Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Vos musiques préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:45:44   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

oui grande chef

dsl je me suis un peu emporté


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
Tifa
70 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:35:59   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

j'aime tous les styles de musiques sauf le rnb. J'adore les musiques des mangas et des jeux vidéos surtout de final fantasy ainsi que les musique de walt disney (que je connais par coeur).
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:35:07   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

a oui g oublier de vous dire ke je puiserai les musique ke vous souhaité partager ici -pour la new version du site- yora un peu de musique, mais attention on les laissara pa longtemp sur le site ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:30:20   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Par prudence, pour qu'on se fasse pas chopper à diffuser de la musique ou pour changer tout simplement?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:29:59   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

non c pour ke sa bouge tout le temps je prefere un perpetuelle changemnt ke une stagnation ... Mais les musiques deja passé reviendront ect...
Mais bon ceux ki se fon chopé sur le net son les mecs ki fon de la contrefacon et ki le venden sur le net c kom sa ki léé repere ...
Tu timagine pa combien de site francais hyper gros fon tourné les mp3 (mm anime illusion ... [pour pouvoir telecharger les musique propose en ecoute direct [autre ke album mp3 du mois] g une astuce .. c de moins bonne qualité mais ou moins ta la musique ..^^^])


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:30:30   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

nous sommes ds la rubrique préférée, et donc, je poste un avis de recherche
Il me FAUT F.I.R. je crois que c chinois ^^
voila quelqu'un a sinon euh... une adresse très pratique pour écouter www.radioblogclub.com et il faut taper lydia
voilavoila
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:21:36   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, là j'ai une musique franchment sympa passer par une copine, j'avais ordre de pas tomber amoureuse de la voix.... je crois que l'avertissement n'a servis à rien^^' C'est la chanson Not An Addict de B'z, franchement sympa avec une jolie demoiselle et puis surtout, tombez pas amoureux de la voix

Moi en tout cas, j'vais essayer de me trouver d'autres chansons d'elle


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:28:37   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ah encore?? mais tu vas pas t'arreter?
mdr
c quoi comme type de musique? et de quel pays?


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:02:53   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est du pop Rock, de quel pays, je pense US mais je suis pas sûre, mais franchement, c'est bien^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:38:06   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Bon le sujet à l'air de dater mais je vais quand même poster histoire de lui redonner une petite jeunesse^^ XD
Moi j'adore : Placebo (surtout le dernier album)
feather of love qui passe dans TRC (merci encore Calysto)
Wish I had an angel de Nightwish
les musique de la guerre de Lodoss
Ghost in the shell
final fantasy
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:06:24   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

bon alors moi adorer toi car toi adorer placebo lol tu as des bons gouts XDDDDDDDDDDD

sinon euh je suis tojour dans es musiques de film et comme c'est noel en ce moment c'est le pole Express qui passe en boucle ou alors grace à mon colloc les chansons de noel des sailor XD


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi je suis plutôt en période métal moi avec pas mal de Children et de Rammstein^^' Mais aussi pas mal de Maaya Sakamoto^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:25:23   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Moi aussi je t'adore Maelis si tu aime Placebo! XDD
J'aime bien les musiques de Mayaa Sakamoto! C'est vraiment un grand artiste!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:19:49   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

super vous vous adorez mdr

moi je me suis mis résament au j pop et au j rovck (avec un peu de visual mais en quantité limité)
je suis devenu un grand fan de beet crusarder et de typhoon 24 (qui a dit que c parce que j'aime bien l'ost de beck mdr)

ps: maaya est une femme c'est donc une grande artiste mdr


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:04:41   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

MDR je sais pas du tout pour quoi je l'ai mis au masculin.
J'ai essayé du 12012 mais c'est pas pour moi!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Vos musiques préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum