Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux 

 La nouvelle génération de console

Nouveau sujet   Répondre
 
La nouvelle génération de console
 
Wii
PS3
XBox360
Les trois!
Aucune, j'aime pas les jeux vidéo
Aucune, j'préfère mon pc!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:53:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Si vous pouviez acheter l'une des trois consoles dernière génération, ça serait laquelle?

Perso, je prévoit d'acheter la Wii à cause de Zelda que je ne peux pas laisser passer. En plus, elle a je trouve tout pour plaire, un prix raissonnable (à savoir que la XBox360 coute plus de 400€ et la PS3, 600€)
et un système de jeu original (la manette repère vos mouvements, c'est comme ça que vous bouger le personnage) et un éditeur de jeu qui sortira forcément de bon jeu: Nintendo.

Que dire de plus, elle est là, je risque aussi de finir par acheter la PS3 quand elle aura bien baisser de prix pour FF13 probablement. Enfin, je verrais quand il sortira et s'il vaut la peine d'être acheter


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:19:15   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, les gens votes sans rien dire, bouh >_<
En tout cas, moi je vais avoir la Wii le... 16 décembre (pour mon annif quoi, la classe avec squattage de potes en perspective pour soirées de folie à jouer. Et en plus, j'ai le prochain Zelda


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:26:33   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

lol perso je pref mon ordi la raison étant que les consoles coutent super chere et que j'ai po de tunes donc euh me limite à mon ordi
et pis bon j'aurais pas forcement le temps de jouer à la console sachant que je ne vois déjà po le temps passer ^^" mais sinon je pense que ça pourrait être interessant si yavait po le prb du prix ^^"


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:55:03   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'avoue, la Wii est la moins chère des consoles, j'en ai quand même pour 300€ avec Zelda :/ Mon porte monnaie est au régime^^' Mais bon, les jeux sur pc, ça monte vite cher aussi. Quand on voit ce qu'il faut comme mémoire et carte graphique pour jouer à Oblivion, si je l'achetais, j'en aurais pour 150/200€ avec le jeu et le matos...


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:51:54   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi j'ai encore ma vieille play que mes tit frere utilise mais là le temps pour jouer sur console j'en ai plus trop >.<
mais moije suis assez paratgé entre les compétence de la x box 360 les jeux de la play 3 et les rpg de la wii (j'imagine que comme c nitendo on va en avoir)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:50:51   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi c'est surtout le système de jeux de la wii qui m'éclate. j'en ai marre des autres consoles, ils vont encore nous faire payer la peau des fesses pour nous sortir toujours les même jeux avec une sauce un peu différente. ça fini par me fatiguer


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

j'ai vu une demo de wii cet aprem.
ils faisait essayer un jeu de tennis.
assez comique ^^


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:59:52   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

J'achéterai bin les 3 pour l'originalité de la WII, les jeux de la PS3 et certains bon titres de la XBOX360 mais bon je crois que c'est plus un réve qu'une future réalitée! T_T
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:43:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, j'ai acheter les trois consoles de la génération précédente (quand elles avaient bien baissé au niveau des prix) mais je ne le ferais pas cette fois à moins qu'il y ai de très bons titres parce qu'elles sont certes bien, faut voir au niveau du prix... et du temps.
Et puis je commence à en avoir marre des jeux bien commerciaux avec des jolis graphismes et qui n'ont ni une durée de vie conséquente, ni un bon game play ni une histoire interessante.


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:54:26   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

d'aprés ce que j'ai entendu dire et les vidéo le FF13 ne devrait pas être mal!^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, je l'ai vu mais bon, c'est du Square et en général, c'est de la qualité.


--------------------
See you again space... cowgirl
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:53:48   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Si je devais en acheter une, ça serait surement la PS3, puisque je reste une grande fan incontestée de FF . Mais...quand on voit les prix , ça refroidit . Après, j'adore le concept de la Wii.
En ce qui concerne les vidéos, c'est vrai qu'elles son bien faites ( on n'en attend pas moind de square) . J'ai beaucoup aimé celle du FF XIII versus .



