Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 shaolan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:11:27   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

que pensez vous de lui?
de son evolution depuis card captor sakura
de son evolution dans trc
de ce qualité ou defaut


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:53:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, il est déjà plus mature que dans Card Captor Sakura, mais j'aimais bien son coté calme dans CCS, celui qui cahce une face caché. Dans TRC, c'est pas drôle parce que Fye et Kurogané révèle sa face caché et on peut pas s'imaginer...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:17:34   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ouimais si tu as luile tome9tu as du voire que il a encore plein de secret qu'il cache et que il n'est pas si innocent que ça notre heros


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:23:50   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

moi je le préfére de loin comme ca je ne lémai pas trop dan ccs et puis son coup de pied a trop la class
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:26:22   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi je prefere ses combat a l'épée (ou plutot katana)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:18:07   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Il est pas mal a l'épée, pour les pieds, j'ai jamais trop aimé ce genre de comat, je préfère le mix (avec les main et les pieds) ou seulement les mains. Ils nous airaient fait un Shaolan avec la technique de Tifa (FF7), j'aurais adoré *o*


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:20:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

la main ça ne lui aurais pas été mais si je partage ton idée sur les combat au pied, c'est possible avec un oeil en moins et pas le combat au main


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais d'où tu sais que C'est possible avec le combat au pied et pas au main? Si tu peux mettre ton pied dans la gueule de quelqu'un, tu peux aussi mettre un pain, ça demande juste un entrainement différent (le vrai handicap de Shaolan, c'est que son angle de vue est réduit et qu'il voit en 2D, mais il est pas handicapé des bras )


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:30:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah disons que meme si l'on vois en 2D l'on peut utilisé les jambes plus que les bras parce que les jambes c plus long

(rappel je suis dans une fillier paramedicale et je trouve un argument sur un sujet d'ou je devrais exelé qui est assez bencale >.<


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:12:30   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, j'suis pas sûre de ton affirmation, mais on va pas faire un débat parce Shaolan se battra toujours avec ses pieds, mais de toute façon, il a bien plus de classe avec une épée


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:08:57   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

parfaitement raison


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:11:38   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

arracher vous un oeil comme ca vous verer bien
Kite
Mini mini Mokona
Kite
5 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Kite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite   

Sans vouloir vous contrarier que l'on est un oeil en moins ou pas on verra toujours en "3D" c'est seulement le champ de vision qui sera affectéde plus si il combats a l'épée il pourrait très bien utiliser ses mains c'est juste qu'il a eu un entrainement particulier qui favorisait les technique au pied puis il a été entrainé par kuro-chan qui l'a initié a l'art de l'épée! Mais il n'en reste pas moins le perso le plus fort moralement car c'est très dur quand celle que vous aimer le plus vous oublie!!

Message édité le 09-08-2006 à 22:14:12 par Kite
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:12:37   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Woé Woé ... et puis pour sa vision , je vois dans ma boule de cristal que ca va s'arranger !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:52:34   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non le faite d'etre borgne affecte la vision en reduissant l'attrehention des distance entre nous et l'objet, ce qui peut avoir un role important en combat


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:37:07   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

malheuresement vous vous trompé avec un oeil en moin on y voit en 2D faite une chose fermé un oeil desiné une cible et ésséyé de toucher son centre en tendan les bras autre exemple shaolan a dit "c pour ca ke g du mal a évaluer les distance"
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:20:13   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

ché pa pour vous mai je trouve qu il a beaucoup plus de classe avec ses pied (je vou rassure on lui a pa coupé les pieds XD)


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:22:17   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

J'adore sa technique au pied!

je trouve bizar que dans la début de l'anime, à l'épisode 13 de la 1ere saison pour être précis, il lit un livre tout en évitent les branches au sol et a hauteur d'homme si il a du mal a évaluer les distance il ne devrait pas y arriver!!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:36:31   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense que ct popur montré (par humour) que il est été plongé dans son livre mais qu'il arrivé par miracle a évité les truk alors quand sakura est enlevé il perd cette capacité


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:55:17   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

mouai pourquoi pas!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:09:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Faut pas oublié que ça reste un animé et que ça n'est que pur fiction. ça m'étonnerais que les Clamps cherchent à être parfaites sur le moindre détails. C'est juste une petite touche humour. Et puis, ça n'irait pas avec le personnage s'il lisait de façon très concentré en bon intellectuel et ce péterais la gueule. Là ça ferait boulet qui cherche à ce l'a péter XD


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:13:10   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Mdr oui c'est vrai mais pourquoi il y arrive avant la disparition de Sakura et pas aprés sa métonnerais que cela soit seulment un manque de cooncentration car même dans les pire situatin il réagit avec calme et discernement
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:37:29   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Dans ce genre de situation, si on se base sur ce que dit Kuro-Kuro dans le tome 5 (si je me trompe pas de tome), il n'est en fait calme qu'en apparence, mais en réalité son inquiétude prends le dessus sur tout, donc c'est possible qu'en étant inquiet pour Sakura, il ne pense qu'à ce qu'il peut faire pour la sauver et donc sa concentration en pâtit
Sinon j'aime bien ce personnage, mais bien plus dans le manga que dans l'animé, car dans l'animé je trouve qu'il fait un peu trop "super héros". Mais c'est peut être qu'une impression
Il a une grande force morale, mais a aussi des défauts, et sait les accepter, je trouve ça bien aussi^^
Par contre, je ne pense pas qu'on puisse le comparer vraiment au Shaolan de CCS, puisque comme l'ont dit les clamp, ces deux Shaolan, celui de CCS comme de TRC, existent bel et bien et mènent une vie parallèle chacun dans leur monde!!
Mais c'est vrai qu'ont peut pas nier certaines ressemblances, vu qu'en toute logique tous les personnages de tous les mondes qui ont la même apparence ont le même genre d'âme, d'après ce qu'ils disent dans le manga.
Mais leurs caractères ne sont pas tout à fait les mêmes, ni leurs façon de se battre... En fait il y a pas mal de différences
(Je suis désolée, mon post vire au brouillon complet XD)


--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:03:38   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense aussi que le shaolan de trc est trés peu de ressemblance avec le shaolan de ccs (contrerement a sakura de ctrc face a sakura de ccs)
car malgré le faite qu'il se ressemble beaucoup physiquement (le contraire auarais été bizarre) leurs caracteres respectifs sont allongé car meme si on prend le shaolan de la fin de ccs (celui qui aimé sakura) on voit qu'il considere pas sa sakura comme celui de trc le fait, leur aproche est trés différente, dans l'un il l'aime et tente des approches meme si ça rate alors que dans l'autre (et celà meme au debut avant la perte des plumes) il tente rien du tout et parait encore plus buté


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:31:43   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Je viens de lire un truc qui m'a fait penser qu'il y a quand même des liens qu'on ne peut pas nier entre les deux Shaolan, ou plutôt entre les deux relations qui unissent Sakura et Shaolan:
dans TRC comme dans CCS, on retrouve entre ces deux personnages une histoire d'amour qui semble impossible.
En effet, la timidité de Shaolan lui fait défaut à chaque fois, et sa mission (retrouver les plumes), ou celle de Sakura (récupérer les cartes) l'empêchent d'avouer son amour.
Et dans les deux cas, ils sont faits l'un pour l'autre, mais doivent tisser des liens petit à petit puisque dans CCS ils sont d'abord ennemis, et dans TRC, Sakura l'a carrément oublié et le considère comme un inconnu.
Et même si la nature de leurs sentiments de départ est différente, on peut quand même dire que quoiqu'il en soit, les liens entre ces deux personnages sont toujours très forts


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  shaolanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum