Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas 

 Xclamp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:18:54   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Vous en pensez quoi ?

Clover
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:15:54   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

X est un manga vraiment sympa même si chaque volume est trop court T_T!
Les personnages sont attachants et certaines scènes vraiment magnifiques!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:25:30   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

... si je dis que j'ai le coffret DVD dans mon salon et que je l'ai toujours pas regardé on va me tuer?
bon si oui -> go 1
si non -> go 2

1) j'ai rien dis
2) bon j'irais les voir un de ces quatres : °
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:28:44   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

ya pas le feu ...
Le manga est le mieux
L'anime je l'ai vu , en divx


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:44:05   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'adore le manga, mais ne suis pas tentée par l'anime^^.
J'ai hâte que les clamp fassent un nouveau chapitre pour que le volume 19 puisse sortir v_v!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 03:00:35   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

bon aprés le premier épisode j'ai rien compris ... heureusement que le deuxiéme etait la quand même ^^;

je trouve l'anim magnifique quand même ... je te dirai ce que je préfére avec le manga mais la concurence risque d'être quand même sévére.
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:02:58   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

Moi je trouve que lanime donne un autre point de vu quil ne faut pas negliger. La serie TV est tres bien faite est respecte bien le manga, la facon de faire 1 episode=1 personnage ralentit lintrigue mais donne un excelent resultat (comme lepisode "reservé" a satsuki (mon perso Prefere ) est magnifique est permet de en aprendre beaucoup sur le perso...)Les technique d'animation sont sublime. Pour le Film il est magnifique mais tres lourd a regarder car tout sa passe a une vitesse impresionante et pour les personne non initié se perde facilement . . . le caracter design change un peu mais sa fait pa de mal c tres jolie aussi ( la mort subite de subaru [un perso que japreci] est tres con je trouve , le changement d'un perso chiant[surtout quil est tres moche]) [la VF est desastreuse]. Le manga est simplement superbe . (je possede X-TV(collector) , X1999(collector) , et seulement 4 tomes de X OUIN)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:14:44   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

bien ... bien
je pense pas trop comme toi ...

L'anime ca va .....
Mais le film , je le trouve très très moyen et la fin ... c'est expédier !
Je prefere le manga au plus au point c'est vraiment le mieux..

Enfin chacun ses gout et le point commun c'est que clamp c géant !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:23:48   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

Le film ma laisser sur la fin ( c vrai ce que tu dit) mais c un autre point de vu . la fin c le combat fit fit je tue et je pleure 10 seconde et FIN ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:09:28   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Давно у нас не было перевода "Х". И наконец-то мне удалось найти первую главу 19-го тома! ^_^ Она вышла в январе 2003 года. Перевод уже готов. Надеюсь, что скоро удасться раздобыть оставшиеся четыре главы. ^_^

Vous y comprenenez rien ( c'est normale ) moi non plus mais y a une info a capé """19-го тома""".

J'attendais ca avec impatience !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:20:18   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

mouai ...
il y a kan mm marké 2003 et nous somm en 2005 -_-'
jattend la suite ....
pareil pour clover c koi ce trip kelles nous fait ????
Kan est ce kon va savoir si ya une suite ou pas (lachat du coffret est en jeu... )


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:57:55   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

dsl ... je devais etre fatigué ....


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:14:05   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

je veut savoir sil va y avoir une suite pour clover OOOUUIIIINNNN


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Mars
Dragon Seles
Mars
20 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:26:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ouai il est bien se mangas
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:31:12   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

pour revenir au sujet initial j'adore ce mange et je suis marquée à vie des détails de leurs dessins *_* quelle précision c'est hallucinant l'histoire est pas commune et les perso sont attachant. Sorata me fait trop rire quand il parle de son grand père "J'espère que pépé ne lui a pas raconté ça" ^^ mais mon preféré reste Kamui qui est un perso très complexe et absolument génial!! je n'ai pas vu l'animé par contre T_T
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:17:06   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

a .... moi je fond (littéralement ) pour les 2 kamui ....
Fuuma , il a quelque chose quand il est méchant ( mais bon il tue un peu trop de monde à mon gout )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:15:19   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

rha Kamuiiiiiiiiiiiiiiii *_* hystérik? moi? oh si peu lol dsl Kamui est à tomber son regard est absolument hallucinant!!


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 14:40:31   

voici mon manga prefere j'en ai pas d'autre ce manga est tout simplement genial
c'est trop bien
mon perso que j'adore c'est bien sur kamui
je suis sa plus grande fan lol
il est trop beau
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:18:12   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Hum, j'suis en train de me mater la série animé en ce moment, je comprend enfin et je dois dire, c'est pas mal du tout J'vais continuer ça, je commente après


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:27:04   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je suis n train de voir la série (j'en suis à l'épisode 12) maisc'est excellent j'avais rien compris au manga mais là, c'est clair, net, je capte. Je sais déjà ce que va choisir Kamui mais j'avoue, je suis déçu et en même temps, comment on peut je croissavoir pourquoi il fait ça.... Il aurait pu être un dragon de la Terre car comme ça, il perd et Fuma vie, mais en même temps, si c'est lui qui gagne, déjà, ça signifie qu'il tuerait Kotori et ensuite Fuma... Donc, il choisit peut être le cap des gentil pour tuer personne...

Vite la suite


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:26:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai vu un blog qui avais des images qui etais dite exclusive et donc non diffuser du mangas donc si je le retrouve je te dit l'adresse du blog
perso je ne l'ai pas encore lu ou vu mais j'aimerais bien pouvoir m'en faire une idée se qui est domage c que je ne l'ai pas lu avant de faire mon article ça m'aurais je pense aider


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, je viens de regarder le dernier épisode de X, c'est beau. J'avoue, j'ai pas pu m'empécher de chialer à la mort de Sorata, mais c'était trop triste, pourquoi il devait mourir???? En tout cas, c'était génial, je vais relire le manga, cette fois, je pense que je vais comprendre et je verrais si je lis la suite. Mais voyez cette série, en plus, l'intégrale coute pas trop cher (entre 30 et 40€, ça va) et il vaut vraiment la peine^^ je vais pas raconter, mais j'ai vraiment aimé^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Namyothis
Accros aux Clamp
Chef Modoki
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:27:35   Voir le profil de Namyothis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namyothis   

ok à 100%.
Même si ce que je préfère c'est la musique. Lol, je craque^^.
Sadame, je veux, j'aime tellement que j'ai acheter les 2 ost^^.
Mais la version française est pourrie, comme d'habitude quoi^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:36:42   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah moi c'était la version collector, japonais sous titrée (enfin, vu la personne qui me l'a prété, c'était obligé ). mais de toute façon, les version française sont souvent de mauvaise qualité comparé au version jap' ^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:54:15   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai commencer a lire X, je suis au 1er
pour le moment ça m'as donné l'inpresion d'une grande oeuvres mais très complexe avec une enorme galerie de personnage (ce qui je l'avoue me fais un peu peur lol)
je dirais plus tard ce que j'en pense


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas  XclampNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum