viennent en même temps que nous >.< rho chui contente ^^ et pour l'an prochain je pourrais t'aider si tu veux la perspective que tu m'offres de voir shaolan comme ça plait assez ptdr
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 30-12-2006 à 01:55:39
| bon pour repondre au tsuki non c les filles qui gagne au nombre de post (clover + calysto) ça fait beaucoup
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2006 à 02:37:59
| Ouais, on est des boss Et je ne lacherais jamais pour que les filles soit toujours supérieures
|
| Posté le 30-12-2006 à 10:47:26
| et si l'on se limite au personne ayant posté au moins ce mois ci, ça donne quoi hein? parc que si on prend au début c'est sur mais bon ce qui compte ce sont les personnes tjrs actives
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:41:28
| là, ok, je pense que les mecs gagne mais ça n'empèche que le règne des filles reviendra...
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles |  | 264 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:03:57
| le temps des filles est révolut l'homme arrive est s'installe prés à regner en maître sur cette petite (et joyeuse) troupe!! aprétezvous à subir les pire horeurs, vos cauchemard vont prendre vie par nous, aprétez vous à vivre le plus grand changement de notre......................... année!! petite envie de pétage de cable!! Vive l'humanité, a bas l'homme!! MDR |
|
| Posté le 02-01-2007 à 14:26:23
| loool il est partit on est en train de le perdre les gars faites quelque chose pour lui vous aller avoir un mebre en moins dans votre équipe s'il part comme ça ^^" et sachez que même si nous sommes en inferiorité numerique (ce qui n'est qu'une question de temps pour que tout revienne à la normale ) on reste superieure à vous niark
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles |  | 178 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 18:21:26
| *s'incruste* Retour du règne des filles, leur supériorité est indéniable!!! Gnéhé XD Shaoran89 s'était pris un bon gros délire là, maintenant tout risque de se retourner contre lui (surtout que soi-disant, les filles de ce forum sont toutes des sadiques et des perverses :D, quand on est pas rôdé ça fait peur XD )
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2007 à 18:39:47
| oui mais entant que roi de ce forum (mais oui clover t'es la reine ^^) j'ai decidé de fait une démocratie monarchique (bah oui je garde mon role de roi ) donc tout les menbres garçon comme filles ont les meme droit et les meme devoirs donc plus de compétition *retourne sa cape et s'assoit sur le trone*
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2007 à 19:44:44
| même pouvoir hein?? et le roi ouvre les yeux t'es po sur un trone mais juste sur ton tit tabouret trois pieds fais gaffe à po te casser la figure quand les chevilles enflent ya de grde chances d'avoir un desequilibre pondéral allez mon tit roi de rien du tout tu peux ranger le rideau de ton salon qui te sert de cape car maman va po être contente XD
|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles |  | 178 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:58:25
| (bien dit XD) On peut l'aider un peu, pour le déséquilibre, non??? *tire sur le tabouret/trône*
--------------------
|
|
|