Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Vos musiques préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:14:04   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

Ici meté vos musique du moments, les musiques qui vous on marké pour en faire profiter au mode entier (du moins au forum !!)

animes :
Thousand Night One Night -> .hack//Liminality / Bonus 8cm
Obsession -> .hack//SIGN / Original Soundtrack 1
Fake Wings -> .hack//SIGN / Original Soundtrack 1 (^^)
Sanctus -> Angel Sanctuary / OVA Original Soundtrack (^^)
Messiah -> Angel Sanctuary / OVA Original Soundtrack
Yuudachi -> Boogiepop Phantom / Orginal Soundtrack
Let Me Be With You -> Chobits / Orginal Soundtrack
For Fruit Basket -> Fruits Basket / Memory For You
Driver's high -> Great Teacher Onizuka / Original SoundTrack
Hitori no Yoru -> Great Teacher Onizuka / Original SoundTrack
Grace ~ Jin Roh Main Theme ~ Omega -> JIN-ROH / Original Soundtrack (^^)
Mune ga DokiDoki -> Meitantei CONAN / Opening
Truth -> Meitantei CONAN / Opening
Salva Nos -> Noir / Original SoundTrack 1
Hemisphere -> RahXephon / Original Soundtrack
Kiseki no Umi -> Record of Loddoss War TV / Original SoundTrack
INFANiTy world -> Serail Experiments Lain / Cyberia Mix
Duvet -> Serial Experiments Lain / Original Soundtrack
Ai Wa Boomerang -> Urusei Yatsura / Original SoundTrack
Stray -> Wolf's Rain / Original Soundtrack
eX dream -> X TV / Original Soundtrack 1

Et la meilleur ki ma marké kan g t petit et ki me reste dans la tete est :
Voices -> Macross Plus / Original Soundtrack

La liste est longue mais c ke du bon sinon yen a plein ke g oublié (c sur) mais bon a vous now !!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:49:10   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

bon la liste est longue aussi mais je vous met ceux qui m'ont vraiment marqué

Anime :

"secret of my heart" de l'anime detective conan, par mai kuraki
"duvet" de boa pr l'anime lain
"stray" de l'anime wollf"s rain, par steve conte, dont je suis tombée amoureuse de sa voix! j'ai aussi adoré son duo avec sakamoto pour la même bo
"life is like a boat" un des génériques de bleach
"ex dream" pour l'anime X, j'ai aussi adoré la musique ou n'yas aucune parole, je la trouve trop magnifique cette chanson : "sadame"
"the starry sky" par HAL dont je sais plus de quel anime c'est tiré ^^'
"tsubasa wa pleasure line" de l'anime crno crusade ainsi que "sayonara solitaire"
"shizukana yoruni" de l'anime de gundam seed
je dois en avoir d'autres mais là, je sais pas trop.. ^^'

jeux vidéo :
les chansons de zelda, ocarina of time
les chansons de metal gear solid 2 et celle du 3 que j'ai pu entendre
celles de final fantasy

jpop :
"asu he no brilliant rod" d'angela (je sais pas si c'est tiré d'un anime ou non, c'est quelqu'un qui me l'as passé lol)
"always" de kuraki mai
"Shiroi yuki" de kokia
"aozoranoHate" d'okuda miwako
celles de maaya sakamoto, d'utada hikaru

enfin j'en ai pleins d'autres, mais là j'en ai marre looll^^'
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:50:06   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, la liste est longue:

Anime:
"Aoi Hitomi" dans Escaflowne
"Gregorians Chants" dans Escaflowne
Le générique de Escaflowne
"Tank!" le générique de Cowboy Beebop
"Cries in The Dark" dans Angel Sanctuary

Jeux Vidéos:
Le thème d'ouverture dans FFVI
Le thème d'ouveture dans FFX-2
Le thème d'ouverture dans FFIX
Le hymne du priant dans FFX
La musique de Rammstein lors de l'attaque de Sin à Zanarkan dans FFX (je la retrouve pas...)
"City of The Ancients" dans FFVII
"Kokiri Forest" de Koji Kondo dans Ocarina of Time
"Gerudo Valley" dans Ocarina of Time
La musique du temple Gerudo dans Ocarina of Time ainsi que celle du Temple du Temps (les chants un peu religieux, j'aime bien)
Celle du temple dans la vallée d'Ikana dans Majora's Mask (le temple où on doit tout inversé un moment)

J-Music:
"Illness Illusion" de Gackt
"Mizerable" de Gackt
"Spirit Dreams Inside" de L'Arc en Ciel
"Regret" de Malice Mizer
"Syunikiss" de Malice Mizer
"Beast of Blood" de Malice Mizer
"Acid Rain" de Pierrot
"Purple Sky" de Pierrot

