Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 shaolan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:08:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais les liens entre les perso (notamment les perso secondaires), même quand on change de monde sont toujours ressemblant. Si les personnages s'aiment dans un monde, ils s'aiment dans les autres. Pareil s'ils sont ennemis. La seul différence, c'est qu'on arrive à des moments de la relations différentes, mais on voit bien qu'elles vont vers la même fin (amour, amitié, haine).


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:03:16   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

C'est vrai, en fait dans chaque monde les personnages suivent le même schéma, et ils ont aussi le même caractère!!!
Mais un personnage méchant dans un monde peut être gentil dans un autre apparemment: dans un des épisodes animés, ils rencontrent à nouveau le gars qui détenait la plume dans le monde de Chun-yan, et cette fois il les aide...
Ca veux dire apparemment qu'en fait ce personnage a un bon fond, et que la plume a bien le pouvoir de rendre fous tous ceux qui y touchent...
Et donc tous les personnages ont le même modèle d'âme, ils sont tous bâtis sur le même modèle et donc reliés... (au moins les clamp se cassent pas la tête quant à leurs relations XD)


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:55:01   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

et puis juste comme ca en passant dans CCS , shaolan avoue ses sentiment, et c'est une happy end !!!
Autons nous la meme chose dans TRC (qui pense pas du tout , du tout spoiler ....)

Mais perso je trouve que shaolan resssemble bc au shaolan de CCS !!! c'est exacement le meme caractere ( biensur la comparaison est difficile , mais c'est surtout parce que les perso on pas le meme ages !!!!) Mais j'imagine tres bien le Shaolan de CCS tout fare pour saver sakura


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:19:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, la différence majeur je trouve entre les deux shaolan, c'est que le Shaolan de CCS est beaucoup trop fière comparé au Shaolan de TRC. En gros, le shaolan de CCS, c'est un mixte entre le shaolan de TRC et Kurogané.


--------------------
See you again space... cowgirl
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:03:22   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Oh non je trouve pas trop .... c'est vrai tout au début mais une fois qu'elle a retrouver toute les cartes et affronter Yue, de plus avant ce combat faut quand meme rapeller qu'il est en competition avec Sakura ( et c pas nouveau qu'il aime pas perdre)

il est plus protecteur qu'autre chose ( et puis faut dire aussi qu'il a un pseudo rival Eriol, alors que dans TRC il a pas de rival)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:46:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Non mais rien que les multiple enguelade avec Kero, ça me fait pensé à Kuro et Mokona. Le Shaolan de TRC est plus calme, plus posé, je le sens plus capable aussi. Bon, après c'est sûr quepeu le présenter d'une autre façon: Plus mature.


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:19:18   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Oui je suis d'accord, le Shaolan de TRC est plus calme et plus mature, il réfléchit plus avant d'agir, est plus posé.
Comme l'a dit Clover, ça a sûrement aussi un lien avec la différence d'âge, le Shaolan de CCS est un gamin, il fonce tête baissée et à un peu trop tendance à perdre son calme (c'est vrai qu'il ressemble un peu à Kuro quand il engueule Kero!!! J'avais pas remarqué lol)
Ils ont pas la même façon d'appréhender le danger.
Mais faut dire aussi que le contexte est pas du tout le même, dans TRC, Sakura est en grand danger, elle risque même de perdre la vie à un moment, alors que dans CCS le danger est moins grand, donc on peut pas vraiment comparer leurs façons de réagir par rapport à elle.
Mais il y a une ressemblance dans le fait que les deux Shaolan ont du mal à faire vraiment confiance à Sakura et à la laisser se débrouiller toute seule (dans TRC, au moment de la course dans le piffle world par ex, Shaolan a du mal à cesser de coller la princesse, faut qu'elle lui ordonne de la laisser pour qu'il le fasse; et dans CCS, quand Sakura affronte Yué pour voir si elle est digne d'être son maître ( je crois que c'est ça lol), Shaolan veut intervenir et en est empêché juste à temps)
Et sinon ils ont pas la même façon de réagir vis à vis de Sakura parce qu'il y a entre eux dans TRC une différence de statut qui n'existe pas dans CCS (ils sont même rivaux au début)
Voilà j'espère ne pas m'être trop empatouillé les pinceaux dans mon explication à trois francs six sous XD


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:51:40   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

alors je n'ai jamais suivit CCS mais je peut te dire que j'ai compris ce que tu disait c'est donc que c'est clair mais pour ce qui est de la véracité je n'en sais rien ^^


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:24:15   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

a moi jle préfère largement dan trc ke dans ccs lool rien que pour son stile de combat a l'éppée jle préfère grave dans ccs jtrouve ki lavé tro un coté nunuche XD enfin bon c mon avis XD!!!!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:37:37   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

shaolan dans trc a aussi un coté un peu nunuche moins marqué mais toujour présent


--------------------

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:16:45   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

c vré mais sa manière de réagir esqt bocoup plus mature on sent bien se coté violent en lui et je ne trouve pas qu'il a spécialement un coté nunuche dans TRC


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  shaolanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum