|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:09:53
| ah bon et c'est quelles couleurs?(par simple curiosité) |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:10:54
| moi aussi ca m'interres !! y a du vert ? du bleu ?
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:15:58
| bon alors je redevien le maitre de linfo de limport du francais des musique de la videos des dvd et des sortie de tout ce ki touche manga ???? Alors : Volume 1 : mauve Volume 2 : bordeau Volume 3 : orange Volume 4 : Vert/jaune - kaki Volume 5 : or
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:18:23
| merci grand maître!!! lol |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:20:14
| de rien!!!! ^^
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:45:02
| alors g acheté crossoholikeu (facon japonaise) vol.3 Il est dement !!! lorange de la tranche est pa terrible a cote des 2 autres volume ki éT dans des couleur foncé , morbide ... Les histoire son sympathique plus sa va plus c hard (pa de voilence physique mais spychologique) jadore ca ^^ !!!! Mais bon nivo avancé scenar O/20 !!! On a bien comprit ke hiwamary avait la faculté datiré les ennuis (du point de vu oculte -elle na pa de chance-) , watanuki les esprit et domeki de les repousé ... Yûko est sublime ... les robe son magnifique ... ^^ Tres bon volume , elle arive mm sans avance dans la scenario a ce ke kan on a fini le livre nous somme enchante par lambiance et tarde de voir la suite ... °âNSêM° ki nage dans le bonheur ... Bon lépisode de FMA va commencer je v me posé devant ma télé ..
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | 527 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 21:51:44
| looooooooool ansem ça casse un peu le truc de Clover là!! mdr sinon ben moi je v attendre la semaine prochaine et c po sur ke je l'ai T_T
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 21-03-2005 à 20:50:09
| a mon habitude ...
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 20:21:39
| Il était sympathique, mais j'ai préféré les précédents, y'avait plus de punch grace à Yuuko, là elle s'est avéré moins présente dans les misions. Mais elle garde de la gueule. Mais Watanuki est un peu imature, il a coté gamin qui m'énerve (vis à vis de Dômeki). Enfin, j'aime pas trop ce personnage, par contre Yuuko... (et je confirme, Yuuko a de très belles tenues ) |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:00:28
| je pense ke lantipathi de watanuki est fé exprét ... c assez enervant (defoi rigolo) mais sa permet de detentre un peu latmosphere ... sans lui je pense ko bou dun moment sa seré tré lourd kom manga. ... La partie consacré a la "desireuse" est enorme ... jaime bocoup kan sa fini par la mort car sa donne une bonne lecon ...
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:34:55
| D'un coté, c'est pas obligé de finir par la mort pour qu'on est des leçons. Enfin, on sait pas vraiment si elle est morte Après tout, elle a pu disparaitre, mais sans mourir... enfin, vous comprenez la nuance, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Ensuite, pour trouver une main de singe, bonne chance. Mais elle aurait plus tourner ça encore plus subtilement je trouve, c'était bien partie avec le devoir qu'elle devait faire, mais l'accident du métro, je trouve que ça fait stéréotype. Elle aurait pu lui faire apporter pleins d'ennuies sans que ça mène à la mort de quelqu'un, où alors, qu'elle fasse un voeux en toute conscience mais qui mène à la mort de quelqu'un sans le vouloir, ça aurait été plus chargé de sens. |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | 527 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 23:18:19
| rha la poisse je le trouve po T_T
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 25-05-2005 à 10:51:20
| ca-y-est, le volume 4 est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! |
|
| Posté le 08-06-2005 à 08:47:37
| j'aime pas bcp l'image du volume 6 z'en pensez quoi ?
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 09:47:11
| oh si je la trouve pas mal avec les plumes (lol) de paon c bien la forme qui entoure le chiffre du volume change tous le temps
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 10:00:33
| ca c vrai que j'aime bien .. mais en fait dans cette couverture j'aime pas le melange des couleur vert et orange ...
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 15:01:07
| Les holic sont tjrs assez spéciaux, me demande de quelle couleur seront les pages cette fois çi. La couverture faudrait la voir en vrai je pense parce que c'est vrai que c'est particulier.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 08-06-2005 à 16:44:34
| a je suis contente de pas etre la seul a penser ca
|
| Posté le 08-06-2005 à 17:39:45
| le dessin est fait d'arabesque donc avec les couleurs ça donne un style très orientale qui est assez particulier
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2005 à 18:47:39
| J'ai même pas lu le 4, je l'ai vu au virgin mais j'avais pas beaucoup d'argent et j'ai préféré prendre le TRC 4 vu qu'il est moins cher que holic.... vais l'avoir ce tome 4 de Holic >_< |
|
| Posté le 11-06-2005 à 11:20:09
| Vouais c'est vrai que ça fais un peu la différence, enfin faut pas chercher à comprendre ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 11-06-2005 à 11:24:03
| je pense que c'est à cause de la qualité du papier et de la couverture, XXXHolic est supérieur en qualité papier que TRC |
|
| Posté le 11-06-2005 à 12:41:59
| et aussi plus coloré ^^
|
| Posté le 12-06-2005 à 10:32:00
| oui, aussi, donc en plus le prix de l'encre, donc on en a pour 1€ de plus.... c'est dégueulasse, tout le fric qui se font sur nous :'( |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:00:17
| oui mais c le marche du mangas qui rend retable certaine editeur (ex:glenat et dargaud) donc ils le vendent au ^prix le plus chere (ex:en italie naruto est a 2 E)
-------------------- |
|
|