Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 Nana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:35:30   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Nana est un manga d'Aï yazawa qui nous compte les aventures de 2 jeunes filles nommées Nana.
Même si Nana est un shôjo, il s'éloigne un peu des codes de celui-ci à certains moment pour nous offrir un manga original et touchant.

Y'en a t'il qui lisent ce manga?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:37:46   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

connais po


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:58:09   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

MOI!!! j'adore!!!
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:33:46   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Lyly>> Cool! Tu en es à quel volume?

Clover>> Voilà une image de Nana pour te montrer ce que c'est :

sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:09:12   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

moi j'adoooooorrrrreee ce manga! je le trouve en plus d'une maturité supérieur des autres shojo et ai yazawa a une narration plutot originale (on as l'impression qu'un drame va survenir)
pour l'instant je suis au dernier volume sortie en france (cad le 10) et il me tarde d'avoir le 11!
en plus; y'as le fan book qui vient de sortir, quelqu'un se l'est procurer? qu'en pensez vous?moi je ne l'ia toujours pas :/
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:13:40   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'ai le fanbook et je l'ai trouvé vraiment sympa. Il y a pleins d'infos sur l'univers de nana et les personnages, tout ça offert avec beaucoup d'humour!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:54:29   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je me suis arreté au 10 et je vais peut etre acheter le fanbook j'hésitais mais comme t'as l'air de dire qu'il est bien ...
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:05:27   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

je l'ia aussi acheter, et c'est vraiment pour les fan! (d'ou le nom je suppose lol) en tout cas je ne regrette pas mon achat^^ hihi!

en fait, un film va être adapté pour nana!
je vous donne le casting! :

Nana osaki : Mika Nakashima

[img]//www.multimania.com/shenremue/mika_nakashima.jpg[/img]

(il me semblait qu'il l'avait cité dans l'interview des fans dans le fan book! ils s'en sont pe etre inspiré!)

Nana Komatsu : Aoi Miyazaki



Ren : Ryuhei Matsuda - 21 ans



Nobu : Narimiya Hiroki - 22 ans



Shin : Kimura Ryou - 16 ans



Yasu : Maruyama Tomomi - 29 ans



Takumi : Tetsuji Tamayama - 24 ans



Reira : Ito Yuna (Aucunes Info)

Sachiko : Saeko - 18 ans



Shoji Endo : Yuuta Hiraoka - 20 ans



voilà! vous en pensez quoi? moi je n'aime pas du tout le perso de ren et shin! par contre je trouve quse le perso de yasu est bien trouvé! pareil pour les nanas, surtout osaki! ^^ j'ai hate de voir le reste du casting!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:58:17   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

connais pas du tout dsl ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:55:29   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je suis d'accord pour shin mais je trouve que pour ren ça aurait pu etre pire!!!
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:50:52   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'ai vu ça ce matin et j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant Shin T_T.
Il a vraient interêt d'assurer vu qu'il n'a convaincu personne pour le moment *_*!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:36:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je suis une pure fan de Nana mais c'est vrai que je casting pour le live est bof. C'est vrai que Ren et Shin, c'est pas trop ça Mais le pire, c'est Shin je crois. Un mec androgine, bishônen, je crois pas que ce qui on fait le casting est capté.... O_o En plus, il a pas le carisme...
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:13:21   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

est ce que quelqu'un sait quand sort le tome 11 de nana c'est pas écrit sur le site de la fnac??
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:35:11   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

lol tu regarde dans le site de la fnac pour les sorties mangas!! ...
bref, j'ai une bonne nouvelle sinon, le tome 11 de nana ne sort pas avant juin!!... snif U_U mais je crois qu'on rattrape un peu de trop près l'édition japonaise.. ca deviendra bientot annuel!! muahahaha!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:23:01   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah damnation, c'est pas possible de devoir attendre .... en plus faut attendre pour le dernier tome de Evangelion et puis ceux de Berzeck et ceux de TRC et XXXHolic... j'en ai marre d'attendre, les mangakas pourraent pas les sortir direct en français, ça sera plus court.... (en plus j'avais lu un article selon laquelle Aï Yazawa voulait sortir 77 tomes de Nana, on serait mal barré si c'était vrai... on aurait les derniers mangas dans 30000ans...) Bon, où est mon bouquin de math là...
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:56:12   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

sakulan a écrit :

lol tu regarde dans le site de la fnac pour les sorties mangas!!
!

bah oui je sais que ça doit etre écrit autre part mais je sais pas où!!!!
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:08:19   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

mdr t'as lu ca ou que ai yazawa voulait sortir 77 tomes? je crois que c'est impossible lol O_o et puis c'est juste une blague, parce qu'elle est très attaché au chiffre 7 lol ^^'
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est pour ça que j'ai fait la remarque qu'"on serait mal barré si c'était vrai". Je pense quand même pas qu'elle en fera 77, en plus si c'était le cas, elle devrait y passer ces journées (donc pas le temps de s'occuper de Paridize Kiss) et je sais pas ce qu'elle raconterait dans 77 mangas. Par contre, le mag où j'ai lu ça, je me rapelle plus, j'en lis trop et c'est juste une info qu'est passé comme ça et que j'ai retenu. Mais j'aimerais quand même bien savoir combien de tomes elle compte réellement faire, qua je sache quel sera le dernier tome...
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:07:44   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

euh paradise kiss est la série qu'elle a faite avant nana, la série est donc terminé et comporte 5 volumes ^^'
sinon lyly, regarde pe etre avant sur le site de l'éditeur que la fnac..
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:43:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, je pensais que Paridise Kiss était une série qu'elle fesait en parralèle de Nana mais comme ça ne m'interresse pas, je ne me suis pas informé. Mais je crois qu'elle participe à la conception d'un manga sur Courtney Love nommé Princesse Aï. Mais ça a l'air d'être plus un produit bien commercial pour faire parler de Courtney.
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:40:18   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

woé mais bon, on pourra encore voir les beaux dessins de ai yazawa ^^
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:21:39   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

j'avais pas penser à regarder sur le site de l'éditeur!!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:07:08   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Et c'est lquel votre personnage préféré? Moi, c'est Nana Osaki, elle est magnifique et elle a trop la classe (je veux la même)
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:29:46   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

perso je saurais pas te dire ils ont tous des bons et des mauvais points ils se complètent je trouve!! mais bon comme ça je dirais les 2 nana nobu et ren
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:36:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Shin aussi est trop mimi, j'adore son piercing à la lèvre et sa chaine, j'adore, je trouve ça trop beau (par contre, je me le ferais pas, ça doit faire super mal )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  NanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum