Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film 

 new sur l'anime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:25:18   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, je suppose quand même qu'ils vont suivre le manga, du moins, en parti, après, j'en sais rien si peut y avoir des nuances, je connais que vaguement le spoiler^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:04:15   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que sortirait la saison 3 de Tsubasa s'il vous plait ? J'avais lu que ça serait au mois d'avril mais je sais pas si c'est encore d'atualité ou pas.
Merci d'avance !

Ps: je sais pas si je suis dans le bon topic.


--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:43:33   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

il y a une rumeur qui dit qu'il n'y aura pas de saison 3


--------------------

Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:45:00   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Coment ?! mais t'as lu ça où ? , j'ai entendu dire aprés que c'était au mois de mai-juin, c'est pas possible, ils peuvent pas faire ça, ça finit sur un blanc quand même...il faut que ça continue
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:59:37   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai dit que s'était une rumeur
moi aussi j'ai du mal a y croire mais il faut dire que les dernier chap ne donné pas une suite dans la continuité de l'anime

j'ai lu cette rumeur sur plusieurs sites ou blog sur TRC qui en général on des bonne info (là ou viennent les spoiler trc)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:13:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est possible que vu la suite du manga et étant donné le public visé par l'animé, les clamp ont préféré stopper, au moins pour le moment, l'animé avant d'aller totalement en hors sujet. Parce que pour le peu que j'ai vu du spoiler, vu toute la censure qu'il faudrait faire, il resterait plus rien du manga dans l'animé


--------------------
See you again space... cowgirl
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:59:36   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Oui, il devront même censuré tout le manga, la seule solution, c'est que l'anime prenne une autre tournure pour la suite, mais ça va totalement s'éloigner du manga ça veut rester cohérent... ah clamp,elles aiment bien nous embrouiller


--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film  new sur l'animeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum