|
| Posté le 20-03-2005 à 12:23:41
| Un peu brutal a mon gout |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | 527 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 21:55:01
| rha moi jen suis à loin je me suis tapé euh 8 ou 9 épisode d'une coupcet aprem mais là j'ai po encore fini la saison 1 T_T rho galère pour tout rattrapé
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 13:36:56
| Full Metal Alchemist en manga Nous vous annoncions la sortie aux éditions Kurokawa du tant attendu Full Metal Alchemist . Même si l'éditeur dément cette info est bonne et la sortie est visiblement prévue pour la rentrée . Soyons patients i!
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | 527 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 23:25:09
| merci Clover pour l'info!!! vu le carton de l'animé ça m'aurait étonné kil laisse passé le manga ^^
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 12:10:26
| cette semaine c t vraiment bien les episode ^^ sa a vraiment avancé au niveau scenario ... et on apprend des choses bien ... mais apparement je pense ke sa va ralentir vu ce ki va se passé lundi -_-'
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:01:43
| hum ...hum ... je commence de regardé lépisode ojourdhui(1er) c franchement du grand nimporte koi !!!!!!!!!!!!!! enfin c assez rigolo dommage pour ceux ki le loupe ...
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:05:22
| la sa devien nimporte koi : recherche dune copine et puis le mec va se marié avec une fille ki na jamé vu et ki savere etre peut etre un gos thon ... 0_°
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:34:35
| j'avoue l'épisode d'aujourd'hui c'était un gros n'importe quoi mais je me suis bien marrée devant ma tv!!! |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:45:17
| c clair ^^ g kan mm boucoup aimé la surveillance du colonel ... c t le mieu ... bon apres vien la blague de la soeur amstrong et le chien ... c t kan mm bien marant!!
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:48:13
| c'est clair!! c'est tous des fous à central!! mustang et tous les autres (les AMstrond père mère fille et fils étant quand meme très forts!!!) |
|
| Posté le 03-04-2005 à 11:37:19
| Bouuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Le pauvre lieutenant-colenel Hughes il est mort !!! Bouuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou |
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:23:44
| J'avais raison !!!!!!!!!!! J'avais raison !!!!!!!!!!! J'avais raison !!!!!!!!!!! Juliette douglas c'est la mere des garcon !!!!!!!!!!!!!
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:51:33
| ca fait longtemps qu'il est mort Hugues Shaolan!!!lol Bah c'était grillé vu qu'ils ont tenté une transmutation humaine ils avaient forcément créé un homonculus et c'était la seule qui correspondait vu que la seule autre fille homonculus c'était la copine du frère de Scar (enfin apparemment!!)!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 10:09:53
| Woé suistout a fait d'acc !! comme je suis contente quand meme .... et moi j'ai une autree question voussavez l'homoculus qui change d'apparence ... ma petit théorie ! c le pere des garcon qui l'a crér !
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:09:03
| a mon avis c'est lui qui a créé une bonne partie des homaonculus mais y'a un truc qui bloque pour "l'homoculus qui change d'apparence" et Greed ils ont dit à un moment que Greed avait été enfermé une centaine d'années pas le premier donc c'est pas possible que se soit lui qui ait créé "l'homoculus qui change d'apparence"(jfais un copier/coller c plus court!!) |
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:04:24
| humz'avait vu l'episode d'aujourd'hui ... je metterait ma main a coupé que le général c un méchant .... et en fait c lui qui perfextion les homoculus !! povre martel je l'aimais bien moi
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:30:27
| a mon avis c'est un homonculus on verra... |
|
| Posté le 07-04-2005 à 17:49:09
| humm suis passur !! car il a un seau d'alchimiste ( alors que les homoculus peuvent pas utiliser l'alchimie ...)
|
| Posté le 07-04-2005 à 18:24:56
| Zuis sur que c le papa des garcon le chef des homonculus Wouuuuua !!! l'épisode d'aujourd'hui c'est plein plein de rebondissemnet ( ca change de l'unique de la fin d'épisode ) je ve voir la suite !!!! t'avais raison lyly pour le général
|
| Posté le 07-04-2005 à 21:29:38
| ah la suite la suite!!ca devrait etre interdit de terminer un épisode comme ca!! j'avais raison!!!tralali !! par contre je suis d'accord ac toi clover le boss des homonculus c'est le père des garcons |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:23:07
| trop trop bien cet episode !!! je suis triste que squar soit mort ..... et alphonse c une pierre maintant ralala.... en passant les nouveaux générique sont bien mieux
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:38:41
| ansem ki arrive en retard ! Sa fé bien longtemps ki éT possible de savoir ke le chef des homoculus et meme du generalisime est le pere (enfin moi je le saV depuisbien longtemps) Scar est mort (enfin parce ke sa devenai lourd le jeu du chat et la souri) Gumi est mort (enfin) Le generale argente est mort (ENFIN !!!) Amstrong est redevenu un gentil (ENFIN) Le probleme maintenant apres 42 episodes il on u ce ki voulai mais pa ke cela se passe kom sa ... ! Alphonse est devenu la pierre mais c t pa prevu sa ! Larmé va les porsuivre, les homoculus, leur pere et mira (ki né pa forcement la par hazard et ki ora a mon avi une place importante a la finalité de la serie ! ) vous avez vu le generique 4 est superbe ! Dans 10 episode se fini la serie -_- ... Malheureusement je c ke kelke chose ki ne leur arrive pa la fin de la serie ! dommage 4 année de mort et de souffrance pour rien a la fin ...
|
| Posté le 10-04-2005 à 08:58:29
| Arrete avec ton spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:30:26
| bon ok jarreté ... en fait il reusiron .... pas ...a ... Bon jarrete ...
|
| Posté le 10-04-2005 à 18:14:18
| nan c pas a toi d'arrete de plus pas un vrai spoiler et shaolan pour le pe de fois ou tu viens, y a moyen que tu ecrive quelque chose de cohérent ( sur tout les sujet d'ailleur )
|
|