Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux 

 La nouvelle génération de console

Nouveau sujet   Répondre
 
La nouvelle génération de console
 
Wii
PS3
XBox360
Les trois!
Aucune, j'aime pas les jeux vidéo
Aucune, j'préfère mon pc!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:12:10   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

lol j'ai lu un article sur la sortie de la ps3 il avait tout prevu à paris sur les champs les barrieres les vigils et tout le bazar pour eviter ce qui c'était passé avec la ps2 apparement! et il y avait qu'un mec XD qui attendait MDR j'ai plus le lein de l'article mais quand je l'ai lu je me suis bidonnée pdt 15min


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:08:46   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi j'ai vu les vidéos de game one, c'était bien comique. En plus, ils avaient fait un big évènement au bord de seine avec je sais plus combien de console, au final, y'a eu 20personnes en gros qu'en ont acheté. Et y'a un bateau estenpillé XBox 360 qui est passé juste à coté pour les narguer Les mecs devaient bien se poiler quand même


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux  La nouvelle génération de consoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum