Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

Film qui ne sont pas d'animation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:27:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Vous arrétez d'aller au cinéma juste pour mater des beaux acteurs
D'abord, c'est qui vos acteurs préférés? Moi, j'en ai pas mal, pour mater ou pas Drew Barrymore, Halle Berry, Liev Tyler, Natalie Portman, Harison ford, Sean Connery et pleins d'autres. Par contre, à part Jean Reno qui est magnifique dans Léon, je peux pas voir les acteurs français, j'ai trop de mal.
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:04:29   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

non j'ai résisté mais j'avais les larmes aux yeux!!!
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:12:16   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

pour moi mes acteurs préférés commencent par johnny depp (je l'adore en plus il vit en France: c'est un atout) sean connery (il a un de ces charmes) antonio banderas et ewan mac gregor dans moulin rouge.
Sinon dans les actrices j'adore catherine zeta jones, nicole kidman julia robert et renée zellweger...
il y en a plein d'autres!!!!!
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:27:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est vrai que Sean Connery a trop de charme... et c'est pas son âge qui le diminu.
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:19:37   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

Tifa je sens qu'on va s'entendre mon acteur préféré est Johnny Depp (j'adore son jeu et les role kil choisi sont toujours particulié ^^) ensuite Ewan Mc Gregor dans moulin rouge!! un acteur ke je trouve un bon acteur c Brad Pitt aussi (mais c po pour son fisik non plu j'aime bien les différent role kil joue ) Sinon Catherine Zeta Jones Woaw
J'adore ausi euh natalie Portman et en français j'adore MLarion Cotillard rha kelle actrice héhé

--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:41:30   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

Il faut trop que j'aille voir Brice de Nice il a l'air trop bien ce film je connais deja les sketchs et c'est à hurler de rire j'espère que le film sera aussi bien en tt cas j'espère que je pourrais aller le voir histoire de passer un bon moment!! rn plus les musiques sont du meme gars que celui des choristes dc il y a de grandes chances poue qu'elles soient bien elles aussi!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:02:36   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

moi je v peut etre le voir mercredi !!!!
je vou diré dil est bien ou pa ...

--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:04:42   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

oki moi ca me di aussi d'aller le voir...

--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

je vais essayé d'y aller cette semaine mais bon c'est pas encore sur!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:50:02   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

lol non moi ça me dit pas trop en fait malgré la BA qui est je dois dire assez accrocheuse je sais pas ça me dit rien!! J'attends donc vos critiques ^^

--------------------
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:20:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Euh... suis allé sur le site officiel, j'ai vu les sketchs, j'ai vraiment du mal. En plus, je passe mes midis avec de fous qui passe déjà leur temps a s'envoyer des arguments à trois balles pour prouver des trucs insignifiant et qui donne un grand coup sur la table en disant "j'tai cassé" quand il sortent un argument qui bloque l'autre (et là, t'as un autre gars qu'arrive, et vu qu'il aime bien se foutre d'eux il va sortir un truc intelligent et il lui aussi donner un gars coup sr la table en sortant "cassé" et puis, là, y'a d'autres gars qui arrivent et on s'arrête plus.... non, j'en ai assez le midi pour en plus aller voir un film avec un type aussi intelligent Enfin, ils ont parfois des discutions philosophiques sur dieu et tout comme ça, c'est intéressant même s'ils passent un peu pour des idiots avec leur "cassééééé"........ on va dire qu'on a trop d'heure de math (quand même 9h30 de math durant la semaine, ça peut se comprendre)
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:36:26   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

ouai mais bon ceux là c'est des "grands adorateurs du grand dieu Brice" (fin de citation) je préfère ceux qui font ca tt en douceur quand tu viens juste de sortir une grosse connerie enfin que tu en sors une ttes les 30 sec sans t'en rendre compte tellement t'es à la masse!!(moi? je me sens pas concerné du tt!!)
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:02:38   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

ce n'est pas vraiment le genre de fim qui me plait: dc j'attendrai sa sortie ds les vidéo club!!!!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

rho les cassé j'en peux plus non plus c'est une horreur quand on te le sort toute les 2 sec pour un rien et qu''il est totalement HS avec la discution qu'est ce que ça peut me gonfler grrrrrrrrrr

--------------------
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:10:33   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

Le "cassé" c'est comme l'alcool et le tabac ca se consomme ac moderation!!!!lol
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:48:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais étrangement, les garçon ont arrété depuis la sorti du film.... est ce que le type leur a paru complètement ridicule qu'ils ont fini pas se calmer, ou est ce parce qu'ils en avaient marre de se faire traiter de cns avec leurs idioties???
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:16:21   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

ben moi je connais qui sont toujours gravement contaminé et apparement c'est pas pret de guérir T_T on fera des achat de boules Quies (c eux qui vont être content dans tout ça grrrrrrr)

