|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 12:53:21
| ouai mais je suis pas la alors je les enregistre mais ca va faire bizare de voir Lois Lane!!! |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 20:42:25
| elle ne resemble pas a celle de lois et clark |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | | 70 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 22:41:43
| oui ms je pense qu'il peuvent pas mettre la meme lois que ds l'autre série c'est comme clark: ils sont jeunes dc ils évolueront petit à petit!!! faut pas oublier que c'est smallvillle est pas les aventures de superman dc il y aura des petits hics!!!!! |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 16:45:02
| moii je trouve que dans le caractere c tout a fait elle, hyper indépendante et surtout parle bcp bcp bcp
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 22:53:57
| c'est clair c'est la meme niveau caractère!! sinon y'a un truc bizare meme si c'est pas la meme série que les avantures de lois et clark mais cimment ils vont faire Lois et Les pour ne plus se souvenir de calrk ca m'intrigue!!! |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 16:01:31
| Bah ça à mon avis ce n'est qu'un détail suffit d'inventer un truc forte dose de kryptonite qui leur effacerais la mémoire ou n'importe quoi. Ya qua voir les séries quand des acteurs ne peuvent plus jouer. Dans X Files ils ont changé l'histoire la grossese de Sculy c'était pas du truquage. Et dans Charmed Le fait qu'il y en ait deux qui s'entende plus et que l'un parte ne les à pas empêché de se découvrir une autre (demie)soeur qui avait été abandonné et reforme ainsi le pouvoir des trois indispensable.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:20:38
| c vrai que on peut réadapter les serie selon son vouloir question : es que qu'elle qu'un connais la serie strange world (ou un gars a le syndrome de koweit et que il résout des affaire scientifico policier? moi j'en ete fan mais elle c arrete sans justification
-------------------- |
|
azumi | Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze | Esprit Windam | | 25 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 00:27:16
| jamais entendu parler... mais ce doit être quelque chose a voir! Mais j'ai récolté des infos dessus : Alors Strange World comporte seulement 13 épisodes dont 4 jamais diffusés. En France, la série a aussi été malmenée( comme aux USA), la diffusion sur M6 étant plutôt chaotique.
-------------------- Rien est impossible ... |
|
| Posté le 06-05-2007 à 12:04:34
| mon coup de coeur du moùment c'est house md, (dc house) j'adore le coté ultra cynique et méchnat de ce medecin au grand coeur et pis j'adore aussi car je comprend ce qu'il dise et ça c'est grissant ^^
-------------------- |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 19:15:07
| pour ma part mon coup de coeur du moment serait supernatural sur M6 et autre serie decouverte sur france 4 Godiva's j'aime bcp ^^
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
|