|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ |  | 822 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 20:57:26
| Voici je suis fan aussi d'une série qui passe le vendredi soir sur jymmy c'est "dead like me", j'adore l'humour noir Clover
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ |  | 1093 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 18:08:52
| Connais pas non plus ^^'. |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan |  | 389 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 23:22:45
| je connais pas mais c'est normal j'ai nin le cable ni le satellite (ni canal+ d'ailleurs!!!!) |
|
sakulan | Dragon Seles |  | 76 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 09:36:49
| ah j'ai vu des extraits, mais ca m'as pas plus tenté que ca^^ sinon mes séries préférés a moi c'est friends (je l'adore de trop cette série!!) alias et les experts |
|
lilixx | Dragon Seles |  | 48 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 14:23:20
| connais pas...mais ma série préférée c'est ally mc beal^^ ça me fait trop délirer^^
-------------------- ce qui ne te tue pas te rend plus fort... |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan |  | 389 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 15:02:19
| oula moi mes séries préférées y'en a trop!!!je dirais pour les plus récentes Nip/Tuck Fastlane Dead Zone Jag mais y'en a plein d'autres ce serait trop long de tout dire!!! |
|
| Posté le 21-02-2005 à 16:48:15
| Alors moi mes serie préféré : dead like me dead zone les 4400 et bien d'autre ...
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 25-02-2005 à 22:14:21
| loool^^ j'aime aucune de vos séries pref^^''
|
| Posté le 25-02-2005 à 22:15:38
| les 4400,au départ,j'ai trouvé ça pas mal...mais aprés,j'ai trouvé que ça se raprochait trop des autres série genre roswell (ça s'écrit comme ça???^^'')
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan |  | 436 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:56:59
| moi c 4400, 24H ,ally mac beal , et ALIAS avec la magnifique jenny garner ^^
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 03-03-2005 à 19:21:54
| j'avais oublier alias dans ma liste la honte!!! (tant que j'y suis et que j'y pense j'aime bien aussi le Caméléon) |
|
| Posté le 04-03-2005 à 12:01:59
| oué clair...le caméléon c'est génial mais je n'ai jamais réussie a voir tous les épisodes malgrè le nombre de fois que la série entiere est passée a la télé
|
| Posté le 08-03-2005 à 21:04:04
| j'aime bien aussi le caméléon, mais je trouve que l'on reste sur ca fin , et les experts !!! j'adore les experts ( c ce que je veux faire plus tard !!! ) Clover motivée !
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:12:14
| je connais pas les experts ça passe quand?? pour le caméléon j'ai vu tous les épisodes et meme les 2 tv films et je suis d'accord il faut faire quelque chose on comprend rien à la fin!! mais ils vont sans doute faire un 3eme tv film pour qu'on comprenne!! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:13:44
| les xpert ca passe sur la 1. le dimanche a 16h ( et a d'autre heure aussi ) c'est super .... et comme c dans la science et lque ca touche aussi a la bio ca me plais
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:57:13
| ok je regarderais ça dimanche (si j'oublie pas!!) et je te dis ce que j'en pense!! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 22:00:30
| ha oui un seri ke jaime bocou (en 2 eme position ) c NEW YORK UNITE SPECIAL (samedie soir TF1)
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 09-03-2005 à 22:08:00
| ça je connais j'aime bien meme si je regarde pas souvent enfin avant je suivais toutes les semaines puis en fait là je me suis rendu compte que ça passait toujours alors je recommence à regarder!!! |
|
| Posté le 13-03-2005 à 16:52:47
| j'ai regardé les Experts (j'ai pas oublié!!!) et c'est vraiment une bonne série!! je crois que j'avais déjà vu un épisode mais je savais pas que c'était les Experts!! il a l'air syma le nouveau qui est arrivé aujourd'hui (j'ai déjà oublié son nom!!) enfin voila encore une bonne série!! |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus |  | 70 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 15:27:50
| j'ai trop de séries préférées mais celle que je préfere c'est nounou d'enfer. j'aime aussi le caméléon, les 4400, (surtout la musique), ally mac beal.... |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 22:40:42
| les series que j'aime ne dure pas long temps comme jake 2.0 ou freaking link ou encore john doe merd....... |
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:34:16
| john doe = interminable .... le jour ou il passe la fin tu mapel !!!
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 21:35:30
| la fin sur m6 est deja passer il est sur le cable? |
|
| Posté le 20-04-2005 à 13:09:47
| c'est deja passé la fin ya qu'une seule saison |
|
| Posté le 23-04-2005 à 12:19:37
| ce soir les nouveaux smallville
|
|