--------------------
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:31:16   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Sinon, avec la lycée, j'ai vu résamment "La Chute", c'est un film sur la chute du nazisme et les dernières heures de la vie de Hitler. J'ai beaucoup aimé ce film (mise à part les moments où on voyait des types se faire emputer la jambe o_o). C'est un film fait par des allemands et tout les acteurs sont allemands. C'est aussi la vision allemande de la chute de hitler et tout ce tourne vers la culpabilité des personnages (notamment la charmante secrétaire^^) qui regrette d'être entré dans le parti nazi sans vraiment avoir de convictions politiques mais juste pour servir Hitler Le film est super réaliste C'est fait à partir de téoignage de personnage vraiment présent comme la secrétaire.... qui à 80 ans n'est plus aussi charmante et en fait, ça a vraiment pu se passer comme ça et je pense que Hitler était vraiment comme ça Il pouvait être très gentil, très humain et soudain pété un cable, se mettre à gueuler comme un putois, à dire les pires horreurs.... enfin, il avait un coté un peu fou mais sans être un monstre sanguinaire (comme le pensait certain), il reste humain Enfin, c'est un très bon film que je conseille vraiment de voir Mais si vous aimez pas les emputations, fermez les yeux quand on passe dans un hopital ou un truc du genre, parce qu'ils font des magnifiques plans sur 3 ou 4 et ça a de quoi faire vomir votre repas Ah, et je précise aussi que parfois l'embiance du film est très spéc (disons qu'ils se suicident presque tous à la fin, qu'il cherche tous la meilleur technique pour mourir et le personnage de Hitler a une certaine puissance.... en tout cas, il est très très bien joué)
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:19:50   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

J'ai entendu beaucoup de critiques sur ce film!! une copine était aller le voir elle a pas arrêter de parler de nazism pendant 1 ou 2 semaines!! Ce film la carrément marqué mais il semble vraiment bien fait!! Il cherche toujours à montrer différents point de vue sur cette époque un peu trouble de l'allemange mais là ou ça innove c'est que ce sont les dernières heures d'Hitler alors que généralement c'est surtout le point de vue juif!! amen avait inové aussi dans le sens ou on prenait le point de vue du vatican et d'un général allemand!!

--------------------
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:45:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Non, il y a d'autres films sur les derniers jours de Hitler (enfin, selon la prof d'allemand et le prof de philo) mais là où ce film innove, c'est qu'il est vu du point de vu allemand, et tout tourne autour du remord. les films américain pouvait pas faire ça Et apparament, ils sont merdiques vu comment les prof étaient embalés avant de l'avoir vu (le prof de philo voulait même pas venir, mais la prof qui a organisé à demandé sa participation... on va dire que l'autre prof est pas aussi bon^^'), mais après, ils étaient ravis de cette séance. Enfin, je le conseille vraiment, il est ecxellent^^
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:00:26   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

oui les critiques étaient exellentes mais je n'ai pas pu le voir (trop occupée à ce moment là) je vais devoir attendre qu'il arrive ds le vidéo club!!!!!
Lyly
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:54:21   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

j'en avais entendu parlé vite fait personne que je connaissais l'a vu mais c'est interessant de voir la vision allemande du nazisme d'Hitler et de la 2nd guerre mondiale
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:31:11   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Sinon, la prof d'allemand veut qu'on voit le Tunnel pour l'étudier en cours. C'est un type qui veut creuser un tunnel entre berlin ouest et berlin est pour faire passer sa soeur à l'ouest. Ceux qui l'on déjà vu l'on trouvé génial, moi j'attends qu'on me passe le dvd mais avec les vacs, je vais devoir attends, c'est con, en plus, je veux le voir en vost, c'est le mieux pour les films.
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:41:01   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

vouivoui ilest vieux ce film??? il me dit quelque chose

--------------------
Calysto
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:55:55   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Non, je crois pas qu'il est vieux, je crois même qu'il date de 2000 (ça dépend ce que tu appelles vieux) mais il est très très bien (en plus, la soeur du héros est trop mimi ^^). Sinon, quelqu'un peut me dire pour quand est prévu la sortie de Harry Potter 4, j'ai vu les 2 & 3 cette semaine et je veux voir la suite.... et puis le tome 6, il est prévu pour quand? (je sais, je suis chiante avec mes questions...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  Film qui ne sont pas d'animationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum