Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film 

 Musique de l'anime!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:11:23   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Tout d'abord je souhaite préciser que je suis nouveau (pesonne n'est parfait )

En suite m'excuser si mon post n'est pas à la bonne place!

Et enfin ma question: J'ai découvert il n'y a pas longtemp TRC mais je suis tombé amoureux , lol! é au troisième épisode de la première saison il y a une chanson qui passe pensant que Sakura dort et que Shaoran la regarde, je la cherche partout impossible de metre la main dessu pour la simple raison que je ne connais pas le titre , alors si quelqu'un pouvait m'aider sa me ferait vraiment plaisir!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

alors, déjà, c'est une musique chanté par Maaya Sakamoto maintenant, le titre, je sais pas, je l'ai pas. Je suppose qu'il est dans le premier OST de Maaya Sakamoto pour la série


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:51:04   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Désolé mais celle que je cherche est une chanson chanté en anglais et la voix ne me parait pas être celle de Mayaa Sakamoto
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:33:11   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense que c la bonne place donc je te laisse

pour la musique je te dirai ça dans 2 3 semaine si personne d'autre ne repond car j'ai les cd et les anime chez moi donc un peu de patience et tu saura ^^


--------------------

Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:24:16   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

deja l'ost c'est future soundscape.
je pense que ça doit etre dans le lot


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:11:38   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Maaya Sakamoto a fait des chansons en anglais^^ (comme KINGFISHER GIRL _The Song of "Wish You Were Here" dans son album Shounen Alice) et c'est elle qui est censée avoir chanté toutes les chansons de l'animé avec Kinya Kotani (générique du début) donc ça me paraitrait logique que ça soit elle

Sinon, mister, peux tu aller te présenté qu'on puisse t'embéter à te poser des questions super méga personelles?


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:28:45   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je né pa trouvé ma petite chanson dans "future soundcsape"!?
Pour faire ma petite présentation je veut bien mais si on pouvais éviter les questions personnel lol!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:07:54   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je déconne quand je dis questions personnelles. A par ton âge, ce que tu fais dans la vie et ce que tu aimes, on va pas aller plus loin dans le personnel. Juste de quoi connaitre un minimum la personne avec qui on discute^^
Pour la présentation, c'est par là^^ --> https://5425.alloforum.com/liste_sujets-5425-0-81304-0-0-1.html


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:47:43   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

la chançon est presente dans aucun des 4 album?

ps: et voila calysto agresse les nouveaux >.< mdr


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:55:03   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Il y en a 4?
je n'en ai que 2 mais ce sont les premier et vu que la chanson est au début de l'anime de la saison 1 et je ne l'ai pas trouvé dans les mien Je pense quel devrait être dedans sa aurait été plus logique (surtout quel est belle!)! Enfin si quelqu'un pouvait me la trouver sa serait trop gentil!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:13:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais j'agresse pas les nouveaux Je vais attendre de mieux le connaitre avant de sortir le fouet, tout de même
Pour la musique, j'avoue que ça me perplexifiée parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ailleurs que dans l'animé. Donc, soit je l'ai soit je suis tombé sur un site qui l'a diffuse. je vais chercher ça de plus près


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:17:01   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je te remercie Calysto c'est fort aimable de ta part! et si tu pouvais éviter de sortir le fouet même plus tard sa me fairait grand plaisir
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

oui moi aussi faudrais que je vois précisement de laquelle il s'agit.
mais je suis certain quelle doit être quelque part.
je pense que probablement elle doit être dans les autres.
Au 1er ils ont toutes les musiques a mettre donc ils doivent faire un choix. et comme ensuite ils reprennent pas mal de musique ils peuvent rajouter celles qu'ils avait mis de coté.

ps: si tu aimes pas le fouet elle a d'autres instruments ^^


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:07:23   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

ouais ben en tout cas j'aimerai bien la trouver! on dirais presque un fantôme, tout le monde l'entend mais personne ne peut dire ou elle se trouve!

ps: tant que sa sert à la torture, c'est pas bon pour moi!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai trouvé, j'ai trouvé (je savais qu'elle me perplexifié cette chanson). Alors, elle est en écoute sur un site web ( http://www.radioblogclub.com/open/123800/tsubasa/Tsubasa_Chronicle_Feather%20of%20Love%281%29.mp3 ) et s'appelle Feather of Love.
Et puis, un peu plus de renseignement sur cette page^^ --> http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-84109-.html


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:09:07   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

T_T sur mon pc elle passe pas T_T en tout cas je te remercie au moin maintenant je sais dans quelle direction chercher avec le titre merci à toi Calysto merci infiniment
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:24:23   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

C'est bien celle là MERCI Calysto!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:56:09   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je sais, je suis une boss (appelez moi maitre )


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:27:46   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Merci Maître XD
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:39:24   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

attention elle va avoir le fouet qui la démange ^^
bon faut que je vois cela. en tout cas j'ai pas avec les paroles dessus.
on dirait une version TV.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:40:42   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

tarrive a la voir sur les liens que Calysto a donné?
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:43:27   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

bah ouais. c'est une radio blog.
il dois surement te manquer un truc genre Flash ou quicktime, peut être des codec ou truc du genre pour pouvoir le faire marcher


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:46:04   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

J'ai quick time mais pas Flash! et pour les codec je sais pas ce que j'ai T_T
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:07:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ça fonctionne avec Flash (je le sais parce que ça marchait pas à l'iut et on peut pas installer Flash >_< )

Message édité le 24-11-2006 à 18:09:11 par Calysto


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:24:32   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

et je peut le trouver ou ce flash? a part dans les COMIC américains MDR
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film  Musique de l'anime!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum