|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:49:20
| Source: Animeland "Tsubasa Reservoir Chronicles connaîtra lui aussi une version animée, toujours pour 2005. Par contre, plane encore une ambiguïté sur le format : s’agira-t-il d’un film ou d’une série télé. On vous tient au courant !" "Nous vous annoncions il y a peu la production d’un anime basé sur le manga Tsubasa Reservoir Chronicles de CLAMP. Confirmation vient d’être faite : il s’agira d’une série télé, prévue pour avril 2005, sur la chaîne japonaise NHK." Clover |
|
| Posté le 06-12-2004 à 18:11:35
| J'ai hate de voir Sakura et Shaolan en DA!!! > C'est qui qui developpe de DA??? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:27:48
| je sais pas , je metterai l'information quand je l'aurai. Clover
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 13:06:35
| Ah enfin une idée de sa sortie mais c'est dommage parce que 2005 au Japon ca veut dire plus tard en France mais quand????? |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:57:00
| Re: J'explique l'anim est prevu au japon courant 2005 ( vers avril / juin ) on a aucume idée du nombre d'épisode... or généralemnt en france il sorte les anime quand ceci sont fini ou bien commencer au japon ( genre 30 episode ) et si ca sort ca sort en dvd d'abord .... donc estimation : année 2006 -2007 en dvd , pour le voir arriver sur nos télé ..... j'ai peu d'espoir dsl.... Ps : j'avais pas envie de reecrire donc je fais copier collé Clover
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:04:48
| (dsl de t'avoir fait répéter!!) C'est trop loin 2007!! ;( ;( ;( |
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:42:56
| hi hi hi ... Et oui , mais sincere je pense pas avant
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:40:30
| je sais bien parce que à moins d'un ENORME miracle on aura jamais l'anime en meme temps que les japonais ou meme un an après eux!! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:44:11
| lol amen
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | 64 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:45:21
| Vu que clamp marche bien chez nous, le miracle pourrait se produire, mais à quel prix XD??? |
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:47:04
| les dvd c entre 20 et 30 euro non ?
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | 64 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:48:44
| clover>> ouip. Quand il n'y en a pas beaucoup, ça va, mais lorsqu'il y en a pleins ou que l'éditeur ne met que 2 ou 3 épisode par dvd(déjà que 4, ce n'est pas beaucoup), ça ne passe pas super bien..... |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:07:46
| c'est vrai que ca le fait moyen |
|
Youg | meow? mokonaaa modokiii | Dragon Seles | 84 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 06:28:16
| quand on voit des séries a 25€ les 4DVD ca fait déprimer de les acheter au compte goute le même prix que le coffret ... (mais d'ici qu'ils sortent ca ne changera rien je les acheterai dés qu'ils sortiront) |
|
| Posté le 11-12-2004 à 11:33:07
| je crois qu'on est tous pareil ....
|
| Posté le 29-12-2004 à 09:46:26
| J'ai une date ... alors je sais pas si c'est la sortie du premier episode ou autre chose ( c que moi je comprend pas bien le jap ) 4 avril ! Clover
|
Youg | meow? mokonaaa modokiii | Dragon Seles | 84 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 16:47:51
| bonne nouvelle alors .. faut éspérer qu'ils soient bien fait! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:59:49
| c'est dans pas longtemps ca!! bonne nouvelle!!! |
|
| Posté le 31-12-2004 à 14:40:52
| c clair!!! j'espere que se sera bien! |
|
| Posté le 16-01-2005 à 15:52:09
| et voila les toute premiere image... du design de l'anime !!!! ( perso j'aime pas trop comment est shaloan et sakura aussi) http://www.clamp-x.narod.ru/news/tsubasa03.jpg http://www.clamp-x.narod.ru/news/tsubasa04.jpg en fait ca vaut pas la qualité du manga ... a voir comment est l'histoire
|
| Posté le 19-01-2005 à 16:07:02
| par rapport à Shaolan et Sakura je trouve qu'ils ont l'air plus enfantins que dans le manga mais sinon Kurogane et Fye sont plutot birn réussis |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:23:30
| voila suis d'accord avec toi et je trouve qu'il aurait mieux fait de reprendre le meme design que dans ccs pour shaolan et sakura ( bien sur en les viellissant ) Clover
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 19:21:12
| mé c tt bo ca ... Il va falloir etre patient jespere ke M6 ne va pa achete cette serie pour le transforme en grand nimporte koi ss pretexe kil ya a sakura dedan .. . . (doublage de merde , changement de generique, changement des noms, diffusion a la nimporte koi, edition dvd de merde) Franchement jespere ke KAZE ou IDP achetera la license car ils font de magnifique coffret dvd avec plein de bonus et goodies ...
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:57:34
| oui ! Moi c'est la musique ...j'adore la musique des animes !!! et je suis sur qui a de koi avoir une belle musique
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 20:30:10
| moi je possede plein ost danime et de jeux car c toujour magnifique et puis sa nous rappele no passage prefere et tout sa . .. tien ya un site ke g decouvert recement pour telecharger les op de certain mange et ya les ost des ccs je sais pa si il marche mais assaye http://groups.msn.com/ParticipantesyDownloadsdeAnimeDreamersofFFnet/downloadsccs.msnw
Message édité le 20-01-2005 à 20:31:38 par aNSeM
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
|