Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Culture  Livres 

Vos livres favoris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:25:06   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai vu que le 1, et comme je suis toujours forte, j'ai pas vu les autres que ils sont passé à la télé (mais ce soir, y'a le seigneur des anneaux, le je sais pas quel épisode, enfin, je vais essayer de regarder) Mais en parlant de Hermione, c'est vrai qu'elle jouait plutôt bien dans le 1 (et je sens qu'elle va devenir plus que charmante en prenant de l'âge cette demoiselle...) Sinon, ça fait un peu long pour les bouquins, faut attendre... vais pas le livre en anglais par contre, j'ai la flème, j'aime bien mais y'a des limites, en plus, je vais pas en capter la moitié... mais c'est bien pour les pationnés, ils montent leur niveau en anglais en plus, ça a du bon
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:29:39   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Harry potter tome 6 sort en juillet !!! ( le 13 je crois )
je vais aller courir a la fnac !!

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:52:58   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

llol
moi osi je v le acheter ... ou bien lamprinter a la bibliotheke ..gratuitement ... (la ou jabite c gratuit)

--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:12:18   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

il sera en anglais ! je vous le rappelle ..

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:56:24   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

et voui mais Mike Newell nous promet du grand art apparement les costumes la déco les scène avec Voldy et j'en passe Woaw ça m'a l'air vraiment être le meilleur des film mais attendos de voir ce ke ça donne!! Sans constest le tome 4 est pour moi le meilleur ^^

--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:04:07   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c normal le tome 4 pour etre symbolisé kom le changement et levolution ... dans la trame les 3 premiere tomes sont identike mm soucie, pas de grand evenement ..
alors ke le 4 renverse tout
c pour sa ke tout le monde apreci

--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:53:11   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

le tome 6 sort le 16 juillet en anglais.. et en francais, il sortira le 16 décembre.. 2006!!! autant dire que je vais surement me le procurer en anglais!! c cruel de nous faire attendre aussi longtemps a nous, pauvre francais!!(enfin bon ce n'est encore qu'une rumeur!) mais bon, en version anglaise il sort quand même bientot!! alors n'oubliez pas de le réserver!! (même si je pense que y'en aura assez lol)

Message édité le 02-04-2005 à 13:20:42 par sakulan
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:27:45   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

2006? ca m'étonnerait ma mère est libraire et m'a dit que le tome 6 sortira fin 2005 (novembre/décembre)
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:39:41   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

ah bon?? elle as une source fiable alors?? bah j'ai bien dit que c'était encore une rumeur, il faut attendre la confirmation de gallimard, car si on est logique, il sortirait effectivement en décembre 2005.. faut attendre la confirmation^^
Lyly
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:59:07   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

bah oui je suppose je te préviens dès que j'en sais plus!!!
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
Tifa
70 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:27:52   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

moi j'ai sutout hate de voir harry potter 4 o ciné: j'imagine meme pas les effets spéciaux!!!!!!
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:19:23   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

16 décembre 2006, ils veulent féter mes 19 ans, c'est gentil (et oui, le 16 décembre, c'est mon anni et en 2006, j'ai 19 ans) Mais c'est un peu long je trouve pour une traduction, je pense que la date est pas la bonne (et c'est pas facile de mettre en place une date exacte, le livre est même pas encore sortie)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:03:01   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c toi la 3 eme plus veille ?

--------------------
°äNSêM°
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:19:14   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Pour le livre j'ai entendu ke 16 juillet 2005 anglais et decembre 2005 kan au film le 30 novembre sur nos écrans ^^
ansem pour le tome 4 je connais bcp de personne ki prefèrent le 3 voire le 2 mais plus le 3 (l'ambiance change elle est plus noire et on decouvre un Harry plus développé psychologikement!!) Mais dans le 4 ce ki change c la venue de noveaux persos et un concours qui nous fait découvrir des créature de plus en plus bizarre et là c selon moi celui qui laisse plus libre cour à notre imagination ^^ donc j'attends de voir ce ke va rendre le film de Newell sachant qu'il va bien développé les relation en traitant le film sur l'éveil à la sexualité mais de façon très subtile (dixit premiere)

--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:48:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi, la troisième plus vieille? J'ai 17 ans mais je connais pas l'âge des autres, alors j'en sais rien... Sinon, je trouve que la traduction de Harry Potter a plus de chance de sortir fin 2005, début 2006 que fin 2006, surtout pour un livre aussi attendu, il risque de refroidir et de faire moins de ventes s'ils attendent trop.
Lyly
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

a mon avis il a du comprendre que t'avais 19 ans maintenant!!
sinon pour le tome 6 c'est fin 2005 qu'il sort et y'a aucun doute là dessus ils vont profiter des fetes de fin d'années pour faire plein d'argent!!!
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Sinon, le prochain film qui sort, il sera réalisé à partir de quel tome du livre? (j'ai perdu le file moi, sais plus)
Lyly
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:56:05   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

le 4 si je suis bien!!
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:06:26   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, j'irais têt le voir avec une amie, même si j'ai manqué le 2 et 3, c'est pas grave, j'ai lu les livres et je connais déjà l'histoire... par contre, je trouve ça bète d'aller voir le film avant d'avoir lu les livres, on voit une copie de l'histoire, souvent pas exacte, avec un univers ou une ambiance parfois différente de l'original. Et puis, je trouve ça nul des gens qui sont fan d'adaptation de livres et n'ont pas lu le livre, c'est un peu idiot.
Lyly
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:09:43   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je suis d'accord mais si on prend l'exemple des plus petits ils auront peut etre pas l'occasion de lire le livre avant qques années dc ils vont voir le film.
Calysto
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:21:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Surtout que le film, c'est une interprétation du réalisateur, et nous, en tant que lecteur, on peut avoir interprété le livre d'une façon différente et vu des parties qu'on aura trouvé plus importantes, celui qui a vu le film avant risque d'être influencé par la vision du réalisateur, et il ne prendra peut être pas le même plaisir à lire le livre.
Lyly
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:26:08   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est vrai aussi en gros il faut lire le livre!!! (avant de voir le film!)
clover
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:00:31   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

a la la ... j'ai loupé bcp ....
enfait moins je suis une grande fan des livre.... mais les film sont pas mal non plus pour une adaptation ... ) c'est sur qu'il n'y aura jamais autant de détail ... mais bon ...

--------------------
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:50:39   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

cek e je né pa aimé c dans le un kil ny est pa lepreuve des potions ... jespere kil ne von pa zapé une epreuve de la coupe de feu !

--------------------
°äNSêM°
Lyly
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:34:03   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je pense pas c'est vraiment des parties importantes du livre!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Culture  Livres  Vos livres favorisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum