|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:25:25
| ouai mais justement on va revoir Envy ac Ed et wrath ac Al |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:25:42
| Bah vi mais il est vivant, je pense qu'il ne vont pas parler que de l'autre coté de la porte au pire il peut avoir envie (^^) d'aller le chercher.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:30:19
| la je sait pas si c'est moi mais j'ai pas compis ce que tu ve dire tsuki
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:30:59
| nan moi non plus j'ai pas compris!! |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:45:46
| lol bah je disais que l'histoire ne parleras pas du monde ou se trouve Ed surement et que sinon Envy peut tjrs y venir pour récupérer sa place.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 21:55:14
| je trouve ke 20€ 4 episode est TRES con faite le calculs : de 13 a 17 dvd peuvent etre prevu ! c iminaginable cette connerie : deboursé environ 300€ c de labus Au debut je pensé kil alé faire 4 coffret de 40 a 60€ proposant les 4 saisons : en plus c plus esthetique et pratique ....
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 29-04-2005 à 14:18:43
| Les cofrets ils les feronts surement plus tard ^^ kom tjrs. Le pire étant qu'il y en a qui les achétent. Comme dis très justement Coluche "dire qu'il suffirait que les gens ne les achétent pas pour que ça ne se vende plus" Quand on sait que ya 100 000 mille manchot de la tête qui dès qu'un produit nouveau sort se jettent dessus sans même savoir ce que ça apporte de plus.....
|
| Posté le 30-04-2005 à 22:19:34
| j'ai pas tout compris mais en tout cas moi j'attendrais pour voir si ils sortent en dvd parce que c'est un peu beaucoup abusé 10€ les 4 épisodes!!! |
|
| Posté le 03-05-2005 à 15:01:15
| C'est dommage que vous ayez connu FMA sur canal + (car je hais la VF ¬¬), donc vous allez devoir attendre la sortie DVD maintenant alors que TKM super fansub l'avais sous titré. Ce qui se passe dans l'anime VF est qu'il change quelque truc comme la phrase de début ... Pour répondre au "Suki" et non "Tsuki" signifie aimer, mais peut avoir plusiuer sens (voir 1er épisode de School rumble ^^'). Et le film sort le 23 juillet au japon et TKm serait près à le sous titré (bon est ce qu'ils auront toujours le courage d'ici là, ça j'en sait rien ^^') |
|
| Posté le 03-05-2005 à 22:25:40
| j'ai vraimeny hate de le voir ce film!!! juillet c'est trop long!!!!lol |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 22:36:50
| moi aussi je me demande si les 2 freres vont se retrouver
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:13:06
| telle est la question!!! ce serait trop bien mais bon on verra bien ze veut savoir!!!parce que d'un coté je veux qu'ils se retrouvent mais d'un autre c'est une série un peu torturée quand meme et juste pour nous faire craquer ils pourraient bien ne pas les faire se réunir!!!ahh je suis perdue!!! |
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:51:35
| je tien a preciser ke sur les extrait ke g vu on y voit al dans son armure combatant un mec avec plein de truk robotique et al se battre avec le serpen geant (sont demi-frere -celui ki se transforme en nimporte koi) et al se battre avec lachimist ... plein de mystere ki ne seron devoilé le 13 juillet ou peut etre plus tard car vive le repousage !!!
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| |
| Posté le 29-05-2005 à 20:39:47
| sur way of orient la ba N°3 est en ligne (ya mm celle de naruto + une de ff7ac) plus de detaile sur mon blog
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:34:48
| C'est bien curieux tout ça, en attendant on à de quoi penser. Me demande quand même est ce qu'ils vont le faire plus axé philo comme sur la fin ou alors action basé juste sur leur quête ^^
|
| Posté le 29-05-2005 à 22:10:19
| jespere ke sa ne sera pa "action basé juste sur leur quête" sinon c lefondrment de la serie ! (cf. NGEvangleion le film)
|
| Posté le 29-05-2005 à 22:27:40
| ahh bah je sais po tjrs pas vu ces fameux film, très controversé. Pourtant tout le monde se plaignait du dernier épisode trop bizzare que personne n'appréciait sf moi lol
|
| Posté le 30-05-2005 à 20:44:28
| japrecie enormement le dernier episodes ki porte un titre ke jaime beaucoup : la bete ki crié moi au centre du monde (si je men rapél bien)
|
| Posté le 30-05-2005 à 21:42:58
| Ouhh la ça fait bien trop longtemps aussi je saurais po te dire. Mais ça me dit effectivement quelque chose.
|
| Posté le 08-06-2005 à 08:59:12
| article : Manga-New "Allez ce n’est plus vraiment un secret, les éditions univers poche débarque en septembre sur le marché du manga avec le label Kurokawa. Premier titres déja annoncés Kimiwa pet et Azumanga Daioh, dont les première planches étaient visible lors du salon du livre il y a quelques temps. Mais la sortie la plus attendue (parmi d’autres ;)) est sans aucun doute celle de la série Full metal Alchemist vendue à plus de 12 millions d’exemplaires dans son pays d’origine et dont la version animée est elle aussi prévu en France chez Dybex. Celle-ci devrait avoir un rythme de parution bimestriel en alternance avec une autre grande série trés attendue..." Voili voilou
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 08-06-2005 à 14:48:40
| ahh et c'est quoi donc l'autre série tant attendu ??
|
| Posté le 08-06-2005 à 17:08:47
| c'est une bonne question je sais pas ....
|
| Posté le 08-06-2005 à 21:10:36
| BLEACH > Plus grand succe ke FMA au japon en ce moment !
|
| Posté le 08-06-2005 à 21:13:44
| pourquoi pas je ne connais pas trop mais ça serai le moyen de decouvrir
-------------------- |
|
|