|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 21:33:13
| C'est sur qu'il est très bien celui là ya un peu plus d'action que dans le manga ^^ bon je vais po détailler ici au cas ou lol
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 19-06-2005 à 22:08:32
| Quelqu'un aurait il pu voir le Raw du 11 parce que viens de le finir (vi je sais avais oubliè XD) et horriblement il est pas regardable le son ne colle pas avec l'image alors je me demande si c'est moi qui ai eu un pb (c bien la 1er comme ça) ou alors si c'est le fichier lui même.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 23:56:49
| Le 9 en vost est toujours pas arrivé, c'est bien chiant... |
|
| Posté le 20-06-2005 à 00:50:53
| Bah encore ça va fo po se plaindre tant que ça suit. En attendant je fais celui de [l33t-raw] c la 1er fois que ça marche.
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 10:03:11
| Aujourd'hui c la sortie du single BLAZE ! Je lé aquari hier soir et voila me impresions : La chanson s'ouvre sur des petit sintillement et voila kel demare comme on la connait tant, avec la voix de KINYA nous parait bizarement pas la mm (?), puis nous avons lintro(reprise du theme du generique en entier) de la chanson (en version longue cette foi) Puis nous arivon au fameux Couplet 1 ki est un massacre .... Lintrumentale est tres basse et sourde, la voix du chanteur né plus osi bien ke dans la version longue, mais comment c posible ? Parceke la version courte a été arranger et la guitare electrike (ou basse) est plus present et vien au mm nivo ke la voix du chanteur ki alors nous parai plus jolie , de plus elle est un piti peu acceléré ce ki balaye cette impresion de lenteur , avec nous vien le refrain 1 ke lon conait par coeur . Puis au tour du 2 couplet ki est moyen kom le premier , et le 2nd refrain(vous verrez il c pa foulé pour le faire c pratikement le mm ke le 1erRefrain) et ... (suivant larchetipe de la jpop de base ) une instrusmental avec une version acoustique du refrain 2 (violon), et sa repart sur un refain et FIN Par contre je vous raconte pa la deuxieme chanson , jaime pa (on a limpresion de ecoute BLAZE o ralenti, on diré ke le chanteur a toujour la mm "structure" et toujour le modele jpop de basse La troisieme né dotre ke la version INSTRUMENTAL de BLAZE Donc decu de cette chanson, jen attendais trop, jespere ke le secon OP de TRC sera bocoup mieu kune chanson de "basse" jpop (et moins encrai dans le commercial osi) [ jimmagine kil von pas cassé >10 book sur 24 episode ]
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | 70 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:45:42
| oui je pense comme toi ansem ils vont surement faire d'autres génériques!!!!!!ce serait vraiment super!!! allez au moins 100 épisodes!!!!! lol!!!! j'ai aussi entendu la chanson en entiere et tt comme toi je suis un peu déçue surtout vers la fin!!!!!! |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 10:59:55
| Pur info la team érogaki est a nouveau a jour ( il ont tout les episodes 1-12 en ligne )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 29-06-2005 à 10:55:09
| Ah, très bien, je vais aller voir ça moi |
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:11:59
| Je ne trouve pas les épisodes 9, 10 et 11 en vost, ça m'énerve, j'ai juste le 12 que j'ai trouvé |
|
| Posté le 29-06-2005 à 21:03:41
| fau t aller su leur site http://erogaki-lesite.cjb.net/
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:31:27
| raw episode 13 est sorti !!! mais je lé pa vu -_-" Mais vi ke la serie menerve un tantiné peu je v attendre pour le dl le dernier .... lenteur et soporifike sont les maitre mots de cette serie ki pu le fric et le commercial Cast de fou, grande edition de production , grand interprete = commercial a fond !!!!! surtout ke elle va durer , durer parce ke 12 episode pou faire 2 mondes! !!!!! on va arrivé o 300 episode a la fin ... Donc yora forcement des otre SAISON (special tsuki) donc new generique et nouvo ost Sinon pour revenir a ce ke je parlé, vous avez remarké les debut desastreu de cette serie ?
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:46:37
| Des news pour l'anime : l'ORIGINAL SOUNDTRACK N°1 de TRC serat disponible (en vente au japon) le 6 juillet ! Pour pouvoir le dl rendez vous sur #niponsei at irc.rizon.net voila Puis la sorti de l'ORIGINAL SOUNDTRACK N°2 se fera le 24 aout (pas tres loin de ost des film vive la promo !!!) En tout cas je vous conseille de les telecharger, c'est de la qualité puis sa a été fait par yuki kajiura(si vous connaisait pas son style c le moyen d'ecouter !)
|
| Posté le 02-07-2005 à 20:12:30
| je suis pas d'acc je trouve que l'anim est bien , qu'il est a la fois fidele au manga et qui nous apprend qque truc nouveau ( surtout sur les mechant ) et que le dévelloppement de l'histoire n'est pas si lent que ca apres tout 12 episode pour résumé 3 volume ( voir 4 )je trouve pas ca vraiment excesif
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 16:31:01
| l'histoire de l'anime en est arriver ou par rapport au mangas?
--------------------
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 19:46:11
| personne ne sait où en est l'anime?
--------------------
|
|
| Posté le 13-07-2005 à 09:49:25
| si siils sont a la ville de spirit
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:52:49
| pour anime tout au début d'ailleurs!!!!! je sais pas si vous avez le 1er OST mais je le trouve vraiment pas mal!!!!!!! il y a certaines chansons qui sont mieux que les autres mais c'est le cas dans tous les cd : on a tjs une préférence!!!!!!! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:37:41
| j'ai écouter l' OST de trc (merci mon elfe ) il est plutot très bien et assez hétérogène en style de musique avec une dominance au chanson calme et melancolique avec pas mal de violon
--------------------
|
|
| Posté le 08-08-2005 à 08:16:43
| pas contente !! pas contente du tout je suis !! pas d'épisode de TRc ce samedi 6.8 et pas non plus le 13.8 ... pas content du tout je suis !!!!!!
|
| Posté le 08-08-2005 à 12:44:39
| Oui, mais les Clamps doivent avoir pas mal de boulot, laisse les un peu repirer. Elles doivent préparer de nouveaux épisodes^^ |
|
| Posté le 09-08-2005 à 13:21:18
| je pense que cette semaine en fait ils ont pas du en difusser à cause d'hiroshima. Vu que chez nous déjà on y à eu droit chez eu ça doit être pire. ça permettra au sub de se mettre un peu à jour. De toute façon ils doivent faire uen coupure bientôt. Et Ansem arrête de râler pti Nain.
|
| Posté le 05-09-2005 à 09:53:40
| alors anime land parle de tsubasa rc (l'anime) il dise que graphiquement c magnifique belle histoire bonne adaptation les seules defaut (qui viennt de bee train) c la vitesse de progression dans l'histoire (trop lente pour eux) et "le rare presence d'animation" (g pas compris cette phrase) autre truk bizarre pour classé l'anime il dise ce qu'il y a comme genre par exemple pour trc c 5/5 d'action (donc beaucoup d'action) et il ont mis 2/5 a sexy et 1/5 en humour (donc pour eux il y a plus de sexy que d'humour dans l'anime )
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 12:55:53
| mdr ( c sakura , ca va explosé si elle se met en bikini ! ) pour humour je crois qu'il on pas vu mokona !
|
| Posté le 08-09-2005 à 12:19:23
| Toute façon animeland c'est des naze, ils y connaissent rien. encore heureux qu'ils aient pas critiqué d'aspect commercial parce que seraient franchement gonflé eux de dire ça. sérieux qu'estce que vs les écoutez encore c nul
|
| Posté le 14-09-2005 à 13:24:24
| plus on avance dans l'anime plus ça me plait!!! et quand on voit la critique d'animeland on se demande si ils ont regardé les derniers épisodes!!!!!!!! |
|
|