Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma 

 le ciné et vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:10:30   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

qu'es que vous avis vu au ciné dernierement?


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Dernier film que j'ai vu Le Secret de Broadback Mountain que j'ai trouvé un peu lourdingue (enfin, c'était d'un lent, y'avait de quoi dormir) et j'avoue j'ai pas trop comprit en quoi il était si génial (c'est pas que c'est un film gay grand public XD ). Sinon, j'ai vu un autre film... euh, Le Nouveau Monde, c'est Pahacantas de Disney version film mais c'est trop ça et en fait, il était pas génial. Sinon, cette année (vu le nombre de fois que je vais au cinéma par an, je peux me permettre de mettre tous les films que j'ai vu ). Bon, j'ai vu aussi Les Noces Funèbres de Tim Burtom qui était franchement bien (c'est tout joli et j'adore les films de Tim Burton même si ils sont super étranges). Et puis, j'ai aussi vu le dernier Harry Potter qu'était pas mal. Voilà c'est tout, j'ai aussi vu pas mal de films sur mon pc, je ferais la liste après^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Alors le secret de Brokeback mountain est génial dans la mise en scene et dans sa façon de montrer les sentiments des persos moi j'ai bien aimé mais je trouve que c'est la musique qui rendait le filmun peu lourd!!

sinon euh Le nouveau monde c'était d'un chiant >.< horrible

Les noces funebres un bijou nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tim Burton j'adore ce type divinement cinglé et génialissiment déjanté je suis fan XD

sinon j'en a vu Nausicaa que j'avais déjà vu qui est vaiment superbe

et mon film "kyyyyyyyyyya " du moment reste duelist dont j'attends la sortie dvd avec impatience!! vraiment superbe vous connaissez?


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:17:59   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, je ne suis pas aller au cinéma résamment par contre, j'ai revu un excellent film que je vous conseille de voir si vous ne l'avez jamais vu, c'est Beignets de Tomates Vertes C'est un très belle histoire d'amitié qui fini plutôt tristement. Je vous file un lien pour que vous voyez plus ce que c'est^^

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2917


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

rho paprika est sortie aujourd'hui!! Satoshi kon a l'air de nous avoir encore gaté j'irais p-e le voir il a l'air fabuleux


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:35:44   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Beuh!!! je veut trop le voir mais y'a aucun ciné dans l'yonne qui le passe! Je croit que je vais monter sur Dijon mais il passe quand VO et jesais pas si il sera sous titré, enfin je pense, je vais me renseigner et si il est VOSTF j'irais et j'en reparlerai!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, logiquement, il est sous titrée, forcé, on est en france, il ferait pas beaucoup d'entrée si il ne le sous titre pas et c'est pas le genre de film à attirer le grand public^^
Dans mon cas, j'avoue qu'il a l'air bien, s'il est toujours au ciné durant les vacs, je vais le voir ^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:21:48   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai vu des extrait dans "tracks" il m'as l'air aussi barré que l'était paranoia agent et les graphismes a la haute du maitre de l'animation qu'es satoshi kon ("le kubric de l'animation" c pas de moi ça ^^)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:28:56   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

D'ailleurs, faudrait que je vois Perfect Blue de Satoshi Kon, mais le dvd coute super cher :/


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:35:53   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

le téléchargement c'est gratuit! XD
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, mais j'essaye de diminuer de ne plus télécharger des animés licenciés


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:52:44   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

c'est une bonne résolution pour 2007 mais on y est pas encore! je prend note de cette idée! MDR
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

c''est surtout qu'à force de voir le droit informatique et de voir les jugements, on a pas envie que ça nous tombe sur la gueule^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 10:54:16   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

oui c'est bien vrai!
pour revenir sur paprika j'ai décidé de me taper les 180km (si je trouve pas plus près d'ici là) pour aller le voir (d'après ce que j'en entend dire je peut pas le louper)
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:39:15   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

il passe surement au devosge en VOST c'est le meilleur ciné pour l'animation jap à dijon lol


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:12:56   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

ce nom n'est pas ressortit dans la recherche internet que j'ai faite!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:24:47   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Devosge - 6 rue Devosge - 21000 Dijon
Tel : 03.80.30.74.79
Tarifs : / Tarif réduit : 3,50 euros étud. / Tarif unique : 3,50 euros séances de 14h
(et je suis allé que deux fois a dijon mdr)

par contre il ne passe pas au devosge je te donne le ciné ou il passe

Cinéma Eldorado - 21, Rue Alfred de Musset - 21000 - Dijon
Du 06/12 au 12/12
(Version Originale) Séances : MER 14H15 20H 21H45 - JEU 11H45 17H50 - VEN 17H30 19H30 21H15 - SAM 12H30 16H45 20H15 - DIM 13H30 17H45 22H - LUN 16H15 18H 21H15 - MAR 16H15 18H 22H15 - FILM + 10 MN

et pis soyons fou voila l'affiche


Message édité le 07-12-2006 à 17:31:19 par shaoran


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:06:51   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais c'est quoi ces prix de fou, quand je pense que c'est 6€50 tarif réduit à paris et 9€/9€50 tarif plein, j'hallucine o__o


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:22:15   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Merci mais j'avais déjà les horaires pour cette salles par contre je connaissai pas les tarifs et c'est vrai que c'est pas cher, par chez moi c'est 5€ le tarif réduit et 7.50 le tarif normal à Auxerre. tu pourrais me donner le tarif normal car je suis plus étudiant, STP!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:54:06   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

hum l'eldo ça doit être 7euros aussi ^^ tte façon soit devosges soit l'eldo ce sont les deux seuls!! mais ça me surprends pour le devosge parce que c'est the ciné pour l'animation il passe tous les myazaki et c'est l'un des seuls ciné a avoir fait la retrospective Miyazaki ya deux ans O_o etrange!!


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:14:24   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

T_T sniff j'ai pas encore put aller le voir! T_T

Mais j'ai été voir "Arthur et les Minimoys" et franchement faut trop que vous alliez le voir, il est magnifique, il retrace trop bien le 1er tome! avec ses personnages attachant, un monde sublime et de l'humour à ce tordre de rire (surtout le passage de la boite de nuit MDR)!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:48:20   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ce w-e je dois aller voir eragon bon en VF ca me plait po trop mais bon c'est mieux que rien


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:47:49   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Tu dira ce que tu en as pensé STP, j'hésite à allez le voir!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:24:55   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, je suis aller voir Paprika aujourd'hui avec des amis. je dois dire que malgré que ça soit super chelou parfois (même limitestressant) le film était franchement bien. Bon, j'avoue le manque de sommeil de ces derniers jours associer à l'obscuité de la salle de ciné nous a quelque peu fait piqué du nez au début mais le reste c'était nikel^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:47:09   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

loool je suis déçue je peux po aller le voir >.<

Pour Eragon c'était po mal!! bon je n'ai po lu le livre il parait qu'il est mieux mais bon ça c'est toujours comme ça!! j'ai trouvé quelques longueurs par moment mais au final j'ai ben aimé!!


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma  le ciné et vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum