Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

le manga

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:24:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est bon, j'ai acheté (et lu ) le tome 3.... hum... j'ai trouvé que les personnage avait changé, enfin,surtout Shaolan, l'est plus sombre, méchant même (il permet à la fille de se venger, encore heureux qu'elle veut pas aller jusqu'au bout...) je trouve que ça lui va pas trop ce coté. Et puis, j'ai pas trop aimé la façon de se battre de Shaolan, on a l'impression qu'avec ses pieds, il est invincible, il a une force surhumaine presque, et puis, à part le combat contre la femme, on a l'impression qu'ils rencontrent aucune difficulté... Y'a que la dernière image qui m'a donné envie de lire la suite... je verrais au prochain tome(oui, je suis un peu déçu, j'avoue) et je suis d'accord avec Ansem pour les couvertures, elles sont trop moches avec leur vert kaki, y'a bien mieux (par contre, j'adore les couvertures de Holic, elles sont magnifiques)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:50:21   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

je vous trouve dur ...
Je suis d'acc que pika a pas fait bcp d'effort dans la présentation ( moi le vert ne me fait rien ) , mais la traduction ca va.

Quand au manga en lui meme , j'ai rien a lui reprocher ( je l'avais deja lu en anglais ) et je trouve ca bien , ca met en place les persos principaux maintenant que sakura est reveillé . ( et il y a des indication sur fye ... des pitit détail pour le suspense ( ce que l'on avait pas dans les autre volume )

quand a shaolan son caratère je le trouve parfait ! on a souvent tendance a oublier que dans CCS aussi au début il est pas franchement gentil, mais toujours aussi détermier . Pour moi ca le rend entre plus humain, savoir etre dur et en meme temps savoir aimer et etre gentil ( enfin c'est mon avis )
En ce qui concerne ca maniere de combattre , je trouve ca marrant que ce soit des coup de pied ( ca me fait un peu penser a un des ange dans angelic layer )

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
bnysweb
Esprit Windam
30 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 01:51:48   Voir le profil de bnysweb (Offline)   Envoyer un message privé à bnysweb   

euh je ne veux po faire de spoil, mais si shaolan ne se bat qu'avec ses pieds, ce n'est po du au hasard.....
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 07:48:39   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

? y a pas de psoiler dans ce que tu di ( de plus ca va en peu changer grace a kurogane )

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:54:46   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Là, c'est têt' du spoiler Clover, ça signifie que Shaolan va apprendre à... (je le dirais pas mais je me doute). Sinon, je comprends pas le fait qu'il se batte avec les pieds soit pas un hazard...
bnysweb
Esprit Windam
30 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:56:27   Voir le profil de bnysweb (Offline)   Envoyer un message privé à bnysweb   

cela sera expliqué dans le volume 4 ou 5...
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:17:09   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

rho mais comment tu sais tout ça toi???

--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
bnysweb
Esprit Windam
30 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 03:04:22   Voir le profil de bnysweb (Offline)   Envoyer un message privé à bnysweb   

ha ha ha non, je ne sais po tant de chose, en attendant qu'ils sortent en france, je lis les volumes suivants (po tous) en jap ou en traduits anglais..
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:26:11   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Tu parles japonais???? Où as tu appris?????
bnysweb
Esprit Windam
30 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:12:20   Voir le profil de bnysweb (Offline)   Envoyer un message privé à bnysweb   

j'essaie d'apprendre.....
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:05:15   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

et ba bravo: le japonais n'est pas la langue la plus facile!!!!!!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:35:46   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

moi g du vocabulaire japonais mais je ne sai pa lire les KANJI ...

--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:57:15   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

perso je connais qu'un seul mot en japonais dc ca sert pas trop!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:05:38   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

loooool Lyly moi je connais quelques mots en jap mais je commence à m'y mettre sérieusement!!

--------------------
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:11:54   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

non mais je vais surement m'acheter un bouquin pr apprendre y'en a un qui est sorti y'a pas longtemps où on apprend le japonais à travers les manges je pense que je vais me l'acheter!!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

voui je l'ai vu cet aprem à Gibert il a l'air vraiment pas mal j'avais pas assez de sous T_T

--------------------
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:30:54   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

cest vrai qu'il est pas donné mais ca reste raisonnable a mon avis a mon prochain passage a la librairie je repars avec!!!lol
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:58:32   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

je commence par apprendre les Kanji la base selon tous les cours de jap que j'ai croisé mais je connais quelques truc comme se présenter ou dire son age mais je m'y mettrais vraiment à fond après le bac parce que je commence déjà à stresser pour l'exam alors je sens que je vais reviser à fond jusqu'à ce que l'épreuve soit passé

--------------------
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:42:51   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

moi, il faudrait que j'aprene aussi mais je m'y mettrais aussi après le bac parce que là, c'est un peu chaud, mais déjà, quand on connais les kanji ainsi que les 2 tableaux de signes, on a un avantage après quand on prend des cours
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:25:18   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

je suis totalement à la masse kanji?tableau de signes? késako?!!
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:38:40   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

ba moi je vai commencé par le mini dico de japonais !!!! ce sera petit a petit car je suis pas douée pr les langues.... snifff.
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:19:24   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

alors les kanji sont lalphabet japonais (les signe si tu prefere) yan a des ... milliers MAIS on va dire kil y yen a de 2 sortes :
Les "de base" ou il en fo plusieur pour faire un mots et chaque signe correspond a un son (systeme kom notre alphabet)
Et ta les compliké c a dire ke un signe veut dire un mot (ou plusieur) mais il ne secrive pa en fonction de la phonétique ...

Voila

--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:55:34   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

le Maitre a parlé lol j'ai rien à rajouter

--------------------
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

Merci pr ces info grand maître!!!
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:13:31   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

ah bon! (trop ignorante) merci pr l'info!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  le mangaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum