|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 20:43:42
| AHHH le premier épisode il faut que je le voie je vais voir si je peux le télécharger!!! ahh j'ai trop hate de le voir!!! |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 20:44:57
| il est trop bien ..... niark .... mais alors ca fini en plein milieu de qqchose du coup je ve la suite !
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 20:54:02
| bah je l'ai téléchargé faut que je voie si ca marche mais si ca marche pas je pète un cable!!!lol |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | 527 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 21:23:00
| rho un grand merci à toi bnysweb!! Maintenant l'inculte que je suis doit trouver comment le lire lol ^^ Mais je vaincrais le fichier je le jure
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 21:22:39
| G vu le OP et le ED ! Il son bien fait sans etre exceptionel (si le debut de OP est tres bien) mais le reste est basique, les ecriture son basique franchement je mattendé a mieu Kan on voi les generisue ke certain studio fon en ce moment c un peu decevant (ex: BLEACH OP1 -> tres bon op)
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 14-04-2005 à 11:56:51
| perso l'op je le trouve bien ... mais c vrai que l'ed est un peu moyen ...
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 20:49:47
| non je decu decu
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
sakulan | Dragon Seles | 76 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 21:00:00
| j'ai pu l'avoir en VOSTanglais grace a mon frère qui l'as téléchargé au hasard!! (merci frérot!!) et que dire si ce n'est que j'adore, mais pas autant que le manga, certes c'est un anime donc difficile de reprendre parfaitement les traits des personnage, mais je trouve kurogane et yuuko très très mal fait!! (ce n'est que mon avis^^) sinon ca m'as été étonné qu'il y'ait autant de musique de fond!! enfin bon c pas très constructif mais bon c'est original ^^ (et les musiques sont chouettes!! surtout l'opening que j'essaye d'avoir.. si quelqu'un l'a, merci^^) les voix sont chouettes.. j'aime bien et je veux la suite!!^^ |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | 70 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 21:33:48
| moi je pe pas lire le fichier!!!sniffff!!!! ms je n'ai pas dit mon dernier mot!!! si qq à l'openning il pourrait le passer c'est juste pour avoir un avant gout!!!!! aligato!!!!!!!! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 00:03:57
| moinon plus je peux po le lire T_T j'ai pourtant essayé mais c'est sans résultat!!
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 16-04-2005 à 09:13:23
| vous avez télécharger torrent ? c un petit logiciel permetant de télécharger les fichier torrent
|
| Posté le 16-04-2005 à 22:04:51
| ben je suis en train de voir avec les différents codecs tous ces trucs informatiques ça me paume un peu ^^
|
| Posté le 16-04-2005 à 22:53:08
| c'est remoi en repassant sur le site de bnysweb je crois que l'épisode 2 est arrivé
|
| Posté le 17-04-2005 à 12:00:09
| c'est le cas , je l'ai deja en jap et la je télécharge la version subb en anglais
|
bnysweb | Esprit Windam | 30 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:34:47
| vi pour les episodes de TRC, il faut aller sur le site de saiyaman les samedi soir, c dispo! |
|
| Posté le 17-04-2005 à 18:36:54
| j'ai vu , et la subb en anglaise et dispo le dimanche matin
|
| Posté le 17-04-2005 à 20:40:13
| woaw avé po fé gaffe j retourneré alors ça y est j'ai trouvé le truc pour téléchargé je v voir si ça fonctionne
|
| Posté le 20-04-2005 à 11:55:21
| ah je l'ai topujours pas vu mon frère a oublié de s'en chargé c'est po juste!!! |
|
| Posté le 20-04-2005 à 15:56:59
| tu vas etre en retard ( samedi y a le 3 qui sort ) Clover a la fac
|
| Posté le 20-04-2005 à 16:06:57
| arrete jsuis trop stressé ca m'énerve de pas l'avoir vu en plus ce soir je pourrais meme pas le harceler vu qu'il est pas là c'est po juste!! |
|
| Posté le 21-04-2005 à 21:29:19
| oui c'est bon j'ai trouvé!! Mais alors il faut que tu m'explique il y en a un par semaine il sort le samedi et c'est quoi cette histoire de la subb anglaise?? elle sort quand??
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 21:38:25
| pour faire simple ^^ le samedi est diffusé un éposode TRC au japon. Une Team l'enregistre et la diffuse ensuite sur le web, ce qui demande pas gd chose et donc se fait vite. Ensuite pour tout les non japanophone il faut récupérer cet enregistrement, le traduire et y mettre les sous titres ce qui prend quelques heures. C'est pour cela qu'il est un peu étonnant de le trouver le dimanche matin parce que en gros soit les types sont hyper douée ou alors ils y passent la nuit. voili.
Message édité le 22-04-2005 à 00:02:37 par Tsukishiro
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 21-04-2005 à 23:05:10
| ahhhhhhhhhhhhhh ok merci pour l'info
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:32:32
| animeland "Outre le film de XXXHolic Manatsu/Yoru/Yumei, on apprend que Production I.G. va aussi officier sur le long métrage de Tsubasa Chronicle – Nendaiki Torikago no Kuni no Himegimi. Ainsi, le mois d’août 2005 verra la sortie, au Japon, de ces deux films d’animation basés sur les manga du Studio Clamp (édités en France chez Pika)."
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 21:40:56
| Cool, ça fera 2 fois plus de plaisir. En plus, je trouve la série TRC super bien réalisé avec un graphisme super, j'ai parfois du mal à croire que c'est juste une série (genre le moment où on voit pour la première fois Kurogané et Fye) alors là je me demande se que ça va donner au niveau image. Niveau histoire, je fais entièrement confiance^^ |
|
|