Bon, je pense que ça va suffir là^^
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:19:41   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est vrai que les musiques d'escaflowne sont bien réussies (enfin c'est ce que je pense!)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:38:14   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c normal c du yoko kanno !!!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:58:31   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

ah ok je savais pas!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:31:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Les musiques de Cowboy Beebop sont excellentes aussi. Y'en a une qui revient une ou deux fois dans la série c'est une musique assez triste. C'est celle que l'on entend lorsque Spike tombe d'une cathédrale lors d'un combat avec le type qui se ballade toujours avec un corbeau (je sais plus son nom et je sais plus si c'est la scène exacte, ça fait longtemps que j'ai pas vu la série). C'est dans les derniers épisodes je crois. Enfin, celle là aussi je la trouve très belle.
Mars
Dragon Seles
Mars
20 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:25:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mes musique préféré se sont:
les musiques de mangas.
lorie.
les musiques de jeux vidéos.
les musiques de déssins animés.
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:31:45   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

en fait j'ai pas de style de musique préféré , par contre je sais ce que j'aime pas !!! le rap le mettal le hardrock !!!!

apres il y a tjs quelque exception


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:41:07   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'aime pas le rap (enfin, ça dépend, 5 cent, eminem, poubelle, les fugees, c'est génial mais c'est plus du R&B) mais sinon, j'aime de tout classique, rock, métal, pop et tout le reste, ça a jamais fait de mal au oreilles (enfin, c'est chacun c'est goût)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:47:24   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

pare contre malgre tout g horreur de tout ce ki est commercial (tragedy , mc pokora [et pa forcement ke le rap] ) ce son des merde les chanson kil fon c a vomir


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:49:54   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

et oui ..... et oui .... le fraglais moi ca me soule !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:51:55   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

complètement d'accord tout ce qui est commercial j'arrive pas à supporter!!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:56:20   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

'je suis pa le seul o monde a pensé sa ...' defoi je me pose la kestion parce ke 1er des ventes c franchement degradant pour la vision des jeunes je trouve


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:07:13   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, je suis d'acc, y'a franchement des trucs qui m'échappe quand je vois des trucs genre la star ac' et pleins de gens qui hurlent "vive la star ac'" " aaahhhhh Jennifer, je t'aime!!!!" j'ai l'impression d'être une extraterrestre. c'est comme les NRJ music awards, c'est franchement merdique. C'était ridicule quand jennifer s'est mis à chialer, j'ai même pas regardé en entier, ça a fini par me gaver (enfin, je suis parti après le passage des Queers et que Kawana est sorti une blague limite homophobe, là je me suis dis qu'on atteignait le fin fond de la connerie entre ces deux trucs)
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:12:14   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je suis d'accord j'ai du mal avec tout ce qui est star ac' quand je vois ma cousine qui me dit que Roxane c'est une chanson de la Star Ac' j'ai du mal!! et puis c'est vrai que cette année les NRJ music awards sont tombés très bas (perso chanson de l'année K maro ac femme like U j'ai eu du mal!!!)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:17:00   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

plus le temps passe plus on tombe tres bas ... g limpresion ke le monde est manipulé par les boite des musique (virgin , universal)

en fét non on est maniplulé par cé connard

dsl de ma vulgarité
keski lui est arrivé a clover ? elle est plus la !!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:17:59   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

(putain d'antiflood sa commence a me cassé les ********)

en fét elle est re la


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:20:08   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est normal vous aussi vous disparaissez de temps en temps sur mon pc!!!
maintenant en musique c'est l'argent qui compte plus la qualité (enfin c'est mon avis meme si y'a des exceptions)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:24:27   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

mallehureusement oui
arrete de posté tu va plu vite ke moi OUIN


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:27:39   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

nananananèreuh!!! je te laisserai pas me dépasser!!!!lol
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:32:14   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

lool !!!! c'est le ombat des titants !!!!
si si je sui la !!!! en fait toute la musique de la télé réalité j'accroche ma ( y a bien quelque truc sympa ... emma ca va encore )

Par contre star ac .. ca me gonfle totale ( j'ai jamais regarder) par contre ca me fais délirer les casting de la nouvelle start !! les cast c trop marrant , comme ca casse !!!

Ce que j'aime aussi c les parodi du 6/9 sur nrj , trop trop drole


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:32:27   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

si je te depaseré coute ke couté meme si je doi posté de la merde


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:34:05   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je vois ça!!!
j'avoue de temps en temps ils passent les casting de la nouvelle star en pub et c'est bien marrant!! j'aimerais pas être à leur place!!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:37:08   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

heu ansem !!! molo molo !!! ca serait bien que ce soit compréhensible quand meme !!! ( et iun peu plus courtois )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Vos musiques préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum