|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 20:58:42
| ouf!!! je n'est rien compris lol
-------------------- |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 22:07:20
| Rhooo mé si voyons ya w qui fait g pour y qui veut pour v et ensuite m à a a les g pour le w de retour. (vi suis sadique ) Sinon je vous conseille d'avoir lu les Tokyo babylon avant la sortis du tsubasa 6 parce que les Clamps nous prépare une petite embrouille la dessus je crois bien
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 08:16:35
| ??? sur tokyo babylon ? woé ( mais en fait pour le tome 6 , faut avoir lue clover, angelic layer, rg veda , et tokyo babylon et X ) pour avoir toute les subitilité des crossover....
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 23-05-2005 à 17:18:32
| Vi certes ya tout ça mais moi je parlais juste par rapport à Shaolan et à certaines implications cachés ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:41:04
| je vais esaye de les lire si je peut lol
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 08:40:22
| je rappelle a tous le monde que le volume 4 sort le 21 de ce mois
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 08-06-2005 à 09:52:18
| non le volume 5 lol
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 09:58:47
| oups c'est vrai .... j'ai mal compter sur mon etagere .... merci de suivre , ce que je dis
|
| Posté le 08-06-2005 à 15:03:06
| Bon on à un peu le temps alors ^^ ça devrait être possible dois aller voir des résultats à cette période là.
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 19:27:26
| ah, c'est bon, je suis pas en retard, j'ai le 4... depuis samedi dernier Je l'ai lu d'ailleurs, il est bien mieux que le 3 je trouve, en plus, j'adore l'ambiance vieille angleterre du nouveau monde^^ |
|
| Posté le 22-06-2005 à 08:38:29
| j'ai achete le trc 5 et c de la bombe maintenant je comprend mieux certain truk lol mais c triste pour son **** (je n'ecrit pas le mots pour ne pas faire de spoiler mais ceux qui l'on deja lue vont comprendre) lol
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2005 à 13:28:43
| je vient de me rendre compte de quelque chose les clamp dans trc en plus de faire reference a leurs mangas il faut reference au mangas des autres exemple dans le volume 2 primera chan son kudam il projete des mots comme attaquer ce que que fait un perso dans ah!my godness (non verifier c une info trouver sur le net ) et que le metier que il exerce dans le nouveau monde (du vol5) est tres proche d'un autre mangas qui commence par hun et qui fini par ter (lol) (trouvé par moi meme)
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 14:44:22
| Hunter X Hunter? Bon, j'ai pas trouvé le 5 hier, j'ai pas pu aller au virgin des champs, j'avais pas le temps et à celui de la gare, c'est la misère, y'a rien :'( |
|
| Posté le 26-06-2005 à 15:27:28
| moi je l'est eut le mardi :b mais c vrai je pense que le monde d'oto(nom du nouveau monde) ça ressemble reellement a Hunter X Hunter mais vous verrais lol (excuse moi pour le spoilier mais ça ne va faire que vous mettre l'eau a la bouche lol)
-------------------- |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | 70 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:33:37
| j'ai acheté aussi le vol 5 et je le trouve super!!!!!!! il parait que le vol de xxx holic sortira qu'au mois d'aout est que c'est vrai???? si c'est le cas il va falloir attendre 2mois pour tsubasa et ça c'est l'horreur!!!! snif!!! |
|
| Posté le 26-06-2005 à 17:00:00
| xxxholic le 16/08/05 trc le 20/09/05 (source mangaverse)
-------------------- |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 18:02:11
| le 20 septembre !!!!! c dans longtemps >< OUIN Sinon le volume 5 a remonter tsubasa dans mon estime !!!! Apres les volumes catastrophiques que nous avons eu le 5 est vraiment bien : du myster , de laventure (moins mais c mieu) du blabla ki nous fé travailler notre cervo , des question ki se posent ... enfin du clamp quoi !!!!! Voila suis tres content ! G osi acheter clamp anthology N°4 g toujour pa lu ><
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | 527 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 15:32:45
| tu étais déçu par les volumes précédents Ansem? volume 4 et 5 j'ai très accroché pour ma part j'ai vraiment adoré!!
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:12:24
| vous savez quand le tome 6 de tsubasa va sortir ??? |
|
| Posté le 19-07-2005 à 16:35:14
| bonjour! bonjour! j'aimerais poser une question a ceux qui connaissent les spoilers! est ce que subaru sumeragi est apparu ou va apparaitre? |
|
| Posté le 19-07-2005 à 19:25:54
| desoler moi je sais pas encore mais ca se voit tu es fan de subaru non |
|
| Posté le 20-07-2005 à 08:06:07
| alors non il est pas encore apparu ... et oui je pense qu'il va apparaitre un jours et qu'il va avoir un role important ( pour l'histoire de shaolan je pense ) et avec seishirou
|
| Posté le 20-07-2005 à 14:23:39
| ca serait bien si il apparait il y aurait beaucoup de personnes contente |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:48:10
| OUI JE SUIS FAN!lol je suis une fan de se perso! raalalala punése vivement qu'il apparraisse! ^^ |
|
| Posté le 21-07-2005 à 15:50:01
| a moi c'est kamui que j'adore |
|
|