--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:54:13   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

je me prendré bien la ps3 pour les FF aussi mais 600€ -_- mais je me tate aussi pour la WII avec cette nouvelle facon de jouer qui m'intrigue et qui a l'air bien simpa!! affaire a suivre ^^


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 02:06:30   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'avoue, la ps3, elle a quelques bons jeux mais j'avoue que 600€ pour une console qui pose plus de problèmes qu'elle n'apporte d'innovations, c'est un peu de la merde (à savoir, elle chauffe tellement qu'on peu cuir un steak avec, vous pourez voir des vidéos sur le net, Bref, j'ai peur pour le processeur, elle est tellement cher a programmer que seuls les gros éditeurs peuvent dévelloper dessus= moins de jeu et puis, elle a encore pleins d'option inutiles qui viennent augmenter le prix...)


--------------------
See you again space... cowgirl
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:56:26   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

J'ai voter "Aucune, j'préfère mon pc!" car je trouve que les consoles d'aujourd'hui ça deviens vraiment n'importe quoi c'est limite plus des consoles de jeux tellement elles fonts de choses!


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:01:55   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

oh je sais po la wii a même un coté ludique et je sais plus quel groupe de critique la qualifié de "console qui fait faire du sport" ou un truc du genre! elle m'a l'air vraiment drole comme console ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:48:08   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Bon c'est vrai je l'ai moi même dit en voyant une pub récente d'un jeu mais n'empèche que maintenat les consoles font tellement de choses que ça me dégoute, ça retir le charme! Vive ma vielle PS1 et mes Gam boy ^^!


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:49:27   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ho les game boy XDDDDDDD il m'arrive d'y jouer encore mais c'est vrai qu je suis plus PC cela dit même les jeux PC te permettent de faire des choses de pus en plus complexe et proche de la réalité!!


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:42:01   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi bvieneot je vais me mettre un tamagothi, comme ça, une envie d'avoir une descendance mdr


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:55:12   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Oo tamagotchi? tu veux le mien?? me souviens ma soeur m'en avais acheter un pdt le blocage du CPE pour me sentir moins seule dans ma chambre d'étudiant ptdr il me soulait tellement -_-" que je l'ai buté


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:45:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je t'avais limite demandé (de façon subtil, je t'ai dit: "ah tu as un tamagotshi et il est pas ouvre?" mais tu n'as rien dit XD)
mais tkt pas on va m'en preté un autre

mais merci beaucoup quand meme ^^


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:42:39   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

tu peux pas demander les choses clairement -_-" en plus on me dit à coté que je t'avais dit de le prendre si tu le voulais XD
bon c'est HS alors je vais faire un topic dessus comme ça plus de HS non mais c'est moi pas moi la modo et je fais chien de garde c'est le monde a l'envers


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:23:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est vrai que les consoles maintenant ça devient martelage marketing sévère :/ Je reste fidèle à Nintendo, c'est les seuls qui ont pas encore sortie de consoles avec option téléphone et cuisinière. La XBox, c'est un peu ça mais ça reste une bonne console qui s'interesse vraiment aux jeux online. La ps3.... ce que je peux pas saquer Sony depuis qu'ils ont osé sortir ce scandale -__-
Le pire, c'est que le sous directeur de Sony avait fait remarqué la possiblité d'en sortir une nouvelle version à 2000€ -__- Une console, c'est fait pour jouer ou pour mater des films? Faites des vrais bons jeux plutôt que de prendre le consommateur pour un pigeon!

Sinon, c'est sûr, ça part un peu trop en free style maintenant, d'autant que je trouve que la qualité globale des jeux à baisser (moins long, moins rechercher, moins original) même si y'a un renouveau en ce moment (la Wii y a jouer je pense). Voyons voir où ils vont nous mener


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:38:46   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

et pis la pub de la ps3, j'ai vu j'ai rigolé, ça pourrai faire un pub pour une banque (meme si ça serai pas une banque conventionnel mdr)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:30:25   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Y'en a plusieurs, mais la première que j'ai vu, je me suis demandé ce qu'avait fumer le gars qui l'avait fait o_O Elle ressemble à rien et j'ai strictement pas compris l'intérêt


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux  La nouvelle génération de consoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum