|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 19:15:23
| euh ceux qui veulent j'ai des lien en ddl que j'ai fait moi meme mais comme c pour nippon scan je donne les lien que par mp
-------------------- |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 14:29:44
| Le 18 est trop excellent voila ma tête au bout de 30 sec pour cause l'apparition d'un certain perso très spécial. Il me tarde la Vf pour savoir ce qu'il raconte ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
mokonajunior | Esprit Windam | | 47 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:50:42
| shaolan tu peu me passé ton site merci davance ^^ |
|
| |
| Posté le 12-11-2006 à 14:51:53
| Je viens de voir le dernier de la seconde séries. et bon j'ai comme un gros doute pour la suite. quelqu'un a des infos prévus ?
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 17-11-2006 à 18:30:18
| normalement c en octobre 2007 la saison 3 mais as d'info présise
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 12:38:22
| bon pour resumé trc c'est en anime 2 saison de 26 épisodes chacun la 3eme saison sort normalement a printemps 2007
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:41:28
| je cromprend rien a tes histoires de saizon truc. je connais pas ça. les japonais n'emplois pas ces termes c'est donc une référence illicite et absolument hors de propos pour un fan.
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:47:00
| et ils utilisent quoi à la place? |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:51:58
| dans l'exemple de Sakura il s'agit de chapter et de part (clow card chapter et sakura card chapter). sinon il s'agit de série. les sailormoons sont en 5 série qui ont des nom spécifique plus recherché qu'un simple chiffrage à l'amerlock.
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:56:18
| Ok et pour TRC c'est quoi? |
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:30:50
| je vais pas utilisé ce que les français ont fait pour les DVD voyage 1 et voyage 2 je trouve ça bof
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:36:06
| oui j'ai vu sa a l'instant sur un site je trouve sa nul parce que si on veut parler voyage, ils en font plus d'un en une saison! et dans l'est ils appellent sa comment? |
|
| Posté le 09-12-2006 à 16:44:31
| voila ce week end le pack de zen yaku de 21 a 26 va sortir et ça sera fini la saison numéro 2 de TRC j'ai hate de voir c dernier monde et surtout de voir si l'anime souvra la meme voie que le manga
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 22:07:02
| là je suis en cours de matage de la saison 2, épisode 5 pour le moment mais vu que j'ai commencé hier, c'est pas si mal^^
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 09-12-2006 à 22:08:56
| jen suis au 25 jarive pa a trouvé 26 T_T |
|
| Posté le 10-12-2006 à 17:42:14
| C'est facile à trouvé, suffit de taper Tsubasa Chronicle, torrent, 26 sur google et tu trouves direct ton bonheur
|
| Posté le 11-12-2006 à 23:54:21
| j'l'ai trouvé juste avant de lire ta réponlol mais je l'ai pas encore regardé, mais je m'y met de suite ^^ |
|
| Posté le 12-12-2006 à 16:14:32
| voila j'ai fini l'animé belle fin et beau dernier monde qui rattrape tous les autres hs je trouve maintenant la 3eme c'est a larentré japonaise des animes au printemps 2007 (le temps que le manga prennent un peu d'avance
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 02:16:25
| Bon, alors, je viens de mater l'intégralité de la saison 2 de Tsubasa et je dois dire que la série remonte dans mon classement ça devient moins neuneuh je trouve surtout la partie avec Chaos et la présence un peu plus importante du grand méchant (dont on connait le nom en plus maintenant) ainsi que de son accolyte (et pour être franche, la bras droit du grand méchant, je sens qu'elle est pas si mauvaise que ça ou alors elle se sert de son "maitre" et quand fait la grande méchante, c'est elle. Enfin, elle est louche cette mademoiselle quoi). La relation entre les perso a évolué, ils ont changé aussi un peu (Sakura est bien moins niaise qu'au début et devient un perso interessant). Les perso s'éloigne un peu des stéréotypes qu'on leur a collé(enfin, surtout Sakura) et l'histoire se complexifie (quel rapport entre Kurogané et le grand méchant?). Et puis surtout, je sens que l'histoire va enfin bougé, que ça ne va pas consisté qu'à changer de monde courir après des plumes, changer de monde, la plume, changer de monde, la plume. Donc, là, y'a un peu plus de surprise, je vais voir ce que ça donne (par contre, je trouve que le manga avances vraiment lentement, on est toujours dans le monde de piffle...)
|
| Posté le 30-12-2006 à 02:41:17
| Alors la j'doitdire que t'es doué pour donner ton avis!! Bravo! je crois que tu a résumé pas mal ce que pense la plupart des gens sur cette anime! |
|
| Posté le 30-12-2006 à 10:34:56
| Nan mais oh c'est du clamp quand même, tu les as déja vu faire une série purement bateau. parce que si tu en trouve une alors c'est que tu as pas suivie l'histoire ^^ le début est peut être basique mais il y a quand même pas mal de chose a voir et puis c'est comme tout les début de chose qui ont un avenir complexe il faut poser les base si on veut que ce soit cohérent à l'arrivé. je pense qu'il faut s'attendre a de grand bouleversement. Clamp n'a jamais fais des anime à la magical girl ou tu as un schema fixe a chaque épisode, pensait qu'il n'y a qu'une trame si simple, c'est passé completement a coté de toute les subtilité et donc de se retrouver completement largué a la fin. ce que j'aime bien le passage qui rompt vraiment avec les habitudes, c'est quand Fye discute avec Shaoran des motivations de sa quête. On est plus dans le conte ou la princesse est enlevé et le "chevalier" cour à sa recherche pour la sauver parce que c'est ça mission et ils vécurent heureux. Là on a un echo plus realiste et plus profond des perso ou l'on sent que les choses ne sont pas linéaire et prévisible et qu'il ne s'agit pas seulement d'une question de compétence mais aussi de réelle performance.
|
| Posté le 30-12-2006 à 14:27:46
| Ce que je reprochait à la série, c'est sa lenteur mais j'ai trouvé que ça finissait par s'éternisé, on restait dans des monde avec des méchant pas beau qui tente de faire du mal avec la plume de Sakura et nos 4 héros qui partent la récupéré pour sauver le monde. Au final, je trouvais ça assez répétitif, Shaolan devenait de plus en plus fort, Sakura avait de plus en plus de souvenir mais les temps fort était trop rare et puis franchement, le jeune garçon qui devient de plus en plus fort au fil des combats, le faire 1 ou 2 fois, ça va, mais au bout de 4/5 mondes, ça perd en intéret :/ (surtot que Shaolan est l'élève parfait et là, c'est stéréotype) Enfin, j'ai oublié la moitié des mondes et oublié une histoire en un ou deux pour moi, c'est qu'elle présente pas trop d'intérêt Là ça remonte en qualité et y'a vraiment des passages qui sont bien à la série
|
| Posté le 31-12-2006 à 18:05:02
| mais attention a la 3eme saison la question est es que ça va prendre le meme chemin que le manga? vous en pensé quoi? (on repond sans spoiler pour ceux qui connaisse)
Message édité le 31-12-2006 à 18:06:07 par shaoran
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2006 à 18:06:23
| de quoi ils vont faire un Live en 3 ans ? (joke)
|
|