|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 19:13:19
| lol je voulait pas dire ça en plus trc c quand meme un mangas qui joue sur plusieurs tableau les terme de genre c juste pour la cible commercial et pas sur les gouts parce que chaque personne pense ce qu'il veut sur ce qu'il veut mdr
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 23:08:31
| Oui, encore heureux, mais j'aime pas cette classification, c'est hyper vague et au fond, ça rime à rien.... |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 23:23:40
| surtout en france ou c'est un peu mélangé. Moi je lis surtout des shojo ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 07-08-2005 à 12:48:56
| Moi, je lis ce qui a l'air sympa, sans réelle préférence pour un genre quelconque. Y'a de tout dans ma biblio... (sauf du Yaoï... faut que je prenne gravitation...) |
|
| Posté le 07-08-2005 à 13:19:25
| j'ai po de yaoi ni de yuri non plus et très peu de shonen et j'ai 1 étagére de clamp sur les 9
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 07-08-2005 à 14:37:26
| moi j'ai que 5 trc et 4 naruto (tous le reste des mangas que j'ai lut (beaucoup) on était inpruinté a la bibliothèque ou lu à leclerc) mdr
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 15:44:17
| me tromperais je mais il reste 2 mecs dessus où un nouveau serait de sexe masculin? (en fait, c'est pas très important puisque à un moment, il restait que moi comme fille ^^') Où sont les femmes avec leurs gestes pleins de chaaaaaaarrrrrmmmeeeeuhhh???? Où sont les femmes, les femmes, où sont les femmes??? Désolée, je n'ai pu m'en empécher
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 16-04-2006 à 19:09:06
| on avait bien dis qu'on aurait le dessus lol
|
| Posté le 16-04-2006 à 21:33:28
| Oui, mais cela rend triste ce forum, je veux plus me sentir seule (et puis même vous, vous aimez la gente féminine et la seule personne représentative que vous avez, c'est une sadique c'est pas de ma faute s j'adore traumatisé les garçons )
|
| Posté le 16-04-2006 à 23:48:14
| ça tombe bien parce que moi j'aime embêter les vilaines files
|
| Posté le 17-04-2006 à 11:47:29
| et vi on as gagner mais tu vois tsukishiro elle veut meme me traverstir pour que les filles gagne tu as vu sa motivation
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:53:57
| moi, vilaine fille????? (sort le fouet) J'VAIS T'APPRENDRE A ME TRAITER DE MAUVAISE FILLE!!!!!!! (<-- ça me ressemble vachement )
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:57:11
| au oui c parfaitement toi mais si tu le fais j'en connais qui qui va pas etre content et qui va t'agréser a la japan (voire meme 2 fille )
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 14:15:55
| J'm'en fous, j'aurais mon armée tient, tu savais pas que j'ai 8 amants? (trop la classe ) ils vont me défendre jusqu'au péril de leur vie (ou me laisser en plan, les salops )
|
| Posté le 17-04-2006 à 14:23:40
| moi j'ai ma cherie et mon elfe qui vont faire un barrage et j'ai aussi plein d'amies a elles (que je connais meme pas) qui vont me soutenir
-------------------- |
|
booboo2B | Esprit Windam | | 81 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:04:55
| heu excuser moi mais le sujet de départ na til pas un peu changé |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:31:04
| Hein un sujet qui dériverait meuh non voyons ^^ en fait ya quand même tjrs le fond la lutte des mec du forum contre opprésionisme féministe lool
|
| Posté le 29-06-2006 à 18:45:56
| Opprésionisme féministe? Comment? Nous sommes en minorité (pour mon plus grand malheur ^^' ) et toi tu te sens opprésé par les nanas??? Viens ici!
|
| Posté le 29-06-2006 à 20:56:46
| mais non mais non *admi qui reviens de l'armée (gendarmerie) et qui veut pas voir du sang sur les mur du forum)
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 00:16:43
| c'est vrai que là on est tranquille mais ce ne fut pas tjrs le cas. puis j'aime bien quand elle se fache tout rouge
|
| Posté le 30-06-2006 à 12:44:05
| tien toi aussi tu es maso mais ne l'enrve pas trop je la vois dans une semaine donc aprés elel va se vengé sur moi >.<
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 13:08:15
| Oh oui, je vais me venger J'vais te mettre un kimono féminin ultra seré qui t'empèche de bouger et je te jeterais dans la seine MOUHAHAHAHA Quelle mort terrible !!! Seule une serial killer (lover? ) tel que moi peut imaginer de telle mort
|
| Posté le 01-07-2006 à 13:21:52
| mouais mouais enfin je trouve ça un peu doux comme fin il aura à peine le temps de souffrir. par contre tu le ferais circuler toutes la journée ainsi à la japan le forçant a faire un cosplay et un karaoké pour terminer par un bain de foule de fille yaoiste ce serait bcp plus
|
booboo2B | Esprit Windam | | 81 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 18:10:15
| heu a tu pensé a faire un test psyquologique? |
|
| Posté le 01-07-2006 à 21:40:32
| oh non m'en fiche mon elfe va me protégé (meme pas vrai en plus >.< ) le pire c quand meme le bain de foule de filel yaoiste là c violent quand meme mais je sais aussi me vengé, j'ai pas mal d'idée certaines ne s'en sont jamais remise AH AH AH AH
Message édité le 01-07-2006 à 21:41:39 par shaoran
-------------------- |
|
|