|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 21:10:41
| nan.... je suis pas sur .... quoique ....
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 21:16:41
| petit message pour PANDA : En parcourant le forum ke tu nous a presente g vu sa : Ce seré simpa mé je l'ai déja demandé sur un autre forum mais les gens s'en foute complètement ils croient ke je parle de l'anime c pa nous jespere (le mec ki fou la merde ... ) Si tu veut plus dinformation sur le manga regarde tou le sujet Kan a moi g trouvé les trads du Vol1 chap1 et chap2 en telechargement en FR et toute la serie en ANG Il nexiste pa dotre trad je croi Dybex a fé un coup marketing incroyable pour le lansement de la serie en DVD il on decidé de le passé dabor a canal + et sa marche super bien donc tout bbenef pour eux . Jespere ke le suxé de lanim va bouger les eciteur fr a sortir le manga
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 21:22:25
| est ce que vous savez si canal+ va passer toute la série? parce que 52 épisodes ça fait beaucoup!!! |
|
| Posté le 11-03-2005 à 21:25:22
| je pense ke oui il ne laise jamais une serie en suspend (depuis le debut il on diffuser lintégral de toute les serie) GTO faisait bien 48~50 episodes non ?
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 21:30:57
| ah j'avais zappé qu'il y avait autant d'épisodes de GTO!! |
|
| Posté le 11-03-2005 à 23:37:29
| ah je viens de lire les 9 premiers chapitres de full metal alchemist je continue à dire que c'est trooop ben!!c'est vrai que l'anime colle parfaitement au manga malgrés qques modifications!! j'attends avec impatience qu'ils traduisent la suite en français j'ai la flemme de les lire en anglais mais bon si ils tardent trop je ferais un effort!! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 12:58:05
| tu les a lu ou ?
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:04:16
| sur un site où ils sont en téléchargement : http://memoryforyou.cjb.net/project_fullmetal.shtml (je t'ai mis le lien direct vers les fullmetal alchemist) |
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:12:16
| alors g bientot tout les ost , charactere cd et single ... Tou est excelent .. sof 2,3 single pour le moment .. Et oui dans 4 episodes (c a d vendredi de la semaine prochaine normalement) vous arez droit o generique le plus orrible de la serie ... La chanson est inecoutable petite critique : On demare la chanson , tout ce ki a de plus normal , une intro correct ..Puis vien le reffrain .. la c deja special la voi du mec est zarb mais le reffrain est convenable .. mais le pire reste a venir le couplet .. BEURK BEURK et rebeurk le mec chante ignoblemen sa voi est orible ca degoute de toute la chanson .. . Je suis pa le seul a le dire g lu un article ce matin ki parlé de lost et ki dissé ke c t pa une grande perte ke les otres generiques ni soi pa sof pour le op N°4 (rewrite) . (Les ost ne comporte ke OP N°1 & 2 et ED N°1 & 2) La fin de la premiere partie de FMA arrive ... Quelques verite von eclaté mais il y oré une intrigue ki va samorcé pour la 2eme partie(je pense au pere des elrick dont on ne voi pas sa figure sur le photo pendant le prologue kon de par hazard ... Pour lintrigue de la premiere partie (pierre philo , tranmutation) elle se fini a la fin de la 2 eme partie... Tou sa nes ke hypothese basé sur les titres episode ... Mais il y a osii un film jespere ke il sortira en france .. je c pa du tou ce kil raconte ...
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:14:14
| il son en fr ? Moi jen est trouve otre par mais ya ke 2 chapitre ....
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:32:59
| oui ils sont en francais |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:17:36
| g telecharger les opening N°2 et N°4 ... Le N°4 est .... MAGNIFIQUE !!!!!!!! Comme vu lavai pu le remarké cette serie et tres sombre tres noir avec des sujet tres serieu et morbide... (cette ambiance est cassé par le ridicule d'ed kan on lui parle kil est petit par exemple) et kan on voit le generique N°4 on voit tout de sa.. On voit passé tout les personnage en image fixe la plupart du temps regardant dans le vide .. triste, attendan un espoir et la voi du chanteur sacorde maginfiquement ... Et kan vien le refrain sa bouge magnifiquekement avec des effet de couleur des arc en ciel et une magnifique casade ... Enfin bref magnifique petite video de 1m38sec.. Bon la je telecharge le N°3 je vous fai une petite critique apres ... Mais pendant ce temp je v regardee FMA en esperant kil sa passe des truk passe ke vu le teaser ... yaV pa lair davoir des truk important .. esperont ke je me trompé ..
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:07:23
| g tout telecharger ... G tout les ost et tout ls opening et ending Koi dire tout est magnifique ... Sof 2, 3 truk (comme les charactere cd ya des chanson ...) L'opening 3 est vraiment pa bien du tout Les ending 3 et 4 sont tres bien (le 3 special mais bien) (mes les musique sont moins bien ke les 2 premier ) voila c tou je men v voir lepisode dojourdhui pour voir si Al a fini sa crise dadolescent boutoneux (en fer ^^)...
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:16:24
| Bon alors perso je trouve que les 2 derniers épisodes on avance pas bcp ds l'histoire, en fait on parle plus d'al j'ai hate de voir où ils vont aller les 2 frangins demain!!! sinon c'est quel opening en ce moment? (tu te sens moins seul ansem maintenant?! :o) |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:19:21
| en ce moment c le N°2 vendredi on passera au N°3
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:22:20
| merci!! |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:23:19
| vous avez vu celui d'aujourd'hui ? je suis sur que la méchante c la mere des garcon !!!!!! en fait si ca se trouve ed a réussi ... mais ca mere maintenant c aussi une homoculus Clover en pur spéculation !
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:29:19
| oui elle resemble bocoup ou bien on veut noud faire croire ... Ne pa oublier les 2 truk non dit : 1/DON'T FORGET 2/le prelude avant le generike (on a en deja parlé) lechange ekivalent né pa la seul verité !!!!
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:30:27
| donc ma pitit théorie , ce tien !!! a vérifier !
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:33:14
| c'est vrai que ça se tient!!! faut attendre la suite y'a aussi tt le mystère entourant leur père!! |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:33:24
| et le don't forget on le sera ke a la fin (il apparait dan le generike 4)
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:31:02
| OUIN OUIN et re OUIN !!!!! Colonel Hugues est .... mort !!!! il avait tous decouvert sur les volonté des homonculus et il c fé tué OUIN (au passage nous on est pa o courant) Generique de fin de basse quavec les ecriture ki defille sans videos en arriere plan demain nous avon les driot (ou apres demain) a la nouvelle saison ... Ed et Al en avai marre de se faire manipulé il se sont retiré 'provisoirement" de larmé ...
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:46:45
| Snif il est mort!! je suis triste je l'aimais bien Hugues!! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 20:44:43
| moi aussi !!! sniff sniff ...une milnute de silence pour lui !
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:03:31
| zuis d'acc !! il est pas bien l'op 3
|
|