Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers 

 Les mecs dans le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:06:14   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, par proposition de Clover, je fais un petit sujet pour parler de ces braves (mais si peu nombreux) garçons dans ce forum... Donc, pour ce cher AnSeM qui est le seul garçon actif en ce moment Bravo de nous supporter (enfin, on est pas méchantes avec toi quand même), on sait que tu nous aimes quand même (sinon, tu serais parti depuis longtemps) Y'a t-il d'autres garçons dans l'assistance?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:50:03   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Woé !!!! c'est super bien dis !!!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:39:51   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Pourquoi super bien dit?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:54:20   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bref, c'était pour savoir, à part AnSeM, y'a qui comme gars sur le forum??? Y'a si peu de garçons qui aiment Clamp?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:47:48   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c a causse de ma 1/2soeur ke jaime clamp ...
G un pote ki adore chobits
un autre ki le deteste alors kil aaprreci X c tres partager...

En meuf jen connait kune ki aime clamp : mon amour a moi ^^


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:51:18   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, en général, je connais plus de filles que de mecs qui aime Clamp et qui d'ailleurs lisent pas de shôjos et je comprends pas pourquoi.
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:54:46   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

bizarement je connais pas beaucoup de mecs qui aiment les mangas et ceux qui en lisent connaissent pas Clamp mais bon je vais leur prêter mes TRC et mes XXX Holic!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:55:18   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

bon pare contre defoi je suis contre dapelé shojo certain manga de clamp , justement parce ke c clamp donc c shojo, c ce ke je napprecie pa (ke lon categorie dirrectement) ...
je pense ke certain son pour les 2 ... (je c plus commen on apele ce genre)
Perso : je connai plus de mec ki aime angel sanctuary ke linverse alors ke c un shogo NON?


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:56:47   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

moi je sais que le peu de monde que je connais qui il des manga ( c surtout des fille que j'ai intoxiqué avec les manga que j'ai )
Et en fait pas bcp de garcon.... quand a savoir pk il lise pas de shojo .... faut croire qu'il s'en font de fause idée ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:05:06   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

je connai plus de mec ki aime les manga et certain c moi ki les ai "intoxiqué" .....


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:23:15   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Les gars que je connais lisent GTO, Naruto, Love Hina ou des mangas de ce genre mais je les ai jamais vu avec du Clamp dans les mains, par contre je connais une fille (là seule qui à ma connaissance lit des mangas) qui lit du Clamp.

Par contre, c'est vrai que moi non plus, j'aime pas dire que Clamp c'est du Shojo mais en général, j'aime pas cette classification shojo-shonen parce que je vois pas en quoi un manga viserait plus les filles ou les garçons, ça a tendence à m'énerver ces classements par sexe. J'ai juste fait remarqué que Clamp étant considéré comme du shojo, les gars lisaient pas comme ils ne lisaient pas ce qui était considéré comme du shojo, enfin, j'espère être clair dans ce que je dis^^'
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:26:05   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

je suis plus ou moins d'acc ...
Y a du shojo pur shojo ( je pense a ce que yuu watase )
par contre clamp pour moi c inclassable .... en fait je trouve que c'est du manga réfléxionnelle ( woula ca existe pas ca .... enfin vous m'avez compris ... ca donne a réfléchir un peu ) et tout le monde ne ve pas reflechir quan il lit un manga !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:29:39   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

Les gars que je connnais qui lisent des mangas lisent DBZ Love Hina Monster Hunter X hunter Naruto Nana et autres
je suis d'accord ac vs les classements shojo/shonen ne veulent pas dire gd chose: des filles peuvent lire des shonen et des mecs des shojo (j'arrive pas trop à exprimer ce que je pense mais bon...)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:31:33   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

je connai bien un mec ki li NANA sans aimé chobits et en adorant dbz gunn naruto ...
CCS est irevokablement un shogo les trame son blanche blanche et blanche meme moi ca menerve defois

Par contre SAIYUKI est un shogo ... le savait vous ?

Message édité le 15-03-2005 à 21:32:11 par aNSeM


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:35:43   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Comme quoi leur classification est pas toujours bien claire
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:40:11   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

a noté ke saiyuki fai un peu yaoi sur les bord .. overdose de mec (ya ke de sa pratikement) buste souvent decouvert , relation plus kamical a certain moment ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:41:34   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

woé !! et puis X je crois aussi que c'est classe en shojo !!! et la je comprend pas !
par contre love hina c quoi ?


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est l'histoire d'un gars (un peu looser sur les bords) Keitaro qui débarque ds une pension pr jeunes filles et qui doit gérer tt ce petit monde!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:48:12   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c tres sexy tout ces fille la !!! ^^


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:48:41   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est classé en shonen parce qu'en gros, c'est un gars au milieu de plein de jolies demoiselles. Mais franchement, Keitaro fait pas très sex symbole dans son"harem" et je vois pas pourquoi on pourrait pas le classer en shojo parce que l'histoire avec l'amie d'enfance de keitaro fait très fleur bleue
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:49:42   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

ok alors la !!!! c n'improte quoi !!! si love hinan c un shonen et et X un shojo , c lemonde a l'envers !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:55:26   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

bizarement Love Hina on m'a toujours dit que c'était un shojo je comprends plus rien!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:57:05   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, en fait, peut être que c'est classé comme ça parce que les mecs de X font plus sex symbol que Keitaro justement et que les mecs peuvent plus s'identifier à Keitaro mais si c'est le cas, ils ont pas une très grande opinions d'eux (même une toute petite parce que là, ça fait plutôt bouffon, mais c'est pour ça qu'on l'aime )
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:58:07   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

lol !!! moi j'ai rien dit ( meme si je pense pareil ....


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

lol!!je commence à comprendre là le pq de la classification de X et de Love Hina!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers  Les mecs dans le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum