|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 21:29:51
| c quoi un fichier bitorrent?
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 21:37:17
| ah!tu connais pas, pourtant la majorité des fansub de trc l'utilise pour met leurs fichiers en ligne à moins que tu l'as téléchagé sur IRC. Donne moi l'adresse où tu l'as téléchargé |
|
| |
| Posté le 05-05-2005 à 22:11:00
| ce sont des fichiers bitorent tout ça, il faut dabord que tu télécharge de programme bitorent ( http://www.bittorrent.com/ ) après tu l'installe, et tu télécharge les fichier et après tu l'ouvre, automatiquement le programe bitorent le reconnaitra, et il va te téléchargé l'épisode (ça prendra du temps ) il y a sous-titré en français sur ce site http://tracker.jeunz.fr/ |
|
| Posté le 05-05-2005 à 22:22:44
| es que il y a des sub non bitorent? car ma mere ne veut pas que on achete un truc sur internet et pour telecharger le programme bitorent il faut donner 2.90 e je vais voir l'anime sniff
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 22:32:51
| c gratuite!!!!!!! télécharge le ! moi ça fait 3 ans que j'ai le programme j'ai pas perdu 1 centimes |
|
| |
| Posté le 05-05-2005 à 23:24:26
| tout le monde l'a eu gratuitement, bon passe-moi ton adresse email, je te l'envoi, ça va plus vite ^_^ |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 09:40:59
| *tjrs se méfier des gens nul en mécanique lol* (Dr slump) Je crois que va falloir des cours intensif d'informatique pour certain ^^ 1- avoir le prog qui est libre si on t'oblige à faire un don tu en cherche une autre version. 2- l'installer silplement. 3- avoir le site et cliquer sur le liens qui t'intéresse 4- définir le dossier ou enregistrer le fichier. 4 b- si c'est un fichier torrent (léger) tu clique dessus et reprend à 4. 5- tu attend que ça se Dl si c'est trop long tu peux reprendre à un autre moment. 6- une fois finis tu clique sur sur ton fichier et ça le lira dans le prog dont tu disposes. 7- si tu ne peux pas le lire c'est que c'est un format spécial qui demande un programe particulier mais c'est rare.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 06-05-2005 à 11:47:01
| merci Tsukishiro pour ton cours lol
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 11:58:23
| lol tu l'as réussi? |
|
| Posté le 06-05-2005 à 12:03:00
| non mais c pour son cours magistral lol
-------------------- |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 17:52:17
| nan je l'ai télécharger en bittorent , et de torrent en avi normal
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:39:00
| sur ce site il y a un dl direct http://isobox40.free.fr/V3/downloads.php?id=150 mais il y a seulement le premier épisode |
|
| Posté le 06-05-2005 à 20:18:22
| ça ne marche pas mais c un autre probleme c pas grave merci a tous mais le destin ne veut pas que je vois l'anime lol je vais attendre la sortie en france
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 22:06:22
| BEWARE SPOIL EPS 8 Dans le 8 Ya du supplément rapport au manga vol 3. après l'attaque de la maison, ils partent les 3 attaquer le chateau. Dans l'anime ils se trouvent avec sakura devant les portes. Elles ressent la plume et pénétrent à l'intérieur Shaolan finit par la suivre. Il ne cessent de lui courrir après, sont attaqué par le seigneur (sa magie) et découvre des villageois transformé en sorte de minotaure en gros. Une Voix se fait entendre et ils ressortent tout les deux. La sorcière est dans le prewiews du suivant. Il est sympas cet épisode. On y revoit de façon différente Sorata et arashi.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 30-05-2005 à 08:08:57
| woé c'est vrai qu'il est cool enfait dans l'anime sakura a une place plus important que dans le manga ( du moins au debut )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 30-05-2005 à 11:43:13
| C'est sur son personnage à bien plus d'importance. On sent mieux l'importance de son pouvoir. C'est plus cool.
|
| Posté le 01-06-2005 à 22:30:58
| oué mais je la trouve un peu moue + dans l'anime |
|
bnysweb | Esprit Windam | 30 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:42:51
| un peu mou...ouais faut dire qu'avec deux plumes, je la trouve deja bien!!! |
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:28:13
| oui je trouve aussi !
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | 70 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:41:30
| dans l'épisode 8 c'est pareil!!! sakura est bcp plus importante on la voit utiliser ses pouvoirs!!!!! ça change du manga et j'aime bien!!!!! |
|
| Posté le 04-06-2005 à 16:54:28
| Ouaiiii Vive Sakura ^^
|
| Posté le 07-06-2005 à 08:39:48
| Cette fois s'agit pas de différence ^^ On revoit Yûko qui comme dans le manga leur passe de quoi briser la barrière ensuite ya la sorcière et son eau acide. Vu le prewiew le prochain s'annonce intéressant ^^
|
| Posté le 07-06-2005 à 08:49:54
| woé , enfin si quand meme ... parce que dans le manga ils jetent la sphere une fois la porte ouverte !
|
|