Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 Nana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:39:10   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est sur il doit bien souffrir!! mais sinon c'est vrai que c'est pas mal!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:12:50   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

pour les editeur c vré il sont (ca**-cou***) hum ... embétant

Sinon g un pote ki naime pa forcement les shojo mais il adore NANA il ma di ke c t super bien , rigolo , pas con mais bon ya kelke passage GNAN GNAN assez (chi***) hum... ennuyeux

voila je c pas si un jou je v me penchez dessu mais bon seul lavenir nous le dira ...
(semblant dinteligence detecté chez ansem ... erreur system ansem va planté)

Message édité le 18-03-2005 à 21:26:28 par aNSeM


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:25:20   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

lol nan c'est vraiment bien c'est sur qu'il peut y avoir des passages un peu long... mais bon y'en a pas bcp et puis ça dépend des personnes!!
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:19:59   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

moi aussi j'adore nana osaki!! elle a vraiment la classe!
j'adore l'histoire car elle est très réaliste et assez mature, et ai yazawa narre plutot bien et met en scène l'histoire..
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:12:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est trop bien raconté, y'a des moments, on dirait que l'une des Nana parle depuis un futur lointain, ça donne envie de savoir la suite. Par contre, j'ai l'impressionque ça va se finir de façon dramatique... non, veux pas....
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:32:29   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai une terrible question pour ceux qui suivent ce manga.... ça fait plusieurs tome que je me pose une question, mais....

PENSEZ VOUS QUE NANA OSAKI VA MOURIR?

Parce qu'on a des phrases venant d'un futur proche dans le manga à la fin des chapitres et à les lire on pourrait penser ça. D'autant que j'ai lu une phrase en feuilletant Nana 14 qui n'arrange pas mes craintes...

Vous en pensez quoi les jeunes?


--------------------
See you again space... cowgirl
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:42:32   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

J'aime beaucoup ce manga, je l'ai découvert grace à l'anime (que j'ai vu que jusqu'au 21). J'aime bien le grphisme qui est particulier et agréable.


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  NanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum