Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma 

 le ciné et vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:32:53   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Merci pour l'info!!! (même si au départ elle était pas pour moi, je prends note quand même lol)
J'hésitais aussi à aller voir eragon, j'avais vu la bande annonce et je trouvais qu'il avait l'air pas mal, mais je voulais quelques avis avant.
Sinon j'ai vu Arthur et les minimoys, et je l'ai trouvé génial!!!
Les animations sont super bien faites, le doublage aussi (même si ça m'a surprise de voir Mylène farmer dans le rôle de la princesse XD), l'histoire est toute mignonne, bref c'est un chef d'oeuvre^^ (en même temps, vu le réalisateur, il fallait s'y attendre^^)
Par contre j'ai pas lu les livres, il parait qu'ils valent le coup...


--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:11:44   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ah ben il valent surtout très chers ^^"


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:34:51   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

oui mais ils valent vraiment le coup!!! l'histoire que tu as vu dans le film et exactement pareil!! quand tu lit le livre avant tu t'imagine les scénes et tu voit le film c'est exactement ce que tu avait en tête!!

Bon il manque 2 passages du livres mais pas très importants mais j'aurais bien voulut les voir quand même, j'espére qu'elles seront dans les scénes coupés du DVD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma  le ciné et vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum