Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

 le manga

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:06:17   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Voili voilou c'est juste pour dire que le volume 2 sort mardi 6 décembre.

Clover
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 01:42:28   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

et forcément les librairies les recoivent que demain mercredi 8 !!! T__T
jun
Peace Maker
Dragon Seles
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:34:13   Voir le profil de jun (Offline)   Envoyer un message privé à jun   

Là où je suis(Paris) ils l'ont bien reçu hier >__<! D'ailleurs, ce volume est excellent! Vivement la suite!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:43:08   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Sniff sniff chez moi il l'on tjs pas !!!!! ( il l'auront demain , il ont eu des prbleme avec les livraison ) Je le veut !!!!!!

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:59:29   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

moi ils l'ont bien recu mais mon porte feuille est vide!!! ;( ;( ;(
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:39:40   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je l'ai !!!! Il est trop Kawaii !!!!!!
Je pourais en ecrire une prose ( mais on va rester au kawai !!! )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 05:22:59   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

bon je l'ai enfin eu ... et il est trop ... GENIAAAAL !!
je veux la suite aussi T_T bientot non? en fevrier ...
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:50:33   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

c ca , en meme tems que anthologie


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 06:05:56   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

ca fait quand même loin ... je vais finir par mes les acheter en import quitte a rien comprendre juste pour la beauté des déssins XD
jun
Peace Maker
Dragon Seles
64 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:26:12   Voir le profil de jun (Offline)   Envoyer un message privé à jun   

J'aimerais trop avoir les version collectore en japonais mais c'est trop cher T_T.
Mais peut-être les aurai-je un jour^^!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:58:19   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

Si tu as un peu de patience ... il y en aura peut-être a la japan expo 2005 ... faudra juste attendre juillet lol
enfin pour infos l'année dérniéres j'ai récupéré un 15aine de volumes de divers mangas en vo (ils les vendaient a 2€)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 08:44:33   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

c trop cool...
mais a chaque fois je bose lors de la japan expo ... du coup je peux ps y aller sniff


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:20:29   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

à chaque Japan Expo je suis en vacances et je peux pas y aller .. ouiin!!!
jun
Peace Maker
Dragon Seles
64 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:08:19   Voir le profil de jun (Offline)   Envoyer un message privé à jun   

Youg>> Mais ça m'étonnerait qu'ils vendent la version collectore de TRc^^. Mais bon, on ne sait jamais!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:14:12   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

la version collector je doute aussi ... ouin ils pourraient pas faire une japan expo axée sur les Clamp pour une fois?

mais bon en attendant on pourra peut etre trouver des tomes de trc quand même
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:48:20   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

si y a un japan expo spé clamp , on y va tous !!!!! ( ce sera l'occision de faie de la pub pour le site hi hi hi )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:23:11   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

mdr tiens d'ailleur ca vous dis pas d'y aller et de faire un cosplay TRC? XD
bon d'accord j'ai rien dis
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:12:27   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

bon on va peut être me jalouser

je viens de me faire reveiller par le facteur ce matin qui ma apporté le tome 4 et le 8 de TRC en original ... bon c'est pas la version spécial mais ca déchire .. pis même si je comprend pas j'ai la suite quand même ... un moment dans le 8 ou kurogane et fye se soul tout les deux ... ca a l'air marrant .. vais aller me faire plaisir aux yeux ;')
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:35:48   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

Youhou ! J'ai acheté les 2 volumes de TSUBASA et c vraiment bien bien bien . Tout est parfais (presque?) j'ai l'impresion que sa ce lit TRES vite (un peu comme naruto) je saurait pas vraiment expliquer mais bon passon . . . Il est trés amusant de voir nos persos préférés s'animé sous nos yeux une deuxieme fois dans un autre contexte (pour SHOGO c'est marrant c'est pas vraiment un personage de clamp puisque c'est le perso inventé pour les besoins de X1999 |meme si se sont elle qu'il on fait le caractere design original| (mais il est quand meme tres moche dans le film il a bien était arrangé dans le manga) . Le gros probleme serait la faute a l'édition PIKA : Serait t'elle retourné a ses debut ou quoi ? ce vert est tres moche (sa c'est dans l'original rien a dire) mais sous la couverture plastique c'est horrible ils ont fait comme love hina ou ccs on eclairsi la couleur dominante et on met un exrtait du manga ... c'est plus comme CHOBITS avec une couverture cartoné original , ANGELIC LAYER , AGHARTA et meme xxxHOLiC de plus les belles couverture en couleur sont en NOIR et BLANC ...ARG... j'ai vraiment etait decu par PIKA EDITION cette fois ci ... (j'ai acheté xxxHOLiC avant et quand j'ai vu le magnifique travail sur TSUBASA j'ai était ... choqué ...)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:57:37   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je remet sur le forum ce que j'ai mis en news sur le site.

Voila les couverture des volumes 9 au japon ( ils sont trop trop belle ) :




Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
sakulan
Dragon Seles
76 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:51:22   Voir le profil de sakulan (Offline)   Envoyer un message privé à sakulan   

rha superbe, surtout celle de yuko (c'est bien elle hein^^') ca vaudrait dire, qu'il la revoit?? enfin je veux pas faire de spoil, mais ils ont une certaine manière de se voir, mais ca serait pe etre interessant de savoir s'ils se voient réellement.. dans ce cas; ils auraient collecté toutes les plumes?? j'ai hate que ca sorte vite en france!! (et qu'en même temps, les clamps finissent la série lol)
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:50:23   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est vrai que les dessins sont magnifiques!! Surtout celui de Yuuko je trouve que ça montre bien sa personnalité un peu "mystérieuse" vous trouvez pas?
lilixx
Dragon Seles
48 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:46:57   Voir le profil de lilixx (Offline)   http://ladylilixx313.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilixx   

annonce a ceux ki on d mangas tel ke naruto,shaman king,love hina ou TRC en jap. comen avé vs fé pr les avoir et a environ combien plz??? ^^ jsé je poz bcou de kestion mé bon... ya pl1 de truc ke jsé pa et ke jaimeré savoir^^


--------------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
84 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:20:52   Voir le profil de Youg (Offline)   Envoyer un message privé à Youg   

moi j'ai les tomes 2,4,5,7 et 8 de TRC en jap, trouvé soit sur ... euh sais plus ... konci online et un autre magasin d'importe dont je ne me souviens plus du nom.
pour les prix moi je les ai payé 6€ + 3€ de frais de port (donc pas chér) mais j'en ai souvent vu a 10-12€ dans des boutique pas loin de chez moi (enfin des manga en vo en général)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:35:25   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

mais tu les achetera en francais ??


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  le mangaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum