Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film 

 Musique de l'anime!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:38:01   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ici --> http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,39053187s,00.htm


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:40:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, j'ai téléchager les OST 3 et 4, et je dois dire une choses c'est que les musiques de la saison 2 sont carrément mieux que celles de la saison 1, un peu plus lyrique, elles ont plus de punch et plus marquante (plus originales aussi) enfin, je les préfère largement aux précédentes


--------------------
See you again space... cowgirl
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:27:35   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

De toute façon, la compositrice de tsubasa est tout simplement géniale. La toute dernière ost de Tsubasa, je l'adore, c'est ma préféré des 4 Ost. Comme le dit Calysto, les musiques sont plus rythmées et plus originales.
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:48:18   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

moi je l'ai aime a peu pres tous surtout le 4eme album

a oui au faite coucou lulu-chan n'oublie pas de te présenté ^^
sinon shaoran va devenir mode autoritaire qui se croi tout permi!!! XD
*imagine sa tete è_é*

[edit shaoran]:attention au ban et au kick (bon moi je vais trop souvant sur irc)
mdr

Message édité le 06-01-2007 à 23:51:48 par shaoran


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film  Musique de l'anime!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum