|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 08:58:01
| Bahh la porte c'est qu'un détail. Ce qui ma étonné c'est quand il jette la boule en l'air alors que je m'att'endais à ce qu'il l'envoie direct dessus. Après on sais pas comment ils sont rentré si la barrière c'est entièrement cassé.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 21:35:48
| je disais donc dans le 10 c'est l'épisode ou Sakura joue les médium et ou l'on faire refleurir les arbres à la Clow lol. Il est très sympas et suis sur plein de détail ^^ le prochaine s'annonce bien aussi bon évidement vu que ce sera surement le dernier de ce monde là.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | 70 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:57:42
| on va bientot rattraper le manga!!!!!!! |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 20:59:33
| enfin du nouveai vraiment nouveau ! pour l'anime un monde qui n'apparait pas dans le manga ( c dans le trailer de fin de l'episode d'aujourd'hui )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 20:46:50
| J'aime bcp ct episode ( je crois que c'est le 15 )ou il sont dans un monde qui ne se trouve pas dans le manga ! ce que j'ai me bcp c le combat entre fye et kurogane ( qui aurai cru que fye se debrouille aussi bien ) et esquive toute la puissance de notre ronchon ! A savoir qui gagnerai des 2 ( dans un vrai combat ) , je peux pas le dire ... Y empeche qu'ils vo mieux qu'il soit amis que ennemi ces 2 la ! Clover
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
|