Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

 Film qui ne sont pas d'animation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:13:54   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je suis aller voi constantine samedi dernier, il est bien ( j'ai meme bcp aimer !!! )
Pour tout les fan des anti héros aller y c super, et la fin c vraiment imprévisible !!!!

Je le conseil

Normalement je vais aussi aller voir elektra


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:39:15   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Mo, j'ai vu Danny the Dog ressament. C'est l'histoire d'un gars (Jet Li) qui se comporte comme un chien et est une vrai machine à tuer quand l'ordonne son maitre ,un mafieux, qui l'utilise comme super arme contre les mauvais payeurs. Un jour, Danny réussit à s'enfuir lors d'un "accident" de voiture où il croit que son maitre est mort et rencontre un vieil homme aveugle (Morgan Freeman), accordeur de piano qui "l'apprivoise" grâce à la musique. Vient ensuite le retour du mafieux qui veut récupérer Danny qui accepte pour protéger sa nouvelle famille mais il refuse de tuer à nouveau cela possant des problêmes à notre mafieux. Danny réussit une nouvelle fois à s'enfuir mais est ratrappé chez sa famille...

Bon, c'est super violent, c'est un peu cliché avec la musique libératrice mais j'ai trouvé ce film franchement bien. Jet Li ne parle pas pendant une bonne partie du film mais arrive à faire passer beaucoup d'émotions et ne se fait pas passer pour le super héros invinsibles, bien au contraire, malgré sa puissance de combat indéniable, il est faible psychologiquement et n'a pas la même présence que dans ses autres films. Bref, j'ai bien aimé.
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:04:45   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

Pendant kon y est perso je suis aller voir Neverland depuis la sortie de Peter Pan en film je n'attendais que ce film ^^ et je dois dire qu'il ma suprise car il est absolument magnifique!! La musique est superbe et les perso sont vraiment bien traités!!
Oups pardon en fait le film est l'histoire de JM Barries l'auteur de Peter Pan qui se retrouve à un tournant de sa carrière il a toujours eu de l'inspiration mais ça ne donnait rien jusqu'au jour où dans un parc il rencontre une veuve et ses 4 enfants qui deviendront la muse de ce cher Mr Barries.

Le thème est traité avec profondeur et beaucoup de réalisme malgré la part de "magie qui est présente tout le long du film!! en trois mots AVIS AUX REVEURS

Ce film est absolument génial avec ... Bon ok j'arrête sinon je vais en écrire trois pages ^^'

PS/ J'ai eu aussi de bons échos de Constantine par une amie la question reste es tu resté jusqu'à la fin car il y avait une scène en plus apparement ???


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:07:14   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

mince !!!
j'ai pas vu ca....

Moi nevrland ca me dit rien ( c parce que j'ai jamais aimmer peter pan ... )

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:16:26   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

mdr mais là c pas Peter pan le sujet c'est son auteur et ce ki lui a donné l'inspiration pour écrir Peter Pan à vrai dire j'ai une copine qui â même été déçue par rapport à ça elle trouvait kon ne voyait pas assez de Peter Pan!! cela dit on comprend certains aspect des perso de Peter Pan à travers le film!! Franchement j'ai adoré et plusieur de mes copine ainsi que moi même on laissé echappé quelques larmes tellement c'était triste !! T_T


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
jun
Peace Maker
Dragon Seles
64 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:30:55   Voir le profil de jun (Offline)   Envoyer un message privé à jun   

Oui, j'ai aussi vu Neverland et j'ai adoré! Quant à Constantine, j'ai bien aimé aussi mais moins que Neverland ^_^.
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 16:27:00   

Moi comme Calysto j'ai vu Danny the Dog, et j'ai aussi noté que c'était super violent...J'ai moyennement aimé. J'ai trouvé que le scénario était un peu trop basique, sans vrai rebondissement de l'actio; et aussi que la musique n'était pas du tt assez présente...

Sinon ça me fait très envie d'aller voir Ray, qq un l'a vu ???
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:25:48   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

pour Ray je l'ai pas vu mais j'ai eu que des supers échos par rapoort à ce film il parait qu'il est vraiment exceptionnel surtout du coté musique (enfin ça c'est normal!!)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:53:10   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Alors pour info ( c'est mon point de vue)!!! Elektra c'est une grosse dobe !!!! c'est trop nul.... l'histoire est expedier, les perso , bof.... en fait ce qu'il a de bien c'est la musique....
Y a pas bcp de suspense ....


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:57:12   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

je savais pas qu'il était sorti. j'ai lu pas mal d'articles qui vont dans le meme sens que toi Clover!!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:57:50   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

et bien pour cette fois ci suivez la critique


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:59:50   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

pas comme pour celle de TRC c'est ça?!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:00:47   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

oui il etait la, le sous entendu


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:16:19   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

lol Clover!! Pour Elektra j'ai aussi lu pas mal de mauvaise critik d'ailleurs il a po eu grand succes aux USA et ils comptaient justement sur l'europe pour avoir un minimum de succes visiblement c raté!! ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:48:14   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

woé !!!
en tout cas j'irais pas le revoir !!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:55:38   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

quand j'ai vu la bande annonce, ça m'avait pas trop donné envie, ça avait l'air d'ête un film avec une nouvelle "wonder-woman", ça m'emballe jamais ces films (je suis difficile, je sais)
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:29:25   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

lol moi déjà rien ke la fait ke ça inove po super me donne po envie d'y aller on reprend les perso de daredevil et on recommence mais avec un héros différent c un peu facil comme concept je trouve


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
sakulan
Dragon Seles
76 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:12:01   Voir le profil de sakulan (Offline)   Envoyer un message privé à sakulan   

j'ai vu ray récemment et je l'ai vraiment trouvé bien!
la musique est chouette est l'histoire est prenante ^^
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:56:42   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

une copine m'en a rapporté de bon echo aussi il a l'air assez émouvant comme film ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai vu Starship Troopers aujourd'hui avec le lycée. Je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais personnellement, j'ai trouvé ça très bof et particulièrement dégueu. Alors, c'est vrai que y'a pleins d'interprétations derrière, mais franchement, je vois pas l'intéret de mettre autant de violence, c'était gerbant.
(Calysto qu'a mal digéré le repas de midi...)
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:01:25   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

ça parle de quoi ton film Calysto?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est dans un univers futuriste, des étudiants qui s'engage dans l'armée et ils font une guerre contre des extraterrestre qui sont en faite des insectes géants. C'est en faite une grosse critique mais c'est très spécial, j'ai trouvé ça moyen
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
389 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Lyly (Offline)   Envoyer un message privé à Lyly   

ça à l'air un peu spécial!!!
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:39:13   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

moi j'ai regardé neverland il y a pas longtemps:vive johnny depp!!! le film est magnifique mais triste. Toutes les filles pleuraient dans la salle!!!!!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:29:41   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

Lol Tifa tu n'as pas versé la moindre petite larme à la fin?? Neverland est un bijou et Johnny est vraiment impressionnant dans son role une fois de plus son genie ressort et emerveille tout le monde moi en premiere lol ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  Film qui ne sont pas d'animationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum